J'ai pris le temps de tout lire et j'ai envie de dire a amnesy/amodith : toi tu as des meches blondes
Pour l'explication des Tx/Sx elle a bon, par contre...
T0 : le premier set donjon, magnifique poru certaines classes (brume funeste *_*). La tete est obtenue sur Gandling (scholomance), Les jambes sur le baron Vaillefendre (Stratholme) et le torse sur Drakkisath (a la fin d'UBRS). Les autres pieces sont sur des boss divers et varié selon la classe. Les brassards et ceinture sont LQE sur du trash, les gants sur des boss mais LQE. les spalliers LQR sur des boss tout comme les bottes.
T0.5 : serie de quete visant a ameliorer le T0, meme skin mais couleur differentes (T0.5 pretre *_*) Serie de quete tres longue mais dont la fin a une tournure tres interessante, faisant tuer des boss invocable que par cette serie de quete et finissant par le seigneur valthalak.
T1 = loot sur les 8 boss de MC. MC a 9 boss, mais le dernier.... crf dessous
T2 = (magnifique le T2 palouf *_*) La tete sur la dinde nommée onyxia, les jambes sur ragna (et non a BWL) et les autres peices a BWL, sachant que faut tuer nefarian et pour ca... tuer Vaelastrazs (le tueur de guilde.)
T2.5 (eh oui!) = loot a AQ40, des token, set 5 pieces. Ce fut le meilleur set PvP pre BC
T3 = naxxramas. Avec des tokens. Une quete permets d'avoir les quetes pour les diverses piece.
T3.5 = les sets donjons post BC. loot sur pas mal de boss divers et varié. Certaines pieces en hero seulement.
T4 = ce n'est pas a serpetn shrine/ caverne du sanctuaire du serpent...
Gant sur le conservateur (karazhan)
Tete sur le prince Malchezar (karazhan)
Spalliere sur Maulgar (repaire de gruul)
Jambe sur Gruul (repaire de gruul :p)
Torse sur Maghderidon
Ces 3 instances, dans le langage des habitués sont les instances pallier T4.
T5 = serpent shrine et donjon de la tempete.
Gant sur Leotheras (a serpent shrine)
Jambe sur seigneur des fonds karathress
Heaume sur Dame Vashj
Spalliere sur saccageur du vide
Torse sur Kael'Thas
T6 = Au temple noir et a hyjal.
Les gants sur Azgalor
Le heaume sur Archimonde
Les jambes sur les 4 membres du conseil Illidari
Les spallieres sur Mere Shahraz
Le torse sur Illidan
Des bottes, ceintures et gants sont dispo, mais il me semble via sunwell.
Apres il ya le T7 de sunwell mais la je manque de renseignement (faut queje taff)
Donc voila erreur corrigée :p