Hestia
| Sujet: Hestia son histoire, sa vie... Jeu 3 Avr - 1:47 | |
| *Hestia se frotte la tête et se relève en marmonnant*Je suis encore tombée après ce satané sort d' "Oubli"! Qu'est-ce qu'il a bien pu encore se passer ?!? Cela m'arrive tout le temps ! Dès que quelqu'un me fais trop de mal je l'oublie, lui ainsi que l'évènement douloureux, et cela depuis toute petite...*Hestia tourne vers la berge un regard vide*J'aimais cette époque où tout allait bien, maman nous préparait souvent de bons petits plats qu'elle fesait avec amour...Je me souviens aussi de papa, un chasseur hors pair ! Un jour il est rentré, il se comportait étrangement...*Hestia fronce les sourcils en essayant de se remémorer*Du sang...des cris... *Hestia se regarde les mains, l'air troublée*Maman était étendu sur le sol, à l'agonie ; elle avait besoin d'un sort de soin... J'ai essayé....de toutes mes forces, mais rien...J'étais trop jeune et mes efforts étaient vains !*Hestia tombe à genou sur le sol en se tenant la tête et en gémissant de douleur*Papa...pourquoi ? *Hestia commence à pleurer* Je ne pouvais rien faire d'autres que de regarder ma mère succomber à ses blessures... Une douleur...une douleur à la tête...ça fait mal.Je me rappelle m'être retournée avant de perdre connaissance...Papa était derrière moi...Papa...pourquoi ? *Hestia tombe, la fraîcheur de l'herbe lui fait retrouver un peu ses esprits*
Après ça, je me suis réveillée...J'étais seule, le corps de ma mère gisait sans vie à mes côtés... Papa je te retrouverais coute que coute !
*Hestia se relève temps bien que mal et reprends son chemin vers le sud* C'est encore floue mais voila donc ce qui s'est passé...*Hestia arrive dans les terres fantômes, lorsqu'elle remarqua un homme gisant sur le sol; elle se précipita vers lui pour lui venir en aide*Est-ce que vous allez bien ? Non...Comment cela se peut-il ? Papa est-ce bien toi ? *Hestia se frotte les yeux, regarde encore une fois et commence à frapper la poitrine de son père les joues ruisselant de larmes* Papa...Pourquoi ? Pourquoi as-tu tué maman ? Pourquoi m'as-tu laissé vivre ?!? POURQUOI ???*Hestia sursaute en entendant son père gémir*-"Hestia, ma fille...Pourras-tu me pardonner un jour ? J'étais sous l'emprise d'un maléfice... Je suis terriblement désolé..."*Hestia remarqua le regard froid de son père et avant qu'elle ne puisse faire quelque chose, il s'était déjà relevé et lui asséné un coup*(Son père se mit à rire d'un rire mauvais)
-"Si je t'ai laissé en vie, c'est tout simplement parce que j'avais pitié de ta faiblesse et que ton désespoire m'amusait...Tu étais tellement pathétique avec tes :" Maman ne meurt pas, je vais te sauver !!! " et puis tu pleurais en balbutiant des sorts de soins !"(Son père rit de plus belle) *Hestia se mit à trembler de tout son corps et s'en qu'elle rende compte, elle avait sortie sa dague et l'avait enfoncé dans la poitrine de son père* Papa ! ... Papa !! ... Papa !!! ... PAPA... POURQUOI ?!? -"Merci, ma fille tu es devenue forte maintenant, tu as trouvé le seul moyen de me libérer de ce maléfice; va maintenant... Vis ta vie et sois heureuse !" *Hestia retira sa dague et supplia son père de ne pas l'abandonner, quand une lumière bleue l'entoura et qu'elle s'évanouit. Encore une fois elle venait de tout oublier*
Dernière édition par Hestia le Jeu 3 Avr - 20:27, édité 5 fois | |
|
Hestia
| Sujet: Re: Hestia son histoire, sa vie... Jeu 3 Avr - 1:53 | |
| [HRP] Désolée ça à l'air long,mais c'est parce qu'il y a beaucoup d'espace Dites moi ce que vous en pensez...J'espere avoir fait bien transparaitre les sentiments d'Hestia...Je dois terminer l'histoire en disant:Qu'après elle continue son chemin et rentre dans le clan (mais j'étofferai ça et je l'écrirai plus tard ) P.S: J'attends vos impressions [HRP off] | |
|
Urknea
| Sujet: Re: Hestia son histoire, sa vie... Jeu 3 Avr - 18:20 | |
| [HRP on] Bien.. ^^ Super même :p on comprend mieux HEstia après. Malgrès quelques (grosses) fautes.. Mais c'est bien ! [HRP off] | |
|
Hestia
| Sujet: Re: Hestia son histoire, sa vie... Jeu 3 Avr - 19:03 | |
| [HRp] Hein GROSSE faute ??? Ou ? OU ??? *Relis attentivement * Je fais souvant des erreurs de syntaxe.... | |
|
Urknea
| Sujet: Re: Hestia son histoire, sa vie... Jeu 3 Avr - 19:09 | |
| [HRP on] Genre.. "mettre" au lieu de "m'être" [HRP off] | |
|
Symbelmynë
Messages : 108 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 31 Localisation : Euh...Le Fort ?
| Sujet: Re: Hestia son histoire, sa vie... Jeu 3 Avr - 20:16 | |
| Moi j'aime bien l'histoire...Bon le fautes, on en fait tous Mais Urk', honte à toi, y'a une faute dans ta signature !!! "et" au lieu de "est"...là franchement... | |
|
Hestia
| Sujet: Re: Hestia son histoire, sa vie... Jeu 3 Avr - 20:26 | |
| [HRP] Mettre...Mettre...Hum...Ha le voila ! *Met du T-pex sur son écran et réécrit par dessus* m'-ê-t-r-e...Voila ! (édité 5 fois quand même... *Prends le dictionnaire et commence a l'apprendre par coeur* Je ferais plus d'erreur avec ça !)[HRP off] | |
|
Urknea
| Sujet: Re: Hestia son histoire, sa vie... Jeu 3 Avr - 20:31 | |
| [HRP on]
Mais.. Des erreurs on en fait tous.....
[HRP off] | |
|
Hestia
| Sujet: Re: Hestia son histoire, sa vie... Dim 6 Avr - 19:04 | |
| [HRP on] Certes, certes...Mais autant essayer de ne pas en faire [HRP off] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hestia son histoire, sa vie... | |
| |
|