Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Urknea, Le Foudroyeur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

Urknea, Le Foudroyeur. Empty
MessageSujet: Urknea, Le Foudroyeur.   Urknea, Le Foudroyeur. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:04

Le Tauren ouvrit les yeux, il était assit sur un trône sertit d'or, dans un fort. Le 'monstre' prit une voix solennel.


"Je vais vous conter mon Histoire."


Le Tauren vous regarda.


"Je naquit dans les Terres Foudroyées, dans mon clan. Dès l'age de 10 ans je me battais avec force et hargne, j'étais promis a un destin très glorieux."


Urknea -Car c'était son nom- souriait, jusqu'au moment où il reprit la parole.


"Mais.. l'année suivante.. Un Elfe... Dar'Khan.."


La voix du Tauren se mit a trembler en pronnonçant ce nom.


"Il.. était venut pour massacrer mon clan.. Je me suis caché, comme un lache.."


Urknea serra le poing.


"Les cris... Je les entends toujours.. mes frères... Le sang.. les yeux de Dar'Khan.. La haine..."


Une larme coula sur le visage du conteur.


"Je ne suis sortit que le lendemain.. Les corps de ma famille... Mes amis.. Tout le clan.. souillé.."


Il baissa la tête puis continua.


"Je me suis allongé a côté de ma mère et j'ai pleuré.. Seul les faibles pleurent, j'étais faible.. Et paralysé.. Trop de tristesse, de haine.. Après avoir entérré tout mon clan, je me suis juré la vengeance... Les Elfes.."


Le Tauren se mit a grogner.


"Peu de temps après, je suis partit de chez moi.. Avec seul but, la haine. J'ai marché.. Et marché.. Je tuais chaque bête que je rencontrais pour les dépeçer et vendre leurs cuirs afin de m'acheter de la nourriture, pour survivre... J'était trop respectueux.. Je ne voulais pas manger les corps de mes adversaires... La création de la Terre-Mère."


Urknea leva la tête puis vous regarda.


"Durant une année j'ai marché.. Demendant l'hospitalité chaque nuit.. plus d'une fois j'ai dormis dehors.. Au froid.. a la portée des loups.. des ours.. et de toutes les créatures qui vivaient et chassaient la nuit.."


La voix du Tauren se faisait plus severe


"Un jour je suis arrivé dans un petit village, Sabot-de-Sang. Je suis tombé sur un grand Tauren, Baine. Il ma parlé de son père, le grand Cairn Sabot-de-Sang. Ma mère m'en avait parlé."


Dans l'ombre, on peut remarquer que le Tauren sourit.


"Baine ma offert une carte d'Azeroth, et m'a indiqué ou se trouvait son père, la grande capitale.. Les Pitons du Tonnerre. J'ai marché en direction de cette géante ville, je me suis battut contre un felin... Je n'étais pas assez fort.. Il m'a battut. J'ai vus la mort droit dans les yeux... Mais au moment de m'inffliger le coups fatale, un autre tigre vint percuter mon assaillant. Il venait de me sauver."


Urknea souriait toujours.


"Le premier felin, prit de panique, partit. Mon sauveur vint lecher mes blessures. Je lui offrit un morceau de viande, pour le remercier. Mais il me suivit, encore et encore. Je n'ai jamais comprit pourquoi.. Enfin bon.. Il venait de me sauver.. je lui devait bien ça."


Le conteur s'arreta de sourire puis continua son recit.


"Ce félin.. Je le nomma Erka.. Et je lui promit de progresser dans la voie du Chasseur enfin je n'étais pas vraiment sûr.. Erka et Urknea.. Nous sommes devenu ami.. Enfin bon.. J'ai continué a marcher vers Les Pitons du Tonnerre, Erka a mes côtés. Arrivé là-bas je n'ai pas eu grand mal a trouver ce "Cairn".. Il était au sommet de cette magnifique ville, la Capitale des Taurens.. Bizzarement j'ai rencontré un Elfe là-bas.. Valesh. Lui et son félin semblaient s'entendre a merveille, malgrès ma haine envers sa race.. Il me fascinait. Et c'est a ce moment-là que j'étais sûr.. De devenir un Chasseur."


Le visage du Tauren redevint inexpressif, comme a son habitude.


"J'ai parlé avec Cairn... Il était grand, fort et il ne montrait jamais sa peur, sa haine.. J'aurais voulut devenir comme lui. Il m'a demendé une faveur, en échange des informations que je voulais, des informations sur Dar'Khan. Il m'a demendé de rammener la corne d'un Kodo très puissant.. Je ne savais pas vraiment ce que c'était.. qu'un "Kodo".. attiré par ma curiosité et part ce challenge, moi, Erka.. Et ce Kodo, Arra'chea. Je l'ai traqué, jour et nuit.. Jusqu'a le rencontrer, il était magnifique.. Ses muscles sayant brillaient a la lumiere du soleil. J'avais peur.. mais j'ai chargé, naïf. Erka s'est bien battut.. Mais nous étions trops faibles. Nous avons préférer prendre la fuite.."


Son regard inexpressif laissa place a de la nostalgie.


"Nous sommes retourné voir Cairn pour lui annoncer la nouvelle.. Il m'a repondut :
"Tss.. Je savais que tu étais trop faible.. La Terre-Mère n'aurait jamais dût te donner la vie."
Déçu.. Je suis partis.. Jurant de lui ramenner cette corne, coûte que coûte..."


Urknea laissa échaper un grognement. Visiblement il s'énervait.


"En partant j'ai vu une Elfe, je me suis arrété, et ai réflechis.. "Lui demender de l'aide ou non.. Elle me prendrais pour un faible.. mais j'aurais des renseignements sur Dar'Khan... pff.". Sans réflechir plus.. Je suis partit la voire. Elle était magnifique... Pour une Elfe. Je me suis forcé a sourire puis lui ai dit :
-Heu.. Owakeri... heu..
J'étais mal à l'aise.
-Dagaz.
-Owakeri Dagaz.. J'ai un contrat a remplir avec Cairn Sabot-De-Sang...
-Et ...?
Je n'arrivais pas a lui avouer que j'avais besoin d'aide.
-Je lui ai promit de rammener la corne d'une magnifique bête, un Kodo, Arra'chea.
-...
-J'ai.. hum.. Besoin d'aide.
Elle se mit a sourire.
-Il fallait le dire dès le debut.. Je vous aiderais.
-Merci bien.."


Le Tauren redevint calme. Il se mit a sourire.


"Je n'osais pas lui parler.. Malgrès tout elle est restée près de moi jusqu'a ce que l'on trouve ce Kodo.. Nous nous sommes battut; Erka, Moi et Dagaz. Je me suis pris plusieur coups mais Dagaz a réussit a éviter Arra'chea. Elle l'a tué puis elle m'a soignée."


Urknea s'arreta de sourire puis reprit la parole.


"J'ai rammené la corne à Cairn, il semblait heureux. Il m'a tout dévoilé sur Dar'Khan, le fléau.. ce traitre..."


Son visage, inexpressif, s'emplit de Haine. Son regard, vide d'émotions, devint rouge de colere.


"J'avais oublié ma Haine envers les Elfes, il ne m'avait rien fait après tout; et Dagaz.. Je lui devait beaucoup. Nous avons parlé, longtemps.. J'ai même réussis a sourire !"


Le conteur poussa un petit rire. Sa Haine s'était deja disspée.


"Elle portait un tabard, magnifique... Le Tabard des Phoenix Du Néant... Elle m'a proposé de les rejoindre.. Je ne pouvais pas refuser et.. Ils luttaient contre Le Fléau. J'ai donc accepté."


Tout redevint inexpressif, son visage, ses yeux.


"J'ai rencontré beaucoup de personne chez les Phoenix.. Mickar, Orhane, Fargor, Aldrine, Grogtar.. Et j'en passe énormement.. Beaucoups sont morts a présent.. Orhane.. Un grand chef, dès que je l'ai vu.. Je savais... que je deviendrais, un jour, moi aussi, chef d'un Clan.. Nous combattions le Fléau, sans relâche, beaucoups de membres avaient un passé très dur a supporter, je me suis rendu compte que le mien n'était pas si grave.. quoi que.."


Urknea souriait.


"L'heure du premier conseil arrivait, je suis partis au Manoir de Ravenholdt, ils étaient, déjà, tous là-bas.. Tout s'est bien déroulé.. Pour moi du moins, ça n'a pas dû être facile pour Orhane et Dagaz, Mickar avait ramenné de la Dynamite.. Malgrès tout nous n'étions pas assez mûrs.."


Il ne s'arretait plus de sourire.


"C'était drôle.. Mais.. le.. lendemain.. Orhane, il est partit comme un lâche."


Le Tauren poussa un petit grognement.


"Je lui en voudrais toujours.. Les Phoenix, morts.. Par sa faute.. Je me suis toujours dis qu'il avait une bonne raison, mais.. Il ne l'a jamais dîte. Triste, j'ai continué mon entrainement, gardant des contactes avec tout les anciens Phoenix. Le Tabard du Clan, je l'ai toujours..."


Le conteur sortit un grand tabard, le dépliant. Il était gris, ses bordures étaient noires, tout comme un magnifique Aigle. Ce tabard semblait très vieux.


"Je me suis entrainé, durement... J'ai réussis a monter mon premier Kodo, j'ai ensuite voulut retourner voir Cairn.. Alors je suis partit à Mulgore. Sur le chemin des Pitons du Tonerre, j'ai vu un Elfe, allongé et bléssé. Naïf je suis descendus de mon Kodo et j'ai courut vers l'Elfe, Erka a mes côtés. Il n'était pas vraiment bléssé... S'était en faite un.. Piege.. deux autres Elfes sont arrivé et se sont jetés sur nous. Erka et moi, nous nous sommes battut.. Mais.. Ils... Ont tué Erka..."


Une larme coule sur son visage.


"Remplit de Haine je les aient tués.. Ils ne m'ont laissé que deux choses... La Haine.. et.. cette blessure."


Urknea retira sa chemise, découvrant d'inombrables blessures. Il pointa une plaie, mal cicatrisée, sur son épaule gauche.


"Je ne pourrais jamais les pardonner.. Les Elfes.. Cette fois-çi, rien ne pourrait me raisonner..."


Il avait remit sa chemise.


"Vous connaissez la suite... J'ai sauvé Vàrdëhn d'une mort certaine.."


Il montra son felin.


"Il me suit donc a présent.. Peu de temps après.. j'ai accomplis mon rêve.. Fonder un Clan.. Et une famille."


Il regarda alors un Tauren de taille moyenne au pelage marron et une Taurène, au pelage marron, elle aussi.


"Quoi que.. vous ne savez pas tout.. Dagaz.. A l'heure ou je vous parle, elle est morte..."


Urknea baissa la tête et se leva de son trône, il partit vers sa chambre.


Ainsi s'achevait son recit, son histoire.. son héritage.


Dernière édition par Urknea le Mer 9 Avr - 12:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

Urknea, Le Foudroyeur. Empty
MessageSujet: Re: Urknea, Le Foudroyeur.   Urknea, Le Foudroyeur. Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:13

[Hrp]

J'écris depuis pas mal de temps mon histoire, j'arrrive bientôt a la moitier, oui c'est long, enfin bon, J'aimerais des avis s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy/Amodith.

Amnesy/Amodith.


Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2008

Urknea, Le Foudroyeur. Empty
MessageSujet: Re: Urknea, Le Foudroyeur.   Urknea, Le Foudroyeur. Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:30

[HRP on] : J'aime beaucoup ton histoire, à part la haine contre les elfes... Maieuh, on est gentils ! Et beaux ! Et gentils ! Sad Urknea devrait avoir la Haine contre Dar'Khan seulement, enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

Urknea, Le Foudroyeur. Empty
MessageSujet: Re: Urknea, Le Foudroyeur.   Urknea, Le Foudroyeur. Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:38

[Hrp] oui je sais, mais ça fait partit de lui enfete.. Il a haït les Elfes.. Avant de tout decouvrir sur Dar'Khan.. Mais il ne pouvait pas oublié tout ce que les Elfes on fait et dit sur lui.. enfin.. faut voir la suite, que j'écrirais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy/Amodith.

Amnesy/Amodith.


Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2008

Urknea, Le Foudroyeur. Empty
MessageSujet: Re: Urknea, Le Foudroyeur.   Urknea, Le Foudroyeur. Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:44

Ok, j'attends la suite !

Magnes toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Symbelmynë

Symbelmynë


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Euh...Le Fort ?

Urknea, Le Foudroyeur. Empty
MessageSujet: Re: Urknea, Le Foudroyeur.   Urknea, Le Foudroyeur. Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:40

Je suis d'accord avec Amny ! Magne toi !

...Et vive les Sin'doreis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
urgamor

urgamor


Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2008

Urknea, Le Foudroyeur. Empty
MessageSujet: Re: Urknea, Le Foudroyeur.   Urknea, Le Foudroyeur. Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:34

Erka Sad
Je sais meme pas ce qui lui est arrivé en RP...Alors depeche toi!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

Urknea, Le Foudroyeur. Empty
MessageSujet: Re: Urknea, Le Foudroyeur.   Urknea, Le Foudroyeur. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:50

[HRP on]

L'histoire commence a se former, dans ma tête XD.
J'avais plusieurs choses dont je n'avais pas encore d'histoire.. Genre la blessure mal cicatrisée sur l'épaule de Urk'... Maintenant j'ai trouvé, vous verrais bientôt Very Happy

[HRP off]
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

Urknea, Le Foudroyeur. Empty
MessageSujet: Re: Urknea, Le Foudroyeur.   Urknea, Le Foudroyeur. Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:11

[HRP on]

En fait, j'vois pas ce que je pourrais rajouter.. xD M4apprendra a faire une longue pause.. Enfin j'suis assez content de ce que j'ai fais, juste comme ça, c'est mon premier BG ^^ Donc bon Very Happy Terminé !!!
Enfin.. pas encore sûr a 100% xD

[HRP off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urknea, Le Foudroyeur. Empty
MessageSujet: Re: Urknea, Le Foudroyeur.   Urknea, Le Foudroyeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urknea, Le Foudroyeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Voyage d'Urknea..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Description des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser