Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Invitation pour la fête de guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dawas

dawas


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008

Invitation pour la fête de guilde Empty
MessageSujet: Invitation pour la fête de guilde   Invitation pour la fête de guilde Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:58

[HRP]
J'organise pour le 23 décembre une fête qui durera toute la journée. Ceci ne se passera pas sur serveur officiel mais sur serveur privé ! Tssaaaam !

Le lien du serveur est celui-ci :
http://91.121.1.72/index.php
Donc, il vous faudra changer le realmlist et créer un compte sur le forum du serveur privé.

Si vous avez un problème /w moi sur ce sujet et toute réponses sera bien formulées !

Tout ça en vidéo :




Dernière édition par Dawas le Mar 23 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

Invitation pour la fête de guilde Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour la fête de guilde   Invitation pour la fête de guilde Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:54

Vous savez, je fais pas grand chose pour la guilde ^^" Mais c'est noté ! Very Happy Merci a toi.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
urgamor

urgamor


Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2008

Invitation pour la fête de guilde Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour la fête de guilde   Invitation pour la fête de guilde Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:47

Dawas : admin (ou plus) du serveur? Parce que bon, si je viens, autant avoir une kikoo tenue^^
Revenir en haut Aller en bas
dawas

dawas


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008

Invitation pour la fête de guilde Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour la fête de guilde   Invitation pour la fête de guilde Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:04

Rassure toi, il y aura un marchand de "stuff rp" !

Et d'armure diverse pour une tenue convenable pour tout le monde ! Surtout pour les robes pour ces charmantes demoiselles. (T1 à T5 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
urgamor

urgamor


Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2008

Invitation pour la fête de guilde Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour la fête de guilde   Invitation pour la fête de guilde Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:12

Ca reponds pas a ma question ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
dawas

dawas


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008

Invitation pour la fête de guilde Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour la fête de guilde   Invitation pour la fête de guilde Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:43

Je ne suis pas modo' du forum privé, ni MJ car mon ordinateur ne pourrai pas supporter cette charge :/
Sinon tu m'appellerais Mister super bug xP
Revenir en haut Aller en bas
Narmina




Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2008

Invitation pour la fête de guilde Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour la fête de guilde   Invitation pour la fête de guilde Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:07

J'ai 1 question. et une remarque
1) pourquoi sur serveur privé? Les clairvoyants sont tres bien non? et on a nos tenues RP de pretes ici... compliqué pour rien
Surtout que serveur privé c'est illegal, et de plus... on a nos connaissances sur les clairvoyant, pour faire plus de blabla, voir des "geneurs" pour se marer.
2) 23 decembre, aps mal seront pas forcement la, l'avant veille de noel, je te conseil de caser ca ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
dawas

dawas


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008

Invitation pour la fête de guilde Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour la fête de guilde   Invitation pour la fête de guilde Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:25

Que suggères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Narmina




Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2008

Invitation pour la fête de guilde Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour la fête de guilde   Invitation pour la fête de guilde Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:06

je suggere que l'on le fasse sur le serveru des clairvoyants... simplement

Quand a al date, ce n'est que mon avis, je me trompe peut etre Wink mais je pense que un peu plutot ou apres le nouvel an serait mieux (le premier vendredi ou samedi des vacances par exemple)

édith : a titre d'idée, j'ai 12 tenues RP differentes que j'utilise a tout moment... pas sur que je retrouve les 12 a ton vendeur (surtout si il se contente des robe Tx qu icorrespondent peu a narmina en mode festive)


Dernière édition par Narmina le Ven 3 Oct - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagaz

Dagaz


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008

Invitation pour la fête de guilde Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour la fête de guilde   Invitation pour la fête de guilde Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:08

Moi j'ai une seule et unique remarque et je pousse ma gueulante pour la première fois sérieusement

Serveur privé = serveur non officiel = si l'un de nous se fait choper par blibli son compte est désactivé immédiatement.
Je suis totalement contre et pire encore.
Les clairvoyants c'est très bien, on y est tous dessus déjà pourquoi aller ailleurs pour une seule journée? Parce que tu as un personnage hl là bas ? Hey non merci hein. On pense avant tout à tout le monde et pas qu'à soit.

Je vous demande donc d'éviter de parler de cette idée dangereuse sur le forum. Nous ne sommes pas liés à vos escroqueries de bas niveau et qui ne servent à rien. Pour ma part je ne serais certainement pas là. Je ne prend pas ce risque pour si peu. Vous faites ce que vous voulez mais je trouve ça dommage de risquer de perdre tant de joueur pour ça. Faites ce que vous voulez à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation pour la fête de guilde Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour la fête de guilde   Invitation pour la fête de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour la fête de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire De Guilde
» FlagRSP et la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors role play :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser