[HRP on] : La suite du récit d'Amnesy. Mickar est dedans. C'était pour prévenir.
Celui la est plus long, mais au moins la vie d'Amny est racontée.
[HRP off]___________________________________________________________________
Amnesy revint dans la salle, l'air plus joyeuse que la veille."Vous voulez savoir la suite? Et bien, je vais vous la raconter."
Elle toussota puis continua son récit."Peu après le meurtre de mon mari, les autorités de Lune-d'Argent recherchaient le coupable. Cependant, je n'avais laissé aucun indice. J'étais déjà minutieuse."
L'Elfe éclate de rire."J'arrivais à la Taverne, j'y rencontrais Enow, Aldan, Antichance, Izarius, Dagaz..."
Amnesy grimaça en prononçant le nom de Dagaz."D'ailleurs, Dagaz ne m'aimait pas du tout, et c'était aussi mon cas. Je ne lui avais rien fais qu'elle était déjà sur mon dos. Ma tête ne lui revenait pas, je suppose... Enfin, bref. J'étais très proche d'Aldan et nous sommes très vite devenus un couple. Mais... Un couple libertin."
Elle sourit, essayant de se souvenir de tout."A cette époque, j'étais un peu trop extravertie... Pour être franche, je couchais avec à peu près tout ceux qui le voulaient. Aldan et moi n'arrêtions pas, d'ailleurs. En même temps, j'ai couché une fois ou deux avec Antichance. Je n'en suis pas fière."
Amnesy remit les plis de sa robe en place, la remontant un peu.
"Au même moment qu'Aldan, je rencontrais Enow qui me plaisait bien. En le connaissant de plus en plus, je tombais amoureuse de lui, mais d'Aldan en même temps... Je dû prendre un choix. Je choisis Enow."
L'Elfe grimaça, se passant une main dans les cheveux."J'ai lutté pour qu'Enow veuille de moi. Quand, enfin, il l'a voulu... Nous étions très heureux ensemble. Mais un beau jour, il m'a quitté pour essayer de reconquérir Okamy. J'étais bouleversée, c'est compréhensible car Enow était mon premier amour. Mon mari, je ne l'aimais pas autant."
Amnesy sembla un peu triste, baissant la tête mais la releva peu après, souriant."Ensuite, j'ai fais tout mon possible pour le récupérer. Ce ne fut pas simple, mais j'eus réussi. Nous étions heureux une seconde fois, mais il eu une absence très longue et à son retour, le voilà amnésique..."
Elle toussota puis rit."Il m'en a fait voir de toutes les couleurs. Je voulais le reconquérir, mais il n'avait plus de sentiments. Ni pour moi, ni pour quelqu'un d'autre. Puis, une autre absence. J'ai donc abandonné, le coeur brisé."
Amnesy sourit, regardant Mickar."Je rejoignais le Clan peu après. Je m'y suis tout de suite plû, d'autant que j'y connaissais quelques personnes. Hestia m'adorait, je l'adorais également. Je fut intéressée par Mickar, mais comme Saerös n'allait pas bien et semblait épris de moi, je le rejoignais dehors pour discuter. Pendant ce temps, Hestia conquit le coeur de Mickar et je dû abandonner. Bien que je ne le fis pas. J'attendrai, autant qu'il le faudrait, mais j'aurai Mickar."
Elle se passa les mains sur les joues."Il s'est passé tout un tas de trucs, quand je commencait à renoncer à Mickar, Hafaelas me plaisait bien. Mais malheureusement pour moi et pour lui, il était prit et je n'arrivais pas à oublier Mickar. Je l'aimais trop. Mon second premier amour."
L'Elfe sourit à nouveau, sortant une bouteille de rhum de son sac, la portant à ses lèvres et buvant une gorgée."Hestia tomba ensuite dans le coma, sans que nous sachions trop pourquoi. Le même soir, même si j'en suis un peu honteuse, j'essayais à nouveau de conquérir Mickar. Je détestais Hestia à présent, ce qu'elle m'avait dit avant de tomber dans le coma était horrible. De plus, je souhaitais Mickar depuis très longtemps, et je le connaissais bien avant elle. J'étais jalouse qu'elle aie pu l'avoir, du jour où ils se sont rencontrés."
Amnesy baissa la tête, des larmes coulant sur ses joues pâles."Je regrette ce que j'ai dis à Hestia, m'enfin je ne peux rien changer. Bref, je réussi à avoir Mickar, celui que j'espérais depuis tellement longtemps. Et maintenant, je suis très heureuse avec lui. Et la suite, vous la savez !"
Elle redressa la tête, souriant, mais les larmes coulant toujours, ne partant pas dans sa chambre. Elle resterait là, et pour le reste de sa vie, du moins, elle l'espérait. Le Clan était devenu sa famille, comme elle n'en avait jamais connue.