Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon depart.

Aller en bas 
AuteurMessage
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

Mon depart. Empty
MessageSujet: Mon depart.   Mon depart. Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:38

[HRP on]
Mis a part que personne ne vient sur le forum (d'ailleur j'me demande pourquoi j'l'ai créé et pourquoi je continus a poster)
Je tenais a preciser, que suite a mon hack, mon compte a été suspendu pour enquete.
Au niveau Rp.. regardez la quite du message
[HRP off]

Une lettre se trouve sur la grande table de la salle principale : "Je suis partis pour reflechire.. trop de nouvelles boulversentes.. Detrompez vous, je ne lâche pas le Clan.. J'ai juste besoin de souffler... En attendant, Aethor prendra ma place.. Il sait parler, marcher.. son avenir promet.

PS : Mickar et Amnesy, aidez le a prendre des decisions s'il vous plait. Quand a Urgamor, désolé.. nroamelement c'est toi qui devrais me remplacer durant mon absence.. Mais je veux voire comment Aethor se debrouillera.

Urknea, Le Foudroyeur."
La porte du Fort est grande ouverte. l'ombre d'un grand Tauren disparait dehors.. Un autre Tauren, plus petit, est assis sur le trône d'Urknea, ses yeux laissent imaginer qu'il est heureux.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon depart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Voyage d'Urknea..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors role play :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser