Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Keltal, un paladin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Keltal, un paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keltal, un paladin   Keltal, un paladin - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:32

"Morgraine..."
"Il est le porteur d'Ashbringer. Mais il est bien plus qu'un puissant adversaire...le roi liche et Kel'thusad lui font entière confiance."
Il acquiesça en silence, continuant sa course au galop en direction de Fossoyeuse. Sa cape voletait derrière lui au gré du vent. Ses lunettes d'ingénieur lui apportant plein d'indication, la nature de l'air qu'il respirait, du sol et bien d'autre détails. Il les utilisait également pour cacher ses yeux qui devenaient de plus en plus blancs-jaunes lumineux.
" La dame Mauve...Kaelithia.."
Il pensait savoir à qui s'adresser pour l'expédition. Il connaissait des membres de la Flamma Malva. La prêtresse Tishaïm Doreleï pourrait le renseigner. Il se souvint de sa rencontre avec la Dame Mauve.
" J'ai promis de mettre mon bras a son service le jour ou elle aurait besoin...Ce jour est arrivé."
Il pénétra dans les ruines de Lordaeron, bien droit sur sa monture, regardant devant lui les portes d'entrée. Il marcha lentement, descendant de sa monture.
- La prêtresse Tishaïm pourrait m'aider...mais le soucis c'est...où la trouver...
Le paladin réfléchissait et laissa échapper un soupir de consternation.
Un bruit de pas derrière le paladin attira son attention, il se retourna et tomba face a face avec la prêtresse qu'il cherchait. Elle le regarda et le salua poliment avant de continuer sa route.
-Tishaïm!
Elle se retourna et le regarda. Keltal s'inclina poliment devant l'elfe.
-Asto're Keltal. Oui?
-Pardonnez moi, mais, je dois vous parler. C'est important.
La prêtresse regarda autour d'eux, vérifiant qu'il n'y avait personne.
-Je vous écoute.
-C'est une histoire compliquée dont je vous passerai les détails, mais, je me suis laissé entendre dire que vous montiez une expédition pour la citadelle de l'effroi.
-C'est exact.
Le paladin se massa discrètement l'épaule, faisant une grimace de douleur. Il semblait souffrir au niveau de l'abdomen en bougeant.
-Et?
-Pourriez vous m'en dire plus a ce sujet?
-Il y a un parchemin qui flotte, placardé au dessus des autres sur le panneau d'affichage, tout les renseignement sont dessus.
Il poussa un soupir et insista.
-Mais encore?
-Bien...Nous allons quérir la Dame Mauve qui est allée retirer sa mère aux griffes de l'ennemi.
-Kaelithia est entré la bas de son plein gré?
-Dame Lothis! Vous n'êtes pas intimes que je sache.
Le paladin réfléchit a la situation.
-Non, pas intimes, mais, je la connais quelque peu.
-Alors, ne la nommer pas par son nom! Appelez la La Dame ou La Dame Mauve, ou Dame Lothis!
La prêtresse grimaca. Keltal poussa un grognement.
-J'ai promis a Kaeli...Dame Lothis, que je mettrais mon bras à son service en cas de besoin.
-Vraiment?
-Vraiment.
-Et bien, tout les plus dévoués sont vivement incités a participer.
Le paladin continue a se masser l'épaule d'une main, et se tient un peu l'abdomen de l'autre, aussi discrètement que possible, gardant une allure fière. La prêtresse considéra le paladin avec un oeil inquisiteur.
-Vous êtes blessé?
Il ignora la question et arrêta de se tenir autant qu'il pouvait, se redressant bien droit.
-Avez vous des espions au sein de la citadelle?
La prêtresse ouvra des yeux stupéfait par tant de culot.
-Pardon?!
-Vous m'avez très bien comprit.
Tishaïm éclata d'un rire sonore.
-Et vous croyez vraiment que je vous en tiendrais informé? Que je partagerais cela avec un extérieur?
Le flot de lumière entourant constamment le paladin avait quelque peu grossit.
"Keltal, tu es blessé.."
Il n'en tint pas compte et continua.
-Si je veux le savoir, c'est pour éviter de les croiser. Dans ce genre d'endroit, on est jamais a l'abris d'une mégarde.
-Keltal, plus sérieusement...
La prêtresse baissa les yeux, cherchant ses mots.
-Je suis parfaitement sérieux.
Il avait le visage impassible.
Elle le regarda dans les yeux.
-L'un des nôtres est en charge de ce genre d'information, Hafaelas, un chasseur. Et je doute qu'il ne partage ce genre d'information surtout a quelqu'un d'extérieur.
-C'est pour vos hommes que je dit ça.
La prêtresse poussa un soupir et se retourna, partant vers Fossoyeuse.
-Tishaïm, attendez!
-Quoi encore?
Elle lui jeta un regard noir.
-Si c'est pour me soutirer des informations, c'est NON!
-J'ai l'intention d'infiltrer la citadelle pour prendre des notes moi même.
-Pardon?! Vous êtes fou! C'est du suicide.
-Peut être, mais, je travaille mieux seul.
Elle poussa un soupir.
-Aucun bataillon n'a réussi a y entrer seul, vous mourrez dès votre entrée.
-Je n'ai pas l'intention d'engager le combat, seulement de regarder. Je sais rester discret.
Il sourit.
-Je vous informerai pour préparer tout cela au mieux et que notre groupe avance sans difficulté.
Elle le regarda en fronçant les sourcils.
-J'ignorais que vous aviez des talents de furtivité.
-Je l'ai déjà fait, n'ayez crainte.
Elle laissa échapper un long soupir et s'en retourna.
-Vous ne tuerez personne, vous ne les verrez même pas.
Le paladin éleva la voix.
-Et la date?
Tishaïm se retourna et posa son regard sur Keltal, l'air consternée.
-Le 26 de cette lune, c'est affiché partout! Allez en salle de réception, les gardes prendront votre nom. Il y en a une a Fossoyeuse.
-Bien, je vous remercie, Au revoir Tishaïm, a bientôt.
Il souffla, se tenant toujours l'épaule, légèrement plié, se tenant également l'abdomen.
Elle le considéra, un soupçons d'inquiétude dans le regard.
-Keltal?
Il la regarda.
-Oui?
- Il y a quelque chose de peu rassurant...je ne saurais le définir..
Le paladin commençait a suer, une goutte coula le long de son visage, il tremblait légèrement et toussait.
-...Oui? Je vous écoute...
Elle s'interrompit.
-Non...rien..
Tishaïm fixa le paladin sans rien ajouter.
-Bien...Je...je vais vous laisser..Au revoir.
Il s'éloigna en toussant encore un peu.


Dans Fossoyeuse, le paladin s'inscrit au bureau qui enverrait les papiers aux flammas. Il s'arrêta dans un coin ou personne ne passait et retira ses épaulières pour découvrir un hématome assez impressionnant, presque noir. Il grimaça de douleur, son épaule était presque déboité. Il souffla et appuya dessus, poussant un cri de douleur alors qu'il replaçait l'épaule convenablement. Il transpirait énormément, des gouttes de sueurs coulant sur son front a présent trempé. Il souleva sa chemise et regarde son abdomen. Sur le flanc gauche, une entaille. Sa chemise était couverte de sang et son plastron portait la marque d'une coupure.
"Je t'avais prévenu...tu es blessé Keltal, tu dois te reposer."
"Soigne moi, je sais que tu le peux."
"Sans moi tu ne tiendrais même pas debout. Tu es très puissant, et je t'apporte encore plus de puissance..mais tu n'es pas un surhomme, la preuve, il t'a blessé quand même."
Une puissant lumière nimba le paladin, son corps devint lumineux alors que la blessure se refermait. Après quelques instants, plus aucune trace de la coupure ni de l'hématome.
"Merci..je vais aller me reposer..."
Keltal partit à Lune D'Argent pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Keltal, un paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keltal, un paladin   Keltal, un paladin - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:50

Deux jours plus tard, le paladin se remit en route. Il arriva par les terres fantômes dans les malterres de l'est. Descendant de son raptor, Keltal prit son matériel et donna une tape a sa monture, pour la faire partir. Il rentra dans les malterres de l'est. Il marchait rapidement, silencieux, telle une ombre. Ses sens lui indiquaient la présence de non-morts autour de lui, mais l'aidait également a les éviter. Parfois, il s'arrêtait pour vérifier le chemin, en se cachant. Finalement, il arriva dans la structure de téléportation du fléau pour Naxxramas. S'assurant d'être bien seul, il s'agenouilla dans le cercle vert. De son sac, il sortit un cristal blanc. Le paladin prit une profonde inspiration et éclata le cristal contre le sol. Aussitôt, la lumière sortant du cercle se fit plus forte, brillante, jusqu'à qu'il ne voie plus rien hormis cette lumière. Une sensation étrange s'empara de lui, comme si son estomac tentait de ressortir par sa bouche, il recula en titubant et se retint a un mur, en soufflant pour se reprendre.
Il y était, il en était sûr. Le paladin regarda partout autour de lui, les passages sur les cotés ne donnaient plus sur l'extérieur mais bien sur des couloirs rempli de créatures du fléau. Des bruits de raclements partout autour de lui, et il vit que des goules se rapprochait du téléporteur. Les poils de sa nuque se hérissèrent et il sauta, s'accrochant a un tuyau sortant et rentra dedans avant que les goules ne le voie. Elles étaient excités et sur le qui vive. L'odeur de la chair fraîche les avait attiré, l'odeur de la vie. Elles frétillaient tellement elle étaient excités. Un liquide vert, visqueux et malodorant sortait du conduit. Le paladin décida de ne pas le toucher.
Le tuyau dans lequel in avançait a présent était très étroit.
"On ne pourra jamais faire passer une armée dedans."
En effet, il était tellement étroit qu'il devait de plier en deux pour y avancer. Les orcs et taurens ne pourraient pas y passer, et les trolls, elfes de sang et morts vivants auraient beaucoup de mal. Il continua son chemin tout de même.

Le conduit donnait sur plusieurs salles rempli de créatures du fléau, des abominations, des goules, des mages, des chevaliers de la mort, et même des armes flottantes. Le paladin déglutit devant la forte odeur de pourriture qui se dégageait de ces salles.
-" AAAAHHHHHH"
L'elfe sursauta. Des cris s'élevaient de plus loin, vers le couloir ou se trouvaient nombre de chevaliers de la mort, des cris d'hommes mais également de femmes. Il continua a avancer. Il passa au dessus d'une salle d'ou s'élevaient des bruits de mastication et de déchiquetage assez fort. Il revint sur ses pas et regarda discrètement vers le sol. Trois goules étaient penchées sur le corps d'un elfe et le dévorait. Il retint son envie de vomir et reprit sa route, suant devant l'horreur et la chaleur de l'endroit.

Le paladin réussit a dessiner un croquis de la citadelle, se divisant en quatre couloirs, en sections diverses.
"L'aile des chevaliers de la mort...Morgraine est au bout"
Il acquiesça en silence et repartit de la citadelle discrètement. Tout était prêt, l'expédition allait pouvoir débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Keltal, un paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keltal, un paladin   Keltal, un paladin - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:46

Les membres de l'expédition a Naxxramas se rassemblaient a la chapelle de l'espoir, dans les malterres de l'est. Un traqueur des flammas malva nommé Venantes était le maître stratège de la soirée. Entouré d'espions, il mettait au point le plan de la soirée. Une elfe s'approcha de lui.
-Voila. Ils sont tous la.
-Nous sommes les quarante?
-Non, trente-neuf. Mais, je sais que le quarantième n'arrivera jamais.
-Bien Dame Tishaïm...Alors, en route.
Le chasseur rangea les plans dans une sacoche et prit sa monture. Il regarda les cavaliers derrière lui. Trente neuf hommes et femmes prêt a combattre le fléau dans sa citadelle. Ils se mirent en route.
Arrivé dans Pestebois, ils descendirent de monture et avancèrent discrètement. Ils avaient mis en place plusieurs distractions, et celles-ci avaient fonctionné. La zone était pratiquement déserte. Le groupe entra dans la citadelle en silence.
-Vous en avez mis du temps.
Venantes et Tishaïm se retournèrent, surprit, et aperçurent Keltal, adossé a un pilier.
-Tsss...
La prêtresse se détourna, semblant un rien furieuse de l'arrogance du paladin.
Venantes déplia un plan sur le sol et prit une de ses armes. De la pointe, il commença a montrer le chemin que le groupe prendrait.
Keltal regardait au loin, dans l'allée des chevaliers de la mort, laissant son esprit vagabonder. Ses sens en alertes, il ressentait chaque créatures morts vivantes hantant les lieux. Il se tenait droit, le regard rude.
"Tout va bien? Tu sembles...tendu...inquiet."
"Je trouve tout cela étrange...Rah! Tu n'as pas un nom? C'est pas pratique..."
"Un nom? Et bien...c'est dur a prononcer...je me souviens d'un nom... Ouranekalorsita."
"Oula..."
Le paladin réfléchit.
"Que penses-tu d'Ouran?"
"ça me va parfaitement. Alors, qu'est ce qui te tracasse?"
"J'ai l'impression que c'est un piège...Il n'y a aucune résistance... La dernière fois que nous sommes venus, des goules nous ont attaqué directement..."
"Tout se passera bien, ne t'inquiètes pas."
Le groupe se rassembla, se préparant. Ils se tenaient devant l'aile des chevaliers de la mort.
-Bien! Il est temps! On avance en rang serré! Ne montrez aucune pitié face a eux. Ils n'en auraient pas pour vous.
Ils avancèrent, massacrant chaque créature qui croisait leur chemin. Ils étaient déterminés.
Chaque pièce vidé leur donnait plus de courage. Puis, ils arrivèrent aux écuries. Ce fut un massacre. Les chevaliers de la mort n'étaient pas préparés a un tel déferlement et ils tombèrent tous. Le groupe s'avança prudemment pour découvrir six chevaliers de la mort. Quatre d'entre eux s'entraînaient sur des pantins en bois. L'un des deux autres les regardaient s'entrainer , leur criant des ordres. Le sixième était un chevalier assez robuste. L'un des élèves se mesura alors a lui et fut battu sans difficulté. Le maître cria encore plus fort et l'envoya s'entraîner a nouveau. Le chevalier qui venait de gagner arborait un air fier, supérieur. Le maître le prit alors par le bras et ils combattirent. Il se défoula sur l'élève et le tua sans difficulté. Les quatre autres reprirent alors doublement leurs efforts.
Le groupe ouvra de gros yeux éberlués. Des murmures s'élevèrent dans les rangs et la peur commençait a s'installer. Venantes parla a voix basse.
-L'attaquer de front me semble compromis. Il a énormément de force brute.
Plusieurs émirent des idées pour réussir a vaincre ce chevalier de la mort redoutable. Les prêtres se concertèrent puis, émirent une idée.
-Et si...nous prenions le contrôle des élèves? Il sont bien moins fort que leur maître. Ils résisteront bien moins.
Le chasseur réfléchit a l'éventualité et interrogea le groupe du regard qui acquiesça.
-C'est d'accord, allons-y.
Ils se mirent en place. Keltal se mit a l'écart et vérifia que personne n'arrivait. Ils étaient sur leurs gardes. Le combat débuta. Les prêtres se mirent en position et pénétrèrent l'esprit des disciples. Ceci se débattirent, mettant tout en oeuvres pour briser la volonté des prêtres et reprendre le contrôle de leur corps. Leur maître, Razuvious, attaqua alors les membres du groupe qui contrèrent, parant les attaques tant qu'ils pouvaient.
-Vite!
Les prêtres reprirent leurs attaques sur le cerveau des disciples. L'un d'entre eux, épuisé, ne réussit pas a se libérer. Guidé par le prêtre, il se lança brutalement a l'assaut du chevalier de la mort avant qu'il n'y ait de blessé sérieux. Les armes des deux chevaliers se croisèrent dans un fracas assourdissant et une gerbe d'étincelles. Le combat ne dura cependant pas longtemps et le disciple mit vite un genou a terre. Razuvious l'acheva sans remord. Les prêtres réussirent a prendre le contrôle des autres disciples qui attaquèrent également leur maitre. Après plusieurs minutes de combat acharné, alors que les prêtres, contrôlant les disciples gardait l'attention de Razuvious, le groupe attaqua avec fureur. Le chevalier mit finalement un genou a terre, son épée et sa volonté brisé avant de s'effondrer, mort. L'espoir soufflait a nouveau dans les rangs des combattants qui se reposèrent un court instant avant de reprendre leur marche.

Keltal arrêta soudain le groupe.
-C'est étrange...la salle suivante...je ressens des morts vivants...Mais, c'est différends d'avant.
Ils avancèrent prudemment. Au détour du couloir, ils virent une arme apparaître. Mais personne ne la tenait.
-Des armes volantes!
L'arme se tourna vers eux et les attaqua soudain. Au bout de quelques secondes, elle tomba sur le sol, inerte. Ils continuèrent et arrivèrent dans une salle remplie de ces armes. Ils se jetèrent avec rage dans la bataille, bloquant les coups des armes et les découpant en morceau ou en les brisant. Peu de temps après, ils arrivèrent dans une nouvelle salle. Les pertes étaient faibles. La salle possédait en son centre une barrière ouverte. Tous entrèrent dans la salle, scrutant partout. Dans la seconde partie de la salle se tenait des ossements en pile. Le groupe se coupa en deux, certains dans la première partie de la salle, les autres, dans la seconde. Un nécromancien apparut sur le rebord d'un balcon surplombant la salle. Il éclata de rire en voyant le groupe et ferma la barrière, séparant le groupe. Des éclairs d'ombres sortirent de son corps et touchèrent les piles d'ossements. Des créatures se levèrent alors et attaquèrent le groupe. Keltal se jeta avec force dans la bataille armé de son bouclier, bloquant les attaques. Il mettait tout en oeuvre pour défendre le groupe. Ils étaient nombreux et ses forces commençaient a baisser. Pour autant, il ne relâcha rien et ils continuèrent a se défendre avec acharnement. Le nécromancien descendit alors dans la salle et le combat débuta. Mais, le nécromancien, sans ses armées ne valait pas grand chose. Il fut tué rapidement.

Les flammas regardèrent partout, cherchant une trace de leur dame, mais rien. Après quelque minutes de recherche infructueuse et de repos, le groupe se remit en marche. Un cri long et strident, a glacer le sang se fit entendre dans la nécropole. La voix d'une elfe.
-Ils la torturent!
Des plaintes de dégouts remontèrent dans le groupe. Venantes calma les combattants et la marche reprit, ferme.
"Nous approchons Keltal. Mais, la route longue commence a tous vous fatiguer. Il faut prendre garde."
Le paladin acquiesça et continua sa marche, scrutant chaque endroit, continuant d'étendre ses perceptions au loin. Des gargouilles les attaquèrent, venant du plafond. Les cris des membres du groupe et des gargouilles attirèrent des gardes non loin. Le groupe attaqua les gargouilles avec rage, mais, ces dernières se changèrent alors en pierre. Des armes se brisèrent devant le roc solide les composants. Mais, elles ne survirèrent pas longtemps pour autant. Les gardes furent également éliminés assez rapidement.

Malgré les victoires et le groupe soudés qu'ils formaient, certains d'entre eux disparurent ou furent gravement blessé. Le groupe diminuait mais ne perdait pas de sa constance et de son courage.
Tout devint froid autour d'eux alors qu'ils passaient devant une large porte. Les combattants ouvrirent les portes et le groupe les passa, pénétrant dans la salle. Au milieu se tenait quatre chevaliers sur des montures, armées de longues épées, d'armures noires et entouré d'aura de ténèbres. Venantes sépara le groupe en quatre petit groupe, chacun destiné a combattre une des cavaliers. Il y avait un groupe qui contenait pratiquement tout les combattants, les autres, fortement réduit. Le combat commença. Keltal se retrouva face a face avec Morgraine.
-Comme on se retrouve.
-Félicitation! Je n'en attendais pas moins de toi! Allez, viens!
Ils croisèrent le fer avec rage, chacun parant les attaques de l'autre avec difficulté. La fureur des coups résonnait dans la salle avec force alors que les ombres du chevalier de la mort venait exploser face a la lumière du paladin. Sur sa droite, il vit que la personne devant combattre le troisième chevalier de la mort commençait a se déplacer un peu plus lentement. Le premier des cavalier était mort et le groupe se dirigeait a présent sur Morgraine. Keltal mit un coup de pied dans la tête du chevalier qui fut surprit un court instant et couru sur le troisième cavalier, bloquant avec son arme l'attaque qui allait sur le guerrier pour l'achever. Le paladin se mit alors en combat contre ce nouvel adversaire. Pendant ce temps la, Morgraine tomba de sa monture et le groupe se déplaça une nouvelle fois. Le troisième cavalier tua nombre de membres du groupe. En nombre plus que réduits, ils durent reculés et fuirent. Accompagné du quatrième cavalier, ils détruisirent les retardataires. Le groupe, fatigué, sans espoir, se cassa et plusieurs partirent.

Bon nombre des flammas malvas restèrent, scrutant encore une fois tout les recoins vidés a la recherche de Kaelithia. Sans succès.
"Lourde défaite...mais ne t'en fait pas. Nous réussirons sans cette arme. L'important est que tu sois indemne."
Keltal avait les yeux baissé, déçu.
"Je sais Ouran. Je vais les aider un peu a chercher la Dame."
Keltal trouva un conduit d'égout.
-Ohh qu'est ce que ça pue...
Un bruit de pas de course derrière lui. Il se retourna pour voir un elfe lui rentrer dedans et le faire tomber par le conduit d'égout. Presque a la verticale, le conduit , remplis d'un liquide vert bizarre, menait a l'extérieur de la citadelle.

A l'extérieur de la citadelle, un cri se fit entendre, un cri long, d'un homme elfe. De deux hommes elfes. Provenant d'un des conduits. Les deux elfes tombèrent lourdement sur le sol. Ils se relevèrent a une vitesse impressionnante et se regardèrent dans les yeux.
-Toi....
Le chevalier elfe éclata de rire.
-Oui, moi! J'ai vu que tu étais fatigué! Tu n'as même pas pu m'éviter.
Il dégaina son épée.
-Ce coup la, je vais te tuer! Rien ne te sauvera!
Il se jeta avec fureur sur le paladin, faisant éclater le sol sous ses pieds grâce a l'ombre. Keltal sortit son épée également et sauta une demi seconde avant que le sol n'explose et para l'attaque de son ennemi. La puissance du coup le fit reculer. Il retomba au sol et , se projetant en avant a l'aide de ses pieds, il passa a son tour a l'attaque dans un jeu de feinte et d'attaques rapides et lentes. Le chevalier contra les attaques et se jeta aussi dans le combat enchaînant les coups avec précision. Des explosions entre la lumière et l'ombre les entourait alors que des éclairs sortaient d'eux. Les yeux du paladin ne changeaient pratiquement plus a présent. Ils étaient blanc-jaunes brillant en continu a présent.
"Attention! sur ta gauche!"
Le regard du paladin bougea légèrement sur sa gauche. Il évita de justesse le coup de poing au niveau de la mâchoire que lui lançait son adversaire, caché par les étincelles sortant de leurs armes entrechoquées. Le paladin mit un croche-pied a son adversaire, qui, surprit, perdit l'équilibre. Le chevalier se protégea, mettant son épée a l'horizontale au dessus de sa tête alors que la lame du paladin venait le frapper a la verticale avec force. Le sol explosa une nouvelle fois. Keltal fut éjecté en arrière cette fois-ci. Avec facilité, il se remit sur ses pieds, mais, le chevalier était déjà sur lui et, d'un coup d'épaule, il fit tomber le paladin en arrière. Keltal s'écrasa lourdement sur le sol.
-Tu n'es qu'un elfe ordinaire! C'est pourquoi tu ne peux contrer les sombres pouvoirs qui m'entourent et que tu ne peux pas me vaincre!
Il frappa avec une rage renouvelée.
-Tu vas mourir Keltal! Mon maître sera fier de moi!
Il continua de frapper avec force sur le paladin qui parait les coups sans pouvoir contrer. L'arme de Keltal commença a se fissurer, puis, se brisa sous le choc. Le chevalier de la mort était hystérique a présent et il leva son arme au dessus de sa tête, prêt a porter le coup de grâce. Le paladin concentra la lumière dans ses mains et la libéra sur le chevalier, le frappant au torse. Celui-ci fut projeté avec force en l'air et retomba quelques mètres plus loin, étourdit. Dans sa chute, il avait lâché son épée. Keltal se releva, soufflant fortement, mais, pas de fatigue, plutôt de rage.
"Keltal...calme-toi!"
Il serra les poings et hurla.
-Ce misérable me traite comme un moins que rien! Autrefois, personne n'aurait osé!
Des gouttes de sang s'étalèrent sur le sol. Keltal serrait les poings avec une telle force qu'il en saignait.
-Comment oses-tu....misérable insecte...
Ses yeux s'assombrirent quelque peu alors qu'il avança avec fureur. Chacun de ses pas consacrait le sol. Mais le sort ne brillait pas de la couleur de la lumière. La consécration était sombre, presque noire. Il ramassa l'épée du chevalier de la mort et continua son chemin calmement, plein de haine.
"Que vas-tu faire? Keltal! Arrête toi! Tu ne dois pas laisser ce coté ressortir!"
Mais il n'écoutait plus rien. Il se trouvait a présent au dessus de son ennemi qui commençait doucement a retrouver ses esprits. L'aura noire de l'épée entourait le paladin et rajoutait a l'intensité dramatique de la scène.
L'elfe chevalier de la mort ouvrit de gros yeux apeuré devant le paladin rempli de haine.
-Que fais-tu...
Avec une vitesse phénoménale, Keltal souleva l'épée et la planta dans la gorge du chevalier de la mort, le décapitant presque. Il retira lentement l'épée et recula. L'ombre recula, se rétractant.
"Keltal.."
Le paladin regarda l'épée, essoufflé, réalisant a peine.
"C'est pas Ashbringer...mais ça fera l'affaire..."
"Tu vas devoir te dépêcher pour le rituel Keltal...ta soif de pouvoir tente de ressortir a nouveau..."
L'elfe acquiesça en silence, le regard baissé et repartit, traînant l'épée derrière lui avec lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Keltal, un paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keltal, un paladin   Keltal, un paladin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:22

(( Voici la....fin de BC. Ici, les prémices de la "nouvelle extension" seront posés. L'histoire rattrape le réel, et donc, ce qui suit est la fin de BC, et les bases de WOTLK se posent... En deux parties!))

Partie 1 :

-Rah, je dois passer a l'hôtel des ventes!
Keltal courait dans les rues de Lune d'argent. Son regard se posa sur une affiche épinglé a un panneau d'affichage.
-L'ordre exalté...
L'affiche était un message destinés a Azeroth. L'ordre exalté recrutait de nouveaux membres pour compléter ses rangs et accéder a l'exaltation. Elle était signé, Dame Desdea, une photo miniature accompagnait l'affiche.
Le paladin reprit sa course et rentra dans l'hôtel de ventes pour ses achats.
"ça m'a encore couté cher...toute la fortune que mes parents m'ont laissé est en train d'y passer...encore heureux que j'ai fait des placement depuis...Enfin bref..."
Il se retourna et tomba nez a nez avec une elfe. Le visage de l'elfe lui rappella quelqu'un. Desdea...
L'elfe lui sourit et passa a coté de lui sans rien dire. Il se retourna.
-Excusez moi...
La jeune voleuse plongea son regard dans le sien, ses yeux pénétrants les siens.
-Oui?
-Vous ne seriez pas...La Dame Desdea?
-Oui, c'est bien moi...je peux vous aider?
-Je viens de voir l'une de vos affiches...Je suis heureux de vous rencontrer. Au plaisir.
-Merci...
Il fit volte-face et reparti, le coeur battant.
"Pourquoi mon coeur bat-il aussi fort...."
Keltal regarda derrière lui, une dernière fois, en direction de l'hotel des ventes et son regard croisa a nouveau celui de la voleuse qui se retourna en rougissant légèrement il eut l'impression.

Les jours passèrent, et le paladin recroisa plusieurs fois la jeune voleuse. Plus encore, il l'invita a prendre un verre, puis, il passèrent de plus en plus de temps ensemble. Le paladin l'emmenait dans tout les endroits qu'il jugeait "beau" pour la voir sourire.
-Desdea...je vous aime...
Elle rougit et le regarda dans les yeux.
-Moi aussi...Je vous aime, Keltal...
Ils s'embrassèrent avec tendresse, chaque seconde ou leur bouches , collés l'une a l'autre, leur donnait un sentiment de joie et de bien être.
Chaque jour, le paladin revenait voir la voleuse, continuant leur idylle.


"Keltal...c'est le moment...il faut que tu y aille..."
Le paladin se figea. Il venait voir Desdea, et comme toujours quand il était heureux, que tout allait bien, quelque chose venait tout contrarier.
-Bonjour Keltal.
La voleuse lui sourit tendrement.
-Comment allez-vous?
-Bonjour Desdea...ça va..euh...pardonnez moi, j'ai une ...course urgente a faire...Je reviens vite, attendez!
-Mais...
Le paladin déposa un baiser sur les lèvres de la voleuse et passa a la banque prendre une arme, puis, ressortit de la banque.
-Keltal! Que se passe-il?!
-Tout ira bien Desdea, je vous le promet, je fais au plus vite.
Il l'embrassa a nouveau et monta sur son raptor, puis, sortit de la ville et galopa aussi vite que le vent vers le sud est des bois des chants éternels.
-C'est ce qu'on va voir Keltal..
La jeune voleuse se dissimula dans les ombres et suivit les traces du lézard géant.


Keltal grimpa sur une colline isolée. Au loin, il pouvait apercevoir les terres fantomes, derrière la rivières qui séparait les deux régions. Personne ne venait par ici. Cela faisait plusieurs jours qu'il passait par cet endroit pour tracer le pentacle rituel au sol. Son épée accrochée dans le dos, il laissa son esprit vagabonder. L'épée était celle qu'il avait prise au chevalier de la mort. Une épée runique.
" Il est temps...ça ne me réjouit pas non plus, sache-le..."
-Je le sais...
La jeune voleuse avait fini par le rejoindre, et, se cachait derrière un arbre.
Keltal inspira lentement, puis, entra dans le cercle. Il dégaina son épée. Au milieu de ce pentacle rituel, il planta son épée et se mit a genoux devant.
Le paladin commença a déclamer une espèce de chant rituel dans une langue incompréhensible. Mais au fur et a mesure que le temps passait, ses yeux devenait de plus en plus brillants, et sa voir, résonnante. L'entité prenait la place petit a petit pour dire ce chant.
Un vent violent se leva et commença a souffler. Des vagues se poussières tourbillonnèrent. Le ciel se couvrit uniquement au dessus de la colline. Des éclairs de lumière descendirent du ciel et frappèrent chaque recoin du pentacle, puis, sur l'épée a plusieurs reprises.

Desdea se couvrit le visage, pour se protéger du vent violent qui soufflait. Elle regardait avec inquiétude le phénomène se déroulant sous ses yeux, avec celui qu'elle aimait au centre du cataclysme.

"Concentre-toi..."
Keltal sentait son coeur battre a tout rompre dans sa poitrine. Il stressait énormément. Il leva une main hasardeuse vers l'épée, puis, la posa dessus, fermement. L'élétricité de l'épée coula en lui, puis, les éclairs venant du ciel le touchèrent, des éclairs d'ombres et de lumières. Il hurla de douleur alors que les éclairs continuait de tomber sur lui avec force.

La jeune voleuse regardait la scène avec effroi. Elle trouvait tout cela très impressionnant, mais, très inquiétant aussi. Elle luttait pour ne pas intervenir.

Autour de Keltal, le sol commença a noircir. Le pentacle prit feu, de grandes flammes. La chaleur augmentait rapidement et il suait a grosse gouttes. Le paladin leva la tête et bomba le torse, l'offrant au ciel, le reste du corps bien droit par rapport au sol. Son torse, a nu, se recouvrit d'une aura noire, puis, l'aura commença a sortir, comme une boule, de lui, restant attachée, et gonflant. Des éclairs parcouraient l'intérieur. L'aura continua a sortir du paladin qui suait de plus en plus, , et commençait a doucement vouter le dos sous le poids de la fatigue.

S'en était trop, Desdea se dévoila et se plaça devant Keltal en faisant de grands gestes.
-Keltal! Arrêtez!
Mais le paladin restait sourd aux appels de la voleuse.
-Vous ne me laissez pas le choix...
Elle pénétra dans le cercle de feu, surprise que les flammes ne la brûlent pas. Elle prit la main du paladin qui tenait l'épée et l'enleva de la garde de l'arme.
Keltal ouvrit les yeux et les posa sur la voleuse.
-Desdea?! Non!
Les éclairs reprirent avec plus d'intensité et tombèrent sur la masse noire qui sortait du paladin. Toute la surface s'électrifia, puis, les éclairs tombèrent sur le torse dénudé du paladin avec force, a plusieurs reprises. La masse noire devient instable et explosa.. Desdea s'éloigna juste avant et ne fut pas prit dans le souffle.
Keltal, lui, fut prit dans le souffle et fut éjécté plusieurs mètres derrière et tomba inconscient sur le sol.
Desdea regarda sa main. Elle était légèrement brûlée. Elle s'approcha du paladin, qui était inconscient. Son torse était brûlé au milieu, les chairs calcinés, dû aux éclairs tombés sur lui quand elle est intervenu. Desdea se plaça derrière Keltal et s'assit en tailleurs, puis, posa la tête du paladin sur ses genoux et lui caressa lentement les cheveux, ne sachant que faire.
Devant elle, une masse noire, a forme elfique, se redressa et semblait regarder dans sa direction. Elle plissa les yeux pour vérifier, puis, la forme disparue. Avait-elle rêvée? Desdea se dit que le choc était responsable et elle resta la, continuant de veiller sur Keltal et de tenter de le réveiller.

Au bout de quelques minutes, il ouvrit doucement les yeux. Il voyait flou. Sa respiration, forte et constante était la seule chose qu'il entendait pour le moment, et également un sifflement. Il tourna sa tête, et une violente douleur sur son torse le figea quelques secondes. Un geste, un mouvement devant ses yeux, et une agréable sensation sur son front. une main, douce, lui caressant les cheveux. Il releva la tête très doucement, pour la pencher en arrière. Sa vue lui revenait un peu plus a chaque seconde, et bientôt, il entendit a nouveau les bruits.
-..tal? ..eltal? Vous allez bien?
Il la voyait a présent sans problème. Desdea. Il sourit et elle lui rendit son sourire. La voleuse avait la mine inquiète mais, tentait de ne pas laisser les émotions l'envahir. Il se redressa doucement, souffrant terriblement de la brûlure sur son torse. Ils se regardèrent en silence, gênés. Desdea prit alors la parole.
-Qu'est ce que c'était?
-Je...vais tout vous raconter..
Desdea tentait de cacher sa main.
-Qu'avez vous?
-Ohh...ce n'est rien...
Elle lui montra sa main. Le paladin prit la main de Desdea dans les siennes et frémit devant la douceur du contact. Une lumière douce nimba ses mains, puis, celle de la voleuse. La blessure disparue assez vite. Keltal se releva doucement.
"Tu peux soigner ça?"
"Oui, mais, je n'aurai plus de force après ça..."
Le paladin et l'entité mêlèrent leurs pouvoirs et la blessure de Keltal se résorba, puis, disparue également, sans laisser de traces. Le paladin se rassit et expliqua a Desdea toute l'histoire. comment sa soif de mana s'était tue pour faire place a une soif de pouvoir dévorante. Comment le roi liche l'avait désigné comme champion mais n'avait pas réussi a l'avoir, comment l'entité était venue en lui, et pourquoi il avait du se débarasser de cette soif de pouvoir.
Elle était abasourdie, mais, pas effrayée. Elle se colla a lui et ils s'embrassèrent.


Les jours passèrent. Et les nouvelles étaient inquiétante. Une peste nouvelle avait fait son apparition, et elle gagnait en intensité chaque jour. Nombre de héros étaient déjà tombés face a cette peste pour rejoindre le roi liche. Keltal se lança avec rage dans la bataille. Avec l'aide de l'aube d'argent et de plusieurs héros, ils repoussèrent certains assauts. Au bout de quelques jours, le calme était a peu près revenu. Les cors de guerre sifflèrent pourtant. Des travaux avaient été effectués dans les clairères de tirisfal et en durotar. De nouvelles tours zeppelines. L'heure d'aller en Northrend était venue...
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Keltal, un paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keltal, un paladin   Keltal, un paladin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:19

Partie 2 :

La nuit venait de poser son rideau de ténèbres sur le monde, lui permettant de se reposer. Les gardes veillaient a la sécurité de la ville. Minuit était passé depuis longtemps, et, plus aucune activité n'animait la cité paisible. Les rares source de lumière provenaient des torches des gardes en patrouilles. On n'entendait rien a part le doux bruissements des vagues, agités par un vent léger. Ce même vent qui agitait les voiles des bateaux du port d'Hurlevent.
Il marchait au travers des rues, telle une ombre. Personne ne l'avait encore vu et personne ne voudrait le voir. La lumière ne semblait pas avoir d'emprise sur lui. Il avait une forme humanoïde, mais guère plus. Il se dirigeait sans bruits vers le port.
Les gardes en patrouilles, a moitié endormis ne le remarquèrent pas. Il pénétra le port et attrapa l'épée d'un soldat somnolent a coté, assit contre un mur, un broc de bière a la main.

Une explosion retentit. Les débris fumant retombant sur le sol calciné. Les alarmes de la ville sonnèrent. Mais personne ne vit rien. La fumée, dense et compacte, cachait le port et les bateaux.
-Vous avez vu quelque chose?!
-C'était une ombre! Je l'aurais juré!
Le bruit caractéristique d'une épée sortit de son fourreau.
Les gardes, armes a la main, attendaient, inquiet, stressés. La fumée commença doucement a se dissiper. Elle restait encore compacte, mais, on pouvait, au loin, apercevoir les formes des bateaux éclairés par les flammes qui brûlaient avec force. Des cendres volaient un peu partout.
-Il faut éteindre l'incendie!
Une ombre apparue au milieu des flammes. Au début, les gardes pensaient que c'était la fumée qui rendait la personne flou, avec des traits grossiers. Pourtant, quand la créature sortit des flammes, malgré une forme quelque peu humanoïde, elle n'avait rien d'autre d'humain. Son visage était un gouffre béant de noirceur, avec deux fentes lumineuses, rouges, représentant sans doute les yeux. La créature se tenait sur ses pieds. Son corps, recouvert d'ombre, ne laissait pas entrevoir de carrure osseuse, ou musculaire. Les choses bien formés étaient les mains. Il tenait une épée. La chose fit un pas en avant, et lâcha le fourreau dans les flammes. La fumée était maintenant parti. Quand le fourreau atteignit les flammes, il se consuma instantanément et une autre bouffé de fumée s'envola.
Les gardes regardaient la créature avec frayeur. Leur sang n'avait fait qu'un tour, et ils ne pensaient qu'a une chose, fuir. L'épée dans sa main changea, se recouvrant d'énergie noire. Avec une vitesse prodigieuse, il franchit la dizaine de mètres le séparant des premiers gardes, qui furent tués d'un mouvement ample en l'espace de trois secondes.
-Nous somm...
Le garde ne finit jamais sa phrase. L'épée noire était maintenant dans la gorge du soldat. Avec un infecte bruit de chair déchiqueté, la créature enleva l'épée et laissa le corps tombé au sol. N'écoutant que leur courage, les cinq gardes restant se lancèrent a l'assaut de cette chose sans nom. Un coup d'épée, paré. Un autre, esquivé. La créature avait une vitesse ahurissante et repoussait les attaques avec une facilité déconcertante. Une feinte, et un garde tombait au sol en soufflant et hurlant de douleur, un bras en moins. La chose recula soudainement. Les gardes reprirent un peu de couleur et de confiance et se lancèrent a nouveau a l'assaut. Au fur et a mesure que les gardes étaient tombés, la créature commençait a se former avec plus de précision. Son corps, sombre et sans forme réelle si ce n'est des contours flou, faisait place a présent a un torse nu, avec des muscles dessinés. Les corps des gardes mort, quand a eux, avaient perdu toute couleur et étaient devenus sombre. La créature tendit son épée bien droit , parallèle au sol , face a ses adversaires. Un rayon noir en sortit, et désintégra l'un des gardes. Ils n'étaient plus que trois a l'affronter. On pouvait a présent voir un rictus se dessiner sur le visage de la chose. Des lèvres commençaient a se former.
Les trois gardes repartirent a l'assaut avec une rage renouvelés, sans succès. Deux autres tombèrent en l'espace de cinq secondes, coupés en deux pour l'un, décapité pour l'autre. Les épées des gardes n'étaient pourtant pas aussi coupante sans y mettre une grande force, mais l'aura noire semblait transformée complètement l'épée.
Le dernier garde recula, pleurant presque, et tremblant tant il avait peur, son épée le long du corps. La masse noire s'approcha lentement de lui. Le garde donna un coup, relevant son épée pour tenter de couper de bas en haut son adversaire. Ce dernier contra le coup et le désarma d'un simple geste. L'une de ses mains, noire, entra alors par l'abdomen dans le corps du garde qui ouvrit de gros yeux de douleur, sa bouche ouverte sur un cri muet. Ses yeux étaient tellement gonflés qu'ils menaçaient de sortir de leurs orbites. Le garde maigrit a vue d'oeil avant de tomber sur le sol, mort, complètement défraichis.

La créature regardait les corps mort face a elle avec un air de mépris. Son corps changea encore, prenant une couleur blanche très clair. Des cheveux se dessinèrent sur sa tête, des cheveux d'un noirs de jais, et mi-long. Ils lui retombaient dans le dos, couvrant son cou, et une mèche de chaque coté de son visage, tombant sur le devant de ses épaules. Son visage se dessina lui aussi, ainsi que tout le reste de son corps. Un nez aquilin, des yeux rouges, une bouche aux lèvres légèrement pulpeuse avec un rictus malsain. Un corps assez athlétique. Et des oreilles longues et pointu. C'était un elfe.
Jetant un dernier regard au massacre qu'il venait de faire, l'elfe retourna vers le port. Il venait d'assimilé les sels minéraux des êtres qu'il avait combattu pour retrouver une forme "humaine". Les sels lui avaient donné la teinte de peau, cheveux, et lui avait permit de reformer son corps convenablement, selon sa forme d'origine, ce dont sa seule volonté ne lui avait pas permit.
Il prit la mer sur un bateau alors que les flammes dans le port brûlaient encore avec intensité et que les alarmes d'Hurlevent retentissaient avec force.



Cela faisait plusieurs jours qu'il était parti pour Northrend. L'elfe avait parcouru une certaine distance dans ce continent hostile et glacée. Il se trouvait dans une région montagneuse gelée. Derrière lui, moult corps en décomposition. Ceux des membres du fléau qui avait eu l'audace de s'en prendre a lui. Il était en position de défense, devant une armée entière de ces créatures non mortes. Alors qu'il s'apprêtait a les combattre, les non-morts s'écartèrent. L'elfe avança parmi eux, inspectant les lieux, restant sur ses gardes au cas ou le marée se referme sur lui. La route improvisée et unique le mena au bas d'un escalier gelé. Tout en haut se tenait un être unique, assit sur son trône gelé.
Il grelotait presque tant il avait froid, mais, demeura impassible, le regard dur et déterminé. Il voulut parler, mais, le froid était tel que ses lèvres étaient gercées et il ne put que murmurer.
-Ar-thas.
Le roi liche descendit une a une, lentement, les marches de son trône et posa son regard perçant, de glace, sur l'intrus.
-Tu lui ressembles...Ce paladin elfe...
L'elfe cracha. Il venait de retrouver l'usage de la parole.
-Je ne suis pas lui. Je suis Darkël. Et je viens pour me mettre a votre service.
A la seconde ou il avait terminé sa phrase, Arthas lui envoya une boule d'ombre en plein abdomen qui éjecta Darkël au loin. Il le poursuivit et donna un coup d'épée a la verticale, par le haut. L'elfe para avec grande difficulté le coup, tremblant sous sa puissance.
Le roi liche donna un coup de pied au visage de l'elfe qui retomba au sol, glissant sur quelques mètres.
-Pauvre fou! Pourquoi crois-tu être digne?!
Arthas se retourna et fit un geste de la main, vers un humain en armure noire se trouvant près du trône. Ce dernier fit un pas en avant et dégaina son épée. L'arme était énorme et impressionnante. Tranchante comme le verre coupé. Et ce qui retient l'attention de Darkël sur cette arme était la tête de mort qui flottait sur le coté non tranchant.
-Ashbringer...Morgraine...
Ils combattirent, mais, Morgraine prit vite le dessus. Au moment ou il s'apprêtait a l'achever, Darkël, a genoux planta son épée dans le sol qui se fissura. Le porteur de Ashbringer perdit l'équilibre et roula sur la coté. A ce moment la, l'elfe se jeta sur lui et leurs armes se croisèrent dans une gerbe d'étincelle. Mais, Morgraine était en forme alors que Darkël commençait a faiblir. Il repoussa l'elfe et se redressa, puis, se retourna vers Arthas, un sourire aux lèvres.
-Il me plait bien. Je demande la permission de le former. J'ai senti sa hargne. Et il n'a pas de moral ou d'âme. Un bloc sans émotion. Il a une grande puissance latente. Qui plus est, il a une haine sans borne envers..Keltal, sire.
Arthas se releva de son siège et Darkël lui fut amené.
-Très bien. Je te le confie Morgraine. Mais attention, je veux toujours le paladin! Il est dangereux. Mais il est a moi! Il n'est pas question qu'un autre de tes apprentis tente de l'éliminer.
Morgraine s'inclina et prit Darkël par le bras le serrant fort.
-Ne vous inquiétez pas. Je ne ferais pas deux fois la même erreur!
Arthas acquiesça et remonta sur son trône, indiquant que la discussion était terminé.
Morgraine, tenant toujours Darkël ouvrit un portail et l'emmena dans la forteresse volante pour commencer son entraînement de chevalier de la mort...



A suivre...( Fin de BC)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keltal, un paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keltal, un paladin   Keltal, un paladin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keltal, un paladin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Description des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser