Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Keltal, un paladin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Keltal, un paladin Empty
MessageSujet: Keltal, un paladin   Keltal, un paladin Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:55

Un monde aujourd'hui dévasté...


Autrefois appellé la belle Draenor.
Sur les hauts plateaux de Nagrand.
Un elfe se tient immobile, caché, scrutant. Les plateaux sont recouverts d'élémentaires de terres. La souillure de la terre est immense et les élémentaires sont devenus fous. Le conseil des chevaliers de sang, paladin sin'dorei, a envoyé Keltal, jeune paladin de 125 ans voir comment purifier cette contrée et peut-être mettre à profit la souilure pour leurs propres pouvoirs.
Cela faisait plusieurs jours qu'il scrutait en silence les élémentaires, et il avait remarqué un viel orc passant parmi eux sans encombre, alors que même les animaux étaient tués à vue. Il décida d'aller parler a l'orc tout en restant sur ses gardes. Après avoir discuté avec l'orc, il apprit qu'il avait trouvé une essence sur eux qui leurs permettaient de le reconnaître comme un des leurs.
Keltal décida de prendre cette essence en allant en tuer un.

Keltal remarqua un élémentaire isolé au bord d'une falaise. Décidant qu'il serait sa cible, le jeune paladin prit sa masse en main et courut discrètement vers la falaise. S'approchant, il se mit a découvert et fonça sur cette élémentaire. Levant sa masse au dessus de sa tête, il frappa son ennemi, dont il fracassa la roche lui servant de corps et de crâne. Son ennemi fut mort sur le coup. Alors que le paladin se penchait sur les restes de son ennemi pour analyser sa composition, il entendit du bruit derrière lui. En se retournant il constata que les élémentaires du plateau venaient tous sur lui. Faisant tournoyer sa masse autour de lui, il repoussa les vagues d'assaut mais la terre elle-même le repoussait et d'autres élémentaires naissaient du sol. Reculant toujours plus près du bord, Keltal commençait à fatiguer, mais ne relâchait pas pour autant ces attaques qui se faisaient avec une vélocité impressionnante. Un ennemi plus grand que les précédents s'avança vers lui et les autres lui cédaient le passage. Relevant une nouvelle fois sa masse devant lui en position de garde, Keltal attendait l'attaque de son ennemi. L'élémentaire souleva ses bras et, au lieu d'écraser le paladin, il frappa le bord de la falaise. La terre trembla. Keltal commençait à perdre l'équilibre et un pan rocheux se détacha avec lui dessus. Il sauta et fracassa le crâne de la créature d'un coup puissant. Malheureusement trop tard. Il glissa avec la roche et s'accrocha, non sans effort, avec sa main gauche au bord de la falaise. La fatigue se faisait ressentir, son armure, sa masse, se faisaient lourds. Il lâcha prise et tomba. Une chute qui lui sembla sans fin et dans un vide gigantesque. Il ne voyait pas le fond du gouffre et ne s'en souciait que peu. La, il compris son erreur, l'orc lui avait menti, il était la cause de la souillure mais cela n'avait plus d'importance. Cette erreur, il allait la payer de sa vie. Chutant toujours la tête la première, il aperçut enfin très loin loin en dessous, le sol qui se rapprochait inexorablement et avec lui la mort de l'elfe. Mais alors qu'il allait bientôt le toucher, une pression grandit juste devant lui. Une bréche, non, un portail se matérialisa devant lui, et sans rien pouvoir faire, il s'y engouffra, pour atterrir au sommet d'un montagne d'Azeroth. Haletant, le souffle court, fatigué et prudent, Keltal se remit non sans peine debout. En regardant autour de lui, il vit qu'il n'était pas seul.
-Qui.... dit-il dans un souffle.

La personne devant lui resta de marbre. Il ne voyait pas son visage et ressentait autour d'elle une aura de ténébre. Une grande pression qui ne le réconfortait guère.

-Est-ce vous qui m'avez sauvé?

L'autre personne ne bougea pas. Keltal commençait a trouver la situation particulièrement étrange. L'aura et la pression qu'il ressentait, s'accentuait. Un sourire se dessina sur les lèvres de son sauveur. Un sourire qui n'avait rien de chaleureux. Un sourire presque méchant.
-Ton heure n'est pas venue jeune paladin...
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Keltal, un paladin Empty
MessageSujet: Re: Keltal, un paladin   Keltal, un paladin Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:56

Il faisait sombre et froid au sommet de cette montagne, pourtant, on distinguait bien la silhouette de la personne face a lui.
Le mal de crâne du paladin empirait. Qui que soit la personne en face de lui une aura de ténèbres l'enveloppait et créait une pression autour d'eux. Keltal, bien que fatigué par le combat précédant, la pression qui lui donnait l'impression d'avoir la tête dans un étaux et que l'on tentait d'infiltrer ses pensées, regarda plus en détails la personne face a lui. Elle était de taille moyenne, plus petit que lui. D'après la voix, c'était une femme. Son visage restait dans l'ombre, cette personne avait de longue oreilles pointues, comme les siennes, sa voix ressemblait a celle d'une elfe. Bien qu'il ne put apercevoir son visage, Keltal était certain de connaître cette personne.
-Q-qui es-tu?
La pression continuait a s'accentuer dangereusement. L'autre personne avait toujours un sourire sadique dessiné sur ces lèvres. Finalement, elle parla.
- Tu es courageux Keltal, peu de personnes pourraient endurer tout ce que tu as vécu et continuer leur vie ensuite avec toujours le même but. Des changements que tu as subi, le désir de protéger, la soif de pouvoir qui t'as dévoré, et finalement, tu continue de vouloir aider les autres. Seulement, aujourd'hui, tu vas devoir te préparer a réaffronter un mal qui a déjà attaqué les terres de ton peuple.
Il luttait pour rester sur pied. La puissance de cette personne était grande mais ne semblait cependant pas lui appartenir comme si elle était possédée par un démon. Il fléchit sous la pression et mit un genou a terre, sa main gauche étant sur sa tempe et l'autre sur le sol pour le retenir. Keltal comprit que la personne en savait beaucoup plus et qu'elle ne lui dirait pas tout. Cette pression, comme si par la simple pensée elle avait voulu l'écraser, l'empêchait de se concentrer sur autre chose que les paroles de son interlocutrice.
-Le fléau des non-morts avancent sur Lune d'Argent, Kel'thusad reprend l'avancer au nom d'Arthas et si cette ville tombe, alors, Azeroth est perdu. Mais je ne t'apprends rien. Kael'thas est revenu, votre naaru a disparu, guide ton peuple dans ce combat Keltal, Dame Landrin sait déjà que tu t'es toujours méfié de Kael'thas, c'est le moment pour toi de montrer a ton peuple le chemin a suivre.
Le paladin commençait a y voir plus clair, mais pourquoi lui, combien de temps avait-il? autant de question qu'il voulait poser et qu'il ne pourrait pas, incapable de se concentrer pour réfléchir.
L'elfe devant lui sourit a nouveau, un sourire qui se voulait chaleureux, presque réconfortant.
-N'ai pas peur Keltal, et met ton peuple en garde, montre lui, dresse l'armée. Tu n'as pas d'autre choix.
Alors que Keltal se remettait avec peine sur ses pieds, la pression commençait a diminuer. Il voulut parler mais un vent violent souffla ses paroles et une lumière l'entoura. Sous ses pieds, un portail s'ouvrit dans lequel il tomba.

Dans une clairière des bois des chants éternelles réputé pour sa tranquilité malgré la malbrèche présente, s'ouvrit un portail qui laissa passer un jeune elfe. Keltal tomba a genoux sur l'herbe fraiche, il était tôt et la rosée était encore là. tentant tant bien que mal de se mettre debout, il chuta et s'endormit dans l'herbe, alors que les rayons du soleil de cette nouvelle journée ne l'atteignaient pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Keltal, un paladin Empty
MessageSujet: Re: Keltal, un paladin   Keltal, un paladin Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:56

Il se réveilla avec un mal de crâne assez tenace. Il se tenait au milieu d'une clairière, le soleil était haut dans le ciel. Combien d'heures avait t-il passé ici? Il n'aurait su le dire, ni comment il était arrivé la. Keltal se releva, mais il fut pris de vertige et se rassit.
Des images tournaient dans sa tête, une femme dans l'ombre, un portail, une montagne en Nagrand. Il se souvenait a présent, mais, l'avait-il rêvé? Ou bien tout cela était-il réelle? Le fléau...il ne pouvait pas prendre de risque, il devait aller voir les chevaliers de sang. Keltal réussit a se relever et parti en marchant vers Lune d' Argent, son mal de tête commençant a se dissiper.

Keltal arriva a Lune d'argent magnifique cité des elfes tout récemment reconstruit après l'invasion du fléau, elle était la fierté de son peuple.Il se dirigea vers le quartier des paladins. S'approchant de la place il repensait a toute cette histoire et décida qu'il valait mieux tout raconter directement. Un garde attendait devant la chambre du conseil.
-Bonjour chevalier, il me faut voir le conseil, est ce que Dame Liadrin est ici?
-Oui Sire Keltal, le conseil avait hâte de recevoir des nouvelles de votre dernière mission.
Le garde se poussa et Keltal pu pénétrer dans la piéce circulaire. Un bureau ovale étais disposé au centre de la pièce et était présidé par Dame Liadrin, chef des chevaliers de sang. Alors qu'il s'inclinait devant tout les membres du conseil, il perçut leur crainte et l'espoir qui grandissait en le revoyant. Les pauvres, si ils savaient que la dernière mission était un échec total et qu'il revenait avec des nouvelles inquiétantes... Il repensa aussi au fait qu'il n'avait plus aucune allégeance avec eux et qu'il ne les aidait que parce qu'ils étaient dans une mauvaise passe et qu'ils avaient décidés de changer.
-Noble membre du conseil... commença t-il.
-Sire Keltal, dit Dame Liadrin, nous sommes heureux de vous revoir. Comment s'est déroulé votre mission?
- Chaotique, un échec total, mais, la raison de ma présence ici est tout autre.
-Je vois, laissez nous d'abord vous expliquer le pourquoi de notre réunion. Comme vous le savez nous avons des éclaireurs dans les malterres pour surveiller le fléau. Et l'un des deux groupes n'est pas revenu, quand au premier, il était dans un sale état, et les nouvelles ne sont pas brillante,s le fléau bouge, et nous ne connaissons pas son objectif.
Avait-il bien entendu? Mais alors, tout ceci était vrai, il n'avait rien a expliqué, ils savaient déja tout.
-Puisqu'on en est aux révélations...
Et Keltal leur expliqua toute l'histoire, le conseil l'écoutait et semblait perplexe.
-Je vous crois Keltal ,dit Dame Liadrin, nous devons réfléchir a tout cela. Elle montra la porte au paladin. Attendez nous dehors s'il vous plait.
Après s'être incliné, Keltal sortit de la salle. Une heure plus tard, il fut réinvité a entrer.
-Voici notre décision Keltal, nous voudrions que tu enquêtes sur ces faits.
-Pardon? dis Keltal, ne comprenant pas.
Tu connais le fléau, tu les as combattus, et tu as survécu, peu ont ton expérience. Tu es le plus apte a nous renseigner, S'il vous plait, il en vas de la sécurité de Lune d' Argent.
-Je..Lune d' Argent...bien...mais je ne peux y aller seul.
Il commençait a se ressaisir.
-J'aimerais que Manara m'accompagne, *dit Keltal.
-Accordé, Faites vite Keltal, je vous en prie.
-Bien.
Il sortit encore plus inquiets qu'avant et se demandant comment tout ceci avait-il pu être aussi simple...
* J'ai affronté le fléau a plusieurs reprises dans le passé d'accord mais...pourquoi moi..*
Perdu dans ces pensées il ne remarqua pas que la rue dans laquelle il s'engageait ne ressemblait a aucune autre de la ville, comme si il entrait dans une autre dimension. Il ressentit une pression comme celle qu'il y avait lors de son entrevue avec la personne caché dans l'ombre. Relevant doucement la tête il aperçut cette fameuse personne, elle lui parla.
-C'est a toi que revient le devoir de protéger la ville. Tu dois réunir les forces pour préparer la défense tu n'as plus un instant a perdre.
Les yeux de son interlocutrice luirent d'une lumière intense mais non éblouissante, comme une lumière ténébreuse. Obligé de détourner le regard et s'agenouillant devant la pression Keltal arrêta de regarder l'elfe. La pression disparu, regardant l'endroit ou se tenait l'elfe, il constata avec stupéfaction qu'elle n'était plus la. Plus étrange encore la rue était redevenu normal et des elfes la parcouraient regardant le paladin bizarrement. Il se releva et reprit son chemin pour la salle d'entrainement des paladins en se disant que le destin avait un drôle de sens de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Keltal, un paladin Empty
MessageSujet: Re: Keltal, un paladin   Keltal, un paladin Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:57

Keltal entra dans une pièce aux couleurs vives. Là, les jeunes recrues s'entrainaient au combat a l'épée contre des pantins de bois, ou encore a bloquer les attaques au bouclier en séances avec leurs camarades. Tant d'énergies déployés, avait-il été comme ça lui aussi? Il ne s'en souvenait plus et malgré l'urgence de la situation, il ne put s'empêcher de s'arrêter les regarder un instant en souriant. L'innocence de la jeunesse. Mais il n'était pas là pour ça et il ne pouvait s'attarder plus longtemps, scrutant la pièce du regard il appela:
-Manara?
Cette paladine a l'esprit aussi affuté que sa lame avait livré bien des batailles et en avait remporté un bon nombre. Grande stratège militaire, aujourd'hui elle se chargeait de former les nouvelles recrues de défenseurs de Lune d'argent. Keltal sourit en repensant aux batailles menées a ces côtés et se surpris a revouloir guerroyer avec elle. Il la vit au milieu des élèves, les cheveux attachés dans son dos, mettant toute son énergies a les aider. Il l'appela encore, cette fois-ci, elle l'entendit et releva son regard vers lui. Ces yeux, d'un bleu profond, couleur rare chez les elfes, se posèrent sur lui, le visage de l'elfe qui était jusque la marqué par la fatigue, se fit souriant, un grand sourire. Se relevant, elle avança vers lui, a la limite de courrir, Keltal fit de même. Elle se jetta dans ses bras.
-Ohhh, Keltal, cela faisait si longtemps...
-Oui je sais et malheuresement ce sont des tristes nouvelles qui me ramènent a toi.
-Raconte moi. Son visage avait perdu de sa superbe, mais elle restait toujours assez souriante et heureuse de le revoir. Keltal lui raconta toute l'histoire et voyait la bonne humeur de la jeune elfe la déserté tandis que l'inquiétude commençait a croitre en elle.
-C'est terrible...et cette personne est digne de confiance?
-Oui.
-Alors tu as besoin des défenseurs?
-Oui mais j'ai avant tout besoin de toi. Il va nous falloir demander l'aide de nos alliés de la horde, mais nous devons avant toutes choses nous rendre dans les malterres et vérifier ces propos et faire nos estimations.
-Oui bien sûr , je t'accompagnerai. Quand?
-Demain je dois me reposer pour le moment, les dernières heures ont été éreintante.
-Oui tu fais bien reposes-toi je prépare tout pour notre départ de demain.
-A la première heure Manara...c'est très important.
-Ne t'inquiètes pas.
Et alors que Keltal repartait vers sa chambre toujours réservé dans le quartier des paladins, Manara repensa a tout ceci et fut très triste de voir comment Keltal était usé et la gravité de la situation lui arracha une larme.

Arrivés devant son lit, Keltal se laisse tomber sur le lit tout habillé et s'en alla pour le doux monde des rêves. Mais il ne rêva pas de choses agréables. Sa nuit fut alimentés par des cauchemards en tout genre impliquant sa ville et ses amis. Les goules...elles étaient la, attaquant la ville, tuant les chevaliers de sang, les personnes qu'il connait. Il se retourne et voit une personne combattre les goules avec une énergie incroyable, les repoussant par dizaines. Il se sentait attiré vers cette personne, il devait savoir qui c'était, il avait l'impression qu'elle était importante. Il s'approcha, combattant les goules qui le séparait d'elle. Mais elle restait toujours éloigné. Elle finit par se tourner vers lui. Une tête....sans visage, elle lui hurlait des choses, mais les sons étaient incompréhensible. Une goule s'approcha derrière elle, Keltal lui cria:
-Attention!!!
trop tard....Un craquement se fit entendre, tandis que la goule lui tordait le cou et entrait ses griffes dans la chair de l'elfe.
"-Noooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!"
Il se réveilla soudainement en sueur. Il tremblait de tout son corps.Qu'elle était la signification de ce rêve? Qui était cette personne? Pourquoi en rêvait-il? Tant de questions qui lui taraudaient l'esprit. Se calmant , il repensa a son rêve et se promit de la trouver et d'empêcher la jeune elfe de participer a ce combat.

Il était 6 heures. Keltal était réveillé depuis 2 heures déja. Descendant les escaliers pour se rendre aux écuries il vit Manara attelant son cheval. Elle leva les yeux vers lui.
-J'ai cru devoir venir te réveiller Keltal.
-Excuse moi...la nuit a également été éprouvante.
-Oui nos chambres sont voisines je t'ai entendu hurler.
-Je préfère ne pas en parler.
-Je comprends. Ton cheval est prêt Keltal.
-Merci

Ils marchèrent jusqu'a l'extérieur de la ville tenant les rênes de leurs chevaux pour les faire avancer derrière eux.
Devant les portes de la ville ils dirent au revoir aux membres du conseil des chevaliers de sang et enfourchèrent leurs montures. Jettant un dernier regard derrière eux vers Lune d'argent les deux paladin avancèrent d'un pas sûr a travers les bois de la région jusqu'a arriver devant les malterres.
Ils s'échangèrent un regard, puis, le coeur battant 2 fois plus vite qu'a la normale ils pénétrèrent dans la région des morts vivants peu confiant sur ce qui les y attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Keltal, un paladin Empty
MessageSujet: Re: Keltal, un paladin   Keltal, un paladin Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:58

Keltal et Manara progrésserent doucement sur une route aux dalles arrachées, ébréchées. Une odeur de mort se dégageait de la terre alentour. Les cadavres en décomposition jonchaient le sol autour d'eux. L'avant garde des sindo'rei avait été décimés et les corps totalement mutilés. La pression sur les deux elfes venait de monter d'un coup. L'atmosphére s'allourdissait de seconde en seconde., chaque pas leur amenant de nouvelles atrocités.
-C'est horrible Keltal. s'exclama Manara avec une expression de dégout.
-Oui...
-"Mais comment se fait-il que les corps soient toujours la?, se demandait Keltal, Ils auraient du rejoindre le fléau..."
Mais alors que ces questions perturbait le jeune paladin un bruit derriére eux les mit en alerte. Se retournant en une fraction de seconde, ils ne virent rien. La pression continuait a monter.
-Ne laisse pas la peur prendre le dessus Manara, nous devons continuer.
Elle acquiesca en silence.

Ils avaient marchés durant un long moment, mais combien de temps, ils n'auraient pu le dire. Ils n'avaient aucun moyen de connaître l'heure, le soleil ne se levant jamais sur ces terres désolés.
Partout ou se posait le regard de Keltal il ne voyait que la désolation de cette région. Les animaux malades qui les auraient tués a la moindre occasion autrefois n'étaient plus la. A leur place se tenaient des cadavres. La mort les entourait, venant de la terre, des cadavres, et de la puanteur c'en dégageant. Keltal et Manara aperçurent Andorhal au loin et décidèrent de quitter la route principale pour se poster sur une colline non loin de la ville en ruines. Ils descendirent de leurs montures et les attachérent a des arbres non loin. Avançant discrétement, ils regardérent en direction de la cité détruite dans l'espoir d'en apprendre plus sur les actions et déplacement des morts vivants. Ils furent surpris de voir que les ruines n'étaient plus que sa, des ruines. Pas âmes qui vivent, bien que l'on ne puissent pas parler d'âmes pour les morts vivants. Les restes de la cité étaient désertes ce qui inquiétait énormément Keltal. Ils avaient des réponses a présent et cela le perturbait. Les morts vivants avaient bien bougés et maintenant ils craignaient de les retrouver beaucoup plus prés de son pays natal.
-Il n'y a rien pour nous ici. Nous devons refaire marche vers Lune d'argent au plus vite.
-Mais nous n'en savons pas plus Keltal. Notre mission n'est pas fini.
-Nous ferons halte aux alentours de Stratholme voir ce qu'il en est, mais les nouvelles sont des plus inquiétantes.
Ils reprirent leurs montures et firent marche vers Stratholme. Au sommet d'une colline approchant Pestebois, ils s'arrèterent.

Des morts vivants a perte de vue, les environs en étaient plein. A plusieurs endroits ils aperçurent des liches qui semblait tenter de mettre un semblant d'ordre dans cette marée de morts. Keltal était nerveux et inquiet alors que Manara semblait tout simplement horrifiés.
-Keltal....., dit-elle dans un souffle,ils sont des milliers...
-La situation est critique. Nous n'avons plus de temps a perdre. Retournons a Lune d'argent le plus vite possible.
-Je suis de ton avis. dit-elle la voix tremblante.
Ils reprirent leurs montures et partirent en silence. Seulement, les chevaux étaient anxieux, et agités. Un hurlement perçant, suivis de centaines d'autres se firent entendre des rangs des non-morts. Cela suffit pour que les chevaux s'emballent et hénissent, affolés. Les deux paladins réussirent a les retenir, et a les enfourcher, mais leurs ennemis les avaient repérés. Un cri de s'éleva et Keltal et Manara décidèrent qu'il était temps de partir. Ils lancèrent leurs montures au triple galop vers le pays des elfes de sang.

S'approchant de la frontière entre les malterres et les terres fantômes Keltal et Manara se croyaient sortis d'affaire. Une lance se figea soudainement dans le flanc du cheval de Keltal le faisant tomber. Manara eu plus de chances mais s'arrêta pour rejoindre Keltal. Elle descendit de son cheval mais celui ci s'enfuit. Des cris gluturals s'élevèrent partout autour d'eux. Keltal avait une blessures a la jambe causé par la lance qui lui avait touché la jambe en même temps qu'elle s'était enfoncé dans le flanc du cheval qui maintenant était mort. De partout surgirent des goules et autres abominations non-mortes, les animaux sous contrôle du fléau arrivèrent aussi, les encerclant bien vite. Les gardes elfes retrouvés morts plutôt s'animèrent également et ce postèrent entre les deux paladins et la sorties des malterres. Une liche avançait vers eux, venant de derrière. Alors qu'ils étaient encerclés, au loin, une corne de brume se fit entendre. On aurait dit celle des elfes de sang... et la les non-morts fondèrent sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Keltal, un paladin Empty
MessageSujet: Re: Keltal, un paladin   Keltal, un paladin Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:58

Ils arrivaient tous sur eux. L'odeur de la chair morte devenait insupportable. Keltal se redressa en une seconde, malgré la douleur de sa jambe et se mis en position de combat, Manara faisant de même.
Une goule sauta sur Keltal, celui-ci se baissa un peu, faisant un mouvement de biais avec sa masse, partant du bas et se dirigeant vers la goule qui fut soulevé par la masse. Keltal l'envoya sur les non-morts face a lui, en faisant tomber plusieurs. Une autre s'avança sur sa gauche, son crâne fut ouvert par la puissance de l'attaque du paladin. Manara ne se contentait pas de regarder, elle repoussait elle aussi des attaques de goules avec son épée, découpant celles qui seraient assez bêtes pour passer a portées. Mais le nombre de non-morts était énorme et les deux paladins commençaient a montrer des signes de fatigue et a être surmenés.
Soudain, des flèches transpercèrent les non-morts tout autour des deux elfes, et le bruit d'une charge se fit entendre. des elfes de sang jaillirent, toute une patrouille, une quinzaine d'hommes. Un elfe s'avança vers Keltal et Manara, avec deux chevaux.
-Montez! Leur intima t-il.
Ils s'éxécutérent et rebrousèrent chemin, en direction des terres fantômes. Des portes se refermèrent derrière les derniers cavaliers elfes. Sur une quinzaine d'hommes, trois sont morts.
-M-merci, monsieur?...demanda Keltal.
-Capitaine Thaldoril. Semus Thalodril.
-Qu'est ce qui vous as amenés ici? dit Keltal.
-Les gardes qui étaient postés ici ont disparu , on avait plus de rapport, on nous a également prévenu que vous étiez partis aux malterres. Et, ce cheval qui en partait, affolé, on a accéléré le pas.
-Vous nous avez sauvés la vie. Il nous faut repartir pour Lune d'Argent au plus vite. dit Keltal.
- Nous vous accompagnerons.
-Non, dit Manara, il faut que vous restiez, pour informer la ville de l'avancée des non-morts. Nous allons informer le conseil de ce que nous savons pour le moment.
-Bien Madame, Monsieur.
Le capitaine les salua.
-Ce fut un honneur de vous rencontrer tout deux, vous etes devenu des légendes.
-Merci capitaine. Après quelques minutes, Keltal et Manara enfourchèrent les montures que leur a donné le capitaine et ils partirent en direction de la capitale, avec les informations inquiétantes.
-Tu crois qu'on a nos chances Keltal?
-Oui....mais il va falloir demander de l'aide a Thrall et a la horde, seul, nous ne gagnerons pas ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Keltal, un paladin Empty
MessageSujet: Re: Keltal, un paladin   Keltal, un paladin Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:59

Le retour fut plutôt calme, les deux paladins étant fatigué et connaissant tout deux la gravité de la situation. Après une après midi de marche, il arrivèrent a Lune d' Argent. Ils rendirent directement au quartier des paladins, voir le conseil. Les nouvelles les figèrent, seul dame Liadrin garda son calme.
- Tout ceci est inquiètant et arrive au plus mauvais moment...Keltal, Manara, il faut avertir les chefs de la horde, nous avons besoin de leurs aide. A votre avis, combien de temps avons-nous?
-Je dirais deux semaines grand maximum. Ils sont lents, ils sont nombreux, et pas encore organisés. Il nous faut des éclaireurs, pour nous renseigner. 'Dit Keltal'.
-Bien, je vais mettre ceci en place, des guetteurs camouflés, nous comptons sur vous pour le reste.
Après les avoir salués, ils repartirent.
-Manara, tu vas devoir rester ici, entraîner les paladins, nous allons avoir besoin de toutes les personnes disponibles...
-Et toi que vas-tu faire?
-Ce que je déteste le plus en ce monde, mené a bien des missions diplomatique...
La nuit tombait, et la fatigue prit le pas sur eux, ils allèrent dormir. Sa nuit ne fut pas mouvementé, il était bien trop fatigué pour rêver. Le lendemain, en se réveillant, il s'aperçut qu'il avait oublié de faire soigner sa jambe blessé et qu'il avait mal a présent. Il alla voir les médecins avant de partir pour Orgrimmar. Thrall, le chef des orcs, était compréhensif, mais, les tensions actuels entre l'alliance et la horde, menaçait Orgrimmar plus que d'habitudes et le jeune chef de la horde ne pouvait prendre le risque de mobiliser ses forces a Lune d' Argent, cependant, il promit a Keltal de lui envoyer un contingent de ses meilleurs soldats, le chef Vol'jin, des trolls, promit d'en faire autant. Pareil pour Cairn, qui devait aider Thrall déjà, mais il promit d'envoyer un peu d'aide tout de même. Il ne restait plus qu'un chef de la horde a voir, Sylvannas...chef des réprouvés. Le coeur de Keltal battait très fortement en approchant de la salle du trône. Il entra, et vit la dame noire en train de ....méditer certainement. Allait-elle le reconnaître? A l'époque ou Arthas détruisait le pays des sindo'rei, ils avaient combattut ensemble, mais, s'en souvenaient t'elle? Il ne mit pas longtemps a se rendre compte qu'elle ne l'avait pas reconnu. Keltal remémora a Sylvannas cette guerre, au début, la colère envahit l'ancien elfe, mais ensuite, elle se souvint, et fut...heureuse? de voir Keltal en vie. Il lui expliqua le soucis, et Sylvannas sembla réfléchir. Elle murmura assez fort pour que Keltal entende .
-* Si les non-morts arrivent a prendre la cité sindo'rei ma patrie sera en danger...ils pourront nous submerger sans peine...et c'est mon ancienne patrie...*
Keltal obtint des renforts armés plus importants de la part de la dame noire. Mais pas avant que les non-morts s'approchent de la ville, en attendant, elle leur envoyait ses meilleurs éclaireurs pour voir l'avancés des morts, étant eux même non-morts, ils se feraient moins repérés. Keltal retourna a Lune d' Argent, peu confiant, les elfes allait devoir compter énormément sur leur propre force..et déjà une semaine s'était écoulés. Le temps leur était comptés....
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Keltal, un paladin Empty
MessageSujet: Re: Keltal, un paladin   Keltal, un paladin Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:59

Deux jours c'était passé depuis le retour des deux paladins. Le vent soufflait doucement dans la calme et paisible Lune d'Argent. Les rues étaient désertes. Il était une heure assez avancés de la nuit. Les rideaux de la chambre de Keltal voletait sous le souffle du vent. Il dormait. Et il s'agitait dans son sommeil. Le paladin se trouvait dans une brume épaisse...de la fumée. Il était entouré... La ville brûlait! Non...il n'était pas a Lune d'Argent...le sol sous ses pieds était meuble, l'air, humide..., et les bruits qu'ils entendaient...le vent...comme étouffé...le bruit d'un cours d'eau...des oiseaux...et le bruit...d'un feu..non, un volcan...La fumée se dissipait peu a peu, il aperçut devant lui une forme éblouissante, orange...Et un élémentaire de feu fit son apparition. Le paladin resta sans voix, mais l'élémentaire lui parla.
-Bienvenue en mon royaume Keltal. Je me nomme Tsaldicus. JE suis le père des élémentaires de feu d'Azeroth.
-Po...pourquoi m'avoir amené ici?..
- Tu es venu tout seul, tu es en train de rêver, je sais quel danger menace ton peuple, et je viens te proposer mon aide. Trouve moi Keltal, et je t'apporterai mon aide.
Ou etes vous? Si c'est un rêve, comment puis-je savoir que tout cela est vrai? attendez!!!
Tout s'estompait..la fumée, les bruits, la lueur de l'élémentaire...pour laisser place au noir... Keltal bougea dans son sommeil, il luttait contre ce noir...et il se réveilla d'un coup, en sueur, essoufflé. Tout cela était-il vrai?...Il regarda l'heure. Il était cinq heures et demie..Il devait vérifier. Il s'habilla, descendit aux écuries, et attela son cheval. Quand il se retourna, il la vit, la, en robe de chambre, Manara.
-Ou pars-tu?
- Je ..dois aller...vérifier quelque chose...
-Quoi?
-Je te le dirais quand je le saurai..restez ici, et continue a préparer les défenses veux-tu?
-Tu reviendras?
-J'espère...et a temps...
Elle le regarda partir, le soleil se levant a peine, a l'horizon...

Un désert..le soleil est haut dans le ciel, un elfe avance dans cette contrée, seul, sur son cheval. Devant lui , une route descendant, face a lui, a sa hauteur, des arbres, leur cime, éloigné..il suivit la route, s'enfonçant dans la jungle. Il avançait, parmi les herbes hautes, les plantes tropicales, et les ruisseaux. Au loin, une montagne entouré de fumée..le volcan de son rêve. Il était déja passé ici avant, mais, cette fumée n'y était pas, jamais il n'en avait vu avec une telle intensité.. Il s'en approcha. Keltal attacha son cheval a un arbre et continua seul,, s'engouffrant dans la mer de fumée devant lui. Il appella.
-Tsaldicus?
Il regarda partout autour de lui, rien, la fumée était dense, et aucune lumière ne venait la déchirer. Le paladin commença a décourager. Avait-il fait tout ce chemin pour rien? Pourtant, la fumée..et l'aide qu'on lui avait promis? Il devait maintenant repartir pour Lune d'argent au plus vite et participer aux préparatif, son esprit lui avait jouer un tour. alors qu'il tentait de rebrousser chemin, une vive lueur perça le nuage de fumée, une clarté orange, l'air se réchauffa d'un coup. Et il apparut devant lui, la fumée semblant s'ouvrir pour le laisser passer.
-Bienvenue en mon royaume Keltal.
-Tsaldicus...
Keltal était figé, il n'y croyait pas vraiment, et pourtant, l'élémentaire était la devant lui.
- Tu m'as trouvé.
- Je...pensais avoir été joué...
Une espèce de sourire se dessina sur le ..visage? de l'élémentaire.
- J'ai voulu voir si tu était patient, je t'ai fait venir pour une bonne raison Keltal, Azeroth entier sent que la bataille qui va avoir lieu prochainement est...encore une fois, le seul moyen de repousser le fléau. Nous autres élémentaires, nous sommes concerté.
Il fit apparaitre une arme, une épée, brillante, d'ou sortait une lumière intense.
-Prends.
Le paladin tendit sa main..puis, s'arrêta.
-Comment puis-je savoir que tout cela n'est pas une ruse?
-Tu ne le peux pas, elfe.
Keltal regarda fixement Tsaldicus, puis l'arme, les détaillant tout les deux, puis, tendit sa main vers l'arme. La lumière qui en ressortait grossit, formant une sorte de barrière entre le paladin et l'épée. La main de Keltal tremblait,entrant en contact avec ce...bouclier. Mais il insista, tremblant de tout son corps devant la pression du bouclier.La sueur perlait a son front, ses os commençait a lui faire mal, comme s'ils semblaient sur le point de céder. Des éclairs jailirent quand la main de Keltal commença doucement a perçé le bouclier, il hurla, les yeux plissés, concentré, la fatigue commençant a se faire sentir. Son corps était agits de tremblements, et de légers spasmes. Il souffrait, mais, ne relâcha pas ses efforts. Sa main continuait de pénétrer le bouclier, s'approchant toujours plus de l'arme. Les éclairs gagnaient en intensité a chaque fois que sa main allait plus loin. Puis..elle se referma sur la garde de l'épée...a ce moment la , un jet de lumière en ressortit, annihilant le bouclier, et soignant Keltal des éclairs qu'il avait reçu. Il était essoufflé, fatigué, mais, pas blessé, ses os étaient solides.
- L'arme t'as accepté elfe.
Keltal regarda l'épée, puis, l'élémentaire, et s'inclina devant lui.
-M-merci...
Il ressentait la puissance de l'arme a présent, il en étant abasourdi.
- Prends également ceci.
Une fiole apparut, grande, un feu brûlait a l'intérieur. Une lueur vive en ressortait.
- Prends, il n'y a pas de test, c'est un feu magique, il te permettra d'enchanter vos armes par le feu, pour brûler les corps des non-morts.
Il pris la fiole, malgré le feu intense qui brûlait a l'intérieur, elle n'était pas chaude.
-Merci...pour tout...
-L'avenir d'Azeroth est entre tes mains Keltal, et celle de ton peuple, guide les, et repoussez les.
Il acquiesca en silence. D'un geste de Tsaldicus, la fumée se dissipa, et le chemin vers la monture du paladin lui fut révélé.
-Nous comptons sur toi.
-Je ferais mon possible. Au revoir...
Il repartit, mettant la fiole dans une bourse a sa ceinture et son épée, accroché dans son dos.
-Adieu elfe. Fait attention.
Keltal repartit a Lune d'Argent, il avait mis une journée, cela faisait donc trois jours d'écoulés dans cette semaine...il lui en restait donc quatre environ. Arrivés dans la cité, il attacha son cheval, la nuit était tombé depuis longtemps, il n'avait pas mangé de la journée, ni rien bu, et pourtant, il n'avait que sommeil, arrivant a l'étage des quartiers des paladins, il poussa la porte de sa chambre, retira sa bourse et son arme, et les posa, puis, s'écroula sur le lit, ou il s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Keltal, un paladin Empty
MessageSujet: Re: Keltal, un paladin   Keltal, un paladin Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:00

L'aube se levait. Les rayons du soleil commençait a éclairer la place principale du bazar de Lune d' Argent. Du coté du bâtiment des paladins et de la forge, des coups se faisaient entendre, des coups de marteau, mais également, les coups d'épées entres elles et sur les boucliers. La guerre aprochaient, cela se sentaient. Manara regardaient du coin de l'œil Keltal affairé avec les maîtres stratèges sindo'rei. Cela faisait deux jours qu'il était rentré en plein milieu de la nuit, après son voyage caché. Et depuis, rien, il ne lui avait pas parlé, il n'avait fait que s'occuper des préparatifs, mais, il avait changé, son regard était différend.



Keltal était affairé aux préparatifs mais avait remarqué que Manara le regardait souvent. Il avait lui même décidé de ne pas la recroiser. Elle aurait voulu savoir pourquoi il était parti, qu'est ce qu'il avait trouvé..et ne le comprendrait pas. aujourd'hui il savait, cette bataille était son fardeau, son combat, et il ferait tout son possible pour protéger son peuple.
-Toutes les villes entre les malterres et Lune d' Argent ont bien été vidés? demande le paladin.
- Oui Seigneur Keltal, mais, nous avons du mal a tous les loger et subvenir aux besoins de la population, après tout , ce sont les riches qui vivaient dans la cité, ils ont du mal a acceptés que les castes inférieurs viennent librement vers eux.
- Ils devront s'y habituer.
Un elfe courra vers eux, essoufflé, en sueur, du sang coulait de son bras gauche.
-Seigneur....Je...c'est gravissime...les réprouvés...le groupe envoyé par Sylvanas...pour espionné les malterres...
Keltal regarda le jeune éclaireur et l'écoutait avec intérêt.
-Faites porter une chaise et de la nourriture. Continue je te prie.
-Ils...ont été anéantis seigneur...N'ayant pas de nouvelles, nous sommes allés voir, trop tard...le fléau a avancé! Je suis le seul rescapé de mon groupe...
-Comment?! Ils avancent déjà? Appelez Manara, vite.
Le stratège revint avec la paladine.
-Qu'y a t-il Keltal?
-Tu dois mettre l'armée en route pour l'entrée des malterres, vite, le fléau approche et est la plus vite que prévu.
-C'est horrible, je ma hâte!
Elle partit rassembler l'armée.
-Seigneur, nous n'avons pas de plan de bataille..
-Nous nous en passerons, faites atteler mon cheval, je dois partir en avant, vite.
Alors que les conseillers du paladin, déroutés, rangeait les plan de bataille et faisait suivre l'ordre du paladin, Keltal alla voir Manara.
-Je pars en avant, ne tarde pas, nous n'avons pas eu le temps de parler ces derniers jours, je le sais, mais, nous parlerons après, je te le promet.
Elle le regarda, les yeux empli d'émotions.
-Je compte sur toi..
Et elle partit, criant des ordres.

Keltal parti en avant alors que l'armée n'était pas encore prête et galopa plus vite que le vent en direction des malterres. Arrivé devant la grande porte, il monte sur une colline donnant sur la vallée raccordant les terres fantômes et les malterres. Il descendit de monture et l'attacha a un arbre, regardant au loin. Il la voyait, cette horde de goules et autres abominations, avançant, lentement, mais sûrement. Elle devrait être dans la vallée dans une trentaine de minutes.... L'elfe se retourna pour partir et s'arrêta net.
A ses pieds, une fleur, couleur de feu, il l''as pris, une odeur unique, ressemblant a une combinaison de diverses parfum, on sentait du lilas, des roses, des tulipes, et bien d'autres encore, toute se mélangeant, mais chacune restant distinctes. Ce n'était pas la première fois que le jeune paladin voyait une telle fleur. Alors que certains rêvaient toute leur vie de n'en serait-ce qu'apercevoir une, lui, la voyait pour la seconde fois.
Comment oublier cette fleur? Comment ne pas se rappeler de sa légende? Ohh bien sûr, la première fois qu'il eu vu cette fleur, il ne la connaissait pas. Mais il l'avait tout de même remarqué, à ses pieds, la fleur du destin. N'apparaissant qu'aux personnes dont le destin changera a jamais au cours de la journée. Il se voyait en chevalier de la mort, ou en sauveur, mais, peut être se trompait-il, ou peut être cela n'était-il que cela, une légende. Des images se bousculèrent dans sa tête, si bien, qu'il ne pensa plus a la bataille a venir.

Lune d' Argent il y a 8 ans... Les gens rient dans les rues, le soleil est haut dans le ciel, dans la quartier des paladins, un jeune elfe se démènent, se battant contre un pantin de bois, avec une longue épée, son professeur a coté de lui, protégeant le mannequin avec la magie.
-Concentre-toi! Il a une protection, tu dois être capable de la détruire, sinon, manier ton épée ne servira a rien jeune homme!
Il se concentrait, la sueur perlant a son front, mais, rien n'y faisait.
-C'est...trop dur..
-Alors tu n'es qu'un faible et tu ne mérites pas que je perde mon temps.
La jeune recrue cria: "Non!" et leva son arme, a ce moment la, une lumière frappa celle ci, la rendant lumineuse, et, il attaqua , détruisant le bouclier dressé par son professeur et le mannequin en même temps. Le professeur regarda le pantin puis son élève, ébahis, jamais encore il n'avait vu un étudiant autant réagir a une critique et faire montre d'une telle puissance.
-Impressionnant, peut être mérites-tu mon attention finalement.
L'elfe était lui aussi ébahis, avait-il réellement fait ça? En était-il responsable?
-Je..
-Tu as fait ce que j'attendais de toi jeune Keltal. C'est fini pour aujourd'hui, va te reposer. L'elfe acquiesça en silence et , après avoir déposé l'épée a sa place, parti, laissant le mentor face a lui même et au résultat de son élève.

Le paladin décida d'aller en parler avec les maîtres de l'ordre.
Il avançait dans un couloir menant a une salle, en haut d'un escalier, deux gardes était là, posté de chaque coté de la porte.
-Je viens parler au conseil, je suis le Champion Bachi!
Les deux gardes se regardèrent et se poussèrent de suite.
-Pardonnez nous, entrez.
Le paladin pénétra dans la salle ou le conseil conversait.
-Le fléau approche, il nous faut nous préparer.
- Non, il n'y en a pas besoin! Le fléau ne nous menace en rien!
-Nous devons envoyer des renforts a Sylvannas!
-Il n'en est pas question je vous dis! Le fléau n'est pas un danger, Sylvannas a déjà suffisamment de monde!
-Hum..., le champion toussa, Pardonnez moi de vous interrompre.
-Champion Bachi, enfin vous vous décidez a revenir au réunion du conseil?
-Non.
-Cela ne m'étonne guère.
-Je n'ai cure de ce que vous pensez. Je viens juste vous dire que le jeune Keltal tient ses promesses et plus encore, je pense qu'il doit être mis en situation de combat aussi vite que possible, et le fléau me semble une bonne idée.
-Vous voulez envoyez un novice se faire tuer? Alors que nous n'arrivons même pas a convaincre ces gens la d'envoyer des paladins confirmés? Vous êtes fou!
-Hum...et pourquoi pas? après tout, c'est bien vous qui vouliez envoyer des renforts a Sylvannas? Et bien, nous enverrons Keltal avec une unité la bas!
Le Champion Bachi s'inclina. Mais, l'autre membre du conseil qui n'arrêtait pas repris.
- Quoi? Vous envoyez donc un novice en tête d'un groupe en renfort? Vous voulez notre perte!
-Assez! JE crois vous avoir laisser suffisamment la parole! J'envois un groupe selon votre demande, je choisis qui j'envoie! fin de la discussion!
Le paladin se tut, cependant, la colère était visible sur son visage. Après quelques salutations , le champion Bachi pris congé.

Le lendemain, Keltal fut mis au courant par son maître, ce dernier lui assura que tout irait bien et le jeune elfe parti, a la tête de son unité.
"Courage jeune Keltal, même si ton entraînement n'est pas fini, il te faut de forte émotion pour manifester tes talents, et cette bataille contre le fléau qui t'attends devrait te permettre de dévoiler ton potentiel...j'espère."

Après une demi journée de voyage, Keltal et son unité arrivèrent au campement de Sylvannas.
-Ahh, enfin, les renforts.
Elle avait l'air las, fatiguée. Keltal lui tendit l'ordre de mission marqué du sceau de la famille royale.
-Vous m'avez l'air bien jeune...Keltal...pour un chef d'unité...mais passons, venez, laissez vos hommes se détendre un peu, je vais vous montrer le plan de bataille.
Elle déroula devant lui une carte de la région, lui montrant ou ils étaient et ou le fléau allait.
-Voyez, Arthas a déja ouvert la porte de protection, nous reculons sans cesse, les pertes sont lourdes, votre aide est la bienvenue. Je veux que vous et vos hommes vous redonniez un peu de fraîcheur a notre force armée, mes hommes sont las, les vôtres, vous y compris, ne sont pas encore marqués, tout devrait bien se passer. A peine 10 minutes après l'arrivée du jeune l'elfe et de son unité, un cor de bataille sonna et des cries jaillirent de l'avant.
-Le fléau est la a vos armes!
-Voila le moment de faire vos preuves!
Sylvannas parti en avant, et se retourna vers l'elfe.
-Vous venez oui? Et envoyez votre unité!
Il dégluttit.
-O-oui, En avant!
Il rejoignit la commandante en chef et parti dans la bataille.


Keltal ne se souvenait plus très bien de la bataille qui avait eu lieu, seulement que son unité n'était pas prête pour et que les pertes avait été lourdes. Sylvannas lui avait trouvé une force a commander assez remarquables pour son jeune âge, mais, cela n'avait rien changé et les elfes durent reculés encore. Alors qu'ils se souvenaient des paroles de Sylvannas après la bataille, des images plus précise se firent dans sa tête sur le lendemain...


Il avait passé une nuit épouvantable, chaque bruit le faisant sursauter, la fatigue, mais, pas moyen de s'endormir, la tension palpable; la peur, qui prends au ventre.
Dés qu'il fermait les yeux, il revoyait ses compagnons mourir, leurs tripes et membres se répandant sur le sol, il entendait leurs cris, voyait leurs visages inexpressif quand ils touchaient le sol.

Après des heures, il décida de se lever, seulement, le camp était encore endormi mis a part les sentinelles. Interdiction de sortir du camp..mais il ne pouvait rester ici, il fallait qu'il aille faire un tour, loin de tout ça.
Keltal réussit a tromper les gardes, passant sans se faire repérer, et a sortir du camp, dans la direction opposé de la bataille qu'il avait eu lieu quelques heures auparavant. Au bout de quelques minutes, il se rendit compte que l'air se refroidissait, le sol semblait mort a présent, et une forte odeur de chair en putréfaction et de mort flottait dans l'air. Un brouillard épais s'étalait sur toute la zone. La, il la vit, la fleur, il n'en croyait pas ses yeux, alors que tout était mort autour de lui la fleur avait survécu. Il la prit, humant son parfum unique. Il releva les yeux.
Le paladin avançait doucement, scrutant la brume devant lui qui commençait a se dissiper quelque peu sans pour autant disparaître. Devant lui, un corps, il recula, affolé, et trébucha, sur un autre corps, il était arrivé sur le champ de bataille, il ne sait comment. Des voix étouffés provenant de devant lui piquèrent sa curiosité. Là, devant lui, des nécromanciens, en train d'exhumer les corps, les relevant, il ne put retenir une exclamation de dégout, et les nécromanciens ne purent s'empêcher de l'entendre. Ils envoyèrent les cadavres réanimés sur lui, mais, d'un coup, alors qu'ils s'approchaient de lui, ils s'arrêtèrent et tombèrent, inanimés. Plus rien, plus de voix, plus de bruits, plus de nécromanciens. Avait-il rêvé? Etait-il en train de rêver en ce moment? dans son lit de fortune, sous sa tente? Dans le camp...
Un bruit sourd devant lui, et un corps qui tombait lourdement sur le sol, puis, un deuxième. Là, sortit de la brume, Arthas, le chevalier de la mort.
-Ainsi donc, voila la source de puissance ressenti par celui qui commande aux morts il y a deux jours.
-Arthas..., réussit t-il a articuler.
Il tenait toujours a la main la fleur qu'il avait trouvé un peu plus tôt.
-Pourquoi le roi liche lui même a t-il eu peur de toi?
Keltal restait la, abasourdis, incapable de dire quoi que ce soit, sa main, glissant doucement vers son épée bien que cela ne serve a rien.
Le regard d'Arthas se posa alors sur la fleur, et la, tout changea. Son regard changea, il semblait encore plus fou qu'avant. Il parlait tout seul.
-La fleur...toi aussi tu l'as...tu es choisi comme moi... un nouvel allié...
Mais, il semblait également répondre a quelqu'un.
-Non, il partage ma destinée, je ne le tuerai pas...c'est a lui de venir vers nous...comme moi autrefois...
Un sourire se dessina sur les lèvres du prince déchu, et il partit, sans rien dire.
Keltal resta là, a genou par terre, se remémorant ce qu'il venait de se passer. Arthas l'avait sauvé pour le tuer personnellement, et cette fleur l'avait sauvé...ainsi que la folie du prince...A cet instant la, Sylvannas apparut derrière lui, son arc tendu vers l'endroit ou était Arthas, tremblante.
-Pou...Pourquoi as-tu quitté le camp?..
Le paladin se releva, la regardant.
-Je...j'ai...eu l'impression que je devais venir ici...
-Viens, et retourne dans ta tente...
L'archère déglutit. Arthas n'avait pas tué le paladin, pire encore, il l'avait sauvé, cela signifiait deux choses: Soit Keltal était de mèche avec le fléau et la, il payerait sa traîtrise, soit, il était plus important encore que ce qu'elle ne croyait et elle devrait le protéger du roi liche. Aussi bizarre que cela puisse paraître, elle penchait plutôt pour la seconde solution, aussi, devait t'elle emmener au loin le paladin, l'éloigner de la bataille. Arthas a dit qu'il partageait sa destinée, ce qui veut dire, qu'il voulait en faire un des leurs en réalité...
Cependant, aussitôt rentré dans le camp, l'alarme sonna, et le fléau repassa a l'attaque.


Keltal cligna des paupières plusieurs fois, une forte odeur de mort flottait dans l'air, des bruits de raclements et d'os se faisaient entendre, le hénissement d'un cheval tout proche, et d'un second un peu plus loin. En regardant le vallée, il vit que les morts commençaient a y entrer, ainsi, l'heure d la bataille avait sonnée.
Manara apparut, sur sa monture.
-Keltal, l'armée t'attends, le fléau est la.
-Passe devant, j'arrive.
-Bien, dépêches-toi...
Elle repartit. L'elfe s'approcha de son cheval et le détacha. Il regarda une nouvelle fois la fleur qu'il tenait et repensa une dernière fois a tout ça. A l'époque, il n'avait pas compris, mais aujourd'hui...son combat...bien sûr, il était le centre de toute cette bataille qui allait commencer. Arthas n'a jamais pu supporter se tromper. Aujourd'hui, il venait réparer son erreur...et son peuple allait payer les frais de cette folie. Déposant la fleur au sol, le paladin se demanda si sa destinée qui avait changé a l'époque en une protection lors de la bataille final ou Sylvannas avait perdu la vie pour sauver la sienne allait aujourd'hui se terminer par son sacrifice. Après un regard en arrière, il descendit la petite colline et partit rejoindre ses troupes pour la bataille a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Keltal, un paladin Empty
MessageSujet: Re: Keltal, un paladin   Keltal, un paladin Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:01

Le paladin arriva devant ses troupes. Une armée prête a combattre.
-Voila Keltal, ils sont la, prêt a se battre sous tes ordres , dit Manara.
-JE vois ça, merci.
Il la regarda, ses yeux lui disant qu'il était désolé, qu'il lui parlerait, mais, il ne savait si elle avait compris. Il se tint bien droit devant les elfes et sortit son épée.
Se raclant la gorge, il dit haut et fort:
-Sindo'rei! Ce que nous affrontons aujourd'hui est peut être la mort elle-même. Arthas et le fléau ont essayé de nous anéantir, les humains qui nous ont rejetés ont tentés également de nous faire du tort. Mais, la vérité est la, nous sommes toujours la! Vous savez ce qui arrives sur nous! Nous avons déjà combattu ces créatures! Aujourd'hui, nous allons montrer a tous que les sindo'rei ne sont pas faibles, que nous sommes loin d'être vaincus!
Des cris s'élevaient dans l'armée, les soldats brandissaient leurs armes en l'air.
Keltal regardait l'armée devant lui, prise d'espoir, qui voulait montrer sa force et il sourit intérieurement.
-Manara, je suppose que les troupes que nous avons la sont tout ce qui est disponible?
-Oui Keltal, les renforts de la horde sont la bas, ils t'attendent, pour les consignes, et les réprouvés ne sont pas encore arrivés...
Le jeune elfe pensa alors "Sylvannas nous a lâchés.." et se dirigea vers les membres de la hordes non elfes de sang.
-Bonjour guerriers orc, tauren ,et troll, je vous remercie a tous d'être la.
Ils s'inclinèrent, respectueux.
-Nous attendons vos ordres chef!
Keltal sourit en entendant ça. Chef...
-J'aimerais que vous souteniez l'armée, que vous vous battiez avec, pas en dehors.
-Bien sûr elfe, nous attendions juste vos ordres.
-Bien, attendez dans l'armée, pour le moment, nous ne chargerons pas, nous allons les laisser venir sur nous et les repousser, a ce moment la, vous interviendrez.
-Bien!
Ils saluèrent le paladin avec respect et allèrent se mettre avec le reste de l'armée.
L'odeur de la mort leurs parvenaient et en se retournant, le paladin vit l'armée de non-morts approcher.
-Défenseur, a vos boucliers Nous ne reculerons pas, nous n'avancerons pas, nous attendrons, et nous les repousserons!


Les non-morts regardèrent l'armée assemblée devant eux, et une sorte d'excitations s'empara d'eux, et ils accélérèrent la marche.


-Tenez vos positions!
Les boucliers des défenseurs formaient une ligne complète resplendissante. La masse des non-morts fonça.
-Archers!
Les archers qui, comme toute l'armée, avaient trempés leurs arme et flèches dans le feu sacrés, bandèrent leurs arcs et tirèrent. Les non-morts tombèrent sous les pluies de flèches, leurs corps brûlant et formant un rideau de feu, empêchant les autres d'avancer. Et ils continuèrent, tirant d'autres salves, les goules et autres abominations tombaient par dizaines et ne pouvaient plus avancer. Une autre salves de tirée, les flèches forment une pluie qui tombent vers les assaillants, quand les flèches se gelèrent en vol. Apparaissant au milieu des goules, une liche, elle refroidit les corps en feu devant l'armée du fléau, et gelaient les flèches avant qu'elles ne touchent les goules.
-Magistères!
Des boules de feu sortirent des rangs des elfes alors que l'armée ennemie se remettait en route, les premières lignes furent touchés, mais, ils continuaient d'avancer, la liche empêchant toujours les flèches d'arrivés sur le fléau, usant des pouvoirs de la glace. Le fléau réussissait à avancer entre chaque salves de boules de feu.
-Boucliers!
Les non-morts arrivèrent sur les boucliers des elfes dans un fracas assourdissant. Les elfes peinaient pour ne pas reculer, et la terres sous eux commença a glisser, mais, les goules perdaient leurs élans, et bien vite, les sindo'rei purent les repousser, les épées, hache et toutes les armes possibles attaquaient les goules de derrière les boucliers.

Keltal s'élança sur son cheval, la liche s'approchait des défenseurs, levant son épée bien haut, il chargea, une lumière venant du ciel allant sur son arme, qui brilla plus encore qu'a l'accoutumée. Il lança un flot de lumière sur la liche mélangeant le pouvoir de l'eau, le feu, la terre et l'air contenu dans l'arme. La liche tomba en morceau, ses os s'éparpillant. Les flèches retombèrent en pluie sur les goules qui étaient repoussés par les défenseurs. Les orcs, trolls et tauren chargèrent, leurs armes détruisant les goules et squelettes. A coté de Keltal, un magistère commença a hurler de douleur, s'arrachant la peau, et il s'enflamma. Il retomba sur le sol après quelques secondes, mort. D'autres magistères et des archers furent également touchés. Derrière les lignes ennemis, des sorciers, nécromancien et autres manipulateurs de l'ombre.
-Assassins!

Derrière le lignes ennemis, les reprouvés restant et les elfes de sang maîtres de l'invisibilité, avancèrent en silence, vers les manipulateurs de l'ombre ennemis.
Ils leurs tranchèrent la gorge, les décapitant pour la plupart pendant que le reste des goules se faisaient massacrer. Les reprouvés et les elfes de sang se mirent a rires avant de retourner a l'ombre...trop tard... Des abominations, goules et squelettes venant de derrière fonçaient sur eux, et certains furent tués avant de disparaître a nouveau. Le fléau continua alors sa course sur l'armée des défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Keltal, un paladin Empty
MessageSujet: Re: Keltal, un paladin   Keltal, un paladin Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:01

La masse compacte des défenseurs, usant de leurs boucliers afin de stopper le fléau ne suffit pas face aux abominations qui entamèrent une percée dans la garde elfe. Armées de leurs crochets et tranchoir, ils avançaient inexorablement, envoyant valser ceux qui se tenaient sur leur route et se dirigeaient vers Keltal.
Un paladin se mit entre la première abomination et Keltal, et, faisant appel au pouvoir de la lumière, attaqua la créature. Il frappa de toutes ses forces avec sa masse. Le mort empoigna l'arme ainsi que la main du paladin, et les lui arracha, avant de lancer son crochet dans la tête du jeune elfe se tordant de douleur. Celui ci mourut, son corps accroché à l'abomination par son arme.
Keltal s'élança. Le corps de l'elfe venait se frotter au paladin qui dut éviter le coup. Le commandant de l'armée profita de la haute taille de son adversaire pour passer en dessous et lui tapa sur le crâne avec force. Le monstre se retourna et envoya l'elfe en l'air, plus loin dans l'armée et avança vers lui.
"Que la puissance de la lumière détruise mon ennemi, puisse les ténèbres qui l'ont crées se déchirer..."
Un halo de lumière enveloppa le paladin et son arme, celle ci brûlant de mille éclats. Il chargea, le halo le suivant, et, d'un grand mouvement, ramena l'arme au dessus de sa tête avant de frapper l'abomination sur la sienne. Le pouvoir de la lumière renforça la puissance du coup, la tête du monstre commençait a s'ouvrir sur le dessus, dévoilant des odeurs infectes. Les coutures maintenant les parties de la créature entres elles commencèrent à lâcher. Et la, l'abomination tomba en petits morceaux, ce qu'elle était au départ.
Une ombre recouvrit le paladin a ce moment la, une autre de ces abjectes créatures leva son tranchoir et d'un grand mouvement, visa les cotes du paladin. Un orc sauta alors, sa hache entrant en contact avec le tranchoir dans un grand bruit métallique. L'orc, après avoir paré le coup, trancha le bras de la créature, puis, l'éventra de long en large. Faisant une pirouette pour mettre plus de forces a son coup, il se mit a ras le sol, et d'un mouvement vif, découpa la jambe gauche du monstre. Celui-ci tituba, il en profita alors, et découpa la tête de l'abomination.
Keltal resta bouche bée, tout cela c'était déroulé très vite. Le combat avait duré 6 secondes environ.
L'orc salua l'elfe et reparti dans la mélée.

Le paladin regarda a nouveau le champ de bataille, il avait un goût de sang dans sa bouche, et ou qu'il posa son regard, il voyait l'armée sous son commandement en perdition, le fléau tuait tout sur son passage. A sa gauche, il vit une goule manger le corps d'un elfe,a sa droite, une abomination qui tranchait le bras d'un autre. Le moment était venu donc.
-Paladins!
Dans toute l'armée, des masse se levèrent , la lumière inondant l'armée de son éclat. Les paladins attaquèrent, frappant avec la force de la lumière, les goules tombaient, les nécromanciens au loin commençaient a s'approcher, mais, Keltal ne les avaient pas oubliés.
-Archers, Magistères, Les nécromanciens!
Une pluie de flèches et de boules de feu s'abattit sur les lanceurs de sorts ennemis.
Aidés des fiers guerriers de la horde, les paladins tuèrent les abominations, non sans peine.
La deuxième vague venait de périr, mais, l'armée était très affaibli. Keltal regarda autour de lui et put se rendre compte qu'il avait déjà perdu pratiquement la moitié de son armée, les nécromanciens en avaient tué plusieurs lors de cette assaut avant de se mettre bien en vue. Il entendit loin devant des cris gutturaux et des bruits de chaines, le fléau continuait son avancée et ne faiblissait pas. Mais, heureusement, pour les elfes, ils étaient encore loin.
-Que les soldats, reforment les rangs!
Ils s'exécutèrent, certains tremblant, la fatigue et la peur étaient là.


Alors que l'armée, attendait, les prêtres soignant les blessés, les morts se relevèrent. Les elfes se retrouvaient a combattre dans leur propre camps, les morts relevés par le fléau. Plusieurs membres de l'armée furent tués très vite, sans se rendre compte de ce qu'il se passait. Un tauren revenu d'entre les morts chargea, la force brute alloué a sa carrure et a sa race envoya valser bon nombre de membres de l'armée, alors que les magistères envoyait leurs boules de feu sur les cadavres réanimés, l'orc qui s'était dressé entre Keltal et son ennemi un peu plus tôt se dressa devant le tauren, hurlant son nom, l'implorant d'arrêter tout cela. Le tauren attaqua l'orc qui para et se décida a combattre.
-Pour la horde mon vieil ami...
Il chargea, leurs armes s'entre-choquant dans un bruit sourd, des étincelles en résultant. Les autres corps furent rapidement brûlés et les dégâts furent minimes. L'armée regarda alors le combat opposant les deux frères d'armes aujourd'hui ennemis par la mort. Un coup bien placé et l'orc tomba, éventré alors qu'un de ses compagnons s'attaquait au tauren dans le dos, mais trop tard. Le tauren fut brûlés. Keltal s'approcha de l'orc, il n'avait eu le temps d'intervenir avant, et maintenant, il était trop tard. Il s'agenouilla.
-Courage elfe, tu..., il cracha du sang, tu es un leader..., l'orc toussait énormément.
-Vous êtes un fier membre de la horde et un guerrier d'honneur.
-C'est...ce...qui compte...brûle mon...corps...je ne veux pas...en devenir...un...
Les yeux de l'orc se fermèrent, pour toujours, Le paladin s'en assura, brûlant le corps de l'orc.
-Reformez les rangs!
L'armée s'exécuta. L'elfe était las, l'armée était encore plus affaibli, et au loin, une nouvelle vague arrivait, déjà il voyait des goules, squelettes, manipulateurs de magie noire, abominations, et pire encore, des liches, des dizaines...
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Keltal, un paladin Empty
MessageSujet: Re: Keltal, un paladin   Keltal, un paladin Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:01

L'armée elfe perdait espoir a chaque instant qui passait. L'avancée inexorable et le nombre d'ennemis semblait infini.
Keltal regarda la horde en marche et son sang se figea. Une elfe était a la tête des non-morts, une elfe qu'il connaissait...qu'il avait connu. Plein d'images revenaient a l'esprit du paladin.

Deux années auparavant...
-Les forces du fléau reculent Sire Keltal!
-Nous allons les poursuivre, et les annihilés!
Le paladin lança sa monture et se jeta dans la bataille, faisant tournoyer son épée et découpant quiconque passant a sa portée. Il avançait toujours, ses ennemis le fuyant. Il se délectait du massacre qu'il causait. tant de pouvoir... Il concentra une forte lumière dans sa main, et la libéra sur un groupe de goules, qui fut tués presque instantanément, craquant le sol aux alentours.
Tant de pouvoir...Keltal souriait. Tout ce pouvoir, il l'avait acquis seul, et il ne devait rien a personne.
Alors qu'il continuait son avancée, une elfe le rattrapa.
-Keltal! Arrête, il ne faut pas les poursuivre!
-Laisse moi! Je les tuerais toutes, nous aurons enfin la paix, et nous pourrons vivre ensemble Dïane! Je fais tout ça pour nous!
La folie se voyait dans ses yeux, le pouvoir dévorait l'elfe et il nourrissait sa rage de cette façon. Une abomination avança sur le paladin, qui, dans un jeu de jambes d'une rapidité époustouflante, se mit en position de combat, et esquiva, para tout les coups donnée par la créature.
Dïane s'éloigna un peu, regardant son fiancée être consumé par son pouvoir, sa rage de vaincre. Le fait est qu'il était très puissant, même l'abomination ne pouvait rien et le paladin s'amusait avec elle. Il coupait ses membres un a un, plantant parfois son épée dans un endroit non "vital", afin d'anéantir par une boule de lumière le non-mort qui s'écroula, mort pour de bon.
-Amusant!
Alors qu'il allait plus loin dans la bataille, sa fiancée le suivit, lui criant des mots que le paladin ne comprenait pas, il ne s'en souciait plus, seul le combat qu'il menait contre ses ennemis lui importait.
Une goule se glissa dans le dos du paladin, mais il le savait, il continua a déchiqueter celle devant lui, puis, d'un mouvement ample, retourna l'arme, et la plante dans la créature derrière lui. l entendit un cri étouffé, et, quand il retira l'épée, elle était recouverte de sang, achevant le dernier ennemi devant lui, il se retourna. Il venait d'empaler Dïane, celle qu'il aimait. Il la regarda, les yeux plein de larmes.
-Non....je t'en prie, non...
Elle le regarda, les yeux empli de douleur, de chagrin, elle n'avait pas réussi a lui éviter de devenir cette chose. et cette chose l'avait tuée elle. Après un dernier souffle, les yeux de la jeune elfe se fermèrent, et son coeur ne battit plus.
Le paladin, anéanti, trébucha, en larmes. Les elfes arrivèrent quelques minutes après. Le paladin n'avait pas bougé, partout autour de lui, l'armée elfe s'affairait a mettre en place un avant poste de sécurité. Manara arriva vers lui, élégante, dans une longue cape. Elle était chef de l'armée en second, mais, était plus forte d'esprit que Keltal a l'époque.
Elle lui murmura a l'oreille.
-J'ai tout vu Keltal, c'était un accident, viens, ne reste pas la...
Sa voix était empli de tristesse, voir son ami, il y a une heure, si fier, fort et craint, et a ce moment là, anéanti.
-Je..l'ai tué...toute cette puissance...
L'elfe regarda ses mains, puis, se prit la tête entre les mains, pleurant.
-TOUTE CETTE PUISSANCE ET JE DEVIENS CE QUE JE COMBAT!
Le corps de la jeune elfe fut emmené, Keltal voulait des funérailles, et pas une simple incinération.
L'elfe décida a se moment la de quitter les chevaliers de sang. Ses soupçons sur Kael'thas l'avait toujours dérangé car les autres elfes l'adulait. Mais, aujourd'hui, il venait de voir ce qu'un grand pouvoir pouvait engendrer. Et il décida de l'emprisonner a jamais...



D'un geste de l'elfe, les morts s'arrêtèrent, elle avança, seule. Keltal fit de même. Les deux elfes se retrouvèrent au milieu du champ de bataille, parmi les corps brûlés et démembrés. L'odeur de chair morte, brûlés était forte et assez dérangeante.
Ils se jaugèrent, elle s'adressa au paladin.
-Keltal, comme nous nous retrouvons.
-Dïane. Je te croyais...
-Morte? Ohh mais je le suis. Tuée par toi. Ramenée par le Roi Liche. afin de mettre un terme a ta misérable vie.
Elle éclata de rire.
Keltal avait des larmes aux yeux. Il se souvenait a présent que le corps avait été perdu, et qu'il n'avais jamais réussi a le retrouver. Pourtant, il avait tenu sa promesse faite a l'elfe, il avait emprisonner sa soif de pouvoir et la puissance qui en découlait. Aujourd'hui, le paladin n'était plus ce qu'il fut a cette époque, tant en termes d'esprit que de puissance.
-Un chevalier de la mort...aujourd'hui, tu combats ton peuple...
-Tu m'as tuée alors que nous combattions ensemble!
Elle sortit une longue épée d'où découlait un pouvoir sombre. Keltal dégaina son épée a son tour, cette épée investi du pouvoir des dieux, brillant de milles éclats, la lumière contre l'ombre, les épées montraient bien ce contraste,, l'une brillant d'une lumière sacrée, l'autre, brillant d'une lumière terne, sans vie, sombre, noire.
-Ma vengeance va enfin s'accomplir Keltal!
Le combat s'engagea. Les pouvoirs de la lumière et de l'ombre entrant en collision constante. Un vent violent s'empara du champs de bataille, qui, pourtant, ne semblait pas déranger les deux combattants. L'armée elfe regardait le combat, se protégeant des intempéries tant qu'elle pouvait, abasourdie. Le combat était impressionnant, Manara regardait, impuissante, Keltal se battre contre son ancienne fiancée, mais, également, contre cette ancienne partie de lui qui tentait de refaire surface a ce moment précis.
Feinte, coup, esquive, parade, les deux elfes se faisaient des séries de coups, chacun d'une grande puissance, mais, qui était bloquer de différente façon avec tout autant de force, et avec une facilité parfois déconcertante.
Une aura d'ombre recouvrit l'endroit ou ils se battaient, et la tête de Keltal lui sembla prise dans un étau. Mais oui, cette personne qui l'avait renseigné...Le chevalier de la mort leva haut son épée qui se chargea d'énergie démoniaque avant de la relâcher sur le paladin. Celui ci fit apparaître autour de lui une protection divine qui bloqua l'attaque.
Le visage du paladin changea. Il n'avait pas le choix, il devait la battre. Pour elle, son salut, et pour son peuple. Il poussa un cri.

Manara regarda Keltal et sentit le changement. Le paladin était en train de faire appel a la puissance qui l'avait dévoré, elle voulut lui crier "Non" , de ne pas faire ça. Mais le vent était d'une tlle violence qu'elle ne pouvait rien faire.

Le corps du paladin sembla gagner en vigueur. Il chargea avec une énergie renouvelé, chaque coup se faisant plus puissant que le précédant. Il combattait avec une rage extrême envers le fléau qui avait osé ce sacrilège.

Les liches qui commandaient l'armée des non-morts en second, décidèrent de passer a l'attaque, évitant la zone du conflit entre les deux chefs.

Manara vit l'armée ennemie se remettre en marche et rappela ses hommes a l'ordre, le combat n'était pas terminé, comme Keltal a l'heure actuelle, ils allaient devoir se débrouiller seuls.

Les coups s'enchaînaient encore, le chevalier de la mort reculant a chaque fois.
-Vas-tu me tuer une seconde fois Keltal?
Le paladin se figea. Dïane repartit a l'attaque, laissant l'elfe abasourdis, qui se mit a parer les attaques comme il pouvait.
-Cette fois-ci, c'est la fin!
Elle porta un coup puissant sur le dessus de Keltal qui le para avec grand difficulté, tombant a genou sous le choc. Il allait mourir ici ou redevenir ce qu'il était autrefois, quoi qu'il arrive, le roi liche gagnerait...


"Non, ce n'est pas possible, il doit y avoir une autre solution..."
Il se rappela alors des enseignements qu'il avait reçu pour l'aider a emprisonner cette force maléfique qui avait soif de pouvoir en lui.
"La colère n'est pas ton ennemi Keltal, seulement, ce n'est qu'en la canalisant que tu pourras l'utiliser a bonne escient."
Keltal se souvenait aussi de ce qu'il s'était passé quand dans un excès de fureur, il avait détruit le pantin en bois. Cette fois la, il avait réussi a canaliser sa colère sur une chose...


Faisant un croche pied a dïane, il se releva, son regard, empli de colère.
"Le roi liche est mon ennemi, pour combattre Dïane, il faut que je la voie comme un chevalier de la mort, et pas autre chose.
Il reprit l'assaut, ses coups se refaisant puissant, sans pour autant redevenir ce qu'il fut. Une attaque de biais par le haut, une sur le coté, une d'en haut, le chevalier de la mort n'arrivait plus a suivre le paladin, et, d'un coup de biais par le bas coté gauche, qui était une feinte, il réussit à planter son épée dans le ventre de l'ancienne elfe. Celle-ci lâcha son épée, et regarda le paladin. Tout haine, toute colère avait déserté le visage de Dïane, elle tomba a genou. Keltal la retint, l'empêchant de tomber a terre. Ils n'échangèrent pas un mot, rien, ils se regardèrent, puis, elle lui sourit.
-Merci...
Ce mot seul sortir de sa bouche, comme emporté par le vent, avant que les yeux de l'ancienne elfe ne se ferment. Son corps disparût, la lumière s'en échappant.
Il avait libéré l'âme de son ancien amour. Emplis de fierté, Keltal se retourna, et regarda horrifié le carnage fait pas les non-morts. La ligne de défense des elfes était brisé, les archers, morts, il ne restait qu'une dizaine de magistères, et une poignée de défenseurs, ainsi que Manara. Il restait des dizaines de goules, une poignée d'abominations, et 10 liches. Le paladin se jeta dans la bataille malgré la fatigue qui le ralentissait.

Arrivant par derrière, il tua deux abominations et trois liches avant d'être assaillies de coups. Il alla vers Manara, tuant quelques ennemis avant de la rejoindre.sur sa gauche, un groupe de trois elfes, dont un magistère, mourut, tué par une liche qui se nourrissait de leur âmes. Trois liches encerclaient Keltal et Manara.
-Allons Keltal, tu sais que c'est la seule issue.
Elles éclatèrent de rires. Derrière eux, deux goules s'approchèrent, Keltal les sentit, se retournant, il para le coup de griffe que l'une d'elles lui réservait. Manara n'eut pas cette chance. Les griffes se plantèrent dans sa chair. Keltal tua les deux goules et regarda son amie tomber.
Il se pencha sur son corps et elle lui murmura.
-Keltal....je....
Ses yeux se fermèrent et Keltal, les larmes aux yeux, se relava et brûla son corps, les
liches regardant la scène.
Il attaqua, tuant la plus proche de lui, pendant qu'un sort d'ombre et qu'un sort de glace se déchainèrent sur lui, ses mouvements furent ralentis, un mal de crâne épouvantable l'empêcha de penser. Cumulés à la fatigue, il tomba a genou. Une des liches s'approcha de lui et prit sa tête entre ses mains. Le paladin pouvait voir les deux orbites d'où une lueur sortait, remplaçant les yeux.
-C'était inéluctable.
La liche approcha sa bouche de Keltal pour lui aspirer son âme se dit le paladin, et il ne pouvait plus rien faire pour l'en empêcher.

Au loin, sonnèrent des cors de guerre. Au début, de ce qu'il percevait, Keltal entendait ceux de la horde, puis, il en reconnut de l'alliance. Ainsi donc, l'alliance avait décidé de les attaquer maintenant. Les liches furent surprises. Mais , Keltal était toujours immobilisé. Au loin, la horde accompagné de l'alliance avançaient sur l'armée de non-morts qui était écrasé par le nombre. Venant de Lune d' Argent, les réprouvés, qui tuaient les goules ayant avancés.
-Rien ne te sauvera!
La liche reprit ce qu'elle avait l'intention de faire, et, au moment ou la lueur sortant de sa bouche atteignait celle de Keltal, une lumière venu du ciel enveloppa le paladin, une lumière vivante, éblouissante. Les deux liches reculèrent, se protégeant la tête avec leurs bras décharnés.
Le paladin fut soulevés de sol, la lumière formant une sorte de protection autour de lui. Puis, la lumière gagna en intensité, le corps de Keltal s'agita de tremblements et légers spasmes et il lâcha l'épée qui parti loin, et disparut a vue. La lumière devenait de plus en plus forte, telles que tout les êtres présent, vivants ou non, durent se cacher les yeux. Une explosion de lumière eu lieu, puis, Le paladin, redescendit sur le sol, debout, les yeux fermés. Les liches le regardèrent. Il ouvrit les yeux...

Mais ses yeux n'était plus comme avant, ce n'était plus une lumière verte marquant le manque de magie qui en ressortaient, mais, une lumière sacrée, blanche, et bien plus puissante. Les liches déchaînèrent leurs pouvoirs sur le paladin, mais, rien ne l'atteignit. La lumière sortant de ses yeux gagna en intensité et tout le champ de bataille fut recouvert de cette aura. Tout le monde se protégea a nouveau les yeux, , mettant la tête entre leurs bras, puis, entre leurs genoux. Une nouvelle explosion de lumière se produisit. Quand la lumière quitta le champs de bataille, plus rien n'était debout, les membres de l'alliance et de la horde se relevèrent doucement. Tout morts vivants hors réprouvés sur le champs de bataille avait été annihilés, même leurs corps ayant disparu.
Thrall s'approcha du jeune paladin, méfiant.
-Jeune Keltal?
Le regard de l'elfe se posa sur le chef de la horde, et une voix étrange, résonnante, sorti a la place de sa voix quand il parla.
-Le fléau sera anéanti!
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Keltal, un paladin Empty
MessageSujet: Re: Keltal, un paladin   Keltal, un paladin Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:02

Deux semaines avaient passées depuis la bataille contre le fléau. Lune d'Argent remettait doucement sur place son armée, et, la trêve entre la horde et l'alliance était fini. Les morts avaient été enterrés, ou du moins, leurs cendres. La guerre comportait ses héros, Thrall, pour avoir réussi a obtenir une aide provisoire de l'alliance, sylvannas pour avoir protéger la ville des goules ayant passé le blocus. Tout les soldats mort au champs d'honneur. Et Keltal. Cependant, l'entité qui est entré en lui a tout changé. Le paladin, bien que reconnu comme étant un vrai meneur qui a tenu longtemps contre l'armée ennemi était mis en quarantaine, dans une chambre surveillée. Il avait été difficile de le contenir quand l'entité avait prit le contrôle après la bataille. Depuis, elle s'était manifestée a chaque fois que le paladin avait perdu patience, dans ses excès d'humeur, telle la colère.

Dame Liadrin, Thrall, Le champion Bashi, et Sylvannas, venaient voir le paladin. Bien qu'il soit mis a l'écart, ils voulaient le féliciter et tenter de l'aider. Ils entrèrent dans la chambre...pour la trouver vide. La vitre avait été forcée, le vent entrant dans la chambre. Sur le lit, une lettre, signée du paladin.
"Cette guerre m'a changé. Une chose est entrée en moi. Quand elle a anéanti les morts vivants, j'étais la, spectateur, prisonnier de mon propre corps. J'ai ressenti des choses qui , je croyais, était enfoui. Je suis devenu une sorte de monstre. Je quitte donc la ville."
A coté, une carte, du sommet du monde, Northrend...

Il filait sur sa monture, courant a travers la forêt de Strangleronce. Il repensait a toutes les personnes mortes, toutes celle qu'il avait perdues, a ce qui était a présent en lui, et, si la mort n'aurait pas été préférable. Il arriva a la ville portuaire de Baie du butin. Il n'avait emporté que le strict minimum, et sa fortune. Il se dirigea vers les quais, et parla a un gobelin. Le paladin était habillé d'une grande cape, rabattu sur son visage, cachant ses yeux, son nez, et , laissant sa bouche dans le noir. La créature a la peau verte ne semblait guère s'en soucier. Le gobelin avait sentir l'odeur de l'argent, et était excité par avance de la somme qu'il pourrait avoir de ce jeune inconnu, qui semblait vouloir fuir.
-Que puis-je pour vous mon seigneur?
La créature se frottait les mains.
-J'ai besoin d'un voyage pour...Northrend.
Le gobelin ouvrit de gros yeux, jamais il n'avait pu pensé a cette terre hostile comme endroit ou fuir.
-Northrend? Vous êtes sûr mon seigneur? Nous avons de belles îles dans le coin vous savez, désertes, vous ne seriez pas ennuyés.
-Non, je suis sûr de vouloir aller a Northrend.
-C'est que, ça va couter très cher, les risques, la longueur du trajet, la nourriture servit...
Le paladin décrocha une bourse pleine de sa ceinture, plus grosse que sa main, et la lâcha devant le gobelin. En touchant le sol, la bourse s'ouvrit, et, quelques pièces sortirent, roulant sur le sol. Le gobelin regardait la bourse avec cupidité, une cupidité non dissimulé. Il se frottait les mains avec vigueur, se léchant les babines de joie.
-Mais bien sûr mon seigneur!
Il mordit dans une pièce, c'était de l'or véritable.
-Nous partirons quand vous le souhaiterez!
-Demain matin, un équipage sûr, petit, un voyage simple, que personne ne sache.
Il lâcha une autre bourse, nettement plus petite.
-Il me faut une chambre pour la nuit.
-Bien entendu seigneur, veuillez me suivre, tout sera prêt demain matin.
Le gobelin conduisit l'elfe dans une chambre, un rat assez miteux, l'humidité attaquant le bois. La chambre était petite, faites pour les gobelins certainement. L'elfe était pliés en deux.Il s'allongea sur le lit, trop petit pour lui, et s'endormit. Son sommeil fut hanté par ce fameux combat ou l'entité entrait en lui, et tuait tout ce qui bougeait. Il en avait peur. Bien que cela ne ce fut pas passé ainsi, il avait peur que l'entité finisse par prendre le contrôle et tué les gens. Il devait partir.

Sa nuit fut agité, et, il avait peu dormi. Le lendemain matin, le bateau était prêt a partir. Le coeur lourd, triste de devoir partir ainsi, le paladin monta a bord, et mit les voiles pour Northrend...
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Keltal, un paladin Empty
MessageSujet: Re: Keltal, un paladin   Keltal, un paladin Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:02

Il avait les doigts engourdi. L'air sortant de sa bouche se muait en un brouillard blanchâtre. L'air était très froid. Northrend était telle qu'on lui avait dit. Ni la horde, ni l'alliance n'avait encore osé s'aventurer dans les terres glacées du nord. Il n'était pas seul pour autant. Bon nombres de créatures sauvages et dangereuses peuplaient ce continent, ainsi que le fléau. Northrend était le point de départ du fléau. La demeure du roi liche.

Son père lui avait conté une histoire l y a bien longtemps. Son grand père avait, il y a de nombreuses années accomplit un exploit. A cette époque, un dragon fou attaquait les régions des hauts elfes, et, la magie était sans effet sur lui. Les armes ne pouvait transpercer la peau épaisse de la créature. Les elfes étaient fasses a un épineux problème. Jusqu'au jour, ou, le grand père de Keltal fabriqua une masse dans laquelle il enferma un pouvoir terrifiant. En effet, il dota l'arme du pouvoir de capturer les âmes. C'était en apparence une masse, tout ce qu'il y a de plus banal. L'elfe alla combattre le dragon, et, réussit a enfermer l'âme de la créature dans l'arme. Le combat avait consisté a une série d'esquive, pour toucher les écailles du dragon avec l'arme afin d'emprisonner son âme. Son grand père fut accueilli en héros, et, la famille de Keltal gagna en noblesse, en même temps qu'un nouveau titre, Esprit-du-dragon. Le nom de sa famille avait changé ce jour la, l'arme également. Celle-ci avait pris la forme d'une tête de dragon.
Dans les années qui suivirent, le grand père de Keltal partit en Northrend avec son arme pour ne jamais revenir, laissant sa famille...

Keltal ne savait pas si l'histoire était vrai ou non, mais, il voyait la un espoir. Il se mit alors en route dans l'espoir insensé de retrouver une arme perdu il y a plus de 300 ans.

Après plusieurs heures de marche, il entendit des hurlements d'une créature en rage. S'approchant discrètement, il aperçu un Yéti des neiges, qui tentait d'attaquer une créature devant lui. Il hurlait et ne semblait pas réussir a la toucher. Keltal entendit des piaillements et vit une sorte d'oiseau tenter d'échapper au Yéti. Le vent souffla et porta l'odeur du paladin a la créature qui se retourna et l'aperçu. Décidant que l'elfe serait un met plus intéressant, il laissa tomber sa proie et se rua sur le paladin.
Keltal sortit une hache et son bouclier et bloqua le coup portée par la bête. Il recula de trois pas sous la puissance du choc, et, attaqua a son tour avec sa hache. A part quelques poils, il n'avait même pas fait de dégâts a la bête qui s'empressa de l'attaquer a nouveau, tentant de le griffer au visage. Keltal para l'attaque avec difficulté, puis, retenta d'attaquer le Yéti, a la jambe cette fois. Son arme se brisa contre la peau glacée de la créature. La bête donna un grand coup sur le bouclier de Keltal et l'attrapa. Le paladin resta accroché a son bouclier, et, le monstre jeta le bouclier et son propriétaire contre un rocher plus loin.

Keltal se remit debout avec peine et esquiva les coup portés par le Yéti les uns après les autres. Mais, il ne pouvait esquiver éternellement. C'est la qu'il vit une poignet d'épée dans la peau de la créature. Sous son aisselle droite. Le Yéti tapa un coup fort a l'endroit ou se tenait Keltal une seconde plus tôt et poussa un nouveau cri de rage. Keltal posa sa main sur la garde de l'épée et tira. Celle-ci résista un cout instant, puis, sortit de la peau de la créature qui poussa un nouveau cri de douleur tandis que du sang s'écoulait par sa plaie. D'un revers de la patte, il frappa le paladin qui n'eut pas le temps d'esquiver, et, qui alla se cogner contre un gros rocher. Des morceaux de roches commencèrent a tomber devant l'elfe. Regardant autour de lui, il vit que le rocher était retenu par une sorte de pilier composés de petits rochers les uns au dessus des autres.
A ce moment la, le Yéti donna un autre coup que l'elfe esquiva de justesse, glissant sous le corps de la bête. Mais, la glace avait durci la neige, la rendant glissante, il continua et se cogna contre le pilier. Le yéti poussa un nouveau cri et se mit a courir tête la première vers le paladin. Keltal se remit de bout, et sauta sur le coté, en dehors de l'ombre que formait le rocher. La bête cogna le pilier, et le détruisit sous la force du choc. Le rocher, accompagné de plein d'autres cachés derrière, s'effondrèrent sur lui, l'ensevelissant.

Les piaillements qu'il avait entendu plutôt reprirent, et, il fut surpris de voir un jeune dragonnet bleu. Celui-ci, se frotta contre le paladin avec affection, et, se mit a le suivre. Le paladin sourit au dragonnet et fut ravi de sa présence. Rangeant sa nouvelle épée a la place de sa hache perdu, il se remit en route, son jeune compagnon le suivant avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Keltal, un paladin Empty
MessageSujet: Re: Keltal, un paladin   Keltal, un paladin Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:03

Cela faisait plusieurs semaines qu'il cherchait cette arme, l'espoir s'amoindrissant a chaque instant. Quel chances avait-il de retrouver une arme perdue il y a des siècles.
Il avait du mal a trouver de la nourriture. Son jeune compagnon le suivait toujours, et, sa bonne humeur et l'amour qu'il semblait porter au paladin l'aidait dans ses heures sombres. Il s'avançait chaque jour plus profondément dans le continent glacé, se rapprochant des terres du roi liche. Combien de bastion de morts vivants avait-il évité déjà. Il n'en savait rien. Il vit un drapeau glacé, planté dans le sol. S'en approchant sans réelle espoir, il vit le signe de sa famille, une épée croisée avec une griffe de dragon. Il ne restait que le haut du drapeau, tout étant enseveli. Il creusa, ses doigts gelés par la glace ne l'arrêtait pas. Après quelques heures de travail intensif, il découvrit quelques ossements elfe. Il avait creusé un cratère faisant la moitié de son corps. Il avait été obligé de frapper la glace par endroit tant elle était dure.
Il y avait quelque chose de solide, emballé dans un chiffon. Le paladin prit le chiffon, et, le déballa doucement, celui-ci, cassa, s'effrita, la glace ayant rendu l'étoffe raide. L'arme avait été protégée. Elle était belle. Le paladin la caressa. Une tête de dragon était formée dans l'arme même. Il n'en revenait pas. Il toussa, fatigué par les effort qu'il avait fait pour se l'approprier. Trésor de sa famille. Il posa l'arme a terre, et, enleva un de ses gants, soulevant un peu sa chemise au niveau de l'avant bras pour le dénuder. Il tremblait, de fatigue et de froid. Il suait beaucoup.

L'elfe approcha reprit l'arme dans sa main gantée et l'approcha de son avant bras. Il trembla alors encore plus. Ses yeux changèrent , passant a la couleur de la lumière, brillant. Son geste fut suspendu. Il hurla.
"Non!"
Il n'arrivait plus a contrôler son bras. Une vois étrange sortit par sa bouche.
-Je ne peux pas te laisser faire ça!
Le paladin luttait pour reprendre le contrôle, tremblant de tout son corps.
Des bruits de raclements, des cris gutturaux se firent entendre. Une odeur de pourriture monta dans l'air. Regardant autour de lui, le paladin et l'entité virent des morts vivants, partout. Keltal fut effrayé un court instant, ce qui suffit a l'entité pour prendre le contrôle. Celle-ci déchaîna ses pouvoirs des éclairs de lumière jaillissant du ciel et tombant en pluie sur les cadavres ressuscité. Il en arrivait toujours plus, Keltal luttait pour reprendre le contrôle tandis que l'entité continuait de détruire les morts vivants qui approchait.
-Nous sommes près du roi liche. Tu ne peux pas laisser passer cette chance Keltal, il faut le tuer.
"Je ne veux pas mourir pour rien! C'est du suicide!" Hurlait-il.
L'entité avait détruit assez de morts vivants pour qu'on ne les voit plus proche du paladin. Celui-ci lutta encore et réussit a reprendre le contrôle de son bras tenant l'arme qu'il appliqua sur son avant bras dénudés.

Il hurlait de douleur, les voix de l'elfe et de l'entité ce mélangeant tandis que le corps du paladin s'entourait de lumière. Elle brillait intensément, recouvrant tout l'endroit, repoussant les non-morts qui tentaient encore de s'approcher. La lumière partit alors dans son avant bras, puis, dans l'arme. Celle-ci s'illumina et le paladin la lâcha. Il soufflait de fatigue, la douleur étant encore la. Il ne ressentait plus d'autre présence en lui. Remettant son gant, il accrocha la masse a sa taille et se releva en titubant doucement. Il regarda autour de lui, l'air las, mais triomphant. Sa joie fut de courte durée. Ils étaient la, des centaines, l'entourant. Prenant son épée, il tenta de s'ouvrir un chemin, mais, ses gestes étaient lent, et, il se prit plusieurs coups. Il saignait beaucoup mais réussit a fuir ce cercle de mort. Courant toujours plus loin, l'elfe tomba a terre, et se releva pour reprendre sa course. Une goule lui donna un coup de griffe a ce moment la, lui arrachant la peau du dos dans une trace de griffure. Le paladin commençait a voir trouble. Il avait perdu beaucoup de sang et, avait mal partout. Il ne savait même pas ou il allait.
Devant lui, une sorte de portail s'ouvrit. Sans réfléchir plus, le paladin s'engouffra au travers...pour se retrouver sur la place du bazar de Lune d'argent, son petit dragonnet sur ses talons. Les non-morts tentèrent de passer le portail et furent déchiquetés. Le portail n'était ouvert que d'un coté, a Northrend, et, Keltal et son dragonnet avait pu passer sans peine.
Le paladin entra en titubant dans le couloir menant a la taverne du bazar. Il se tenait contre les murs, puis, tomba sur le sol. Il soufflait fort, le dragonnet bleu piaillant, effrayés, tentant d'aider le paladin.
Son arme brilla a nouveau, un court instant. L'elfe tenta de se relever, et s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Keltal, un paladin Empty
MessageSujet: Re: Keltal, un paladin   Keltal, un paladin Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:03

Les piaillements du dragonnet attirèrent l'attention des gens de la taverne. Ceux-ci se précipitèrent pour voir l'elfe étendu sur le sol. Ils s'approchèrent et tentèrent de le réveiller, sans y parvenir. L'un des client de la taverne examina les blessures du paladin, il saignait toujours abondamment, et, semblait en avoir déjà beaucoup perdu. Il lui manquait un gant, et sa veste était déchiré en de nombreux endroits. Un éclat de lumière se fit voir a sa ceinture. L'elfe qui l'avait examiné regarda et détacha l'arme. Il n'en avait jamais vu de pareil. Une tête de dragon forgée dans une masse...
L'un des autres elfes prit l'arme dans sa main. Les clients étaient toujours en train de tenter de s'occuper du paladin, essayant de le réveiller, de le réanimer. L'elfe examinait l'arme avec attention, celle-ci se mit a briller subitement. Sous l'effet de la surprise, il lâche l'arme, qui retomba sur le torse du paladin. L'endroit ou l'arme atterrit était une grande blessure. L'arme entra en contact avec la peau du paladin et se remit a briller d'un coup, et le paladin brilla de la même lueur alors que ses plaies se refermaient, doucement, et qu'il reprenait des couleurs.
Les clients de la taverne se reculèrent, apeurés tandis que Keltal, entouré d'une lumière vive et blanche se relevait. Il avait les yeux fermés et tenait la masse dans sa main. Il prit une grande inspiration avant d'ouvrir les yeux, fait de lumière blanche pure. Il lâcha l'arme et se dirigea vers la sortie de la taverne. Ils tentèrent de le retenir, mais, Keltal se retourna.
-Du balai!
Sa voix était résonnante. La colère s'entendait dans sa voix. Un elfe approcha, d'un geste du paladin, un courant d'air l'envoya valser. Il partit, plus personne n'osant s'approcher de lui.
Une elfe ramassa l'arme et suivit le paladin.
L'aura de lumière entourant le paladin enlevait l'envie de tout les elfes de s'approcher de lui. Il quitta la ville.
-Kel'thusad...ton heure a sonné, le roi liche suivra..
L'elfe avec l'arme le suivi.
-Keltal!
Le paladin se retourna et regarda l'elfe.
-Que veux-tu?
Elle s'approcha, cachant l'arme dans son dos.
-Je ne peux pas te laisser partir...
Le paladin regarda l'elfe sans comprendre.
L'elfe était face au paladin, a un mètre de lui. sortant l'arme de son dos elle mit celle-ci sur le bras de Keltal. Il hurla tandis qu'une lueur verte s'emparait de son corps, ses yeux redevenaient comme autrefois, d'un vert profond. La tête du dragon laissait apparaitre des fêlures un peu partout. Un cri de dragon s'échappa tandis que la lueur bleu et rouge de la forme d'un dragon sortait de l'arme et s'envolait. Keltal tomba a genou, le regard baissé. L'elfe le releva.
-Viens...
Keltal la suivit sans rien dire. Ils s'enfoncèrent dans les bois des chants éternel...
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Keltal, un paladin Empty
MessageSujet: Re: Keltal, un paladin   Keltal, un paladin Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:03

"Ohh ma tête....mais, que c'est il passé..." tant de questions tourbillonnait dans sa tête. Il se releva et tituba.
"Hum, il faut que je me reprenne".
Il regarda autour de lui, il était dans une clairière, la rosée du matin recouvrant encore l'herbe qui brillait par les premiers rayons du soleil éclairant l'endroit. Un piaillement se fit entendre non loin, et , le petit dragonnet le rejoignit et frotta sa tête contre son ventre. Keltal frissonna un peu, sa cape était déchiré a plusieurs endroits. Il s'examina mais ne vit aucune blessure apparente. Il recula un peu, et manqua trébucher sur sa masse. La ramassant, il remarqua les nombreuses fissures parcourant l'arme et soupira tristement.
-Tout ça pour rien...
Il attacha l'arme a sa ceinture et s'assit un moment, le dragonnet se posant sur ses genoux. Que faisait-il la...il se souvient être aller en Northrend, et, être revenu très amoché...Il se voyait aussi en train de faire voler un elfe, et de partir de la ville, des brides d'images floues se bousculaient dans sa tête et il n'arrivait pas a mettre un sens dessus, ni voir le vrai du faux. L'image et la voix d'une elfe se font forts dans sa mémoire, mais, il n'y a pas de visage..il ne la connaît pas...
Keltal se releva, caressant doucement le jeune dragonnet, et retourna vers Lune d'argent. Les elfes se tournèrent sur son passage, le scrutant, inquiet. Il se dirigea vers le quartier des paladins, pour rejoindre Dame Liadrin et se rendre. Son visage était inexpressif, mais, on sentait sa tristesse et son désarroi.

Il était la, devant elle. La paladine le regarda.
-Pourquoi Keltal?
-Je devais tout tenter...
La paladine mit Keltal aux arrêts pour avoir attaqué un citoyen.
Les jours passèrent, le paladin étant en prison. Aucun accidents ne s'était produit pendant ce laps de temps, et, la chose en lui n'avait pas donne signe.
Un matin, un messager arriva devant la cellule gardé du paladin et donna une missive donnant l'ordre de libéré Keltal sur le champ avec des excuses.
Dame Liadrin et le champion Baschi avait parlé en sa faveur. Et, n'ayant rien eu pendant plusieurs jours jouait en la faveur de l'elfe. Il fut donc libéré et amené devant Dame Liadrin.
L'elfe lui sourit et acquiesça. Le paladin lui rendit son sourire.

Un messager arriva alors et s'inclina respectueusement devant les deux elfes.
-Seigneur Keltal, vous aviez, il y a longtemps demandé a être prévenu quand le dénommé Sargas se réveillerait. Et bien...C'est le cas Seigneur! Il a disparu depuis deux jours.
-Conduisez moi!
Le paladin fut conduit jusqu'à la maison ou son cousin avait été pendant ces dernières années, dans un profond coma.
La maison était vide.
-Oh non...
L'inquiétude se lisait sur le visage fatigué de Keltal. Ses yeux brillèrent un court instant tandis qu'il se dirigeait vers la sortie de la ville a la recherche de son cousin mystérieusement revenu d'entre les morts...
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Keltal, un paladin Empty
MessageSujet: Re: Keltal, un paladin   Keltal, un paladin Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:24

Alors qu'il marchait dans les bois des chants éternels, longeant la malebrèche, Keltal repensait au fléau. Aux horreurs qu'il avait engendrés, aux conséquences de son passage alors que son regard se posait sur les non-morts composants la malebrèche, cette plaie au milieu de la terre des elfes qui courait le long de la région.
Il continua a avancer, passant dans les ruines de Lune d'Argent, vers l'ancien emplacement du puits solaire. Alors qu'il avançait, ses pensées partirent sur les autres atrocités du fléau, les terres fantomes, détruites, la mort de Syvannas, transformée en Banshee, la guerre récente du fléau qui avait ramené son premier amour a la vie.
Le paladin descendit des marches, menant a une ancienne crypte, tombeau des forestiers qui avait toujours veillé a la sécurité du puits. Ils avaient été enterré a coté, dans leur rôle de gardien. Tant de souvenirs revenaient au paladin...

"Nous étions encerclés, Lune d' Argent tombait en ruines...La mort s'approchait toujours plus de nous...Je ne sais pas ce qui lui a prit....Sylvannas c'est approché de moi, me prenant pour m'emmener un peu plus loin ,hors de la bataille...Pour que je prévienne les gardiens du puits de l'approche du fléau... dans sa main, se tenait une bague, qu'elle me mit a l'annulaire...cette sensation étrange qui s'emparait de moi, mes intestins se tordant, la peur au ventre, l'impression que mes intestins remontaient dans mon estomac... les pertes de sensation alors que tout ce qui m'entourait se brouillait, se mélangeait...jusqu'à ce que je touche le sol...A genou par terre, reprenant mon souffle. Lor'themar se tenait la devant moi. Je lui expliquais tout... Mes idées étaient encore brouillés alors que tout le monde s'agitait autour de moi, préparant les défenses au mieux.
Me relevant doucement, j'ai cherché partout mon cousin...Sargas...je le savait affecté a cette endroit ci. Le jeune elfe avait décidé de devenir prêtre, portant ses soins a ses camarades...un grand coeur, une grande générosité. Mon cauchemar recommençait, comme peu avant, les hordes de goules et autres abominations et tout non-morts qui venaient vers nous, infinies, nous écrasant, nous submergeant. Chacun des nôtres tombant au combat ...qui ensuite se relevait et nous combattait. Mes camarades qui partout autour de moi tombait. Nous reculions sans cesse...nous retranchant derrière les murs protecteurs dressés pour protéger le puits, l'ultime rempart...Mais c'était sans compter sur ce traître de Dar'khan qui abaissa les défenses. Nous nous étions demandés comment l'armée ennemie avait pénétrée nos terres...Nos cristaux de protection aurait du les repousser...Mais ce traître usait des forces du puits pour ouvrir un chemin a Arthas et son armée...Nous avons essayé de l'arrêter...mais il était trop tard, les non-morts avaient passés le dernier rempart...le puits explosa ...
Mais pendant ce temps, mon cousin avait disparu...a l'époque, je ne savais pas ou il était parti...maintenant je le sais...il avait aperçue un nécromancien du culte des damnées qui pénétrait dans la crypte, dans l'espoir d'y réveiller les morts, ces anciens gardiens du puits... Sargas tenta de l'arrêter...mais le nécromancien déchaîna ses pouvoirs de l'ombre sur le pauvre Sargas...je ne sais pas ce qu'il c'est passé après, je suis arrivé après la destruction du puits, entendant des gémissements alors que nous pansions nos plaies après le départ de l'armée ennemie...il était la devant moi, au sol, tentant de se relever...je me suis approché, le prenant dans mes bras...lui disant que tout allait bien se passer...et c'est la qu'il m'a parlé...des choses qui m'ont transformé.."

"Keltal....c'est l'ombre, la seule vraie puissance...c'est comme ça que je l'ai terrassé....Il a usé de ses pouvoirs contre moi, pour pénétrer mon cerveau....mais, j'ai réussi a... repousser l'attaque et a... lui renvoyer avec plus... de ...puissance...j'ai vu... le pouvoir..de...l'om....bre..."

"Il ferma alors les yeux. Les prêtres s'occupant de lui m'ont dit que son activité cérébrale était proche de zéro, qu'il ne se réveillerait sûrement jamais...sa copine d'enfance a veillé alors sur lui, pendant des années. Notre peuple se remettait doucement de ses blessures, mais les paroles de Sargas me trottaient dans la tête...je décidais alors de partir loin de ma patrie, a la recherche de puissance, j'étais persuadé que le fléau reviendrait un jour et que je devrais le combattre, je voulais y être préparé...je suis alors parti acquérir plus de pouvoir, laissant ma cité derrière moi, mon cousin dans le coma, certainement pour toujours, ma famille disparue, plus rien ne me retenait.... Au cours de mes voyages j'ai trouvé celle que j'aimerais et que je perdrais, dans ma folie de quête de pouvoir. Le pouvoir m'a corrompu, je fus le premier a absorber le pouvoir du naaru, et a m'en délecter...jusqu'à cette bataille fatidique ou j'ai tout rejeté.."

L'elfe regardait autour de lui. Tant de souvenirs lui revenait par ce simple endroit... Remontant a la surface, il regarda le ciel emplit de nuage noir, zébré d'éclairs, ses yeux changèrent de couleur un instant avant de reprendre leur couleur habituel.
-Je le retrouverais...les prêtres ont sondés son esprit...l'attaque d'ombre du nécromancien a atteint son cerveau...
Il repartit sous la pluie battante qui tombait depuis qu'il était entré dans la crypte.


Au loin, une ombre regarda Keltal, un sourire s'affichant sur ses lèvres. A coté de lui, une elfe.
- Ainsi donc, tu as volé mes connaissances de l'ombre et m'a laissé dans cet état lamentable Keltal...je te tuerais, et ce monde sera a moi!
Il éclata de rire, et reparti, l'elfe le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Keltal, un paladin Empty
MessageSujet: Re: Keltal, un paladin   Keltal, un paladin Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:44

Les journées se succédaient et rien. Aucune nouvelle de Sargas. Keltal était persuadé qu'il ne mettrait pas longtemps a faire parler de lui. L'entité en lui ne s'était plus manifesté. En effet, il avait parfois eu l'impression qu'elle était la, mais, rien de plus.
Après une journée de recherche éreintante, le paladin avait décide de s'offrir un peu de repos, et c'est installé a une taverne de Lune d'Argent. Assis a une table, il sirotait tranquillement son verre d'Hydromel quand il sentit une présence a ses coté. Keltal regarda partout autour de lui, scrutant le moindre détails. Il entendit un bruit de pas très discret sur sa gauche et aperçu un bras. Il l'attrapa pour découvrir une elfe versé dans l'art du camouflage qui tenait dans sa main une bourse d'or.
-Lâche moi, j'tai rien fait!!
Elle parlait assez mal l'orc, semblant mâcher a moitié les mots.
-Et cette bourse?
-C'pas a toi!
Keltal reprit la bourse a la jeune voleuse.
-Si tu avais soif ou faim, il suffisait de demander!
Elle le regarda avec des yeux plein de colère.
-T'me fait mal!
Il la lâcha.
-Tu veux prendre quelque chose?
La jeune voleuse le dévisagea sans comprendre.
-T'veux pas m'tuer?...
-Non. Je veux juste boire tranquille.
Le paladin se rassit a sa chaise, et, la jeune voleuse le regarda, avant de s'asseoir également.
-J'veux bien vi.
Elle mangea a sa faim, dévorant une assez grande quantité de nourriture. Keltal en déduit qu'elle ne devait pas manger souvent.
-C'quoi ton nom?
-Je m'appelle Keltal, et toi?
-Sarah Foi Song ! Mais, tout le monde m'appelle Lüst, c'plus simple!
-Enchanté. Alors, que faites vous de vos journées? A part subtiliser la bourse des autres?
Il rit doucement.
-Ahh mais j'fais pas qu'ça! J'fais de l'espionnage aussi! Vous voulez qu'je vous en fasse? J'peux aussi faire du mal hein!
-Je vous crois sur parole Dame.

La nuit était plutot avancée et Keltal décida d'aller se reposer.
-Bon, je vais aller me coucher moi. Passez une bonne nuit Lüst.
La jeune elfe dansa sur ses pieds.
-Bah..euh...c't'a..dire que...
Elle dit tout bas.
-J'sais pas encore ou que j'vais dormir moi...
-Vous n'avez pas d'endroit ou dormir c'est ça?
La voleuse baissa les yeux.
-Bah euh...non..Mais, j'trouverais! T'inquiètes pas!
-Venez.
Il monta l'escalier menant aux chambre de la taverne, Lüst le suivant et entra dans sa chambre, l'invitant a le suivre.
Lüst ouvrit de grands yeux ronds en voyant la largeur de la chambre et le luxe de celle-ci. En effet, elle était meublée de beaux meubles décorés par des petits signes elfiques gravée dans le bois. Les rideaux de soie étaient transparent et d'une couleur bleutée. Il y avait une douce odeur de fleur des vents, une fleur ne poussant que sur des hautes montagnes ou il ne faisait pas froid mais ou le vent soufflait fort. Un parfum unique.
Keltal montra le lit a Lüst.
-Vous dormirez ici, du moins pour cette nuit. J'irais ailleurs.
-Mais, pourquoi t'me donnes ta chambre? Et pourquoi t'restes pas? ça me dérange pas d'ormir avec toi moi!
Le paladin toussa.
-Offre intéressante, mais, je ne veux pas que les gens s'imaginent des choses. Alors, il ne vaut mieux pas! Bonne nuit.
-D'accord...
Lüst s'allongea par terre et non sur le lit et s'endormit.



Le lendemain matin, Keltal marchait dans Lune d'Argent, finalement, il n'avait pas dormi de la nuit et avait regardé Lüst dormir avant de sortir prendre l'air. Il était encore tôt. Il entendit appeller son nom, Lüst lui courait après.
-Keltal!
Le paladin se retourna.
-Bonjour Lüst, bien dormi?
-Vi! Mais, t'étais pu la! Pourquoi?
-Je suis parti prendre l'air.
-J'tai entendu parler tout a l'heure avec l'autre elfe la! C'qui Sargas?
Keltal la regarda avec sévérité un instant, puis, soupira.
-C'est mon cousin. Il...est dangereux...mais on ne sait même pas ou il est..
- J'vais te le trouver moi! Bouge pas!
La jeune voleuse partie en courant et sortie de la ville.
-Lüst non, attends!
L'elfe tenta de la rattraper mais, elle était rapide, et, agile, elle disparut sans qu'il ne puisse la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lüst

Lüst


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : la main dans une poche à Lune d'Argent

Keltal, un paladin Empty
MessageSujet: Re: Keltal, un paladin   Keltal, un paladin Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:55

(Ouai j'suis une star!! J'veux la suite!! la suite!! ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Keltal, un paladin Empty
MessageSujet: Re: Keltal, un paladin   Keltal, un paladin Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:35

Cela faisait quelques jours qu'il n'avait plus de nouvelle. Keltal l'avait cherché partout, mais, elle était douée et se cachait très bien. Le paladin était dans la maison qui avait gardé son cousin pendant de nombreuses années. Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas la jeune voleuse arriver.
-Me revoilà!
Keltal sursauta puis se retourna pour la regarder. Il la détailla, ses cheveux blonds, toujours mi long, attachée dans son dos, ses long sourcils, son visage mince.
-Tu n'as rien?
-T'en doutes? Il m'a pas vu! Moi j'l'ai vu par contre! L'es pas commode.
-Ou est-il?
-Attends! J'te raconte!
Elle avait le regard un peu plus dur. Elle voulait juste une considération pour le travail accompli.
-Oui, pardon, je t'écoute, raconte moi ce que tu as vu.
Elle lui sourit et commença son récit.
-Bah, il est a Brise clémente t'vois, dans la maison, tout en haut! Il dort la bas et tout! 'Fin bref. J'étais dans sa chambre et lui, il était sur le bord du balcon t'vois! Il a regardé un arbre et a concentré ses pouvoirs j'crois...'fin bref, l'arbre, au début, il avait rien, pis, il a explosé! Tout cramé! Mais pas de flammes! Juste une aura toute noire! Pis après, il c'est retourné, et, comme ça, il a regardé partout dans la pièce! Mais je me suis cachée! Après, il est allé se coucher, devait être fatigué! Et vala, je suis revenue vers toi.
-D'accord...
La voleuse arborait un sourire, fière d'elle, mais, Keltal n'était pas rassuré pour autant.
-Je vais voir, restes-ici.
-Mais je..
-Je te le demande Lüst, tu en as fait beaucoup, maintenant, c'est a moi d'agir.
Elle plia les bras sur son torse et fit mine de bouder en se résignant.
-D'accord...

Keltal partit a Brise-clémente, enfourchant son raptor. Il allait vite et se retrouva rapidement dans la petite cité. Il regarda la maison principale, et chercha autour le fameux arbre. Il ne mit pas longtemps a le trouver. L'arbre qu'il regardait était coupé en deux, les deux partit, s'arrêtant a petite hauteur, deux mètres, trois au plus. Le bout des deux cotés était en forme de pique, tout l'arbre était noir, mais, ça ne sentait pas le bois brûlé. En regardant le bois de plus près, Keltal vu qu'il avait noirci sous la puissance du choc et la puissance de l'ombre. Le paladin soupira de tristesse et monta dans la maison, pour arriver a l'étage ..qui était vide. L'elfe inspecta la pièce, regardant ce que son cousin aurait pu laisser. Mais, il n'y avait rien lui appartenant.
Il sortit sur le balcon, et perçut un bruit sur sa gauche. Derrière le pot de fleur, un elfe sortit et se jeta sur lui. Ils tombèrent tout les deux du balcon pour atterrir sur la place centrale de la ville.
-Sargas!
-Tu n'aurais jamais du venir, tu vas mourir Keltal!
Il se jeta sur lui, usant d'incantation de l'ombre pour le faire souffrir. Keltal se déplaçait avec vitesse, tentant d'éviter les attaques autant que possible.
-Je t'en prie, écoute moi!
Trop tard, un coup le toucha directement a la poitrine. Le paladin mit un genou au sol, sa main crispée sur son torse, haletant.
Sargas s'approcha de lui en riant, la folie pouvait se lire dans ses yeux. Derrière le paladin, apparut une elfe, l'amie de Sargas, celle-la même qui avait veillé sur lui pendant des années, Liyel.
-C'est la fin cette fois Keltal! Tu vas payer pour ce que tu m'as fait!
Keltal toussait, il était très mal en point. Sargas avait acquis une réelle puissance pendant son coma, qu'il avait développé de manière impressionnante. Il n'avait plus le choix.
Face a lui, Sargas, souriant toujours, concentra ses pouvoirs de l'ombre.
-Tu vas gouter a l'attaque mentale!
Les yeux du paladin changèrent alors de couleur. Il cessa de lutter contre l'entité. Son corps, se retrouva baigné de lumière, une lumière provenant des cieux. Sargas déclencha son pouvoir sur lui, sans succès. Keltal posa son regard sur Sargas. Liyel se jeta sur le paladin. Celui-ci la prit d'une main et la jeta sur son cousin, sans remord, sans pitié. Prenant sa masse, il la souleva d'une main au dessus de sa tête. Aussitôt, un éclair de lumière la frappa. L'arme brillait, d'une lueur incandescente, blanche. Les amants se relevèrent, regardant le paladin et sa masse. Ils montraient tout les deux signes de frayeur devant l'inexplicable, ce qui se produisait sous leurs yeux était incroyable.
Sans un mot, Keltal tendit l'arme horizontalement vers le couple, avec force. L'énergie de lumière fondit alors sur les deux elfes avec une vélocité impressionnante. Sargas était paralysé par la peur et s'ouvrait a la réalité.
"C'est fini...
-NON!
Liyel cria et repoussa Sargas en arrière avec force, le prêtre tomba en arrière a quelque mètre. La voleuse fit barrage de son corps, l'énergie de lumière explosant en la touchant. L'explosion la repoussa au loin, l'onde de choc maintenant le prêtre au sol alors qu'il voyait celle qu'il aimait prendre toute l'attaque sur elle. La place fut envahi d'une lumière étincelante, éblouissante. Quand celle-ci se dissipa, le prêtre se releva et se pencha sur le corps de la jeune elfe, sans vie. Keltal regardait la scène , sans un mot.
-NON!! Liyel, je t'en prie!
Il éclata en sanglot et regarda l'elfe dans les yeux. Le regard de Sargas était chargé de haine et de peine.
-Je te promet que tu payeras Keltal! Je n'aurais de cesse de te traquer!
Il prit le corps de Liyel dans ses bras et jeta une boule au sol. Les ténèbres engloutirent les deux elfes qui disparurent.

Keltal n'avait pas bougé, gardant la même pose, le visage impassible. Puis, d'un coup, il se prit la tête entre les mains, lâchant son arme. Il luttait avec force, ses yeux reprenant la couleur verte commune à son peuple. Il regarda autour de lui, haletant, se rendant compte de ce qui venait de se passer. Il recula...doucement, tremblant.
"Non..qu'ai-je fait.."
Il courut, fuyant, ne s'arrêtant pas malgré la fatigue qui croissait, allant toujours plus loin. Il avait complètement franchit les bois des chants éternels a présent et continuait sa route. Puis, il tomba a genou au milieu des terres fantômes. Respirant un grand coup il se releva et partit dans une des ziggourats de la région, près de la malbrèche. Les membres du culte des damnées l'attaquèrent, mais, ils les détruisit d'un simple geste. Il était haine, il était colère, il était tristesse, il était amertume. Il déposa son arme devant lui, se mettant a genou au coeur de l'édifice.
-Maintenant, il est temps de se dire adieu...
Il commença alors un rituel. Depuis combien de temps, combien de fois ces images avait défilés dans sa tête? Combien de fois avait-il pensé a ce jour ou il oserait le faire, a se débarrasser de l'entité par la magie noire. Et aujourd'hui, c'était le cas.
Le ciel s'emplit de nuages a la teinte violette, tandis que les énergies se concentraient autour de l'édifice, le faisant trembler. Des éclairs violets tombèrent, touchant tous la ziggourat, encore et encore, jusqu'à qu'elle brille d'énergie violette.
A l'intérieur, Keltal continuait son chant, en appelant aux énergies sombre pour faire sortir cette chose indésirable de son corps. Un éclair partit du point le plus haut de la ziggourat pour tomber directement sur son torse. Il fut empli d'énergie violette, énergie d'ombre. Il hurla en même temps que l'entité alors que l'énergie irradiait, tentant de faire son office. Le corps de Keltal se recouvrit soudain d'une lumière éblouissante, directement sa peau, sous ses vêtements, tout son corps. Plus un halo venant des cieux, mais bien, sortant de son propre corps. Hurlant toujours, il regarda ses mains. La lumière était forte, d'une blancheur complète, et, commença a s'effriter. Il sourit en voyant ça, sa peau, en dessous, attendait. La lumière sur son corps s'effrita de partout, et partit en morceaux, explosant. Une décharge de lumière sortit alors de son corps, les deux voix se mélangeant, celle de l'elfe, et celle de l'entité. Puis, une puissante explosion eu lieu au coeur de la ziggourat.
De l'énergie de lumière et de l'ombre s'échappèrent alors, un flot continu, partant vers les cieux, avant de s'arrêter brutalement. Le ciel était empli d'étoiles, les nuages avaient disparus, et, le flot d'énergie avait fait étinceler les cieux de milles couleurs.



Quelques heures plus tard, Keltal se releva, toussant. Il regarda autour de lui, et, sortit de l'édifice, d'un pas chancelant en se tenant la tête. Sans rien comprendre, l'air perdu, il se dirigea vers Lune d'Argent..
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Keltal, un paladin Empty
MessageSujet: Re: Keltal, un paladin   Keltal, un paladin Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:57

"Tout est si froid autour de moi, si noir..."
Il se tenait la, au milieu de la tempête, le regard perdu au loin. La pluie tombait avec force, créant moult remous a la surface de l'eau. La colline sur laquelle il était surplombait la mer.
"J'étais un héros...Mais on me craignait pour ce que j'hébergeai en moi."
Un éclair zébra le ciel, dévoilant le visage de l'elfe, ses cheveux, collés par la pluie sur son visage, l'eau coulant sur celui-ci. Ses yeux ne reflétait aucune lumière, rien. Ils semblaient éteint.
" J'ai essayé de m'en débarrasser, et j'ai cru y arriver...mais..."
Ses yeux s'illuminèrent alors, d'une lueur vivante, éclatante.
"Il ne m'a jamais quitter."
Les images défilaient dans la tête du paladin. Il revoyait sa vie, son enfance dans les bois des chants éternels, sa fascination pour les paladins, ces fiers cavaliers, faisant bouclier de leur corps, leur arme étant la foi. Il rêvait d'entrer dans leur ordre, et avait fini par y arriver. Puis, la guerre avait éclaté. Le fléau après avoir détruit le royaume humain attaquait ensuite les terres de Quel'thalas. Il avait lutté, fièrement, portant les couleurs des paladins elfes dans la bataille, guerroyant aux cotés de Sylvannas, mais, rien n'y avait fait. Sylvannas était morte pour le protéger, le puits solaire avait été détruit.
"Toute ma vie n'est qu'une succession de désastre..."
Il était parti en guerre, guerre contre le monde, guerre contre lui même. Et il la perdait, changeant chaque jour un peu plus. Il rencontra celle qui deviendrait sa fiancée, sa raison d'être, sa sauveuse. Dans sa lutte de pouvoir, il la tuerait, ce qui changerait sa perception des choses, ce qui le l'amènerait à être choisit pour accueillir l'entité. Choisit parce qu'il avait un immense pouvoir, et qu'il l'avait lui même repoussé, y avait renoncé.
" Plus je me bats, plus je crée le malheur...alors que je me bats contre ça."
Il se revoyait combattant, repoussant les non-morts, vague après vague, affrontant le chevalier de la mort qui fut son ex fiancée, et la délivrant a jamais. L'elfe laissa échapper un long soupir.
"Tant de choses faites...et il reste tellement a faire..."
Un autre éclair transperça les cieux. Derrière le paladin, une elfe s'avançait, doucement, un chapeau recouvrant le sommet de sa tête, la protégeant de la pluie. Elle regardait le paladin fixement.

Il se souvenait de cette instant unique, ce sentiment de bien être, cette puissance, pénétrant tout son corps, chaque fibre de son être, cette voix résonnante qui lui disait que tout irait bien, qu'il ne devait pas s'inquiéter. Il se souvient également de la vision d'horreur du fond de son âme. Une noirceur immense, indéchiffrable. Il se tenait la, volant au dessus d'un lac aux eaux noirs et stagnantes, déchaînant ses pouvoirs un peu partout. L'amertume, la haine, la soif de pouvoir. Il pensait s'être débarrassé de tout ça, mais, il n'en était rien.
Cette copie de lui existait toujours, absorbant les énergie survolant le lac, grandissant. Ces yeux ne reflétaient que la folie. Il revoyait l'entité arriver, effleurer la surface des eaux troubles du lac, au milieu de la fumée provenant des villes en feu aux alentours. Il revoit encore l'entité entré en contact avec, supplanté la forme du paladin, prendre le contrôle, avec des yeux noir, ténébreux.
L'entité se manifestait alors dans cette mauvaise partie du paladin, effrayant les gens aux alentours.
"Comment ais-je pu être si aveugle."
Cette nuit tragique ou il avait laissé l'entité prendre le contrôle, sans essayer de la comprendre plus avant. La colère qu'il a pu ressentir, le besoin de se débarrasser d'elle.
"Une terrible erreur."

L'elfe continuait d'avancer vers lui. Un éclair déchira a nouveau le ciel, et, des crocs dépassaient de sa bouche séduisante, ses lèvres fines. Elle se posa dans son dos, se penchant sur son cou, ses crocs approchant.

Le paladin avait senti l'elfe et ne bougeait pas.Il continuait de penser, il pensait a chaque instant qui passait. Son cerveau continuait toujours, ne s'arrêtant jamais.
" Je me suis relevé, et, je suis retourné a Lune d'Argent, sans souvenir."


Le paladin marchait, avançant dans les rues désertes de Lune d' Argent, avec pour seul compagnon la nuit. Il s'arrêta dans une taverne. Il était tard, mais, il y avait une petite réception, un groupe d'amis qui festoyait. Le paladin passa au milieu d'eux, avec son mal de crâne, ne reconnaissant aucune des personnes. Mais plusieurs le reconnaissait.
-Keltal? Que fais-tu la? Tu as vu comment tu es habillé?...
Il regardait partout, tout ces regard posé sur lui, ne sachant ou donner de la tête. Les vêtements de Keltal étaient noircis, déchirés par endroits. Il était dans un état pitoyable.
-Qui...qui êtes vous?
-De mieux en mieux..Dit l'elfe qui lui avait parlé un peu plus tôt.
Elle le fit sortir et le laissa la, retournant a la fête, sans s'occuper plus de lui. Keltal courut, traversant Lune d' Argent, jusqu'au quartier des paladins pour aller voir le naaru...qui avait disparu. Il tomba a genou devant l'endroit ou il s'était tenu.
Des images lui revinrent. Une guerre, sa fiancée qui lui criait des choses qu'il n'entendait pas. Puis, le trou noir jusqu'à cette nuit.
"Que m'arrive t-il?..."
Dame Liadrin arriva derrière lui.
-Keltal, que fais-tu ici a cette heure?
Le paladin se releva et la dévisagea. Mais oui, bien sûr, comment avait-il pu ne pas penser a aller la voir plutôt.
-Ou est-il? Ou est le Naaru Dame Liadrin! Dites moi!
La panique s'entendait dans sa voix, il tremblait, comme en manque.
-Keltal, tu sais bien que Kael'thas nous l'a volé..et que nous apprenons a faire sans...comme tu le souhaitais.
-Non...c'est impossible...
-Tu es sûr que ça va?..
Il reprit sa course, passant dans toutes les rues de la ville, posant son regard sur toutes les maisons, complètement affolé. Il finit par rentrer dans une autre personne, retombant en arrière.
C'était une elfe, de taille moyenne, avec les cheveux long, tombant dans son dos, blond. Elle regarda Keltal avec colère.
- C'est toi espèce d'illuminé?! Tu peux pas regarder devant toi non!
D'un geste, elle s'enveloppa de ténèbres et regarda avec fureur, le paladin abasourdis.
-Je ne sais pas qui vous êtes mais laissez moi tranquille!
Okamy éclata de rire.
-Tu es amnésique? Comme c'est original!
Il bouillonnait de rage. Il la connaissait depuis a peine deux minutes et la trouvait déjà antipathique et voulait ne plus la revoir.
La prêtresse ombre le regardait toujours, mais, son regard s'adoucit quelque peu.
-Bon, je vois que tu es sincère, suis moi.
Elle parti vers une autre auberge de la ville, et, Keltal décida de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Keltal, un paladin Empty
MessageSujet: Re: Keltal, un paladin   Keltal, un paladin Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:38

Le paladin restait la, sur la colline tandis que l'elfe derrière lui se tenait dans son dos, ses crocs sortis au niveau du cou de Keltal. La pluie battait toujours avec force. Les eaux de la mer étaient agités par le vent violent qui soufflait aux oreilles de l'elfe. La personne derrière lui planta ses crocs dans sa gorge. Il ne bougea pas, ne fit pas de grimace, rien. Il attendait, sentant sa vie quitter son corps.
"Viens à moi..."
La seule chose qu'il entendit avant que ses yeux ne changent. Ils se changèrent, passant au rouge sang. Des veines noirs ressortirent de son corps. La personne derrière poussa un cri en relâchant sa morsure et recula, se tenant la bouche, comme si le liquide avait été de l'acide. Une aura noire entourait le paladin, une sorte du fumée, sortant de lui. Dans sa main gauche, une boule d'ombre se forma. Il poussa un hurlement, le vent soufflant avec encore plus de violence. Dans sa main droite apparut une épée, imposante, devant être utilisé a deux mains. Des inscriptions pouvaient se lire sur la lame, et, une aura de lumière bleue et rouge en ressortait.
Keltal se retourna, posant son regard rouge sur l'elfe qui venait de le mordre. Celle-ci se releva et tenta de lui griffer le visage. De sa main gauche, il para le coup, tenant le poignet de l'elfe. Il grimaçait, mais, pas de douleur. Plutôt de dédain, de mépris. Il brisa le poignet de son ennemie d'un coup sec. Elle recula en titubant, se tenant le poignet, hurlant de douleur sous la pluie et le vent qui emportait les sons. Il la regardait sans broncher. Elle se jeta sur lui, tentant de le mordre a nouveau, puis, plus rien. L'épée du paladin transperçait le corps de son ennemie, entrant dans son ventre et ressortant dans son dos, brisant sa colonne vertébrale. Le visage de l'elfe ne montrait plus que la douleur. Keltal la regarda, son visage ne laissant rien transparaître. Il posa son pied sur le corps de l'elfe et la poussa nonchalamment, extirpant son arme de ce corps dont la vie s'échappait.
Son regard se posa a nouveau sur l'immensité de l'océan. Le boule d'ombre dans sa main gauche grossit et devient bien réel alors que l'environnement changeait autour de lui, passant sur une terre brûlé, jonché de corps d'humains mort. Il faisait jour, le soleil éclairait la région, dispersant ses rayons ci et la. Plus de pluie, plus de tempête, plus de vent. Le corps de son ennemie avait aussi disparue.
Au loin, il entendait des cris de terreur et des pleurs humains. Il se dirigea vers l'endroit d'où provenait les cris. Le fléau était la, attaquant la cité humaine. Le massacre devant lui ne le surprit pas, ne le révolta pas, ne le dégouta pas. Il regardait sans broncher.
" Attaque en mon nom!"
Il leva sa main gauche à hauteur de son visage, paume vers le ciel, doigt recourbé. Les énergies sombre se concentrèrent, formant de petites boules qui tournèrent autour de sa main.
Au milieu des rangs humains, une zone noirâtre apparut. Une pression énorme se faisait ressentir en son sein, ralentissant les humains qui étaient dedans.
Dans la main de l'elfe, les énergies noires et les boules d'ombres montèrent en tournoyant vers le ciel.
La zone noire parmi les humains gagna en intensité, se faisant plus sombre a chaque seconde. Une explosion d'ombre gigantesque eut lieu, faisant voler les corps des humains pris dedans, les tuant instantanément. Les cris de terreur gagnèrent en intensité et le visage du paladin restait de marbre devant ce spectacle. Les corps des morts dût a l'explosion se relevèrent et attaquèrent les humains. Toute résistance était écrasé et un sourire se dessina sur les lèvres de l'elfe.

Tout changea une nouvelle fois, laissant la bataille au loin, et, amenant le paladin dans un décor de glace. De hauts pics enneigés, perdu dans le brouillard lointain au dessus de lui. Le soleil n'arrivait pas à percer a cet endroit et il faisait pourtant très clair. Devant lui se tenait le trône de glace. Il se dirigea d'un pas ferme vers l'édifice, marchant sur un manteau de neige blanc. Sur les cotés, des morts vivants au garde a vous, ne bougeant pas. Il continuait sa route, montant les marches, tenant fermement son épée. Au sommet, assit sur le trône, ce tenait le roi liche qui le fixait a travers son casque, ses yeux émettant une lueur bleu glacée. Keltal planta son épée dans le sol et se mit a genou devant le roi liche. Celui-ci se mit debout et le regarda en souriant.
-Tu as fait du bon travail, tu accomplis aujourd'hui ta destinée.
Le paladin acquiesça, la tête baissé en signe d'humilité.
Le roi liche commença un rituel de ténèbres pour révéler au paladin ses pleins pouvoirs et en faire son bras droit. Une lumière blanche, pure envahit alors son champs de vision. Une forme éthérée, un spectre blanc, luminescent, a l'effigie de Keltal se dressa alors entre l'elfe et son maître.
-Il n'est pas ton esclave!
Le combat entre le roi liche et ce Keltal fantomatique mais pourtant si brillant se déchaîna. La glace se fissura et Keltal ressortit sa lame de la glace puis recula de quelque pas. Le trône de glace trembla et commença a se fissurer. Le paladin tomba en arrière, glissant sur la neige en bas. L'ombre et la lumière se combattaient, faisant égalité. Le roi liche envoya soudain une onde de choc sur la forme éthérée qui fut envoyé en arrière et entra dans Keltal.
Le paladin hurla, se débattant, l'ombre et la lumière se déchaînant en lui pour le contrôle de son corps et de son âme. Le visage d'une elfe lui apparut. Elle avait les cheveux attachés dans le dos et portait une arme dans chaque main. En le voyant, le paladin sourit. Il tremblait de tout son corps. Une lumière vive sortit de ses yeux et l'aura et la fumée noire l'entourant se brisèrent. Le roi liche et le paladin se jaugeaient, se regardant dans les yeux. Même l'arme du paladin avait changée. Elle ne comportait plus d'inscriptions étrange et une lumière blanche s'en dégageait.

Des images défilèrent dans sa tête, il tomba a genou, suffoquant, ses mains posé sur ses tempes. Il vit une armée de morts vivants et une elfe manipulant de sombres pouvoirs à leur tête. Le sourire d'une elfe réconfortant. Lui affrontant des légions de morts vivants, puis, affrontant des humains a la tête de ces morts. Puis, une entité de lumière inondant son champs de vision, l'éblouissant.
"Keltal..."

Il se réveilla en sursaut, la voix résonnant a ses oreilles, appelant son nom. Puis, plus rien. Il haletait, et transpirait. Il se leva et prit un pantalon qu'il enfila ainsi qu'une chemise et sortit dans la fraîcheur de la nuit de lune d'argent, repensant a son rêve, a sa signification. Il ne comprenait pas pourquoi le roi liche l'obnubilait, ni pourquoi il devenait son esclave. Il ne comprenait pas non plus quelle était cette entité de lumière qui venait sur lui. La chose qui lui revenait le plus en mémoire était le visage de l'elfe. Il pensait a elle et sourit. Sur son torse, entre sa chemise entre-ouverte, on pouvait voir un pendentif d'où s'échappait une aura sombre. Keltal s'arrêta devant une affiche.
" Aventuriers de la horde, bientôt la bataille contre le fléau reprendra. Tenez vos armes prêtes pour la conquête de Northrend.
Chef de guerre de la horde, Thrall."
Il reconnaissait bien la le direct du chef de guerre. L'aura sombre sortant de son pendentif entoura tout son corps comme une sorte de fumée noire.
"Viens à moi, à Northrend....Keltal"
Un mal de crâne prit le paladin alors que la voix résonnait a ses oreilles. Ses yeux prirent une couleur blanche pure et luminescente, empêchant la fumée noire de s'étendre plus. Les voix du roi liche et de l'entité lui murmurait à l'esprit puis se turent. Keltal arracha le collier et l'écrasa. La fumée noire disparut en même temps que la voix du roi liche. Ses yeux toujours brillant, il sourit avant de repartir dans le calme de la nuit vers son foyer. Les souvenirs ne lui revenaient toujours pas, et, pendant sa marche, les yeux reprirent leur couleur vert.
De retour chez lui, il enleva sa chemise et s'assit sur son lit, repensant a tout ce qui venait de se passer. Les jours avaient passés depuis sa perte de mémoire et l'obtention du collier dans un endroit étrange. Il entendit un piaillement et un dragonnet bleu voleta jusqu'à lui et se frotta contre lui. Keltal ne savait pas d'où il sortait. Mais il savait que le dragonnet le considérait comme son maître et cela le fit sourire. Il le caressa.

Keltal se rallongea pour s'abandonner au pays des rêves à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Keltal, un paladin Empty
MessageSujet: Re: Keltal, un paladin   Keltal, un paladin Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:32

Les jours avaient passés depuis qu'il avait détruit le pendentif. Keltal ressentait l'entité en lui, mais, n'arrivait pas à l'atteindre, à entrer en contact avec elle. L'elfe se mit alors en quête. Il partit découvrir les régions d'Azeroth contenant des ruines anciennes, étudia les religions. Tout pour découvrir l'origine de cette entité. Mais les semaines passaient et rien. Nul livre, nul culte, nulle religion ne pouvait le renseigner sur cette entité qui restait a présent muette au fond de lui. Elle ne s'était manifesté que pendant ce rêve étrange dont il ne gardait que peu de choses en mémoire et pendant que ce collier ténébreux tentait de s'emparer de lui. Puis, plus rien. Malgré tout, il continua ses recherches. Les dernières ruines qu'il voulait voir se trouvaient au berceau de l'hiver, région glacée, recouvert d'un important manteaux de neiges, et entourée de montagnes. Les animaux de la région sont blancs pour la plupart, leur pelage se fondant dans le décor blanc.
Keltal avançait sur la route, chevauchant son raptor orange. Le froid lui gelait les articulations mais, il continuait. Il traversa toute la région pour se retrouver au sud du berceau de l'hiver. Il y avait des ruines gardés par des géants de glaces, mais, également, des démons au centre d'un cratère. Le paladin se dirigea vers les ruines gelés. Les géants de glaces étaient des créatures immense, créé par la magie pour protéger les lieux, le vent froid qui frappait la région avait recouvert de glace ces créatures. Ils avaient une force colossale, a l'image de leur taille, mais, il était assez facile d'en venir a bout. Bien que les armes n'avaient pas de grand pouvoir face a eux, leur peau étaient solides, car composés de roches, la magie restaient puissantes face a eux.
Keltal descendit de monture et l'attacha a un arbre, lui intimant de garder le silence, ce qu'elle fit. Il avança calmement. Le paladin avait une idée pour passer la surveillance des géants et aller aux ruines sans combattre. L'elfe s'approchait silencieusement, tâchant de faire le moins de bruit possible pour ne pas alerter les colosses. Il entra dans le défilé menant aux ruines et trouva des cadavres d'elfes et de géants des glaces disséminés un peu partout.
"Que c'est-il passé ici?"
Il avança parmi les corps sans vie. A différends endroits du défilé, on pouvait voir des traces d'explosion d'ombre, le sol noirci, la neige fondue, la terre sans vie, mais, pas brulé.

Au fond du défilé, devant les ruines, se tenaient des elfes de sang bien vivants. Tous habillés de robes noires ils semblaient attendre quelque chose. Keltal s'avança un peu, se cachant parmi les rochers. Ils étaient cinq ou six. Les survivants de l'assaut donné contre les géants de glaces supposait le paladin.
-Alors, on espionne, cousin?
L'elfe fit volte-face pour se retrouver nez a nez avec Sargas.
-Sargas? Je te croyais encore dans le coma...
Celui-ci éclata de rire et ordonna aux elfes l'accompagnant d'attraper le paladin.
-Que fais-tu? Lâche moi!
Keltal se débattait, criant. Il n'en revenait pas que son cousin soit devenu ainsi.
-Que me veux-tu?
Sargas le regarda dans les yeux.
-La vengeance...cousin...
Les yeux du prêtre brillaient d'une lueur intense et maléfique, une lueur ou brillait également la folie. Keltal se libéra de l'emprise des deux gardes et donna un coup de coude dans celui a sa droite, et se retourna. Le second garde lui donna un coup dans l'estomac. Keltal tituba et tomba au sol en suffoquant. Le garda avait dans la main une lame qui dépassait a peine de son poing. L'elfe regarda sa main qui tenait son ventre et vit son sang. Le paladin se releva et asséna un violent coup de pied au visage du garde qui tomba au sol, inconscient. Les autres membres du culte de son cousin se jetèrent sur lui. Il dégaina son épée et les repoussa les uns après les autres, les désarmant. Mais ils continuèrent le combat, malgré les blessures, les coupures. A contre coeur, le paladin les tua, découpant leur membres et passant simplement sa lame a travers leur corps.
Sargas lança une attaque mentale sur Keltal alors que celui-ci tuait le dernier membre du culte de son cousin. Keltal tomba a genou, hurlant de douleur. Il avait l'impression que son cerveau allait exploser. Une forte pression dans sa boite crânienne, voila ce qu'il ressentait. L'ombre l'entourait et brûlait son âme.
-Tu vas payer pour ce que tu lui a fais!
Le prêtre continuait a déchaîner ses pouvoirs de l'ombre sur le paladin qui s'écroula au sol, continuant de se débattre, les mains sur les tempes, hurlant. Un lumière engloba le paladin tandis que l'ombre autour de lui se brisa et disparu. Il se releva doucement, le visage fatigué, les yeux creusés par les cernes. Une bulle de lumière divine l'entourait, le rendant insensible aux sortilèges que le prêtre tentait de lancer a nouveau. Il ramassa son arme et se rapprocha de Sargas. Il était a cinq mètres de lui quand il leva son arme, pointant l'extrémité de la lame vers le ciel. A ce moment la, son bouclier divin disparut, mais, le sol a ses pieds et aux alentours s'illumina, d'une lumière blanche. Il marchait dedans, chacun de ses pas changeant le sol avec ce pouvoir de consécration. Sargas recula, sautillant pour éviter de souffrir de l'attaque qui lui brûlait les pieds.
-Sois maudit!
Keltal s'élança, donnant un coup d'épaule à son cousin pour le faire trébucher. Le prêtre roula au sol et sortit une dague. Les lames se croisèrent, le sol sous leur pieds continuant d'être consacré par le paladin. Ils se regardèrent dans les yeux. La haine de Sargas était palpable. Le paladin repoussa son adversaire qui tomba au sol a nouveau. Le prêtre se releva et lança a nouveau ses sorts de l'ombre sur Keltal. Les yeux du paladin changèrent un court instant, passant au brillant de la lumière avant de redevenir vert. D'un air calme, serein, il mit sa main devant lui, paume tendu vers son cousin et ne bougea pas.
Sargas sourit sadiquement, pensant que Keltal se résignait et continua d'incanter ses sorts puis les lança sur le paladin. Les sorts d'ombre ne passèrent pas le mur de lumière érigé par le paladin qui se tenait devant lui, au bout de sa main. Il avança lentement, tandis que son cousin continuait d'envoyer ses sorts.

Keltal se tenait a quelques centimètres de Sargas a présent. Celui-ci commençait a souffler fortement, fatigué par tout les sorts qu'il lançait. Le paladin déclencha un tourbillon d'arcane qui empêcha Sargas d'user de ses sorts.
-Ecoute moi maintenant! Je ne sais pas ce que tu me reproches mais...
Sargas donna un violent coup de poing sur la joue de son cousin et se jeta a l'attaque au corps a corps. Keltal tenta de le résonner a plusieurs reprises mais, la folie s'était emparé du prêtre qui était dans une rage comme jamais auparavant. Sargas fit exploser avec le pouvoir de l'ombre le sol se trouvant sous Keltal. L'elfe retomba au sol un peu plus loin et se releva, l'épée tendu alors que Sargas se jetait sur lui, la dague à la main. L'épée traversa son corps au niveau de la poitrine. Ils se regardèrent dans les yeux. Sargas, après un dernier hoquet, la bouche en sang, ne bougea plus. Ses yeux inexpressif scrutait l'âme de Keltal qui poussa son arme sur le coté, dégouté.
Il resta la, pendant près d'une heure, sans bouger, engourdis par le froid, le regard perdu dans l'immensité du ciel. Il finit par se relever, pour partir d'un pas lourd, traînant, laissant les choses telle qu'elle, ne pouvant les regarder plus. Alors qu'il s'en allait, un léger halo de lumière l'entourait, presque invisible, prouvant que l'entité commençait a se remanifester pour veiller sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Keltal, un paladin Empty
MessageSujet: Re: Keltal, un paladin   Keltal, un paladin Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:52

-Sargas...
Keltal était ressorti du défilé, ne rencontrant aucune créature. Il s'approcha de son raptor qui commença a crier frénétiquement de joie en le voyant et le détacha. Le paladin avait le regard perdu dans le vide et ne faisait même pas attention a ce qui l'entourait, ni a ses gestes qu'il faisait machinalement.
Il se souvint de son enfance dans les bois des chants éternels, comment lui et ses deux cousins jouaient au chutes d'eaux.
Une larme coula sur sa joue. Elle gela très vite a cause de la température extrêmement basse.
Keltal repensa a la journée de la destruction du puits solaire.Le paladin imagina la scène, voyant Sargas entré dans la crypte, le nécromancien qui s'approchait des tombes. Il imagina facilement Sargas s'interposer, la douleur que son cousin avait pu ressentir quand l'ombre l'eut frappé.
Keltal et son raptor marchait l'un a coté de l'autre, retournant vers la ville gobeline de la région. Il prit la wyverne et parti pour Orgrimmar. De la-bas, Keltal prit le zepellin pour fossoyeuse. Une fois arrivé dans les clairières de Tirisfal, il remonta sur son raptor et regarda la cité en ruines de Lordaeron, ancien bastion humain et ou se tenait a présent Fossoyeuse, dans les égouts. Le paladin hésita longuement. Son visage se crispa. Son regard se fit dur malgré les yeux rouges et humides. Il tremblait de rage. Faisait faire volte face a sa monture, il se dirigea vers les malterres. Le paladin dégaina son épée, sa monture lancé au triple galop, seul la colère dictait ses pas. Le fléau avait détruit tout ce qu'il avait, sa fiancée, sa ville, sa vie, sa famille.Son cousin était la victime de trop. Il passa comme un furieux dans le camp de l'aube d'argent a la barricade et ne s'arrêta pas. Quelque chose au fond de lui tentait de le mettre en garde, de le retenir, de le prévenir.
Mais le paladin n'écoutait plus que sa colère.

Il traversa les malterres de l'ouest sans s'arrêter une seule fois. Il voyait des goules disséminé un peu partout mais, pas assez proche pour tâter de son épée. Il continua sa course, pénétrant dans les malterres de l'est. Nombre d'agents du fléau se trouvaient aux abords du chemin du paladin. Effectuant de simple mais redoutable moulinets avec son arme, Keltal les démembraient sans s'arrêter, laissant les corps derrière lui. Il arriva devant Pestebois, bastion des morts vivants, protégeant Naxxramas et Stratholme.
"Ashbringer.."
L'elfe regarda partout autour de lui. D'ou pouvait provenir cette voix? Elle semblait comme porter par le vent, tel un sifflement qui se serait trouvé sur sa route mais dont le son résonnait dans sa tête. D'un geste, il chassa la voix qui murmurait dans sa tête et se remit en route. Mais la voix reprit.
"Ashbringer..."
Il se tourna dans tout les sens, cherchant l'origine de cette voix. Une aura de lumière l'entoura faiblement.
"Keltal...Ashbringer..."
-Montrez-vous!
Il regardait partout autour de lui, puis, leva les yeux et les posa sur la citadelle de l'effroi Naxxramas.
"L'épée contre le fléau...Ashbringer..."
Keltal repensa a Sargas et se prit la tête entre les mains en poussant un petit cri alors que des images défilaient devant ses yeux.
Il voyait la maison ou avait reposé Sargas ,vide, lui partir en quête pour le retrouver, la rencontre avec la jeune voleuse Lüst, l'attaque mené contre Sargas, la mort de son amie, et cette présence en lui.
Il ouvrit les yeux, essoufflé. La voix, c'était l'entité.
"Keltal, tu dois te souvenir.."
Le paladin fut agité d'un spasme alors que d'autres images lui revenaient en tête. Tout les souvenirs qu'il avait perdu se bousculaient a présent a la porte de sa conscience. Le flot d'information lui donna un mal de crâne terrible. Il passait d'image en image, comme si il surfait sur plusieurs vagues en même temps, changeant a chaque fois. Il revit la bataille, Okamy, Lüst, dame Liadrin, l'arrivée de l'entité, le rituel pour l'expulser et bien d'autres choses encore.
"Keltal...écoute moi.."
Il soufflait fortement, se tenant les tempes, tremblant. Tout ce qu'il venait de voir était dur a avaler, après des semaines a tenter d'oublier sa quête du passé, voila que celui-ci ressurgissait d'un coup.
-Que me veux-tu?
Keltal avait prit un ton suppliant en formulant sa phrase.
"M'ouvrir a toi...et que tu fasses de même...pour combattre le fléau."
Le paladin entendit des bruits de raclements et des cris gutturaux derrière lui. Il se retourna, les yeux brillant de lumière blanche pour découvrir trois abominations et une dizaine de goules ainsi qu'un chevalier de la mort. La troupe l'avait-elle vu? Ils s'étaient arrêté et regardaient dans sa direction sans bouger. L'elfe recula doucement, son épée en main. Il la serrait tellement fort que ces articulations étaient devenues blanches.

Le chevalier de la mort disparu tout à coup. Keltal se retourna et fut rejeté en arrière, tombant lourdement sur le sol. Il se releva doucement.
-Toute cette traque de notre maître pour te mettre la main dessus. Et maintenant, te voila devant moi.
Les non-morts s'approchèrent doucement dans le dos de l'elfe, l'encerclant.
-Et tout s'arrête ici!
Les non-morts passèrent a l'attaque, Keltal se retourna en l'espace d'une demi seconde, l'arme au poing et para les coups de ses adversaires avant d'attaquer a son tour. Mais ils étaient trop et il recula, continuant de parer les coups en faisant des moulinets en continu avec son arme. Un membre découpé, et un corps transpercé. Mais, ça ne suffisait pas et les corps sans vie continuaient de l'attaquer.
Un mouvement dans son dos. Il le sentit, ses yeux brillèrent a nouveau.
"Nous ne faisons qu'un!"
Le sol aux pieds du paladin se consacra, l'éclairant, brûlant les pieds des impurs. Les non-morts criaient de douleur, sautillant sur place. Le chevalier de la mort qui avait dégainé son épée tenta de transpercer son corps, mais, le paladin, aidé de l'entité esquiva le coup, comme si il avait été au ralenti. Il en profita, découpant les coutures raccommodant les chairs des abominations. Deux tombèrent avant que ses ennemis ne se remettent a faire leurs enchainement meurtriers. Keltal se déplaça sur le coté et lança une boule de lumière sur le chevalier de la mort, un exorcisme. Celui-ci recula en titubant. D'un coup Keltal découpa la tête d'une goule, puis deux. Il se lança dans des enchainements dévastateurs, parant les coups avec aisance, taillant les chairs, coupant les membres. L'abomination lui mit un coup en plein torse. L'elfe se plia en deux et toussa, crachant par terre.
Le chevalier de la mort était a présent revenu dans son dos, sa lame prise a deux mains, la pointe vers le coeur du paladin.
Keltal releva la tête et déclencha une explosion de lumière. Ses assaillants furent rejetés en arrière. Plusieurs goules furent déchiquetés sous la puissance de l'explosion. Keltal s'élança sur les dernières et sur l'abomination. Quelques secondes après, il ne restait que le paladin et le chevalier de la mort.

Ils se sondaient, chacun tentant de repérer une faille chez l'autre.
"Ne le sous-estime pas Keltal. Nous allons le vaincre ensemble."
"Que fais-t'il ici? Tu le sais?"
"Non, mais, je pense que notre rencontre avec n'est pas un hasard. Soit prudent."
Un sourire se dessina sur les lèvres du paladin. La tension était palpable. L'air vibrait, des ondes invisibles s'écoulant des deux adversaires.
Des bruits de pas derrière le paladin attirèrent son attention. Au loin, il vit une troupe qui marchait droit sur eux. Le chevalier de la mort en profita se jetant sur l'elfe. Toujours accompagné de l'entité, il se retourna a temps, croisant le fer. Les deux lames collés l'une a l'autre, ils ne cédaient pas un pouce de terrain, des étincelles sortant de cet affrontement. Ils reculèrent, les lames se décollant et repartir a l'assaut. Les lames se croisèrent, chacun parant les coups de l'autre dans un magnifique jeu de coup, parades et feintes. on aurait dit un ballet tant les coups étaient précis.
Le groupe se rapprochait, alertés par les bruits du fer qui frappait. Ils arrivèrent en courant pour assister au duel entre les deux, hésitants a intervenir.
La lumière inondait le sol par la consécration de Keltal et une fumée noirâtre s'échappait du chevalier de la mort, inondant les airs. Le chevalier de la mort, a en juger par ses oreilles avait été un haut elfe a l'époque. Les deux elfes continuaient leur danse mortelle sans se préoccuper du groupe venant d'arriver. Ils soufflaient fortement tout les deux. Cela faisait près d'une heure qu'ils combattaient. Les elfes derrière Keltal étaient arrivés il y a cinq minutes a peine.
Keltal suait beaucoup. Pourtant, l'air autour de lui devient froid, une odeur de mort flottait sur le champ de bataille. Une pression invisible et puissante venait de recouvrir la zone.
-ça suffit! Ce combat est terminé! Suis-moi!
Keltal regarda le nouvel arrivant. Devant lui ce tenait Morgraine, le chevalier de la mort, détenteur d'Ashbringer. Mais la pression et la fatigue paralysait le paladin.
"Voila le détenteur de l'épée Keltal, il nous la faut!"
Mais l'elfe ne bougea pas. Il n'y arrivait pas. Le chevalier de la mort elfe rejoignit Morgraine. Le chevalier parla.
-Viens me voir a Naxxramas paladin! L'heure de notre affrontement n'est pas venu!
Il éclata de rire, un voile de ténèbre entoura les deux chevaliers qui disparurent, le voile s'élevant avec vitesse pour disparaitre a travers les murs de la citadelle volante.

Keltal recula de quelque pas, tentant de tenir debout. Il avait un mal de crâne énorme, due a la pression que le chevalier avait émise. Les elfes du groupe, qui n'avaient pu bouger également vinrent aider le paladin. Ils lui apportèrent des soins, lui permettant de reprendre des forces et lui expliquèrent qu'ils faisaient partie d'un monastère nommé Flamma malva et que les dirigeants de ce monastère allait bientôt tenter une incursion dans la citadelle de l'effroi.
"Flamma malva...la dame mauve, je me souviens..."
-Nous allons pénétrer dans la citadelle avec pour espoir de récupérer la dame mauve! Mais, nous sommes peu nombreux, votre aide serait la bienvenue je pense.
-Oui, je pense savoir a qui m'adresser...Merci bien, Flamma. Je dois vous laisser.
Keltal reparti en direction des bureaux des flammas malvas afin de s'inscrire pour cette expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keltal, un paladin Empty
MessageSujet: Re: Keltal, un paladin   Keltal, un paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keltal, un paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Description des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser