Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En route pour northrend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narmina




Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2008

En route pour northrend Empty
MessageSujet: En route pour northrend   En route pour northrend Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:28

[hrp] le forum est pas tres approprié pour ca, masi on fera avec pour le moment![/hrp}

Narmina est devant tout le clan present (sous entendu : sauf urknea en vacance sous le soleil d'undermine), le sourire carnassier, regard assoiffé de tuerie.

Ma soeur est morte par la main du fleau qu'elle avait juré de combattre. Cela est pour moi la perte de trop. La horde et l'alliance se preparent a aller en northrend. Pourquoi la bas? Elimner le mal a la racine. Avec l'accord d'Aethor, et d'urgamor, je compte bien vous emmener tous la bas. On va les massacrer, dechiqueter, demembrer, morceler, bouilliser, eradiquer, [insert mot de categorie "detruire"]!

Cependant, je ne peux le faire seule. Vous devrez y mettre du votre. Comment? Simple.
La premiere chose sera de vous entrainer, vous ne savez que trop peu comment elimner ces creatuers ni morte, ni vivantes. Vous ne connaissez pas les capacités des nécromanciens. Quant aux liches, on atteins un autre domaine. Northrend ne sera pas une partie de plaisir mais ca ne fait rien. car la bas, on petu taper dessus, et si on peut taper dessus, on peut le massacrer.

Ensuite, Nous ne pouvons nous permettre des moyens fournis par la horde pour aller en Northrend et nous y loger. Nous sommes un clan, pas des aventuriers. Nous sommes un groupe organisé, pas des incapable... enfin j'espere. Il nou sfaudra des navires, et de quoi installer un campement, voire un fort en northrend! Pour que nous soyons au coeur des combats. Ne connaissant pas beaucoup ces terres hostiles, je sais pas encore ou nous irons. Mais je sais comment. Les chantiers Navaux de lune d'argent produisent deja 2 premier bateau, 2 voilier, Un pour les chefs, sous chefs et maitres, un autre pour moi, ma soeur restante... et ma tendre bien sur! Ca vous choque? tampis c'est mes parents qui paye! NA. Mais une grande fregate est en preparation. Fregate armée.

Ces bataux se construsent, mais vous avez aussi votre role a jouer. Que vous soyez sous les ordres de Dagaz ou moi meme, ou bien que vous soyez un membre de la 3eme caste, vous avez votre aide a apporter. preparez vos armes, votre equipement. Amenez d'autres compagnons voulant en decoudre. Des marins pour entretennir les bateaux. Des artisans, pour que les combattants se consacrent que au combat. Des femme de meange (ou homme aussi oui.... vetu d'un simple tablier dans ce cas) Pour l'entretien du fort de hautebrande et celui que l'on aura en northrend.

Entrainement, production, recrutement. Voila comment chacun de nous peut se preparer. S'entraner au combat contre les creatures du roi liche. Produire des rations, des bandages, des armes pour ne pas revennir affamé et mutilé. Recruté pour que notre nombre croit et que l'on frappe toujours plus fort.

AU MASSACRE!


Dernière édition par Narmina le Mer 15 Oct - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narmina




Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2008

En route pour northrend Empty
MessageSujet: Re: En route pour northrend   En route pour northrend Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:34

[hrp]
Cela fait suite a dimanche dernier pour ceux qui etait la (symb, dagaz et urga en fait)
Dans le but de donner un peu de vie au forum, en attendant que le foudroyeur aie une raison d'etre, on va se preparer pour WOTLK. Ceux qui veulent pas RP dessus n'ont pas d'obligation.

Voici des pistes pour RP autour de cela : des tours en groupe aux maleterres, pour nettoyer pestebois, gener kes actions de la liche et j'en passe.
Ramener joueurs et PnJ, Pourquoi PnJ? Pas sur de trouver des joueurs acceptant de jouer un simple matelot ou une bonniche...
Le but est de faire vivre le foudroyeur, le faire vivre dans un but commun aux membres et qu'il s'organise autour de cela. Tout est bon a prendre. Je suis pret a recueillir des idées d'event et les organiser, comme vous pouvez les organiser vous meme bien sur.

je vais voir avec Urknea pour de nouveaux forum, A coté, on a fait la mise a jour des grades en propre, C'est tout beau, avec une vraie structure hierarchique. les notes persos peuvent servir a se definir un peu plus, profitez en.

A vous de jouez, la balle est dans votre camp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

En route pour northrend Empty
MessageSujet: Re: En route pour northrend   En route pour northrend Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:21

[HRP]

Merci Narmina, juste pour ne pas la prendre a la rigolade..

Moi, Urknea, chef de la guilde, est d'accord pour organiser cela.


(xD)
Promis, je vais (essayer) d'être là plus souvent, pour recruter, et bien sûr, de vous accorder (la guilde) un peu de temps.. ^^ J'vous cache pas que c'est la galere, la grosse galere ^^ Preparation championnat de France de BeatBox, Entretiens du GOuffre de KEuch, Mes etudes.. la MISERE =O ENfin bon, je serais la plus souvent a partir de demain.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
urgamor

urgamor


Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2008

En route pour northrend Empty
MessageSujet: Re: En route pour northrend   En route pour northrend Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:57

[hrp] Je vais me faire plaisir avec les bateax^^ (je rapelle que Urg a été amiral de la voile sanglante et menbre du Navis, il sait naviguer :p) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Narmina




Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2008

En route pour northrend Empty
MessageSujet: Re: En route pour northrend   En route pour northrend Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:23

[hrp] Urga aura son bateau partagé avec urknea, aethor, dagaz et le maire terre (eventuel) vu que Narmina fait construire un bateau pour elle et sa soeur, et une fregate pour le reste :p[/hrp]


Bien, les bateaux avance, Le "Grand tonnerre" bateau des chefs et sous chefs et maitre est quasiment fini, quand a la belle aube... MON bateau, il avance bien. La fregate sera plus grande que prevu, elle devra transporter la plupart des stock de depart et de quoi nous faire un campement une fois le pieds a terre mis sur Northrend.
La mauvaise nouvelle est que le chantier naval est souvent géné par les pirates, pirates de la voile sanglante pour etre precis. Mais pas seulement, le fleau s'agite, au courant des futurs mouvement de l'alliance, la horde, de flamma malva et de d'autres groupes combattants comme nous. Si chacun n'y mets pas du sien, on avancera pas. Il faut donc calmer les pirates et donner notre point de vue au fleau.

Pour tout cela, j'ai besoin de volontaires. Des personnes pretes a en decoudre, je compte sur mes orage destructeurs, mais aussi sur tous (oui meme toi le semi-tekel la) Signalez vous aupres de moi, je vous dirai quoi faire. Et pour un travail accomplit je saurai me montrer reconnaissante, les autres... la reconnaissance sera toute autre.

J'annonce autre chose, Deneloise a décidé, en plus de son entrainement personnel de parainer 2 personnes de l'exterieur. N'hesitez pas a faire de meme et les amener parmis nous.

Oubliez pas, Si on peut taper dessus, ca peut se massacrer

[hrp]Voila, on prepare, j'ai quelques idées de petites missions pour vous "occuper" seul, a 2, a 3, a 5 ou plus (mais plus ca deviendra short). Voyez avec d'autres pour faire une mission ensemble, ou organisez des coups. Pour les missions, 2 solution, me signaler que vous etes interessés par une activité RP de ce type et je vous en donne une, OU me proposer une mission que vous aimeriez fairen, sorti de votre tete.
Moi meme de mon coté je me suis donné quelques obectifs personnels, mais bien sur, vous pouvez rejoindre Narmina ou medusa (niv 35) pour les aider aux travaux que j'ai prevu a mes 2 personnages.

Je parle de recompense et punition. Les punitions seront surtout airpé. (sera de corvé de nettoyage du pont de la fregate par exemple) Pour ne pas trop penaliser les peu actifs, et eventuellement voir des echecs volontaire (du joueur) pour s'amuser. Les recompenses, je ne sais pas encore ce que ce sera, surement lié a la qualtié du travail (voir apres) ou la difficulté/l'effort fourni. Je en sais pas exactement ce que ce sera. mais je trouverai. Le but etant de vous motiver.

Qualité du traval? quéquoi ca?
Simple, je demanderai pour chaque operation, un petit recit RP, pas forcement long, mais qui raconte ce qui s'est passé. tout est permis (histoier loufoque, heroique ou autre) le but est de faire grossir le forum, lui donner de la vie, vous y faire venir plus souvent. Je ne demande pas des romans de 15 pages. parfois, 10-15 lignes suffiront, 30 seront belles, mais 3457 lignes... on evite. Inspirez vous des texte d'urknea, ou bien le BG de narmina (premier post) je mettrai aussi des petits recit de narmina par le passé pour vous donner une idée. Un format convenable ET sans faute d'orthographe (ou peu du moins) Quant aux incoherences legeres, aux textes mal ecrits (lourd a lire), ca sera pas penalisant, mais ecouter les conseils que certains, plus habitués a ecrire vous donneront Wink

Aller, a vos meninge et vos personnages![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Narmina




Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2008

En route pour northrend Empty
MessageSujet: Re: En route pour northrend   En route pour northrend Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:35

[hrp]Je rajoute une chose : pour parler a narmina, quand je suis co, je suis dispo pour RP sur le /g, ou eventuellement une rencontre (generalement fossoyeuse ou lune d'argent). c'est ainsi (et seulement ainsi) que je lancerai des missions pour les personnages Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Narmina




Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2008

En route pour northrend Empty
MessageSujet: Re: En route pour northrend   En route pour northrend Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour northrend Empty
MessageSujet: Re: En route pour northrend   En route pour northrend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour northrend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derniere ligne droite avant de partir pour Northrend
» Northrend, preparation, on continue!
» Charte pour les BGs et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Récits des personnages et vie du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser