Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Mortara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mortara




Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2008

[Accepté] Candidature Mortara Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Mortara   [Accepté] Candidature Mortara Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:15

Nom: Os-gris

Prénom: Mortara

Physique: Orque plutôt agée, environ 75 ans, bien, voir très bien conservée pour son âge, peau jaune et vêtue de facon assez mystique.

Caractère: Toujours disposée à aider les autres mais aussi à charger de tâches diverses sensées testés le mérite de la personne au près des esprits. Compréhensive et non violente sauf si l'on s'attaque à la Nature. Mystique.

Petite présentation: Chamane recluse depuis fort longtemps en Désolace, Mortara vivait de sa magie et des dons que lui faisaient les voyageurs et les pélerins. Elle à le don de lire l'avenir d'une personne et guide quiconque vient lui demander son aide pour découvrir son avenir. Dotée d'une grande expérience de la vie, elle est respectée auprès des chamans ou des druides.

Motivation pour la guilde: Mortara a décidée de trouver son fils et pense que rester seule en ermite n'est pas le bon moyen pour aboutir. Elle veut donc rejoindre le Clan du Foudroyeur pour qu'il puisse l'aider.


Présentation HRP:



Experience: Faible aux niveaux supérieurs à 40, car énormément de petits levels, mais grande connaissance aux petits levels.

Tranche d'âge: 17 ans

Connaissances JdR: RP sur le royaume "La Croisade Ecarlate" côté Alliance.


Dernière édition par Mortara le Dim 26 Oct - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

[Accepté] Candidature Mortara Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mortara   [Accepté] Candidature Mortara Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:26

Présentation propre, intéressante et complète, j'accepte de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
deneloise




Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : avec quel perso ?

[Accepté] Candidature Mortara Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mortara   [Accepté] Candidature Mortara Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:28

je suis d'accord precise juste la race car j'hesite entre morte-vivante car "trés bien conserver" et troll "chamane" et "peau jaune"
Revenir en haut Aller en bas
Mortara




Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2008

[Accepté] Candidature Mortara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortara   [Accepté] Candidature Mortara Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:57

Ca y'est, j'ai préciser. Je suis orque chamane. Peut être que je me suis un peu embrouillé dans ma description si tu hésite entre Morte-vivante et Trollesse?
Revenir en haut Aller en bas
Dagaz

Dagaz


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008

[Accepté] Candidature Mortara Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mortara   [Accepté] Candidature Mortara Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:58

+1 Je t'adopte !
Revenir en haut Aller en bas
deneloise




Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : avec quel perso ?

[Accepté] Candidature Mortara Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mortara   [Accepté] Candidature Mortara Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:27

merxi pour la precision en fait on c'est un peux embrouiller toute les deux j'ai oublier que les orc pouvait avoire la peau jaune et etre conserver et toi oublier que les troll aussi pouvais avoire la peau jaune etre chamane etre conserver et donc oublier de preciser
(si vous suivez plus pas grave lol! )
cela dit je maintient que je t'accepte volontier +1 ^^

(et pour la pagaille qui precede on oublie :p)

PS: on oublie aussi les faute
Revenir en haut Aller en bas
Narmina




Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2008

[Accepté] Candidature Mortara Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mortara   [Accepté] Candidature Mortara Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:46

Bon, et de 4... ca fait de la rencontre a faire ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Mortara Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mortara   [Accepté] Candidature Mortara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Mortara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser