Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire De Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

Histoire De Guilde Empty
MessageSujet: Histoire De Guilde   Histoire De Guilde Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:47

[HRP on]
Je me mets a l'écriture de l'Histoire de guilde ^^ D'ici peu elle sera postée. Je fais de mon mieux.. J'ai deja mon BG de perso a finir, j'écris petit à petit, ce BG sera pas long, par rapport a celui d'Urknea.
[HRP off]

L'aube arrive, une ombre imposante s'approche, Un Tauren chevauchant un Kodo noir portant des armures lourdes. Le Tauren s'arrete façe a un Troll et un autre Tauren.

Urknea : "Alhazen, Urgamor... La Haine.. La Vengeance.. Ces deux choses nous ont réunit. Il est temps de fonder notre Clan."
Urgamor : "Oui.. Puisse la Terre-Mère nous aider."
Alhazen : "Tu as raisons Urknea.. l'heure est arrivée."

Le Tauren descend de son Kodo et donne deux morceau de tissus noir au Troll, Urgamor, puis au Tauren, Alhazen.

Urknea : "Voici la banniere du Clan.."

Le Tabard, d'un noir profond, porte deux éclairs blancs. Sa bordure est brodée d'un fil doré.
Urknea esquisse un sourire puis s'approche d'une grande batisse.

Alhazen : "Voici le Fort."
Urgamor : "Le Fort des Foudroyeurs."

Après s'être tous vêtus de son Tabard, les individus entrèrent. La porte se mit a grincer lorsqu'ils la poussèrent. La salle était deja aménagée....
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire De Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FlagRSP et la guilde !
» Zulam, son histoire
» Hestia son histoire, sa vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Histoire et structure de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser