Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Voyage d'Urknea..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

Le Voyage d'Urknea.. Empty
MessageSujet: Le Voyage d'Urknea..   Le Voyage d'Urknea.. Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:54

[HRP]

Donc voila.. Ayant marre d'Urknea.. J'l'ai envoyé, RP-Parlant, sur un coups de tête, faire un petit voyage.. Donc fu coups, Aethor dirigeras le Clan.. Vu que j'aimerais qu'Urknea soit complétement changé a son retour, je vais poster, petit a petit, l'hisoitre d'Urknea, pour que vous compreniez ce qui se passe... En fait ce sera le Journal de bord d'Urknea que vous allez lire enfin.. plutôt un melange de ce qui se passe et son journal. Le Journal sera ecrit en italique et en gras et le texte sera a droite. ^^

[/HRP]

[RP]

Chapitre 1 : Le départ.


Je ne sais pourquoi, je pars.. Laissant ma famille, mes amis, mon clan derrière moi..


La nuit tombe sur les contreforts. Une silhouette chevauchant un Kodo progresse dans la nuit. La mine du Tauren est sombre, triste.

*Pourquoi partir..? Dagaz.. Au moment ou elle a besoin de moi.. Aethor, Urgamor.. Le Clan.. Je le laisse comme ça.. Je commence a comprendre Orhane.. Pourquoi il est partit ainsi.. Lui aussi.. Sans savoir si il allait revenir.. C'est comme moi.. sauf que je suis presque sûr de moi.. Presque sûr de ne pas revenir..*

Le Tauren pensait, son passé defilait dans sa tête, des images de Dagaz, de son Fils, de Ñaya.. Mickar.. tellement de gens qu'il laisse derriere lui.. Urknea était sur son Kodo, rien n'avait d'importance pour lui.. jusqu'à ce qu'il entende un petit craquement de bois. Il se retourna.

"Qui est là !?"

Rien.. Aucunes réponses. Sans un mot ni un bruit il descendit de son Kodo. Une fleche sortit d'un buissons, Urknea l'esquiva, mais elle vint se planter dans une des pattes de son Kodo, il se mit a hurler. Un hurlement grave et puissant qui fit fuirent les oiseaux des alentours.

*A peine partit.. Je me met deja dans un petrain pas possibl...*

Une silhouette sombre sauta vers lui....

(( Suite dans un futur proche Very Happy ))
Revenir en haut Aller en bas
dawas

dawas


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008

Le Voyage d'Urknea.. Empty
MessageSujet: Le départ d'Urknea   Le Voyage d'Urknea.. Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:33

[HRP] T'arrête wow ?! Mal compris... Cela dit joli texte ! *clap clap* Bon courage pour la suite Smile Si tu crée un bouquin irl je l'achète x) (Et c'est vrai =))
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

Le Voyage d'Urknea.. Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Urknea..   Le Voyage d'Urknea.. Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:33

[HRP]

T4es un fou, l'texte a été fait en genre dix minutes, grosse impro, et puis j'arrête pas WoW, juste marre d'RP avec Urk' donc je prends Aethor. Pour le livre j'vous en conseil juste un magnifique, malheureusement quand format PDF.. Mais, achetez le ! Very Happy

===> Une nuit pour deux <===

P.S. : J't'aime Dagaz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

Le Voyage d'Urknea.. Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Urknea..   Le Voyage d'Urknea.. Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:01

[HRP]

Aujourd'hui, j'vais être gentil, vous aurais le droit a plus de texte ^^ Non, arrêtez, je sais que je suis le plus beau, le meilleur le plus int.. *ZZZBBAAAAAFFFFF* Bon, bon.. ok...

[/HRP]

[RP]

Chapitre 2 : Un erreur plutôt chère.


Plus je réfléchis, moins je comprends mon acte.. Partir ainsi.. Laissant tout derrière moi, de plus je ne sais pas ce qui m'attends, loin de chez moi.. J'essais de comprendre.. Mais impossible.. Peut-être que tout s'éclaircira.. Face a la mort.


Le Tauren esquiva l'ombre qui se jetait sur lui. il se retourna face a elle puis sortit sa hache pres a attaquer a tout moment. La silhouette le regardit, c'était une goule. Une branche craqua derrière le Tauren.. Un autre goule.. elle vint le frapper, il trebucha et vint se frapper violemment la tête conte une pierre. Son sang coulait. Urknea ferma les yeux, a bout de force.


Dagaz était devant le Tauren, la mine triste et paniquée...

"Et surtout ! Si jamais tu croise le fléau, cours de toute tes forces sans te retourner !"

L'illusion disparut puis son fils, enfin, une image de son fils apparut a son tour.

"Papa, surtout, fait attention a toi, si un ennemi est face a toi, tu esquive le combat.. Je veux que tu reviennes sain et sauf..."


Etais-ce là la raison pour laquelle j'étais partir ? Mourir !? Non.. je ne peux pas le croire.. Plus je reflechis..



L'odeur âcre du sang fit rouvrir les yeux du Tauren, les deux goules étaient penchées sur lui, prêtes a l'achever a tout moment.

"[Taurahé] Gardien !"

Les deux goules commencèrent a frapper le Tauren, jusqu'a ce qu'un rugissement dechira le silence de la nuit. Les deux goules arretèrent de frapper Urknea, il se rretournère, un Felin d'un blanc pur, zébré de noir était la, tout corcs dehors. Vàrdëhn, le fidel ami d'Urknea..

"Merci.."

Le felin sauta sur une goule, tandis qu'Urknea essayait de se relever.. Mais non, son sang avait trop coulé, il regardait son Tigre sse battre, puis Le Tauren referma les yeux, a bout de force...

Quelle idiotie.. partir ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

Le Voyage d'Urknea.. Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Urknea..   Le Voyage d'Urknea.. Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:45

[HRP]

Bon, je continus, si j'pourais avoir vos avis parce que bon.. Si j'écris et qu'en fait vous vous en foutez severe ^^"

[/HRP]

[RP]

Chapitre 2 (suite) : Une erreur plutôt chère.


Un moment que je me questionne.. Et j'ai enfin compris.. Je ne devrais pas être.. Mais pourtant, tant de gens on voulut faire couler mon sang.. Si peu on réussis.. Je ne comprends pas pourquoi je continus a me battre.. Tout n'est qu'illusion.. La Vie, la joie.. Mais je continus, sans baisser les bras.. Pourquoi ? J'aimerais savoir..[/b]


Après une nuit entière, Urknea rouvrit enfin les yeux. Vàrdëhn dormait a ses côtés, taché de sang, celui d'Urknea, le Tauren se releva. Il souffrait, mais comme a son habitude, il ne montrait rien. Le tigre se releva a son tour. Les corps des goules étaient a côté, sans vie. Encore une fois Vàrdëhn venait de lui sauver la vie.

*Vàrdëhn encore une fois.. tu me sauves la vie..*

Le Kodo d'Urknea était a côté, visiblement il n'avait plus mal.

Voila ce qui arrive depuis si longtemps.. Je frôle la mort.. Mais tout revient a la normale un jour ou l'autre.. Voila...


Urknea jeta un regard au felin, a première vu les deux êtres parlaient en pensées. Le Felin baissa la tête et repartit.

*Tu me sauves encore une fois la vie.. En echange je te donne une Chance de garder la tienne.. part.. Au Fort, Près de ton ancienne famille.. Ou tu veux.. Tu seras en sécurité.. Du moins plus en sécurité que si tu étais avec moi.. Part.. Prend soin de toi..*

Pour la premiere fois depuis un bon moment, une larme coula sur la joue du Tauren, il allait se séparer de le seul être qui restait presque tout le temps près de lui.. L'être a qui il devait tant.. Son meilleur ami.

*Adieu.. Vàrdëhn..*

Urknea monta sur son Kodo, sans un mot, il reprit sa route.

*Encore une fois.. Je laisse les gens derrière moi.. Pardonnez-moi.. Je pars pour vous.. Pour ne pas vous blesser..*

Le Tauren chevauchait son Kodo sans but réel.

Je ne devrais pas être.. et pourtant ke continus a me battre, a avancer. Tant de choses qui changent.. mais au fond, je suis toujours le même.. Le lâche qui part dès qu'il ne va pas bien..
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Le Voyage d'Urknea.. Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Urknea..   Le Voyage d'Urknea.. Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:37

[HRP]
J'aime bien, continue sur ta lancée, relis-toi juste pour minimiser les fautes :p (je suis loin d'être irréprochable hein^^)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

Le Voyage d'Urknea.. Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Urknea..   Le Voyage d'Urknea.. Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:46

[HRP]

Oui, je sais au niveau des fautes, en fait je fais tout le temps ca mais en rapide.. donc bon ^^" J'essairais de me relire tout a l'heure.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

Le Voyage d'Urknea.. Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Urknea..   Le Voyage d'Urknea.. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:43

[HRP]

Désolé, j'ai pas pu écrire la suite avant ^^

[/HRP]

[RP]

Chapitre 3 : Enfin seul.


Depuis que je suis tout petit j'ai été seul.. et je le serais toujours.. Le Survivant.. le dernier.. j'ai toujours été celui qui restait.. Mon Clan natale, Les Garde du Fort Grommash.. J'ai toujours été celui la.. Cette personne qui regrette la Vie..


Deja un jour qu'Urknea chevauchait son Kodo, un jour qu'il n'avait pas fermé l'oeil, un jour qu'il pensait a tout et a rien.

*Me revoila seul.. Encore une fois.. Comme toujours.*


J'ai toujours été cette personne.. Celle qui souffre mais qui essais de le cacher, celle qui ne sourit jamais, qui est triste a longueur de journée.. Celui qui se rappelle a chaque souffle le visage des gens qu'il a tué.. J'ai toujours été Moi, Urknea.. Celui qui ne vit que pour mourir.. Un jour ou l'autre..


Il s'arrêta puis descendit de son Kodo. Un petit gémissement avait attiré l'attention du Tauren. Il écarta un buisson. Un petit félin visiblement perdu. Urknea s'approcha. Il semblait parler avec le félin.

*N'es pas peur.. Je vais t'aider..*

Le felin se laissa porter dans les bras du Tauren. Urknea commença a marcher dans la forêt, il se trouvait dans les environs de Strangleronce.

J'ai toujours été Urknea.. La personne qui envie la mort.. Mais aussi celui qui aide tout le monde.. Du moins celui qui essait..


Après quelques heures de marche Urknea trouva un autre felin, visiblement adulte, le Tigre commença a rugir, fortement. Le petit, lui, essaya de descendre a terre, Urknea le laissa partir. Le Tigre était en fait son père. Le Tauren repartit sans un mot.

Vous voyez.. J'ai toujours fait de mon mieux..


Un rugissement se fit entendre, celui du petit felin. Urknea fit demi-tour. Le plus gros felin avait le petit dans la gueule, le corps du bébé pendait, sans vie.

Toujours.. Mais a chaque fois je me plantais.. Et ca continus.. a chaque fois, quelqu'un meurt... Et pour me rattraper je dois tuer, a mon tour.. J'ai toujours essayé..


Le Tigre jeta le corps plus loin puis courut vers Urknea. Le Tauren sortit son arc, puis une fleche. Il banda l'arc puis lacha prise, la fleche vint se planter dans la gorge du Tigre, mort sur le coups. Urknea repartit, tête baissée.

Si simple de tuer.. Pourtant personne n'a encore réussis a me tuer.. Voila qui je suis.. Urknea, Le Foudroyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Le Voyage d'Urknea.. Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Urknea..   Le Voyage d'Urknea.. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:33

[HRP]

*ouvre de gros yeux* J'aime vraiment, le texte est touchant, on sent sa peine, sa détresse! continue!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

Le Voyage d'Urknea.. Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Urknea..   Le Voyage d'Urknea.. Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:15

[HRP]

Oui, Urknea est completement déprimé ^^ Le but que l'on vois bien sa peine.. Content que ça plaise, j'écris la suite bientôt, ce soir peut-être.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Symbelmynë

Symbelmynë


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Euh...Le Fort ?

Le Voyage d'Urknea.. Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Urknea..   Le Voyage d'Urknea.. Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:29

*agite une pancarte "Urknea on t'aime"* La suiteeeee ! Par pitié, meme si j'ai pas le temps de venir lire régulièrement ^^'
J'adore ton texte (Et le bébé tigre aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

Le Voyage d'Urknea.. Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Urknea..   Le Voyage d'Urknea.. Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:59

Chapitre 4 : Un rêve qui fait réfléchir.


Un moment que je suis partit, mon fils a dû encore grandir.. Chaque jour qui passe j'avance, et.. J'écris.. Ce "Journal".. Je ne sais pas pourquoi.. Peut-être pour laisser une trace de moi sur ce monde ..? Je ne sais pas.. Mais j'écris.. Et si je rentrais, maintenant ?


Le soleil se couche, Urknea courait vers un endroit familier, un endroit en feu.. Le Fort du Clan. Les flammes dévoraient la bâtisse, le Tauren semblait paniquer façe a ce carnage, il se mit a arracher des planches, les quelques restes de la grande porte, du passage, ses mains brûlaient a cause du feu, mais il fallait continuer, son Clan, sa famille.. Sa vie était en danger, il devait les sauver. Il continuait a enlever les planches jusqu'à entendre de petits gémissements, il se retourna, un Tauren au pelage marron.. Aethor, était non loin de là, allonger sur le sol, baigné dans son sang.

"Pa..pa...
- Ca va aller Aethor !
- Papa.. Tu n'es.. qu'un.. Incapable. Tu nous a laisser seul ! Et tu nous a tuer, par ta faute.."

Urknea se redressa, il transpirait a grosses gouttes. Il était allongé sur le sol.

Si je rentrais maintenant... Non.. Je ne dois pas.. Vous voyez, je ne rêve que de mon retour;. Une bonne, ou une mauvaise chose ..? Et si je ne rentrais jamais.. Je ne sais plus..


*Encore.. ce rêve.. J'en ai marre ! Il faut que je rentre.. Pour m'assurer de leur sécurité.. Mais si par ma faute.. Ils.. Non, je ne dois pas retourner.. Pas maintenant..*

Vous savez, c'est si dur.. De savoir que tout peut recommencer d'un moment a l'autre, mon Clan natale est mort.. Si brusquement.. Si Rapidement.. Si facilement.. Tout cela peut se reproduire.. J'ai tellement d'énnemis.. si ils veulent frapper un grand coup... Mon Fils.. Mes amis..


Il faisait presque jour, Urknea se mit a marcher vers l'est., vers les Terres Foudroyées.

*Je ne suis qu'un lâche.. qu'un Incapable.. c'est vrai.. J'ai toujours été moi.. Mais il faut que ca change.. Je n'ai pas le choix.. Pour eux.. Pour moi..*

J'ai toujours erré.. Toujours.. Toujours été moi.. Mais il faut que sa change.. pour ca, j'ai une chose a faire.. Une seule..
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

Le Voyage d'Urknea.. Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Urknea..   Le Voyage d'Urknea.. Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:31

[HRP]
Saleté de M.A.J .. XD En plus j'm'y prends tard pour la DL.. Bref, "grâce" a elle j'écris un peu ^^
[/HRP]

[RP]

Chapitre 5 : Un changement.. Radical.


Mon fils.. Notre lien m'a toujours étonné.. Il ressent ce que je ressens.. Et vise-versa.. Mais, est-ce une bonne ou une mauvaise chose...?


Urknea était assis sur une pierre, dans les Terre Foudroyées. Il écrivait sur son carnet.

Je ne comprends pas très bien ce lien.. Il est si dur.. incompréhensib... *La suite du mot et le reste de la page sont tachées de sang. Du sang rouge, rouge foncé.*


Urknea se releva rapidement, faisant tomber son carnet par terre. Le Tauren se retourna, une brume noire se trouvait face a lui. Le visage d'Urknea était, sombre, déformé par la tristesse, la haine et d'autres sentiments indescriptibles.

"Ombre : Bonjour Petit..
Urknea : Hum... Qui êtes-vous..?"

Le Tauren tourna brièvement la tête, son visage redevient dur et froid. De nouveau ce visage impénétrable,

"Ombre : Je me présente...."

Un corps sortit de la brume, un visage pâle et marqué par la guerre, un homme torse nu ayant les cheveux lui arrivant dans le bas du dos. Une lame semblavle a celle de Dagaz a la ceinture.

"Ombre : Je suis Jawëll.. Un de tes pères..
Urknea : Hein... drôle.."

Un petit sourire Narquois se déssinait sur le visage du Tauren.

"Urknea : Plus sérieusement, qui êtes vous !?
Jawëll : Un de tes pères... par adoption.. Je suis Jawëll, le père de Dagaz..
Urknea : Hum.. C'est ça oui.. Par adoption..
Jawëll : Enfin, c'est pareil, nous sommes ta famille..
Urknea : Ma vraie famille se trouve ici.."

Urknea montrait un petit endroit isolé, avec quelques pierres, sûrement un cimetierre.

"Urknea : Alors.. taisez-vous..
Jawëll : Faux.. ta vraie famille c'est celle qui t'aime, qui serait prête a se sacrifier pour toi.. Ta vraie famille c'est Dagaz..
Urknea : Tsss.. Je sais, elle m'aime aveuglément, elle passe sur mes érreurs.. Elle serait prête a mourir pour moi.. Mais c'est aussi pour cela que je suis partit..
Jawëll : Ah oui ?
Urknea : Oui.. A cause de cela chaque geste que je fais peut la mettre en danger..
Jawëll : Personne n'a le droit de faire souffrir Dagaz, a part moi !
Urknea : Pff.. M'enfin.. Admettons que vous êtes ma vraie famille.. pourquoi être venu me voir, Jawêll ?
Jawëll : Par curiosité... Rencontrer mon petit fils est un crime ?
Urknea : Ca dépend.. De ce qu'est devenu ce petit fils... Bref, maintenant que vous m'avez rencontrez vous pouvez partir..."

Urknea tourna le dos a Jawëll pour ramasser son carnet. Il se mit a ecrire quelques mots..

"Jawëll : Enfin. je suis venu aussi pour te dire que Dagaz va partir.."

Urknea lâcha son carnet et rapprocha sa main au manche de sa hache..

"Urknea : NON ! C'EST FAUX ! Vous allez la laisser...
Jawëll : Mais moi je ne lui est rien dit ! C'est elle qui a décidé ! Elle c'est rendu compte de son pouvoir.. Elle part avec moi pour le développer.. Alors dépêche-toi de rentrezr.. a ton "Fort" voir ton psedo Clan.. Dit lui Au revoir rapidement avant de ne plus pouvoir..
Urknea : TAIS-TOI !!!"

Le carnet vint s'écraser au sol, pages ouvertes, on pouvait y lire : "Je ne comprends pas très bien ce lien.. Il est si dur.. incompréhensible.. Je sens que ce lien est dangereux.. mais c'est ce qui me rend fort aussi.. Savoir que mon fils va bien.. Mais si il va mal.. Je.. Je ne sais pas ce qui m'arriverait.. ". Urknea sortit sa hache en regardant Jawëll, son regard était rouge, plein de Haine.

"Jawëll : Le probleme, c'est que je ne suis pas la.. physiquement..
Urknea : J'AI DIS TAIS-TOI ! DAGAZ VA RESTER !! ET CA TU N'Y PEUT RI...."

Du sang se mit a sortir de sa bouche, du sang innondant sa gorge, il n'arrivait plus a parler. Une plaie se formait sur son Torse, un plaie profonde.

"Jawëll : Ca, ca ne vient pas de moi !"

Urknea sentait son corps lourd, bientôt il n'arriverait plus a se tenir debout... Ce fut le cas, quelques secondes plus tard il tomba.. Sur son carnet. Son sang coulait, un sang noir. La plaie se creusait, elle arrivait au niveau de son Coeur.

"Jawëll : HE !! Petit ! Respire !!... Ne t'en fais pas ! Détends-toi ! Ca va aller.."

*Hum.. C'est quoi ça...? Et si ça venait de lui...."

"Jawëll : Hé ! n'oublie pas que je lis dans tes pensées petit !"

*Qu.. J'ai si mal...*

Le sang coulait sur le carnet.

"Jawëll : Allez ! Courage petit j'ai dis !!"

*Humpf.. C'est trop tard... Je le sens mal..*

"Jawëll : Ce n'est qu'un illusion ! Calme-toi et elle disparaitra.. !"

*Peut-être.. Mais la... Douleur.. Elle est belle.. et bien.. Réelle.. Dis a Dagaz.. Dis lui.. Au revo...*

Les muscles tendus du Tauren se décontractèrent, son souffle s'arrêta, mais bizarrement, son sang coulait, et son coeur battait toujours...

(( Jamais écris autant.. du moins un chapitre aussi long, on arrive a la fin, je continurais plus tard.. ))
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

Le Voyage d'Urknea.. Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Urknea..   Le Voyage d'Urknea.. Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:53

Chapitre 6 : Illusions.


Une voix raisonna dans la tête d'Urknea : "Urknea, survis, quoi qu'il arrive ton coeur doit rester pur et fort...."... Tout était noir puis d'un coup, un monde s'ouvrit face au Tauren, il n'était plus bléssé. En réalité, il rêvait ou plutôt, se remémorait un passage de son voyage...

Un Elfe aux cheveux blonds se trouvait devant lui.


"Elfe : Bonjour Urknea.
Urknea : Qu.. Quoi !?
Elfe : Ne t'en fait pas, ce Monde est créé de toutes pieces..
Urknea : Hum.. c'est ça oui...
Elfe : Tu ne me crois pas..."

L'Elfe tendit la main, une boule de feu sortit de celle-ci et traversa le corps d'Urknea, sans qu'il sente quoi que ce soit.

"Elfe : Et maintenant ..? Me crois-tu ?
Urknea : Humpf... Qui es-tu !?
Elfe : Miroïr.. Le maitre des illusions.. Ton frère.
Urknea : Mon frère !?
Elfe : Je suis le fils de Dagaz...
Urknea : Mirö !?
Elfe : C'est le nom qu'elle m'a donné en effet..
Urknea : Mais.. tu es mort.. le soir de ta naissance, le soir de mon départ !
Miroïr : Le corps est mort.. Mais l'âme non.. A la vue de ceci Dagaz a préféré m'éxiler.. Elle savait que je n'arriverais pas a la pardonner de ce qu'elle m'a fait..
Urknea : Je... Hum...
Miroïr : Tu ne comprends pas c'est ça ..? Avant j'étais le Fils de Jawëll, le prince noir, je devais devenir le plus grand.. le premier.. Miroïr le prince Blanc.. Mais Dagaz est venu.. du sang de Jawëll et d'Arjä.. elle m'a tout prit.. tout.. Mon pouvoir.. Mais ma vengeance approche.. Oui.. Je la sens..
Urknea : Tais-toi ! Tu ne toucheras pas a Dagaz.. Que tu sois mon frère ou non.. Tais-toi !
Miroïr : De toute manière elle n'est plus elle même.. Elle a perdu la raison..
Urknea : TAIS-TOI !
Miroïr : Nous n'avons été que des objets, des appâts pour qu'elle devienne l'Ultime.."

Urknea serrait le poing, sa bague se mit a briller d'un violet puissant, ses yeux étaient rouge, pleins de Haine.

"Miroïr : Ecoute ton coeur.. Le lien que tu as avec elle, tu le sais qu'elle a perdu la raison.. Qu'elle a soif de Pouvoir..
Urknea : Oui.. c'ets vrai.. Tu as peut-être raison.. Dagaz a perdu la raison.. Elle n'est plus elle même, nous avons été des objets.. des jouets pour qu'elle devienne "L'Ultime".. Mais jamais.. Tu ne deviendras le "Premier".. Et ne parle plus jamais d'elle ainsi, JAMAIS !"

Urknea frappe Miroïr avec une petite lame a sa ceinture, des flammes apparaissaient derrière l'Elfe. Il se retourna sous la puissance du coup et regarda les Flammes.

"Miroïr : NON ! PAS CA !!"

Les flammes encerclaient a présent les deux hommes, une ombre sortit du feu puis une voix douce se fit entendre.

"Voix : Urknea, survis, quoi qui se passe ton coeur doit rester pur et fort...
Urknea : Ar..Ja ..?
Miroïr : TRAITRESSE !
Arja : Urknea est un mortel, d'après le code tu ne dois pas l'integrer a nos histoire..."

Les flammes s'approchèrent dangereusement des deux hommes, Arja sourit a Urknea une bulle de protection l'entoura, il ne sentait plus les flammes. Le feu vint commencer a bruler la robe de Miroïr.

"Miroïr : Traitresse ! Tu seras la première a gouter a la rédemption ! La premiere ! Une fois humaine tu seras touchée par mille morts atroces ! TRAITRESSE ! Sois maudite !
Arja : Je le suis déjà..."

L'illusion s'estompa petit a petit devant les yeux d'Urknea. Les flammes disparurent, il se trouvait de nouveau dans cet espece vide, noir. Une image restait dans sa tête, celle d'Arja enfoncant sa lame dans le coeur de Miroïr, le visage déchiré par la douleur. Dagaz apparut devant Urknea, elle ne semblait pas le voir.

"Dagaz : Jamais ! Jamais je n'abandonnerais !
Voix inconnue : Arrêtes ! Il ne s'agit pas d'abandonner ! Simplement deee sauver ta vie ! Tu as beaucoup trop a perdre !"

L'illusion sortit sa lame, chantant une melodie mélancolique. La lame aspira l'âme de la femme inconnue.

"Dagaz : Que ton âme nourrisse Jawëll..."

Dagaz disparut et vint se faire remplacer par Arja.

"Arja : Urknea... dagaz n'a pas finit.. Elle n'a que deux âmes.. Le rituel se finira par le sang d'une soeur.. J'ai mit ton fils en sécurité en lui montrant la douleur..
Urknea : Mer..ci.. Arja..
Arja : J'essairais de retenir Dagaz..
Urknea : Bien.. mais ne lui fait pas de mal.. s'il te plait...
Arja : Bien.. Si elle ne comprend pas mon résonnement je l'enfermerais.. Mais toi tu n'es pas en sécurité.. Et je ne pourrais pas être toujours là au bon moment.
Urknea : Je le sais.. Mais ne t'occupe pas de moi.. Je ne suis rien par rapport a mon Fils ou a Dagaz..
Arja : Fais moi confiance.. Et ton fils me fera confiance..
Urknea : Bien..."

Arja disparut....

Urknea sentait son sang couler, il ne respirait plus depuis presque une minute... la voix résonnait toujorus dans sa tête : "Urknea, survis, quoi qu'il arrive ton coeur doit être pur et fort... Pur et Fort.. survis... Quoi qu'il arrive.. Fort.... J'ai mit ton fils.. en sécurité.. Montrant la Douleur..."... La plaie se referma d'elle même, le sang d'Urknea arrêta de couler.. Le Tauren reprit une grande bouffée d'air. Il ouvrit les yeux, Jawëll n'était plus là.. Une heure passa avant qu'Urknea trouve assez de force pour se relever.


*Merci Arja.. Merci...*

Il prit son carnet, son sang cachait une page et demi de texte.. Il ne fit pas attention et se remit a écrire quelques mots avant de marcher vers un endroit isolé, un endroit ou il n'avait pas mit les pieds depuis des années..

J'ai enfin comprit.. Partir était une grave erreur.. Dagaz.. le Clan.. Mon retour Approche..
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

Le Voyage d'Urknea.. Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Urknea..   Le Voyage d'Urknea.. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:57

(Mini) Chapitre 7 : Un rêve réel.


Dagaz..


Urknea se trouvait sur un arbre géant, sur sa Wyverne. L'endroit semblait être Nagrand. Le Tauren entendit une voix derrière lui, une voix reconnaissable entre toutes, Dagaz.. Le Tauren était bouche bée un court moment, la revoir après si longtemps, la femme qui lui a donné envie de continuer a vivre lorsqu'il était plus jeune, l'Elfe qui a sut être la mère qu'il n'a jamais eu.. Dagaz..

"Dagaz : Bonjour j'ai dis.
Urknea : Qu... Da..gaz ..?"

Il se mit a regarder les environs, perdu et a la fois surprit et heureux.

"Urknea : Ou suis-je.. Que fais-tu ici...?
Dagaz : Tu dors, mon tout petit.. Mais le lien que nous avons me permet de te parler... Comment vas-tu ?
Urknea : Mal.. mais peu importe.. je veux savoir si toi tu vas bien, Dagaz..?
Dagaz : Ca va, ça va..
Urknea : Tu es sûre .?
Dagza : Oui, pourquoi ?
Urknea : Jawëll.. Miroïr... Arjä.. Tous.. Ils m'ont tous dit le contraire...
Dagaz : Je.. Vais... Bien....."

La voix de l'Elfe se faisait lointaine.

"Urknea : Dagaz, ne me mens pas, pas a moi, s'il te plait.. j'aimerais te croire, mais je n'y arrive pas..."

Deux des dents de Dagaz poussaient a vu d'oeil, sa voix était sèche et dure.

"Dagaz : Tout cela n'a été que le commencement de mon ère... La fin de la nuit est arrivée ! L'aube se lève sur le Monde ! Et dans de sombres murmures, tous ! Périrons de ma main ! Sans aucune pitié, l'heure du trépas a sonné..."

L'Elfe et le paysage s'éffaça petit a petit. Tout devenait noir. Urknea restait là, façe a l'Elfe tête baissée, des larmes vinrent s'écraser au sol.

"Urknea : Ils avaient raison.. hein... Tu n'es plus toi même.. Tu as perdu la raison... Jamais.."

Le Tauren tomba a genou.

"Urknea : Jamais je n'aurais dû partir.. Jamais.. mais je te le promet.. Je vais te sauver, tu vas revenir toi même.. Je te le promet..."

Le Tauren serra le poing avant que tout devienne noir, avant qu'il retombe dans le sommeil.

Tu m'as sauvé plus d'une fois, d'une façon ou d'une autre.. Et je sais que tu es en danger.. Mais je sais aussi que je ne te laisserais pas tomber.. Jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

Le Voyage d'Urknea.. Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Urknea..   Le Voyage d'Urknea.. Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:46

Chapitre 8 : Un Retour Inattendu.


Si longtemps que je n'ai pas écrit sur ce carnet.. Après tout.. je suis partit pour réfléchir a tout ce qui m'entoure, a ce qu'a été ma vie jusqu'ici.. pas pour mener un journal.


Urknea arrivait devant Orgrimmar, des cris, des tonne de cris, de hurlements en sortait. Il entra a l'intérieur de la ville d'un pas décidé, il portait sa tenue blanche pleine de sang séché, de boue et d'autres tâches. Au niveau de sa tête se trouvait un bout de tissus blanc, cachant toute la partie basse de son visage.

Mais a quoi bon écrire.. Vu que je suis de retour.. Il est l'heure de sortir de l'ombre.. de revoir mon Clan, ma famille, mes amis.. et d'aider Dagaz.. Mais d'abord.. J'aimerais faire une surprise a tout ces gens.. Alors je reviens mais en restant incognito.. Du moins j'espère, il faut croire qu'un Tauren aux yeux pâles, ayant une cicatrice près de l'oeil droit et portant une tenue comme la mienne.. c'est rare.


Les gens courraient vers la sortie, en revanche lui, continuait de marcher vers le centre d'Orgrimmar. Les cadavres se faisaient de moins en moins rare a ses côtés.

*Tout a changé.. Je le savais.. C'est ce qui m'attendait si je partais..*

Des monstres du Fléau marchaient vers lui. Le Tauren se mit a sourire, doucement, derrière son masque.

*Tout a vraiment changé... Mais je suis de retour.. enfin..*

Urknea leva la tête au ciel, souriant toujours.

*Tout est finit.. Tout.. Me revoila.*

Il baissa sa tête très rapidement, posant son regard sur les quelques membres du fléau face a lui, a deux ou trois mètres. Il n'y avait plus personne dans les parage, seulement lui et ces bêtes sanguinaires. Le Tauren posa sa main sur le manche de son Arme, son regard était déterminé. Il poussa un petit soupire, visiblement Heureux. Une des goules sauta, Urknea leva la tête vers elle, toujours aussi confiant. Au dernier moment il sortit sa lame, empalant la goule en une ou deux secondes.

*Ce n'était pas le bon jour pour frapper... Je suis de retour et je ne compte pas repartir... Oh non..*

Il finit sa phrase en murmurant.

"Non... je ne repartirais pas.. pas maintenant.."

Le Tauren retira sa lame du corps inanimé avant de se mettre a courir vers le reste des monstres. En une esquive vers la gauche il trancha la tête de la seconde et dernière goule. Urknea continuait de courir, cette fois vers un Abomination.

*Ca ne sera pas aussi simple cette fois....*

Il trancha assez fortement un bras du Monstre avant de se faire frapper a son tour, étant éjecter vers un mur non loin. Le choque était violant. Il saignait doucement de la bouche, tachant son masque. L'abomination marchait vers lui, Urknea était un peu sonné.

*Je suis revenu... Et.. Pour de bon.. Rien ne peu m'arriver.. Je dois Vaincre... Pour le Clan... Et Dagaz...*

Poussant un hurlement le monstre se mit a courir sur Urknea. Le Tauren esquiva au dernier moment puis frappa énergiquement et a plusieurs reprise du tranchant de son Arme. L'abomination tomba au sol, sans vie. La bête Cornu poussa un soupire, épuisé. Il rangea sa lame avant d'entendre quelques cris de combat plus loin.

*On ne va pas me laisser hein... Si je veux rester Anonyme.. Il faut que j'y aille, et vite.*

La seconde d'après Urknea n'était plus là. Quelques Orcs et un Troll venait sur le lieu ou le combat s'était déroulé, étonnés.

"Troll : Que.. Mes amis, nous sommes sauvew ! La Tewwe Mèwe nous a sauvew !!!"

Ils regardèrent tous les cadavres inanimés. Un Orc s'avança, se baissant pour ramasser quelque chose a terre. Un bout de tissus blanc taché de sang.

"Orc : L'ami... Terre-Mère porter tissus Blanc ? Non.. Ca pas être oeuvre de Terre-Mère.. Ca être quelqu'un d'autre.. Un sauveur !"

Etonnant comme c'est difficile de rester Incognito dans un endroit tel qu'Orgrimmar.. Il va falloir que je me trouve une autre Tenue.. et vite.. très vite.


Urknea se trouvait en Hauteur, entrain d'écrire sur son carnet. Les Orcs et Le Troll repartaient, brandissant le bout de tissus en l'air, hurlant qu'il y avait un Sauveur parmi eux. Urknea semblait Heureux puis il se mit a marcher doucement avant de s'arrêter devant une petite Maison qu'il n'avait jamais vu avant son départ. Il entra dedans, intrigué. Un Elfe plutôt vieux se trouvait au fond de la pièce en bazar, il y regardait Urknea.

"Elfe : Bonjour Petit."

Urknea ne répondait pas. Le Tauren remarqua une Robe plutôt grande, assez grande pour lui même. Mis a part sa couleur Rose elle semblait être parfaite. Le Vieillard Remarqua le Regard d'Urknea.

"Elfe : Haha.. Elle t'intéresse cette Robe ? Elle est a toi si tu veux. J'ai entendu dire qu'il y avait un.. 'Sauveur' parmi nous hein.. C'est toi.. N'est ce pas ? Et tu veux rester dans l'Ombre ? Une raison particulière ? Enfin bon.. Tient prend la si tu veux.. j'ai aussi un masque qui cacherait tout ton visage.. Des mantelet aussi, ca te plairait ?"

Urknea était bouche bée.

"Elfe : Fait pas cette tête jeunot.. Tu sais.. J'étais comme toi il y a longtemps, très longtemps... Je voulais rester dans l'ombre mais pas moyen.. L'envie me prenait d'aider les gens. Enfin bon. Prends tout ça.."

Le Tauren enleva doucement son masque et articula un "Merci", il prit tout ce que lui tendait le vieillard. Déposant discrètement une bourse d'Or plutôt importante a côté de L'elfe. Urknea ressortit peu de temps après vêtu de tout ce qu'on venait de lui donner.

Les Gens sont si gentils et aimables lorsqu'on prend le temps de les écouter..


Il marchait encore choqué part la gentillesse du Vieillard, toujours ses vêtements en main, il vit un jeune Tauren a genou a côté d'un corps de Taurène. Le petit pleurait. Urknea porta sa main au coeur en fermant les yeux. Cette scene lui rappelait tellement de souvenirs. Il s'approcha du Petit en lui murmurant a l'oreille.

"Petit.. soit fort.. très fort... ca ne va pas être facile.. du tout.. Tu vas croire que tout est de ta faute.. que tu aurais mieux fait de mourir a sa place.. Et tu vas sentir tout t'échapper des mains.."

Le petit Tauren tourna la tête vers Urknea, étonné. Le grand Tauren posa ses anciens vêtements a côté du corps sans vie.

"Tient.. enfile lui ces vêtements.. Elle sera considérée comme la Femme qui a sauvé beaucoup de gens.. Enfin.. Si tu ne veux pas.. ne le fait pas.. libre a toi.. Mais n'oublie jamais.. rien de cela n'est de ta faute.. continu d'avancer.. et soit fort.. Oublie ça, même si c'est difficile.. oublie tout ça.. tout.."

Une larme coula sur la joue d'Urknea et vain s'écraser sur le corps de la Taurène. Il ne la connaissait pas mais il sentait qu'il devait lui dire Adieu. Et cette larme était son salut. Urknea se dirigea vers la sortie en murmurant un "Courage".


Ce carnet.. Est le Témoin de tout ce que j'ai parcouru durant mon voyage.. Tout. Je ne sais pas ce qui peut m'arriver mais j'aurais laisser cette chose derrière mon passage.. Voila ce qu'a été mes aventures dans Azeroth.. A présent ? Je vais retourner auprès des miens.. Le Clan a dû changer.. De nouvelles Têtes surement.. Mais ce que je redoute.. c'est que les anciennes ne soit plus dans nos rangs.. Que je ne vois plus mes anciens compagnons d'armes.. Urgamor, Narmina, Aethor, Amnesy, Mickar.. Et j'en passe tellement.. Mais le Pire.. c'est que Dagaz ne soit plus des nôtres.. Oui.. pour moi ce serait le pire.. ca peut paraitre "égoïste" mais.. Sur ces mots j'arrive a la fin de ce Carnet, drôle de coincidence n'est ce pas ? Tout a été long.. Trop long a mon goût mais ce ne fut pas sans retour.. Je ne suis plus le même.. J'ia trouvé une vrai Raison a ma Vie.. Mes proches.

Urknea, Le Foudroyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Voyage d'Urknea.. Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Urknea..   Le Voyage d'Urknea.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Voyage d'Urknea..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Récits des personnages et vie du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser