Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Northrend, preparation, on continue!

2 participants
AuteurMessage
Narmina

Northrend, preparation, on continue! Empty
MessageSujet: Northrend, preparation, on continue!   Northrend, preparation, on continue! Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:57

Voila, j'ai eu un message, les bateaux sont prets. Ceci change nos objectifs pour le moment.
D'abord, trouver un nom. pour cela, TOUT le monde peut donner des idées pour la grande fregate du clan. Les officiers pourront donner leurs idées pour le voilier des officiers, et pour mon voilier... je verrai avec ma soeur et Arja.

A coté, j'ai encore du travail pour vous, meme si les bateaux sont pret, il faut toujours se preparer, s'entrainer. Donc la pause n'est pas encore la, mais je vous sais fort et mtoivés, vaillant. Deneloise a fortement géné le fleau dans les maleterres de l'ouest, tandis qu'Urgamor a ramené la fregate pour qu'elle soit finie. Ekatael va bientot aller visité la vallée des Fongus, tandis que Alhazen va ramener de quoi ameliorer la fregate... et des secrets sur la non mort. Mais tant de choses restent a faire.

Je suis contente de ce que vous avez tous fait, et confiance dans vos futurs exploits.

[hrp] Pour les texte RP, meme si celui d'urgamor est bien, j'ai une preference pour un recit, et non pas un "rapport" a proprement parlé ^^"[/hrp]

Dernière édition par Narmina le Mar 4 Nov - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urgamor

urgamor

MessageSujet: Re: Northrend, preparation, on continue!   Northrend, preparation, on continue! Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:59

[hrp] "tkt" le premier il me motivait pas trop, attend mon aventure avec les elems, ca av etre plus simpa. [/hrp]
Narmina

MessageSujet: Re: Northrend, preparation, on continue!   Northrend, preparation, on continue! Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:32

[hrp] La phase 2 a attiré peu de monde. enfin urgamor a oublié sa tache (pas grave, si tu me fais un magnifique recit avec les elementaires (je te dirai quand tu pourras le balancer)
Deneloise, j'attends toujours le recit pour valider, idem pour ekatael... et Alhazen :p (ca en fait du monde :p)

Bon, pour info ce qui se passe pour le moment, Aethor contact la croisade rouge, Dagaz la flamma (j'aurais pu le faire moi meme je sais... mais je prefere du RP avec "ca marchera ou pas") et mopi le navis. le but est des petites alliances pour taper le fleau (a terme? faire des raids entre guilde role play, 10 voire 25.) Navis et flamma sont de vieilles guildes, croisade rouge est jeune. Je mise beaucoup sur un partenariat HRP avec cette derniere pour booster la vie de notre guilde et la croisade.

Une chose est en cours avec la confrerie sombre. on verra ce que ca donnera par la.

Voila je ferme le topic, j'espere que la fin de la preparation vous motivera plus. Ca sera plus du role play sur forum, ou en direct IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Northrend, preparation, on continue!   Northrend, preparation, on continue! Icon_minitime

Northrend, preparation, on continue!
Page 1 sur 1