Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La taverne du coin du lac.

Aller en bas 
AuteurMessage
beiong

beiong


Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

La taverne du coin du lac. Empty
MessageSujet: La taverne du coin du lac.   La taverne du coin du lac. Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:31

Une averse impressionnante tombait ce jour la , seul un homme marchait péniblement ,je pu appercevoir qu'il se dirigeait vers l'auberge par la fenetre.
Cette homme était de haute stature sa chevelure blonde et ces oreille fines et longues fesait ressortir ces yeux vert d'une profondeur incroyable.
Je m'appretai a lui ouvrir la porte pour qu'il puisse rentré mais je n'en fit rien il était deja entré en une fraction de seconde sans que j'eu le temp de le voir ouvrir la porte.
M'approchant de lui en lui lancant un bonjour enthousisaste je vis que la seul réponse qu'il avait a à m'offrir était de me demander ou était l'écurie.
Je lui répondit avec autant de politesse que mes nerf pouvait le supporter,puis je me proposait pour conduire son destrier .
Allant dehors et tendant la main pour saisir la bride de sont cheval je sentit un mur invisible m'en empecher.
"Je vais m'en charger,c'est mon cheval apres tout"
Je ne su quoi répondre et il partir en direction de l'écurie.
A peu pres un quart d'heur plus tard je le voyai assis a coter de la cheminée essayant tant bien que mal a se réchauffer.
"Monsieur,quel idée vous a pris pour aller dehors d'un temp pareille."Lui dis je gentilement.
Surpris par la réactivitée de son visage je m'appretait a écouter sa réponse.
"La chose qui me force a sortir , ce n'est pas une idée c'est une raison"Affirma le guerier d'un ton aimable.
"Quel raison?" avancai-je curieux
"Si vous voulez connaitre la raison il faudra connaître mon passé"Dit l'étranger en abordant un sourire étrange
"J'adore les histoires longues."
"Nous avons allors sa en commun."
Et l'étrangé se mit a raconter.
Revenir en haut Aller en bas
beiong

beiong


Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

La taverne du coin du lac. Empty
MessageSujet: Enfance.   La taverne du coin du lac. Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:51

L'étranger se mit a raconter son histoire sont le crépitement du feu a proximité.
"Comme bien des elfes de sang ma vie a commencer à lune d'argent."
"Mon pere était un chevalier de sang et ma mere etait couturiere "
"Du moin je n'ai jamais connu cela puisque seul un récit m'a été raconté."



(Hrp): --------Récit de la vie d'enfance de Beiong.-----------

Courant dans les ruelles sinueuse de Lune d'argent le jeune Beiong agé de 7 ans deja etait censé se presenter a la chambre des arcanes.
Essayant de ratraper un chat il se dirigea vers le palais des chevaliers de sang .
Un vieille elfe de sang vêtu d'une armure rouge et brillante fesait passer un teste a un asspirant le jeune elfe passant et derengeant le test bouscula et fit tomber le vieille homme qui prit cette acte pour un afront.
Il fonca poursuivant le chat j'usqua une salle ou etait son pere il le vit et s'arretat nete .
Le vieille homme entra a sont tour et injuria Beiong ainsi que son pere demandant réparation.
Le pere de Beiong s'excusa mais rien ne pu fair oublier la colere au vieille homme .
Rentrant en compagnie de son pere chez lui ,Beiong se rendit compte que son pere pleurait.
Arrivé chez lui il entendit ces parents longuement parlé puis sont pere vint le voir et lui dit.
"Fils je doit combattre le fléau aux malterres ,tu restera ici avec les professeur des arcanes"
"Non "
"Tu fera ce que je te dirait !"
Beiong pleura puis sont pere l'amena chez les freres des arcanes .
Au lendemain matin Beiong retourna a la maison de ces parents mais il n'y avait plus perssonne il ce décida donc a trouver un moyen de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
beiong

beiong


Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

La taverne du coin du lac. Empty
MessageSujet: L'infiltration.   La taverne du coin du lac. Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:03

Le soleil brillait fort en cette journée et Beiong avait atteint les 12 ans et était devenu un apprenti chevalier de sang.
Toujours l'idée de retrouver ces parents a la tete il réfléchissait comme tout le sjour a un moyen d'aller aux malterres.
Vu sa maitrise encor trop peu efficace des arcnaes et sa faible endurance il ne pouvait décidement pas y aller a pied.
Il pensait en se dirigeant vers le sanctum des arcanes;deux mages parlait .
"Tu va devoir toi aussi rejoindre la lutte contre le fléau aux malterres "
Beiong sursauta et se cacha dans un coin du mur.
"Une diligeance part se soir a vingt heures".
Beiong suivi la mgicienne j'usqua l'heur prévu et vit arriver la diligeance.
Il se cache dans le baguages du fond pendant que les autres se préparait au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du coin du lac. Empty
MessageSujet: Re: La taverne du coin du lac.   La taverne du coin du lac. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du coin du lac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Description des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser