| Premiere réunion. | |
|
|
Quand seriez-vous prêt pour le conseil ? | Mardi soir | | 0% | [ 0 ] | Mercredi après-midi | | 0% | [ 0 ] | Mercredi soir | | 0% | [ 0 ] | Vendredi soir | | 50% | [ 4 ] | Samedi après-midi | | 38% | [ 3 ] | Samedi soir | | 12% | [ 1 ] | Dimanche après-midi | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Urknea
| Sujet: Premiere réunion. Ven 29 Fév - 17:02 | |
| [RP on]
Owakeri, Foudroyeurs.. Nous commencons a devenir puissant... Mais nous avons enormement de jeunes Foudres (( Premier grade : Novice )) Donc j'ai pensé a faire une réunion pour tout les jeunes membres qui voudront passer l'epreuve des Foudre-Rages, que trois recrues ont deja passé. Le premier conseil du Clan sera organisée dans le manoir de Ravenholdt.. Que de vieux amis humains nous prêtes pour des occasions de ce type.
[HRP on]
Je vous laisse voté pour le jour. ^^
Bien sûr des "bus" seront orgnisés pour les petits niveau ^^ Le manoir ce situe non loin du moulin-de-tarren.. Pour passer l'epreuve faites moi signe In-game.. pas besoin de lvl minimum. Seul la deuxieme epreuve pour devenir Broie-Tonnerres aura besoin d'un niveau =) (( qui sera, je pense 30.. ))
Dernière édition par Urknea le Mar 25 Mar - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
urgamor
| Sujet: Re: Premiere réunion. Dim 23 Mar - 13:14 | |
| Hrp : Bon, alors ca avance?... | |
|
| |
Amnesy/Amodith.
| Sujet: Re: Premiere réunion. Ven 28 Mar - 22:23 | |
| HRP : Bon, maintenant que je me suis inscrite au site (Enfin ! ), je voudrais savoir : Qui dois-je prendre pour la Réunion? Amodith? Amnesy? En attente d'une réponse ! Merci ! | |
|
| |
Urknea
| Sujet: Re: Premiere réunion. Ven 28 Mar - 23:25 | |
| [HRP]
Je dirais plutôt Amnesy, étant mieux gradée. | |
|
| |
Amnesy/Amodith.
| Sujet: Re: Premiere réunion. Sam 29 Mar - 16:10 | |
| Ok pour Amny ! Elle sera là dans les temps ! (Enfin, sûrement... Dépend des parents! ) | |
|
| |
Symbelmynë
Messages : 108 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 31 Localisation : Euh...Le Fort ?
| Sujet: Re: Premiere réunion. Sam 29 Mar - 17:45 | |
| Amny est Foudre-rage nan? Alors que Amodith est juste foudre?
Dans ce cas vaudrait mieux prendre Amodith pour la faire changer de grade? | |
|
| |
Amnesy/Amodith.
| Sujet: Re: Premiere réunion. Sam 29 Mar - 23:19 | |
| [HRP on] : Ce que dit Cindyrounet c'est pas con. Je veux être la reine dans la guilde, mwahahahahaaaaaa ! xD <Sort en courant> Bref, à voir! Chéri, magnes de filer une réponse. | |
|
| |
Symbelmynë
Messages : 108 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 31 Localisation : Euh...Le Fort ?
| Sujet: Re: Premiere réunion. Sam 29 Mar - 23:55 | |
| J'ai TOUJOURS raison *déjà dehors* | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Premiere réunion. Dim 30 Mar - 18:02 | |
| [HRp on]
La reine.. hum.. de la guilde.. Pff.. Moi j'suis ADMIN ! XD Bah.. Je dis non.. Les grades seront pas fait durant la reunion.. Enfin pas le grade Foudre-Rage.. Y aura deux upage de grade Broie-Tonerre, toi et Baalorc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere réunion. | |
| |
|
| |
| Premiere réunion. | |
|