Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidatuwe de Taïjin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taïjin




Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2008

[Accepté] Candidatuwe de Taïjin Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidatuwe de Taïjin   [Accepté] Candidatuwe de Taïjin Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:55

[RP]Présentation de votre personnage

Chasseur Twoll.

Nom : Sombrelance

Prénom : Taïjin

Votre physique : Un twoll à la peau bleue, défenses de taille moyenne, peintuwe de guerre wouge autour des yeux, cheveux noiws tressés en arriewe.

Votre caractère : Assez calme. Adowe boire, riwe et danser. Toujours pwet à aider un compagnon avec le souwire.

Une petite présentation de vous même : Encore twop jeune pouw avoir connu la guerre, Taïjin est en quête d'aventuwes et de combats. Descendant de la fière twibu Sombrelance il aspire à devenir un des héwos de la Horde.

Motivation pour le clan : Arrivant à l'age de combattre, Taïjin souhaite rencontwer amis et autres compagnons pouw pawtager ses aventures ; et le clan Foudwoyeur pwesente de bons aspects.

[Hrp] Présentation du joueur

Votre expérience du jeu : 1 ans et demi de WoW côté Horde ET Alliance. Beaucoup de persos montés plus ou moins haut Lvl sur différents serveurs mais concernant les Clairvoyants j'ai un mage Elfe de Sang 70 spé givre.

Votre âge ou une tranche d'âge : 24 ans

Vos connaissances du jdr en tous genres: Un peu de jdr papier dans mon adolescence et sinon énormément de rpg ou autres mmo (la liste serait exhaustive...)
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

[Accepté] Candidatuwe de Taïjin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatuwe de Taïjin   [Accepté] Candidatuwe de Taïjin Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:06

[HRP]
Et bien moi je ne vois aucunes objections a ton entré au Clan !
Alors pour ma part : +1
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
urgamor

urgamor


Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2008

[Accepté] Candidatuwe de Taïjin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatuwe de Taïjin   [Accepté] Candidatuwe de Taïjin Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:39

+100 pour les twolls!!! Wink


Dernière édition par urgamor le Mar 30 Déc - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narmina




Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2008

[Accepté] Candidatuwe de Taïjin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatuwe de Taïjin   [Accepté] Candidatuwe de Taïjin Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:16

Un gros +1 de ma part
Je dirais meme bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symbelmynë

Symbelmynë


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Euh...Le Fort ?

[Accepté] Candidatuwe de Taïjin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatuwe de Taïjin   [Accepté] Candidatuwe de Taïjin Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:21

+1 aussi, welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidatuwe de Taïjin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatuwe de Taïjin   [Accepté] Candidatuwe de Taïjin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidatuwe de Taïjin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser