Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Akran Oeil-Céleste .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akran




Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2008

[Accepté] Candidature Akran Oeil-Céleste . Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Akran Oeil-Céleste .   [Accepté] Candidature Akran Oeil-Céleste . Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:38

RP

Nom : Oeil-Céleste

Prénom : Akran

Votre physique : Taille moyenne , chevelure d'un gris très clair , petit bouc , longues oreilles , vêtements classiques .

Votre caractère : Plutôt docile , je m'attache très vite aux personnes sympathiques avec moi . J'ai cependant un sentiment de colère qui m'envahit ( voir BG ) quequefois . En principe je suis respectueux , sauf envers les crâneurs .

Une petite présentation de vous même : J'ai grandis dans une petite maison avec mes parents près de Lune-d'Argent , je suis fils unique , enfin , à ce que je sache . J'ai un passé et une enfance assez mouvementés ( voir BG ) .

Motivation pour le clan : Jeune paladin cherchant la voie de la puissante lumière , je me suis mis en tête de trouver une nouvelle " famile " qui pourrait m'accueillir et m'aider dans mes péripéties . J'en serai évidemment redevable et ferai tout pour servir le clan , jusqu'à ma mort .
HRP

Votre expérience du jeu : Très faible , au-delà du lvl 45 , j'ai ssayé à peu pres toutes les classes , me penchant plus sur les guerriers et paladins que sur les classes de magiciens .

Votre âge ou une tranche d'âge : 16 printemps .

Vos connaissances du jdr en tous genres :WoW est ma seul expérience Jdr mais je pense avoir compris le sens du rp et donc je pense être capable de faire partie d'une guilde rp .
Revenir en haut Aller en bas
Dagaz

Dagaz


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008

[Accepté] Candidature Akran Oeil-Céleste . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akran Oeil-Céleste .   [Accepté] Candidature Akran Oeil-Céleste . Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:55

Pour moi c'est bon, à voir ig une rencontre avant de voir si on te fait passer le test de recrutement. Bon courage à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
urgamor

urgamor


Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2008

[Accepté] Candidature Akran Oeil-Céleste . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akran Oeil-Céleste .   [Accepté] Candidature Akran Oeil-Céleste . Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:31

[Hrp] Encore un elfe? T_T Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça? *sourit soudain avec une lueur folle dans les yeux* J'ai qu'a aller voir les amanis, je suis sur qu'ils ont de bonnes recettes! [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
deneloise




Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : avec quel perso ?

[Accepté] Candidature Akran Oeil-Céleste . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akran Oeil-Céleste .   [Accepté] Candidature Akran Oeil-Céleste . Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:44

(hrp oui poour moi c'est bon je rp souvent avec akran et je le connait plustot bien je dit oui hrp/)

(PS: urg c'est pas la cargaison de nouriture qu'on envoit c'est une nouvelle recrue)
Revenir en haut Aller en bas
Symbelmynë

Symbelmynë


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Euh...Le Fort ?

[Accepté] Candidature Akran Oeil-Céleste . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akran Oeil-Céleste .   [Accepté] Candidature Akran Oeil-Céleste . Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:50

Pour moi c'est bon aussi, un elfe de plus est toujours bon à prendre Wink

Et si Urgamor veut te manger c'est normal, ils sont fous ces trolls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Akran Oeil-Céleste . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akran Oeil-Céleste .   [Accepté] Candidature Akran Oeil-Céleste . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Akran Oeil-Céleste .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser