Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hestia son histoire, sa vie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hestia




Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

Hestia son histoire, sa vie... Empty
MessageSujet: Hestia son histoire, sa vie...   Hestia son histoire, sa vie... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:47

*Hestia se frotte la tête et se relève en marmonnant*

Je suis encore tombée après ce satané sort d' "Oubli"!
Qu'est-ce qu'il a bien pu encore se passer ?!? Cela m'arrive tout le temps ! Dès que quelqu'un me fais trop de mal je l'oublie, lui ainsi que l'évènement douloureux, et cela depuis toute petite...


*Hestia tourne vers la berge un regard vide*

J'aimais cette époque où tout allait bien, maman nous préparait souvent de bons petits plats qu'elle fesait avec amour...Je me souviens aussi de papa, un chasseur hors pair ! Un jour il est rentré, il se comportait étrangement...

*Hestia fronce les sourcils en essayant de se remémorer*

Du sang...des cris...


*Hestia se regarde les mains, l'air troublée*

Maman était étendu sur le sol, à l'agonie ; elle avait besoin d'un sort de soin... J'ai essayé....de toutes mes forces, mais rien...J'étais trop jeune et mes efforts étaient vains !

*Hestia tombe à genou sur le sol en se tenant la tête et en gémissant de douleur*

Papa...pourquoi ?


*Hestia commence à pleurer*


Je ne pouvais rien faire d'autres que de regarder ma mère succomber à ses blessures...
Une douleur...une douleur à la tête...ça fait mal.Je me rappelle m'être retournée avant de perdre connaissance...Papa était derrière moi...


Papa...pourquoi ?


*Hestia tombe, la fraîcheur de l'herbe lui fait retrouver un peu ses esprits*

Après ça, je me suis réveillée...J'étais seule, le corps de ma mère gisait sans vie à mes côtés... Papa je te retrouverais coute que coute !

*Hestia se relève temps bien que mal et reprends son chemin vers le sud*


C'est encore floue mais voila donc ce qui s'est passé...


*Hestia arrive dans les terres fantômes, lorsqu'elle remarqua un homme gisant sur le sol; elle se précipita vers lui pour lui venir en aide*

Est-ce que vous allez bien ? Non...Comment cela se peut-il ? Papa est-ce bien toi ?

*Hestia se frotte les yeux, regarde encore une fois et commence à frapper la poitrine de son père les joues ruisselant de larmes*


Papa...Pourquoi ?

Pourquoi as-tu tué maman ? Pourquoi m'as-tu laissé vivre ?!? POURQUOI ???

*Hestia sursaute en entendant son père gémir*

-"Hestia, ma fille...Pourras-tu me pardonner un jour ? J'étais sous l'emprise d'un maléfice... Je suis terriblement désolé..."

*Hestia remarqua le regard froid de son père et avant qu'elle ne puisse faire quelque chose, il s'était déjà relevé et lui asséné un coup*

(Son père se mit à rire d'un rire mauvais)

-"Si je t'ai laissé en vie, c'est tout simplement parce que j'avais pitié de ta faiblesse et que ton désespoire m'amusait...Tu étais tellement pathétique avec tes :" Maman ne meurt pas, je vais te sauver !!! " et puis tu pleurais en balbutiant des sorts de soins !"

(Son père rit de plus belle)


*Hestia se mit à trembler de tout son corps et s'en qu'elle rende compte, elle avait sortie sa dague et l'avait enfoncé dans la poitrine de son père*


Papa !
...
Papa !!
...
Papa !!!

...
PAPA... POURQUOI ?!?


-"Merci, ma fille tu es devenue forte maintenant, tu as trouvé le seul moyen de me libérer de ce maléfice; va maintenant... Vis ta vie et sois heureuse !"

*Hestia retira sa dague et supplia son père de ne pas l'abandonner, quand une lumière bleue l'entoura et qu'elle s'évanouit. Encore une fois elle venait de tout oublier*


Dernière édition par Hestia le Jeu 3 Avr - 20:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia




Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

Hestia son histoire, sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Hestia son histoire, sa vie...   Hestia son histoire, sa vie... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:53

[HRP] Désolée ça à l'air long,mais c'est parce qu'il y a beaucoup d'espace Rolling Eyes Dites moi ce que vous en pensez...J'espere avoir fait bien transparaitre les sentiments d'Hestia...Je dois terminer l'histoire en disant:Qu'après elle continue son chemin et rentre dans le clan (mais j'étofferai ça et je l'écrirai plus tard Wink )

P.S: J'attends vos impressions What a Face
[HRP off]
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

Hestia son histoire, sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Hestia son histoire, sa vie...   Hestia son histoire, sa vie... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:20

[HRP on]

Bien.. ^^ Super même :p on comprend mieux HEstia après.

Malgrès quelques (grosses) fautes.. Razz Mais c'est bien !

[HRP off]
Revenir en haut Aller en bas
Hestia




Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

Hestia son histoire, sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Hestia son histoire, sa vie...   Hestia son histoire, sa vie... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:03

[HRp] Hein GROSSE faute ???affraid Ou ? OU ??? *Relis attentivement * Je fais souvant des erreurs de syntaxe.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

Hestia son histoire, sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Hestia son histoire, sa vie...   Hestia son histoire, sa vie... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:09

[HRP on]

Genre.. "mettre" au lieu de "m'être"

Razz

[HRP off]
Revenir en haut Aller en bas
Symbelmynë

Symbelmynë


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Euh...Le Fort ?

Hestia son histoire, sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Hestia son histoire, sa vie...   Hestia son histoire, sa vie... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:16

Moi j'aime bien l'histoire...Bon le fautes, on en fait tous

Mais Urk', honte à toi, y'a une faute dans ta signature !!! affraid

"et" au lieu de "est"...là franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Hestia




Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

Hestia son histoire, sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Hestia son histoire, sa vie...   Hestia son histoire, sa vie... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:26

[HRP]

Mettre...Mettre...Hum...Ha le voila ! *Met du T-pex sur son écran et réécrit par dessus* m'-ê-t-r-e...Voila ! lol!

(édité 5 fois quand même... *Prends le dictionnaire et commence a l'apprendre par coeur* Je ferais plus d'erreur avec ça !)

[HRP off]
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

Hestia son histoire, sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Hestia son histoire, sa vie...   Hestia son histoire, sa vie... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:31

[HRP on]

Mais.. Des erreurs on en fait tous.....

[HRP off]
Revenir en haut Aller en bas
Hestia




Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

Hestia son histoire, sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Hestia son histoire, sa vie...   Hestia son histoire, sa vie... Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:04

[HRP on]
Certes, certes...Mais autant essayer de ne pas en faire Cool
[HRP off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hestia son histoire, sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Hestia son histoire, sa vie...   Hestia son histoire, sa vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hestia son histoire, sa vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zulam, son histoire
» Histoire De Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Description des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser