Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Et si...l'avenir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 36
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Et si...l'avenir... Empty
MessageSujet: Et si...l'avenir...   Et si...l'avenir... Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:22

L'histoire a ses héros...Ces personnes qui, devant l'obscurité croissante se sont levés, et, ont dit stop. Alors que d'autres, sombraient dans l'obscurité mais continuait de la combattre...

Il hurlait de rage. Encore l'un des siens qui tombaient au combat, pour son honneur, sa gloire. Son armée faiblissait toujours plus. Comment cela était-il possible. Il avait enchainé les victoires, il leur faisait confiance, il n'avaient jamais échoué avant. La rage se lisait sur son visage. Son armée ne cessait de reculer. Eux seuls avaient jamais pu lui résister. Il enrageait. Désormais, il dirigerait lui même. Il combattrait lui même.

L'ombre planait sur l'armée. Une ombre géante, a la forme humanoïde, avec de grandes cornes. Le soleil ne semblait pas être caché par la créature, mais, avoir fuit. La planète dévastée avait déjà beaucoup souffert, et, la puissance qu'il dégageait faisait trembler les restes des fondations de la planète. L'armée s'écartait sur son passage, terrifié. Il n'était jamais venu lui même avant, il avait fait un chemin monstrueux pour se retrouver ici. Et maintenant, il comptait bien remporter la victoire.
Sur le front, les armées engagés se rendaient coup sur coup, aucune ne semblant vouloir céder. Nombres de pertes se faisaient ressentir des deux cotés, mais, aucun ne voulait céder une once de terrain. Mais quand l'être arriva, l'armée ennemie a la sienne se figea de terreur. Sa taille était immense, et, rien qu'a le voir, on sentait sa terrible puissance, sa colère, et, sa soif de pouvoir et de victoire.

Ce fut un carnage, l'ombre s'élança dans la bataille. son poing frappa le sol avec fureur, la terre se soulevant, les volcans sortant. La lave sorti par les trous qu'il venait de créer. Mettant sa main devant lui, il envoya une onde de choc sur l'armée ennemie devant lui, déchiquetant les combattants dans la ligne de mire, et, faisant trembler la terre. L'onde de choc créa une vague de terre qui se déplaça vers l'armée ennemie, les combattants tombant au sol, incapable de rester debout quand elle arrive sur eux. Ils paniquent, il le sait, il le sent, il se nourrit de leur peur, profitant de chaque seconde.
Il avance toujours. Les balles des fusils a poudre fusent, les boulets de canons aussi, il ne ressent rien, bien que les balles et les boulets le touchent presque a chaque fois. Il rit, un rire tonitruant, effrayant, résonnant, qui fait trembler a nouveau la terre. Il continue d'avancer, piétinant les quelques ennemies encore vivants, écroulés a terre et, d'un coup puissant, écrase sa main sur la colline ou sont monter les canons, faisant exploser les barils a proximité, détruisant presque la colline. L'armée adverse est en déroute et tente de fuir devant ce géant destructeur.
Au loin, une ville, construite par eux. Il avance, calmement, se délectant du carnage passé, et, se préparant au carnage a venir. L'ombre arrive devant la ville, qui , se retrouve dans le noir total, dans la terreur. La défense s'organise, quelques héros sont la, dans la ville et s'élance contre la créature.
Un spécialiste du corps a corps frappe contre le bas du tibia du monstre avec son épée qui se brise sous le choc. Éberlué, il regarde son arme sans comprendre tandis que le pied de la créature se soulève et l'écrase.
Pendant ce temps, un spécialiste de la magie monte sur le toit d'un bâtiment et lance un puissance sort de feu sur l'ombre. La créature géante met sa main devant lui et réceptionne l'attaque ainsi et explose de rire.
- On essaye de me réchauffer?
Éclatant encore plus de rire, il écrase le bâtiment et le héros avec qui. Le bâtiment s'effondre sur lui même sous le choc et le poids de la main du géant. Il rit encore plus fort, la seul puissance de ce rire, faisant trembler les fondations des bâtiments de la ville, dont les plus faibles lâchent, s'écroulant. D'autres héros viennent combattre, tandis que les soldats et populace, bien que faible, fuient la ville, continuant plus loin dans la région. Le géant prends son temps, faisant souffrir chacun de ces prétendues héros qui osent l'affronter. Après quelques minutes, trop courtes, de combat complètement déséquilibré, les héros sont tous morts, tués par la créature géante qui avance, souriant , dévoilant de long crocs acérés.

Ses ennemis ont fuit, mais, ils ne pourront lui échapper longtemps. Pour l'instant, il retourne vers son armée, et, ordonne la destruction de tout les complexes ennemis qui envahissent la région, et, de la mettre a feux et a sang. Rien ne doit l'arrêter a présent.


Quelques jours après, la région est méconnaissable. Tout brûle, plus rien ne subsiste. Tout ce que ses ennemis ont fait est détruit. Il est satisfait, mais, ce n'est pas assez. Ce monde qui lui a tant résisté... cette fois, il vient en personne, et, rien ne l'empêchera de le conquérir et de le détruire. Regardant l'édifice permettant le voyage entre les deux monde, il use de ses pouvoirs et l'agrandit, permettant le passage de sa masse importante. Cela prends du temps, de son pouvoir, mais, finalement il y est arrivé. Se retournant, il hurle face a son armée, et, d'un grand signe de la main, les invite, leur ordonne, d'avancer et de passer cette porte interstellaire. Ses yeux sont de feux, il sourit, ses longues cornes noires s'élevant haut au dessus de son crâne de feu. Sargeras s'apprête a entrer sur Azeroth, et, cette fois-ci, il dévorera la magie de ce monde...

" Ce monde m'a résisté bien trop longtemps et a vu la mort de mes plus puissants légionnaires. Aujourd'hui, je viens en personne, et, plus rien ne m'arrêtera. Moi, Sargeras dévorerait la magie de ce monde, le brûlerait, tuant ses habitants, et, ma croisade reprendra! Personne ne m'arrêtera! Car je suis la puissance Absolue!"
Il éclata de rire, et, s'approcha de la porte, puis, disparu au travers..
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 36
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Et si...l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Et si...l'avenir...   Et si...l'avenir... Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:23

L'histoire a ses héros, ces êtres que l'ont n'attendaient plus et qui se sont dressés contre le mal...mais, il y a ceux qui ont succombé, et, qui erre dans l'ombre...

L'armée de la légion ardente avait tout brûlés, il ne restait rien du poste de la horde et l'alliance gardant la porte des ténèbres. Sargeras avait enfin posé pied sur ce monde riche, regorgeant de magie et peuplés d'être faibles et pour la plupart primitifs. Bien qu'affaiblit, son armée ce comptait en millions de soldats. Le démon géant donna le commandement de l'armée a son tout dernier lieutenant encore en vie, un démon nommé Ratilnept. D'une taille faisant environ 6 mètres, le démon était assez svelte sans pour autant être maigre, il était sur deux pieds recourbé, genoux vers l'arrière. Ses bras, recouverts de longues plumes élégantes, se terminaient de griffes acérés. Sa tête ressemblait un peu a celle d'un gangregarde, avec une corne unique au milieu du front, longue et pointue. son visage était dur, et, ses griffes recouverts de sang séché.
Le grand démon prit son envol, après avoir ordonné a son lieutenant de faire avancer l'armée. Les démons avancèrent, un sentiment d'excitation s'emparant de l'armée, la vision d'un carnage prochain s'étalant devant leurs yeux.


Sargeras volait au dessus des régions d'Azeroth, des régions boisées, désertiques, montagneuses. Mais, il ne les admirait pas, il ne se souciait pas de la beauté des paysages variés et dense, seul la promesse de mort et destruction l'émerveillait et le rendait heureux. Il survolait la mer a présent, immense. Il ne s'attarda pas, et, ne regardait que peu l'eau, se concentrant pour localiser une chose précise. Le démon changea sa trajectoire d'un coup, descendant a la verticale vers l'océan profond, et, plongea sous l'eau, s'enfonçant dans l'immensité bleu. A son arrivée au fond de l'océan, le grand démon avança vers un temple englouti et, écroulé sur lui même. Il hurla de rage. Le temple possédait une relique qui lui aurait bien servi, mais, il avait déjà été pillé. Des mouvements derrière lui attirèrent son attention. Sargeras se retourna pour voir des dizaines et des dizaines de créatures marines. Ces dernières ressemblaient quelque peu a des sirènes, une queue de poisson, sur un torse et un visage humanoïdes, mais, dans leurs cas, cette partie du corps était tout de même recouvert d'écailles.
-Nous sommes les nagas, et, la mer est notre royaume, créature de la surface!
Les nagas menaçaient le démon de leurs lances. Il rit, d'un rire fort, long, et puissant.
Ces ennemies se mirent en gardes et attaquèrent. Sargeras concentra son pouvoir dans tout son corps, qui devient rouge incandescent ,et, de la fumée se mit a apparaitre autour de lui, puis, de partout. L'eau commençaient a bouillir et s'évaporer, et, les nagas ne supportaient pas cette chaleur, ils tentèrent de fuir. Le démon leur lança des sorts de feu qui en tuèrent plus d'un, brûlant leurs chairs longtemps après leurs mort. Il augmenta l'intensité de son sort, et, l'eau s'évapora encore plus. Les nagas succombèrent tous, cuits dans leur élément. Après une dernière vérification, le démon sortit avec fureur de l'eau, avec une vitesse prodigieuse et se mit en quête de trouver un autre artefact.

Pendant ce temps la, les héros d'Azeroth semblent absent, la légion ardente avance, massacrant tout les postes de la horde et de l'alliance sur son chemin, se réjouissant de la mort et de la destruction engrangé sur son passage. Après avoir vide le marais des chagrins et la vallée de strangleronce, l'armée se remet en marche, avide d'un autre carnage...rien ne semble pouvoir arrêter cette machine de guerre....et sa prochaine cible, est la patrie des humains, dans la forêt d'Elwynn..
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 36
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Et si...l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Et si...l'avenir...   Et si...l'avenir... Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:23

La mer séparant les royaumes de l'est et Kalimdor est vaste et profonde. Certaines choses rôdent sous les mers, et, il ne vaut mieux pas les découvrir, comme la race des nagas, qui a osé s'en prendre au très grand Sargeras. Sur cette mer, plusieurs débris qui flottent. Au loin, la fumée s'élève toujours, la ou se situait il y a encore quelques heures, la ville portuaire, et capitale des humains de l'alliance, Hurlevent...La ville est en flamme depuis deux jours déjà. La légion ardente a posé son ombre menaçante sur la glorieuse cité, et, il n'en reste rien...

"Ou sont passés les héros?"

Cette question revenait sans cesse dans la tête du soldat. Il se releva doucement, son armure brisé en plusieurs endroits. Il avait nombre de plaie. L'humain se prit la tête entre les mains, et, remarqua quelque chose d'étrange au niveau de sa main droite. La portant devant son visage, le soldat trembla légèrement. Son index n'était plus la, son majeur n'avait plus qu'une phalange, et, son auriculaire, ainsi que, le plat de sa main, n'était plus la. Sa main s'arrêtait maintenant a l'annulaire, donc le coté droit en regardant la main de dos était a vif. Sa main avait trempée dans l'eau salée, et les chairs était quelque peu brûlés, ce qui l'avait certainement empêché de trop souffrir et de se vider de son sang. Regardant autour de lui, il vit qu'il flottait sur un morceau de bois au milieu de la mer. Loin, il voyait la fumée qui s'élevait de son ancienne cité..et la tout lui revient en mémoire..

L'alerte avait été donnée, une immense armée de démon avançait sur la ville, et, le bois de la pénombre et la forêt d'Elwynn n'était déjà plus que cendre. Tout les hommes valide était appelés a combattre l'envahisseur. Hurlevent était assiégé.
Les humains reculaient sans cesse, subissant de lourdes pertes. L'armée ennemie était dirigée d'une main de fer et ne semblait souffrir d'aucune faiblesse, d'aucun manque de cohésion. Le grand démon derrière ses troupes, ne les lâchant pas, toujours avec elles, avançant avec elles. La ville brûlaient tandis que l'armée humaine reculait vers le port d'Hurlevent.
-Ou sont passés les héros?
Cette phrase s'éleva plusieurs fois des rangs.
Et alors, que les bateaux commençaient a quitter le port en flamme, le grand démon, commandant de l'armée démoniaque, s'éleva, et, coula les bateaux , lançant des boules de feu sur certains.

"Je me rappelle du feu arrivant sur nous, de mon bateau détruit...je me souviens également de l'odeur de chair brûlés, de la fumée, des cris, des pleurs, des morts..."

Reprenant ses esprit, le soldat ramassa un bout de bois qui traînait dans l'eau, et, ignorant autant que possible la douleur, se mit a ramer en direction de Menethil...







Sargeras continuait de voler, recherchant de quoi accroitre son pouvoir. Il ressentait des esprits en tourments, qui avaient soifs de destruction. Le grand démon, survolait la forêt d'Orneval, puis, il s'arrêta, au dessus d'un lieu ou tout était brûlés, et, ou un monument au mort s'élevait. L'ancien Titan détruisit le monument en mémoire de Grom Hellscream, et commença a se concentrer. L'endroit fut plongé dans le noir tout d'abord, ensuite, des flammes rouges apparurent, et, elles formèrent des êtres et reconstituaient le lieu, en grandeur nature. Il vit alors ce qu'il c'était passé...

"Les deux orcs avançaient prudemment dans le défilé, cherchant quelque chose du regard. Des bruits attirèrent leur attention, celui de quelque chose qui rampe. Ils se retournèrent pour tomber nez a nez avec le démon reptilien Mannoroth. L'un des deux orcs frappa alors son marteau contre le sol. L'arme se mit alors a briller et il l'envoya sur le démon qui para le coup de son aile et fonca sur les deux orcs, frappant de son arme sur le sol entre eux deux. Les orcs furent propulsés sur les cotés, et, celui qui venait de lancer le marteau se retrouva assommé contre une falaise. Le second poussa alors un cri long et puissant et chargea le démon,puis, planta sa hache dans sa chair, en détruisant la défense de Mannoroth. Le démon hurla de douleur face a ce coup mortel et explosa, réduisant l'endroit en cendre. L'orc tomba a terre, le feu l'ayant mortellement blessé, et, l'autre, s'approcha de lui."

Les flammes perdirent leur éclat avant de s'éteindre. Sargeras n'était pas content du tout. Mannoroth, un de ses lieutenants les plus puissants, tué par un simple orc.
"Cette idiot a voulu ce constituer son armée personnelle, et, voila ou ça l'a mené".
Ce concentrant a nouveau, le titan noir faisait appel aux esprits de ce lieu. Au dessus de lui, une masse noire volatile se forma, le démon l'aspira alors. Il entendit les cri de l'orc et ceux de son ancien lieutenant tandis qu'il devenait une part du savoir et de la puissance du titan. Regardant autour de lui, il s'éleva dans les airs, vers sa prochaine destination...
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 36
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Et si...l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Et si...l'avenir...   Et si...l'avenir... Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:50

Le mont Hyjal...sanctuaire de l'ultime bataille contre Archimonde, terre meurtris, protégée par les elfes de la nuit. Zone interdite d'accès a tous. Mais pas pour lui...
Sargeras se posa avec fracas devant l'ancien arbre monde. Il sentait une grande puissance magique, celle de son ancien lieutenant mais également, celle qui l'avait détruit. Il huma le parfum de toute cette magie, avec une envie non dissimulés et posa ses mains sur les restes de l'arbre monde, pour commencer a se l'approprier. Concentrant ses pouvoirs, des flammes apparurent et commencèrent a montré a l'ancien titan comment Archimonde fut détruit. Il voyait l'attaque final de son armée, écrasant toute résistance, Archimonde qui avançait seul, tentant de s'emparer de l'arbre monde. Puis, les feux follets, des milliers qui se réunissaient, tout cette puissance lumineuse qui a détruit le grand démon, brûlant la terre elle même. Sargeras poussa un cri de rage. Il n'était vraiment pas content du tout. Son lieutenant avait été si facilement défait. Il se concentra, absorbant les essences magique réunis en ce lieu.
Les elfes de la nuit arrivèrent et levèrent les yeux au ciel pour voir le Titan noir. Celui-ci absorbait les essences magiques et grandissait encore un peu alors que toute magie quittait le lieu.
Ils attaquèrent, lançant la magie de la nature a l'assaut de ce géant démoniaque. Mais tout leurs pouvoir réunit ne suffirent pas a l'interrompre.
Sargeras se tourna vers les elfes de la nuit et aspira également leur magie. Leurs visages se tordaient de douleur tandis que leur essence même partait nourrir le Titan noir. Ils tombèrent en poussière en l'espace d'un instant et Sargeras s'envola, direction le lieu ou Kil'jaeden avait été détruit.


L'armée de démons pénétra dans la ville portuaire de Menethil pour la trouver...déserte..
En effet, plus âme qui vive. Les humains avaient prit la mer, et, au loin on pouvait apercevoir les derniers bateaux qui fuyait la ville condamnée. Les démons explosèrent de colère, le massacre attendu n'ayant finalement pas lieu et laissèrent libre cours a leur rage en détruisant toute la ville.
Plusieurs régions avaient été détruite par l'avancée des démons, et aucune race mortels ne semblait pouvoir les arrêter.
Alors que l'alliance commençait a regrouper ses forces. la horde renforçait ses ville, ne sachant pas la gravité de la situation.

L'ombre de l'armée planait maintenant sur Ironforge, ville des nains, et, devant tout ces massacres, la même question revenait sans cesse...
"Mais ou sont passés les héros?"
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 36
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Et si...l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Et si...l'avenir...   Et si...l'avenir... Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:01

Les démons avançaient, la neige fondant sous leurs pieds de feu. Les nains gardant la région furent décimés, une véritable boucherie. Rien ne semblait pouvoir arrêter cette armée. Devant l'armée de démons se profilait la cité d'Ironforge. Capitale des nains et des gnomes, elle était leur fierté. Les nains aimaient travailler la roche et la terre, et creuser leur cité au coeur d'une montagne leur avaient apporté une immense joie. Plus que tout au monde ils aimaient leur cité, et, refusaient de l'abandonner sans combattre. Mais, ils n'étaient pas fou. Un émissaire humain était venue les voir la vieille pour leur annoncer l'arrivée d'une armée démoniaque qui avait détruit Hurlevent sans effort. Bien que téméraire, les nains n'en étaient pas pour autant kamikazes et rester devant une telle force aurait été pure folie. De plus, depuis l'arrivée de l'armée ennemie sur ces terres, les cors de rassemblement avaient été sonnés plusieurs fois, et, l'intensité du son, que seuls les nains pouvaient aussi bien percevoir, indiquait une armée littéralement invincible, du moins, avec leurs maigres forces.
Les démons étaient là, devant la cité. Les nains combattirent, défendant les portes de la cité, faisant cracher leurs pétoires.
Pendant ce temps la, alors que la bataille faisait rage, sur le toit de la cité, les inventions gnomes, appelées gyrocoptère, et menaçant a tout moment d'exploser au vu de toute la fumée qui s'en échappait, s'envolaient, emportant les forces gnomes, naines, et la population. Un engin, au moment de démarrer, explosa. Il n'y eut pas de blessé mais, tous mis a part les gnomes, souhaitaient ces bons vieux zeppelins, inventions gobeline, qui, étaient plus sûrs. Ainsi, l'évacuation continuait, a grande vitesse.

Dans la ville, les forces naines et gnomes reculaient sans cesse. A l'instar du fléau, les nathrezims composant l'armée, relevaient les morts et les envoyaient sur les nains. Dès lors qu'ils virent ça, les mages gnomes mirent le feu a tout compagnons tombant face a l'ennemie, afin d'éviter qu'ils ne se relèvent. Les pertes étaient lourdes du cotés de l'alliance alors que les démons perdaient peu des leurs, et, ne se souciait nullement de piétiner le corps d'un des leurs tombé. Plusieurs fusiliers, ceux qui repoussaient le plus facilement les forces car tirant a distances, virent leur peau, puis, leurs os et leurs chairs, fondre. Les Nathrezims et Eredars usaient de leurs pouvoirs pour anéantir toute opposition.
Le roi nain ordonna la retraite, et, son armée se réfugia dans des galeries souterraines conçues seulement pour les nains et les gnomes, qui devaient déjà se mettre a quatre pattes pour y passer, et fuirent, s'enfonçant dans la montagne. Les démons détruisirent tout dans la cité, et réussirent à rattraper quelques fuyards, les démons soldats les égorgeant et les transperçant avec leurs épées en riant grassement.
L'armée de Sargeras se précipita sur le toit de la cité pour voir les derniers gyrocoptères s'envoler au loin. Le lieutenant de Sargeras fit claquer de son fouet et en détruisit deux avant qu'ils ne disparaissent dans le brouillard. Le lendemain matin, la cité naine était complètement vide, brûlé.
Ratilnept poussa un long et puissant cri de ralliement qui se répercuta partout sur la planète. Il en appelait aux démons cachés et leur annonçait l'arrivée de la légion ardente en Azeroth et de leur chef, Sargeras.


Dans les profondeurs de fossoyeuse, un cri se fit entendre, lointain, ne provenant pas de la cité. Varimathras était la, dans la salle du trône, en compagnie de sa reine quand il perçut le cri. Il se mit a trembler de peur.
-Le cri de ralliement...
-Que dis-tu Varimathras? Tu connais ce cri?
-Non ma reine!
Le démon ne savait que faire, la légion ardente allait écraser Sylvannas et sa minable bande de réprouvés, ça ne faisait aucun doute, mais, si il fuyait maintenant, Sylvannas le tuerait, et si il restait..lorsque la légion ardente serait la, elle ne lui pardonnera pas d'être resté a l'écart, et sa vie s'achèvera. Il inspecta la pièce comme jamais auparavant, regardant tout les recoins. Il aperçu en haut son espoir de salut, un large conduit d'évacuation. Pourquoi ne s'en souvenait-il pas. Il l'avait exploré en attendant ce jour justement, et, ce conduit menait aux égouts qui eux même menait a l'extérieur de la cité souterraine. Profitant que Sylvannas soit occupée a parler avec son lieutenant d'armée pour comprendre l'origine de ce cri, il poussa un cri et envoya une énorme boule d'ombre sur la banshee. Elle se la prit de plein fouet et percuta le mur derrière elle. Il s'élança et déploya ses ailes pour passer par le conduit. Sylvannas se releva et banda son arc. La flèche, avec une précision étonnante, alla se ficher dans le cou du démon. Celui-ci avait bougé juste a temps, empêchant la flèche d'atteindre une partie dangereuse. Hurlant de douleur, il prit son envol. Sylvannas décocha plusieurs autres flèches qui touchèrent le démon pour la plupart. Se fichant dans ses ailes, et ses membres. Mais la peur de Sargeras donnait de la motivation au nathrezim qui continua et s'engouffra dans le conduit. La banshee appela ses forces et sortit de la ville avec une troupe derrière elle pour voir le démon disparaître au loin, volant avec difficulté.
Elle poussa un hurlement strident, mais, le démon était trop loin, et, ne fut pas affecté. Elle bouillonnait de colère.



L'emplacement de l'ancien puits solaire. Cette endroit, autrefois siège de batailles impressionnantes, Arthas convoitant l'énergie du puits, Dar'khan, le traître emmenant Anvenna, l'essence du puits, pour s'emparer de son pouvoir, le retour de Kael'thas avec pour projet de se servir de la fille pour ouvrir un portail et permettre le passage de Kil'jaeden. Oui, cette endroit regorgeait de magie, et, était maintenant protégé par l'opération du soleil brisé, réunissant elfes de sang et draeneis. Bien que la source du puits solaire, Anvenna ai été déplacé, l'opération continuait de garder l'endroit, d'une part, en diversion, et, d'autre part, car il regorgait toujours de beaucoup de magie. Les serviteurs de Kael'thas, après sa mort, ont vu leurs forces déclinés quelque peu, mais, restaient toujours. Les démons prenaient pieds de plus en plus malgré les efforts de l'opération soleil brisé jusqu'au jour ou les héros détruisirent le démon. Après ce moment la, plus de renforts ne venaient pour les démons, et, les serviteurs de Kael'thas, le prince défunt, finirent par tous disparaître ou être tués.
Sargeras se posa sur l'île de Quel danas. Les draeneïs et elfes de sang gardant l'endroit se mirent en gardes et l'attaquèrent, mais, le démon ne ressentait rien. Il inspira un grand coup, et souffla devant lui, crachant une espèce d'acide très corrosif qui brûla tout les mortels face a lui, les anéantissant complètement et brûlant profondément la terre. Les membres restant commencèrent a paniquer, mais, ne relâchèrent pas la pression. Montant sur les faucons-dragons, monture volante, ils larguèrent des bombes arcaniques très puissantes sur le Titan noir qui commença a tenter de se protéger des attaques, mettant ses bras devant lui pour éviter d'être trop touché.
Le titan noir hurla de rage et tenta d'attraper les elfes et draeneis sur leurs montures sans réelle succès. Il finit par déclencher une explosion en provoquant un surcroît d'énergie dans son corps qui balaya presque toute l'île. Une fois la fumée dissipée, il reprit son avancée, il n'avait rien, pas de blessures, et, ne ressentait aucune fatigue.
Détruisant les derniers vestiges du bâtiment ou le puits solaire était, Sargeras découvrit la grande salle ou la bataille final de Kil'jaeden eut lieu. Usant a nouveau de ses pouvoirs, la scène se déroula devant ses yeux.
"L'humaine était dans un halo de lumière, semblant dormir paisiblement. Les elfes et les démons Eredars usaient de leurs sorts sur ce halo, pour détruire son enveloppe charnelle et découvrir le puits solaire qu'elle cachait en elle. Alors que l'énergie du puits commençait a s'écouler, créant des fluctuations de matière, au milieu de cette tempête d'énergie, un portail commença a s'ouvrir. Accompagné du dragon Kalecgos, les héros pénétrèrent dans la pièce et tuèrent les elfes et Eredars afin de mettre fin au rituel. A travers le portail qui se consolidait toujours malgré la mort des invocateurs, une main rouge sang sortit, prit appui sur le sol, et, le démon s'extirpa du portail pour poser pied sur Azeroth. Les héros regardèrent le démon avec terreur, mais, se ruèrent sur lui. Il éclata de rire et riposta. Ils étaient très nombreux, et, bien que le démon usa de ses sortilèges pour les repousser, faisant exploser le sol sous leur pieds ou les réduisant en bouillie, il finit par être submergé. Les héros manipulateurs de sort se réunirent tous et chargèrent leurs énergies respectives dans une boule arcanique géante qui grossissait toujours plus. Les spécialistes du corps a corps firent barrières de leur corps pour les protéger. Quand la boule fut terminé, elle fut propulsé sur le démon qui ne réussit pas a la contenir et se désagrégea, créant une forte explosion et un énorme rejet arcanique qui détruisit la pièce. Les protecteurs mortels, manipulateurs de sorts qui vise a protéger leurs compagnons, créèrent une barrière pour les protéger."
Sargeras cracha. Il n'en croyait pas ses yeux, les mortels avaient détruit son lieutenant Kil'jaeden grâce a leur talent et non a l'arrogance du démon. Il devait se méfier. Levant les mains au ciel, il absorba l'essence du démon, qui cria alors qu'il entrait en lui, et, l'énergie magique et arcanique qui résidait en ce lieu. Il grandit encore, bien plus que lors des autres absorption, sa peau se craquelant encore plus et dévoilant sur presque tout son corps a présent un magma rougeoyant de colère et de rage. Il prit son envol et alla chercher le dernier objet dont il avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 36
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Et si...l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Et si...l'avenir...   Et si...l'avenir... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:07

Les nains survivants de Dun morogh étaient obligés de se cacher, fuyant pour leurs vies face a la légion ardente.
Pendant ce temps, les habitants d'Ironforge parti en gyrocoptère avait traversé la mer et se trouvait maintenant en vue de Kalimdor, proche de Cabestan. Les moteurs des appareils étaient a présent hors d'usage et ils durent faire un atterrissage forcé. Ils se mirent en marche en direction de Darnassus pour retrouver les elfes de la nuit.
Les réfugiés humain de Menethil étaient toujours a bord de leurs embarcations, en direction eux aussi de Darnassus, mais, faisaient un détour par l'Exordar pour prévenir leurs alliés draeneis.


Sargeras atterrit sur une terre rocheuse. Les montagnes composants l'endroit étaient hautes et empêchaient la lumière du soleil d'atteindre le sol. Cependant, le titan noir se trouvait devant une ancienne tour d'où s'écoulait une puissante magie. Le terrain devant la tour était parsemé de maison qu'il écrasa de son poids sans s'en préoccuper d'avantage. Certains la connaissait sous le nom de Karazhan. Demeure du dernier gardien medhiv.
Sargeras tremblait légèrement de joie. Tant de magie contenu en ce lieu. Et l'objet qu'il désirait était dedans, il fit un pas. Face a lui, un corbeau se posa, et, se transforma, ses plumes s'allongeant, son bec, rentrant dans son visage, se séparant, formant a présent une bouche et un nez humain. Medhiv, le dernier gardien, le prophète, apparut devant le titan noir.
-Que fais-tu ici, mage? Tu es mort depuis longtemps.
Le démon géant souriait férocement.
-J'ai abandonné ce monde une fois, dans les ténèbres de mon âme tu as grandis, pour finalement me contrôler. Mon disciple et ses compagnons nous ont détruit. Je suis revenu protéger ce monde, offrant aux races mortelles une chance face a ton armée.
Sargeras ne souriait plus du tout et commençait a perdre patience.
-Ainsi, c'était toi. Enlève toi de mon chemin, fantôme du passé, et voit ce monde que tu as cherché a sauver, mourir!
-Cette fois-ci, il est temps que je prenne les choses en main moi même.
Le mage planta le bâton sur lequel il se tenait dans le sol. Les énergies de celui-ci s'écoulèrent dans le sol et dans le mage. L'humain fut entouré d'énergie crépitante, des éclairs bleu et rouge tandis que le sol craquelait, puis, explosait sous la pression.
Le démon avait regardé le mage faire sans bouger et attendait. Un sourire carnassier se dessina sur son visage.
Medhiv s'envola, lançant une boule de feu dans le ventre du démon, qui, sous la puissance de la boule, se courba légèrement. Le mage concentra ses forces magiques dans sa main gauche et envoya une déflagration d'arcanes dans l'oeil droit du titan. Sargeras hurla de rage et donna un grand coup dans le corps du mage qui alla s'écraser contre la tour, la déflagration d'arcane explosant au même endroit. Quand la fumée se dissipa, il n'était plus la. Derrière le titan noir, le mage reprenait ses assauts, concentrant ses forces pour lancer des boules de feu et de givre d'une puissance gigantesque. Sargeras était assailli et n'arrivait plus a réagir sans pour autant souffrir. Il ouvrit la bouche et cracha une gerbe de lave dans laquelle l'humain fut prit. Il tomba lourdement sur le sol mais se releva, sans dommage mis a part sa robe qui brûlait par endroit.
Medhiv fit un large geste avec son baton, a l'horizontal, une brume épaisse se leva, entourant la tour et le terrain autour. On n'y voyait plus a 3 mètres tellement le brouillard était épais et dense. Le mage concentra a nouveau ses pouvoirs, des gerbes de flammes, des bloc de givre et des éclairs d'arcanes volant autour de lui, a une vitesse toujours plus rapide alors que ses yeux devenaient de feu.



Varimathras avait rejoint l'armée de démons et juré allégeance a Sargeras et son ordre. Avançant toujours, l'armée se trouvait a présent dans les clairières de Tirisfal, devant Fossoyeuse, l'ancienne cité de Lordaeron.
Le seigneur de l'épouvante indiqua un tunnel menant a la ville par les égouts, qui leur donneraient l'effet de surprise. L'armée s'engouffra dedans, mais, la proximité de la bataille provoquait de l'excitation et de la joie au sein des démons qui furent vite repéré. Les reprouvés se battirent avec courage, protégeant leur reine, réussissant a repousser les démons dans l'étroitesse des lieux. Les pouvoirs des démons étaient presque sans effet sur eux, étant déjà mort. Mais, ils finirent par reculer, un peu au début, puis, a se faire submerger par le nombre et le flot incessant. Les réprouvés protégèrent leur reine. Celle-ci poussa le cri de ralliement, indiquant que la bataille était perdue et qu'il fallait fuir. Ils partirent par les ascenseurs et prirent les zepellin. Sylvannas et sa garde rapprochée faisait partie des derniers a partir, couvrant les arrières de la populace. La banshee confia une mission a un émissaire, passer le portail pour Lune d'Argent et prévenir les elfes de sang du départ pour orgrimmar. L'émissaire courut vers le cristal de téléportation. Les démons jaillirent des ascenseurs massacrant les réprouvés trop proche d'eux. Sylvannas banda son arc et tira une flèche en direction de l'émissaire, sur le cristal, priant pour qu'il l'atteigne a temps. La flèche se rapprochait toujours plus de l'émissaire et du cristal. La banshee et ses troupes fuirent vers les zepellins. Alors qu'ils montaient la tour, celle-ci se mit a trembler, bougeant, menaçant de s'écrouler.
L'émissaire réprouvé toucha le cristal du portail et fut emmené a Lune d'Argent, au moment même ou la flèche se plantait dans ce même cristal et faisait exploser l'engin, le rendant inutilisable dans les deux sens.
Alors que la tour des zepellins de tirisfal tombait en morceaux, Sylvannas et sa garde réussirent a monter dans le zepellin. La banshee resta les yeux fixé, silencieuse, vers la cité. Après quelques minutes, une épaisse fumée s'en dégageait alors que le Zepellin survolait la mer et disparaissait des clairières de Tirisfal.


Les énergies autour du mage fusionnèrent, créant une immense boule aux multiples couleurs, débordantes d'énergies diverses. Il suait a grosse goutte devant la puissance qu'il accumulait mais, il avait fini. Le brouillard commença a se dissiper et Medhiv tenait son sort prêt. Mais, le titan n'était plus la. Il regarda autour de lui, partout ne le voyant pas. Sargeras éclata de rire.
-Pauvre fou! Tu es a moi!
Il retomba lourdement sur le sol, créant des tremblements de terres qui firent perdre l'équilibre au mage. Les pied du démon était de chaque coté de lui, et, une main géante se précipita sur son corps. Medhiv, exténué, ne réussit pas a lancer la boule vers le ciel, ni a fuir la main géante qui l'attrapa. Sargeras amena le mage au niveau de son visage, ce dernier haletait fortement et ne se débattait pas, soumis au pouvoir du démon. Le titan noir éclata d'un rire sourd et broya les os du mage, absorbant ses fluides magiques jusqu'à ce qu'il disparaisse, s'évaporant. Le démon ferma les yeux alors que des éclairs d'énergie rouge, bleu et violet parcouraient son corps. Après une minute, plus rien, il rouvrit les yeux et sourit férocement. Sa taille n'avait pas augmenté, mais, l'incandescence du feu dans ses cheveux, sa barbe et ses yeux avait augmenté. Le démon fit entrer sa main dans la tour du mage, a l'endroit ou était les appartements privé du mage il y a bien longtemps. Il ressortit sa main et l'ouvrit. Il tenait un petit coffre doré, resplendissant de lumière. Donnant un coup dans la tour, celle-ci s'effondra et il repartit en couvrant le coffre pour le protéger.
-Maintenant, Azeroth est a moi, retrouvons mon armée!
Il éclata a nouveau de rire en prenant son envol vers les clairières de tirisfal.
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 36
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Et si...l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Et si...l'avenir...   Et si...l'avenir... Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:26

Après quelques jours, l'alliance c'était réuni sur Darnassus. Les fortifications de la cité avaient commencé. Les humains, nains, gnomes, elfes et draeneï avait du mal a tous vivre ensemble. Manque de place et différences culturelles obligeant.
Il en était de même pour les membres de la horde. Sylvannas était arrivé a Orgrimmar. Thrall l'accueillit elle et son peuple et après avoir entendu son histoire, fit revenir les taurens dans la cité orc. Bien que Cairn n'était pas ravi, il fut obligé d'admettre qu'il n'avait pas la choix. Ainsi donc, du coté alliance comme du coté horde, les fortifications se faisaient autour d'une cité.
-Et comment pouvons nous joindre les elfes de sang?
-J'ai envoyé un émissaire chez eux mais j'ai été forcée de détruire le portail Thrall...peut être n'est-il pas arrivé a temps..dans ce cas, les sindo'rei devront se débrouiller seuls..
La voix de la banshee était emplit de tristesse. Mais, ce dont son âme souffrait le plus était la perte de tout ce qu'elle avait pu érigée une fois encore.


Dans les rues de Lune d'Argent, des foules de réfugiés passaient, tous se dirigeant vers la tour la plus haute, celle du conseil de la ville. Les gardes tentaient de maintenir un semblant d'ordre, mais, la panique était la et pouvait se lire sur le visage des elfes. Le réprouvé était la, au milieu de la pièce, discutant avec les membres du conseil.
-Vous êtes les utilisateurs de magie les plus renommés! Ouvre donc un portail pour Orgrimar et évacuez votre cité!
Le grand magistère Rommath restait silencieux, soupirant. Lor'themar Theron, le seigneur régent de la cité se disputait depuis plusieurs jours avec le réprouvé.
-On vous répète qu'il faut attendre!Nous devons terminer d'évacuer nos territoires, et le portail ne peut s'ouvrir ainsi! Si nous ouvrons un portail sans précaution la légion pourra nous intercepter.
L'émissaire opina du chef et se tut faisant les cent pas. Il n'avait pas envie d'être la quand la légion attaquerait. Rommath prit la parole.
-Les terres sont presque vide.
Il se tourna vers les gardes présent.
-Assurez vous que c'est le cas, et appelez tout les magistères pour faire le portail! En urgence!
Le grand magistère regarda a nouveau Lor'themar et le réprouvé, la mine inquiète. Les deux l'interrogeait du regard.
-La légion est aux portes des terres fantômes...je le ressens...
La tension était palpable, le seigneur régent acquiesça en silence et continua les préparatifs.

La légion avait éradiqué le fléau et l'aube d'argent siégé aux malterres..rien n'avait survécu a leur avance. Les flammes s'élevaient de partout dans la région portant des nuages noirs de fumée. Les démons se tenaient maintenant a l'entrée des terres fantômes. L'excitation était palpable, ils ressentaient la forte magie qui habitait les régions ou ils allaient pénétrer. Sargeras huma l'air et rit. D'un large geste, il donna l'ordre a ses troupes d'avancée et de tout ravager...

Les gardes vérifiaient que les terres étaient bien désertes. C'était un travail épuisant, mais, ils le faisaient avec honnêteté. Ils continuèrent allant jusque dans les terres fantômes. A Tranquillien, alors qu'ils prenaient les faucons dragons pour repartir a Lune d'Argent, quelque chose attira leur regard. Le ciel avait changé de couleur, passant a un noir de jais. Des éclairs zébraient le ciel, violet et blanc, parfois se touchant et explosant dans le ciel. Mais tous avaient le même point d'impact, une zone se situant au nord de Brise clémente. Arrivé devant Lune d'argent, les gardes coururent vers cette endroit.

A Lune d'Argent, les magistère, guidés par Rommath ouvraient un portail, concentrant leurs pouvoirs, un portail gigantesque, mais qu'ils contrôleraient complètement et qui était dissimulés au sein de la magie. Le portail manquait encore de stabilité et ils continuaient a se concentrer. Personne ne parlait. Les elfes regardaient faire, médusés, attendant patiemment malgré le stress et la peur.





Les deux elfes se regardèrent dans les yeux, soufflant, les yeux creusés par la fatigue. Keltal tenait son épée bien droite, devant lui. Les perturbations climatique provenant de l'affrontement entre les deux puissances ne le déroutait pas, il restait concentré. Il était lui même a la base de ce changement car a la base de ce combat. Les éclairs de lumière zébrant le ciel provenaient de lui, réagissant à sa colère, et a l'énergie qu'il émettait. Ses yeux brillaient comme jamais,blancs-jaunes, l'aura autour de lui l'irradiant.
Face a lui, un elfe, manipulateur de magie d'ombre. Il tenait une épée runique, avait un visage semblable a celui du paladin, mais, des yeux rouges sang. Sa peau était pâle, presque blanche, et ses cheveux, d'un noir de jais. Il avait une allure fière dans son armure noire. Une étrange fumée noire sortait de son armure, comme celle d'un feu de braises s'éteignant, mais, elle sortait directement de son corps. Il souriait férocement.
Les deux elfes se considéraient. Le chevalier de la mort repassa a l'offensive, Keltal contrant, parant, esquivant, et rendant coup sur coup dans un ballet mortel qui déchaînait des tornades d'énergies violette. Chaque coup porté a l'adversaire appuyé par la magie. Le sol tremblait sous la pression, se craquelait. Il y avait déjà plusieurs fissures assez importantes qui rongeaient la surface du terrain ou ils combattaient. Et a chaque seconde qui passait, le paysage changeait encore. Au début, éclairé par la lumière du soleil, maintenant, plongé dans les ténèbres d'un ciel noir.
Des éclairs violets, d'une taille plus grandes a trois voir quatre fois la taille d'un éclair normal, frappèrent le sol autour d'eux. Le sol se calcina a l'impact et se mit a s'ouvrir. Des griffes sortirent du trou s'ouvrant, ainsi que de quatre autres endroits ou les éclairs avaient frappés et causé le même phénomène. Cinq goules sortirent de terre et se dirigèrent vers la bataille.
Keltal et son adversaire se repoussèrent, rompant le danse mortelle et s'examinèrent, cherchant une faiblesse chez l'ennemi. Ils étaient courbés par la fatigue mais ne relâchaient rien. Le chevalier de la mort se redressa et éclata de rire, son épée tendu droit devant lui, en direction du paladin. Il cria.
-En avant!
Keltal regarda son ennemi sans comprendre. Une forte odeur de chair décomposé lui parvint et il entendit des bruits de raclements. Regardant autour de lui, le paladin aperçut les goules qui l'attaquèrent.


Les gardes s'approchaient de l'endroit. Plusieurs énormes décharges avaient frappés quelques minutes avant et depuis, le temps s'était calmé. Ils débarquèrent sur la zone de combat pour voir le paladin contrer cinq goules et un chevalier de la mort. N'écoutant que leur courage, ils se jetèrent dans la bataille.

Les foudres avaient attirés également deux elfes. Un chasseur nommé Alturiel, général du conclave des ombres, et Leyanna, une paladine membre de la même guilde. Ils avaient choisi de ne pas partir affronter le roi liche pour veiller a la sécurité de leurs enfants. Les deux elfes s'étaient découverts un amour réciproque et le vivait autant qu'il le pouvait. Ils avaient a présent deux enfants, deux filles encore jeunes, âgées d'environ un an. Malgré le calme de leur nouvelle vie, ils furent attiré par ce phénomène et y allèrent. Alturiel avait redonné gout a Leyanna en la gente masculine.

L'elfe repoussait les attaques de ces ennemis. Son ennemi s'élança, l'arme en avant et se joignit a l'attaque de ces créatures. Keltal contra le coup d'épée de son adversaire et émit une barrière magique, lumineuse. Après une ou deux secondes, la barrière explosa, rejetant de l'énergie sacrée et repoussant ses adversaires, mais pas le chevalier de la mort.

Les gardes et les deux elfes avaient été soufflés par l'explosion. Un peu de poussière s'était soulevés et commençait a obstruer leurs champs de vision.

Keltal et le chevalier de la mort étaient toujours épée contre épée, ombre contre la lumière. Ils restaient là, concentrant leur aura pour écraser l'autre. Le sol tremblait encore plus alors qu'un vent violent commençait a souffler, comme une tornade, amenant la poussière autour des deux combattants. Ils étaient au centre de la tornade et disparurent vite au milieu du rideau de poussière qui était absorbé par le tourbillon. Les elfes , gardes et membres du conclave présent, se relevèrent et se précipitèrent vers la phénomène, se protégeant tant qu'ils pouvaient. Alturiel cria.
-J'ai cru apercevoir Keltal!
Leyanna acquiesça.
-Moi aussi! Nous devons l'aider.
Le tourbillon grossit. Les gardes et le couple furent prit dedans. La pression a l'intérieur était énorme. Leyanna poussa un cri, agitée de spasmes. Elle avait l'impression que son crâne allait exploser. Alturiel tentait de la rejoindre sans succès, hurlant lui aussi. Les cris des gardes se mêlaient a la cacophonie régnant dans la tornade. Une forte explosion se produisit, dissipant la tornade et envoyant les elfes au sol. Des éclairs de lumière étaient visible sous la poussières et les cendres qui volaient. Les derniers morceaux de chairs calcinés des goules retombaient avec la poussière qui masquait le champ de bataille.

Alturiel et Leyanna se relevèrent, couvert de contusions, faibles, toussant. Ils ne voyaient pas à cinquante centimètres devant eux tant il y avait de poussières et de cendres.
Un cri long, fort et de douleur s'éleva. Le bruit d'un corps qui tombe a genou..puis plus rien. La poussière commença a se dissiper. Les corps, en charpies, des soldats furent révélés. Le couple poussa un cri de dégout, et recula doucement, posant son regard sur la forme debout devant eux, au milieu des restes de poussière et qui commençait à se discerner.
Des cheveux noirs, une peau pâle, une aura violette l'entourant, des yeux rouge sang, une épée gravée de runes. Des éclairs violets zébraient le ciel derrière lui. Il inspira lentement. Tout fatigue avait disparu, même sur son visage. Au sol, reposait une épée lumineuse.
Le couple semblait tétanisé. Il regardait le chevalier de la mort devant eux, reconnaissait en lui une part de Keltal sans être lui. Mais, le paladin n'était nul part, pas même un corps.
Il hurla.
-Je suis Keltal! Le chevalier de la mort! Subissez mon courroux! Ce monde est à présent mien! Que les ténèbres règnent!
Il éclata de rire et posa son regard sur les deux elfes.
-Vous...
Il tendit sa main libre vers eux. Aussitôt, une boule violette en sortit et explosa a leurs pieds. Ils furent éjectés en l'air, hurlant. Keltal, le visage cruelle, un sourire carnassier se dessinant sur son visage, usa encore de ses pouvoirs pour les maintenir en l'air, provoquant une incroyable pression dans leur boîte crânienne. Ils hurlèrent de plus belle, se contorsionnant tant qu'ils pouvaient. Puis, il repoussa Alturiel au loin. Le chasseur retomba sur le sol lourdement, inconscient. L'ancien paladin s'approcha de la sindo'rei et posa son regard perçant dans ses yeux.
-Keltal! Arrête!
Elle tentait de se débattre, puis, arrêta, son regard plongé dans celui du paladin. Elle semblait comme hypnotisé. Il la reposa au sol.
-Tu es une combattante de talent. J'ai besoin de champion avec moi. Regarde Alturiel, si faible, si vulnérable. Que t'offre-il? De l'amour? Qu'est ce que l'amour peut faire contre un pouvoir infini?
Elle avalait chacune de ses paroles, comme si elle ne contrôlait plus rien.
-Le pouvoir, c'est l'essence même de la vie! Tu le désires n'est-ce pas?
Elle acquiesça d'un hochement de tête, le regard vide.
-Prends ton arme, prouve moi ton allégeance! Et détruit ton passé!
Le chevalier montra d'un signe de la main le chasseur qui venait de reprendre connaissance. Il souriait férocement alors qu'elle levait son arme, se tournant vers son époux.
Alturiel les regarda, hoquetant, le visage creusé par la fatigue. Leyanna s'approchait doucement de lui, ne semblant plus maître d'elle.
-Leyanna...
Elle souleva son arme, le regard toujours vide et se posa au dessus de lui, le dominant. Alturiel la regarda, le regard suppliant, rempli d'émoi et ne bougea pas, ne dit rien.
Le regard de la paladine se posa sur le chasseur, elle trembla. Une larme coula le long de sa joue et elle lâche son arme pour tomber dans les bras de son compagnon, a bout de souffle. Il la posa délicatement a terre, faisant attention à elle. Il reporta son regard sur le paladin déchu.
-Tu ne vaux pas mieux qu'Arthas! Je vais te détruire!
Le chasseur se jeta, hache a la main,le regard plein de haine, sur le chevalier qui souriait a pleine dents. Il para facilement l'attaque, bloquant la hache du chasseur contre son arme. Il maîtrisait pleinement le combat qui n'en était pas réellement un. Il repoussa le chasseur au loin qui retomba avec lourdeur sur le sol, lâchant son arme pendant la chute. Keltal s'approcha de lui, et lui murmura.
-"Elle est faible...je vais détruire Arthas, mais, il utilise ce genre de méthode..retourner les alliés les uns contre les autres...Leyanna nous aurait trahit dès que nous serions arrivé devant lui.."
Alturiel était hypnotisé, il écoutait le chevalier sans broncher, des larmes coulant sur son visage. Keltal souriait toujours.
-"Tu le sais. Elle n'est pas digne de confiance...Nous ne pouvons que prendre les meilleurs avec nous."
Il acquiesça en silence, des larmes de tristesse coulant sur son visage. Il resta assit en silence.
Keltal se releva et para le coup que la paladine tenta de lui mettre dans son dos avec une facilité déconcertante.
-Je ne t'ai pas oublié.
Il la désarma d'un simple geste.
-Je ne te laisserai pas le tuer!
Elle se jeta sur lui, mais, il mit un coup de poing dans l'abdomen de la sindo'rei qui se cambra sous la douleur, crachant du sang. Le chevalier se retourna, la laissant la. Elle se redressa et se précipita sur lui. Un sifflement, elle s'arrêta net, hoquetant. Regardant son ventre, elle vit une flèche plantée dedans, la transperçant, entouré d'une aura noire. Des larmes coulant de ses yeux, elle porta son regard sur son époux. Il était a genou, son arc dans la main, en posture de tir, la flèche déjà parti. Il venait de lui tirer dessus. Elle recula en titubant.
-Pour...quoi...
Elle retomba en arrière, morte. Keltal éclata de rire, un rire froid et sonore.
-Bravo Alturiel!
Le chevalier s'approcha de son nouveau champion et le releva, libérant de l'énergie noire sur lui. son armure se changea, sortant une fumée rouge sang, son arc se modifia également. Des pointes sortaient des deux extrémité de l'arme. La partie rigide de l'arc était tranchante, affutée comme un rasoir sauf a l'endroit ou il posait sa main. La corde était plus fine mais beaucoup plus solide et coupante également. Non manipulable sans gants.
L'elfe s'approcha du corps de Leyanna en souriant. Il posa son épée sur elle, aussitôt, une boule d'énergie bleue partie dans le corps de la sindo'rei qui rayonna. Elle se releva doucement. La flèche sortit de son corps, et le trou se referma. Ses yeux devinrent rouge sang, sa peau devint pâle. Son armure changea également, devenant noire. Sa masse changea aussi, le bout du manche contenant une lame. Le coté contondant de sa masse était rouge sang elle aussi avec, sur la partie plate trois trous, deux en formes d'yeux, et le dernier en forme de bouche, une bouche ouverte sur un cri sans fin. Elle sourit.
Keltal avança, piétinant les corps des soldats, ne prenant même pas la peine de les éviter ou de s'attarder dessus, accompagné de ses deux champions, et, avança vers la cité elfe, Lune d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si...l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Et si...l'avenir...   Et si...l'avenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si...l'avenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Description des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser