Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charte pour les BGs et autres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amnesy/Amodith.

Amnesy/Amodith.


Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2008

Charte pour les BGs et autres. Empty
MessageSujet: Charte pour les BGs et autres.   Charte pour les BGs et autres. Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:13

Alors voilà, je me disais que nous pourrions faire une charte pour dire à peu près comment écrire notre BG, tout ça...

Souvent, sur les autres forums, il y en a. Après, c'est à vous de voir. Je propose juste l'idée car j'ignore comment vous présenter le BG d'Amnesy et d'Amodith Smile

En attente d'une réponse...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Symbelmynë

Symbelmynë


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Euh...Le Fort ?

Charte pour les BGs et autres. Empty
MessageSujet: Re: Charte pour les BGs et autres.   Charte pour les BGs et autres. Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:27

Je pense pas qu'il faille "imposer" une charte ou quelque chose du genre pour les BG...

Mais pour la présentation, je sais pas si c'est ça que tu voulais dire mais tu peux faire comme des flashs-backs, comme si le personage contait son histoire, le suivre tout le long de sa vie jusqu'au mment présent, c'est pas les possibilités qui manquent !
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

Charte pour les BGs et autres. Empty
MessageSujet: Re: Charte pour les BGs et autres.   Charte pour les BGs et autres. Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:35

Je pense qu'on peut choisir la forme de BG que l'on veut.. Pour ma part j'ai testé un truc jamais fait.. D'ailleur je vous encourage a le lire (même si il n'est pas finit) et de mettre des commentaires s'il vous plait :d
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy/Amodith.

Amnesy/Amodith.


Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2008

Charte pour les BGs et autres. Empty
MessageSujet: Re: Charte pour les BGs et autres.   Charte pour les BGs et autres. Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:51

Ce que je voulais dire c'est que, dans la Roseraie par exemple (Côté alliance, une guilde de taverne), il fallait "entrer dans la taverne", écrire une lettre et la déposer sur le comptoir.

Je serai perturbée si on me dit pas comment faire! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

Charte pour les BGs et autres. Empty
MessageSujet: Re: Charte pour les BGs et autres.   Charte pour les BGs et autres. Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:21

Et bien.. Tu as le choix, sois ton personnage conte l'histoire, comme ce que j'ai fait, sois tu fait ça en flash-back.. Dans le premier cas, tout le clan sera au courant, RP-Parlant, de ton histoire, dans l'autre.. seul les joueurs connaitront ton passé.. donc Rp-Parlant tu garde un passé mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte pour les BGs et autres. Empty
MessageSujet: Re: Charte pour les BGs et autres.   Charte pour les BGs et autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte pour les BGs et autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour northrend
» Derniere ligne droite avant de partir pour Northrend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors role play :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser