Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Kud'Jin et de Gal'Jin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kud'Jin




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2009

Candidature de Kud'Jin et de Gal'Jin Empty
MessageSujet: Candidature de Kud'Jin et de Gal'Jin   Candidature de Kud'Jin et de Gal'Jin Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:31

Les deux Trolls arrivèrent dans l'enceinte du Clan Foudroyeur, un des deux Trolls était légèrement plus grand que l'autre, de deux ou trois centimètres, portait un grand arc et arborait une crête blanche, ainsi que divers tatouages de guerre sur le visage.
Celui là s'approcha d'une feuille sur une table où il écrivit sa présentation.


Fiche de Candidature


Nom : Pas de nom de famille, le nom de la tribu sert à cet effet. Darkspear

Prénom : Kud'Jin

Votre physique : Troll de grande taille, grandes défenses, tatouage de guerre sur le visage, coiffure en crête de couleur blanche, peau bleue claire.

Votre caractère :
Habituellement sournois et rusé, mais ayant un grand respect pour ses proches, son clan, sa tribu.

Une petite présentation de vous même : Ai fait mes débuts aux cotés de mon frère Gal'Jin, me suis passioné pour la Nature et sa faune, dans cette voie ai appris à vivre au coté des bêtes, envisage de m'allier avec un bon tigre.

Motivation pour le clan : Sommes las de notre tribu, recherchons un autre Clan, une autre "famille", avec qui nous entendons bien.

[Hrp] Présentation du joueur

Votre expérience du jeu : Nous jouons depuis 2 ans environ, nous avons des personnages de tous types, dans l'alliance surtout, dont un Chevalier de la Mort 80 depuis un mois.

Votre âge ou une tranche d'âge : J'ai vécu durant 16 hiver.

Vos connaissances du jdr en tous genres : Jdr sur les forum divers, surtout avec WoW.

Une fois tous les blancs remplit, Kud'Jin saisit la feuille, et la plaça sur une autre table et fit un signe à Gal'Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Gal'Jin




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2009

Candidature de Kud'Jin et de Gal'Jin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kud'Jin et de Gal'Jin   Candidature de Kud'Jin et de Gal'Jin Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:54

Gal'Jin s'approcha à son tour de la feuille et commença à écrire.

Nom : De même que Kud'Jin, Darkspear

Prénom : Gal'Jin

Votre physique : Arbore une crête orange, à peau bleue claire, de grande taille et de petites défenses.

Votre caractère : Semblable à son frère, très sournois, respectant légèrement son Clan, et a un attrait prononcé pour la bagarre.

Une petite présentation de vous même : J'ai grandi en suivant l'exemple de Kud'Jin, mais depuis un moment, les autres trouvent que je me dirige vers un caractère plus obscur, vil, mais il sont bien prétentieux et je ne les croit pas vraiment. De même que mon frère, j'apprécie la nature et les animaux.

Motivation pour le clan : Je recherche un Clan sympathique, si possible le même que Kud'Jin et les paroles de votre Guide, Urknea nous ont beaucoup attirés.

[Hrp] Présentation du joueur

Votre expérience du jeu : Je joue depuis deux ans, j'ai des persos de tous types, autant dans l'Alliance que dans la Horde.

Votre âge ou une tranche d'âge : 13 hiver

Vos connaissances du jdr en tous genres: Site des Royaumes renaissants, WoW et apprentissage avec mon frère Kud'Jin
Revenir en haut Aller en bas
beiong

beiong


Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Candidature de Kud'Jin et de Gal'Jin Empty
MessageSujet: re présentation   Candidature de Kud'Jin et de Gal'Jin Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:59

(Hrp): +2 rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature de Kud'Jin et de Gal'Jin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kud'Jin et de Gal'Jin   Candidature de Kud'Jin et de Gal'Jin Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:05

Le grand Tauren vit les Trolls sortir du Fort, il s'approcha des deux morceaux de papiers et se mit a les lire un par un.

"Hum.. Interessant, je ne vois aucunes objections a leur adhésion.."

Il souriat doucement, il déposa a nouveau les papiers sur la table, afin que tous puissent les lire. Il se leva et repartit dans le Terrain d'Entrainement, les bruits de mailles s'entre-choquantes recommencèrent.

[HRP]

Bien, rien a dire, vraiment.

+1 et +1 *Compte.*

+2 !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Symbelmynë

Symbelmynë


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Euh...Le Fort ?

Candidature de Kud'Jin et de Gal'Jin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kud'Jin et de Gal'Jin   Candidature de Kud'Jin et de Gal'Jin Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:02

*Aelin passe dans la salle principale, tombe sur les papiers et les lit*
Oh...Voilà qui nous changera un peu

[HRP] : Un gros +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kud'Jin et de Gal'Jin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kud'Jin et de Gal'Jin   Candidature de Kud'Jin et de Gal'Jin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kud'Jin et de Gal'Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser