Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Inscription de Daxken.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daxken




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2008

[Accepté] Inscription de Daxken. Empty
MessageSujet: [Accepté] Inscription de Daxken.   [Accepté] Inscription de Daxken. Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:14

Le jeune elfe entra. On lui avait dit que c'était ici. Le silence ébruitait le hall, un long hall qui menait vers le bureau de registre. Il s'approcha, prit un de ces exemplaires, s'installa, prit une plume, et griffonna :



Nom : Orophin

Prénom : Daxken

Votre physique : Grand elfe de sang, mince, aux yeux émeraudes quand leur propriétaire n'est pas en colère... Sinon ils sont clairs.

Votre caractère : Relativement serein de nature, mais à ne pas s'y frotter de trop. A force, on peut s'y piquer.

Une petite présentation de vous même : Je suis devenu un paladin dans l'espoir de me convertir à la sainte Lumière à la base. Les temps ont changé, je suis devenu un adepte de la lame tranchante, le Vindicte a remplacé mon âme. Mon caractère a suivi, donnant lieu à une personne à double-face.
Ma mère me disait qu'il ne fallait surtout pas être méchant dans la vie, pas même avec les ennemis de l'alliance. Parce qu'à force, tu pourrais devenir tellement méchant que tu pourrais en devenir glacial, à en former ton propre double maléfique...

Motivation pour le clan : Je souhaite venir vous rejoindre afin de m'éclairer sur certaines questions. J'aimerais savoir qui je suis vraiment, je ne sais pas trop bien encore. Ce clan m'intéresse, car je pense pouvoir en apprendre beaucoup, et ce grâce à vous.


[HRP] Présentation du joueur : Moi je suis Kenny (en vrai de vrai ^^'), j'adore le Droit et la Littérature, et je suis aussi susceptible que mon personnage. En fait, c'est une retranscription de moi-même, mais dans un jeu. Original... ><

Votre expérience du jeu : J'y suis depuis deux petits mois, j'assimile vite, et j'apprends l'histoire de Warcraft au fur et à mesure. Quant à mon paladin, je maîtrise totalement ses faits et gestes. J'ai aussi un Chevalier de la Mort, qui est d'ailleurs le prétendu double maléfique de Daxken. Mais il est 56, et il sera plus là pour le RP entre mes "deux" personnages. Sinon je ne compte qu'avoir qu'eux.

Votre âge ou une tranche d'âge : Une tranche, ou le gâteau complet ? 16 - 24 ans. Smile

Vos connaissances du JDR en tout genre: J'ai fait un peu de JDR papier (D&D), et je me suis un peu expérimenté dans les jeux en matière de RP comme Ragnarök Online, Lineage et en jeu par navigateur, les Royaumes Renaissants. Voilà !

A plus tard, merci de m'avoir lu, et puis bonne soirée.


L'elfe attendit une réponse, avec une certaine impatience, en jouant avec ses pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

[Accepté] Inscription de Daxken. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription de Daxken.   [Accepté] Inscription de Daxken. Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:32

[HRP]

Et ben.. +1 !
Je vais résumé ce que j'en pense en un mot, ce sera plus évident.

Parfait.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Symbelmynë

Symbelmynë


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Euh...Le Fort ?

[Accepté] Inscription de Daxken. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription de Daxken.   [Accepté] Inscription de Daxken. Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:43

+10 pour le peu que j'ai pu voir du joueur et cette jolie présentation Smile

L'elfe se pencha sur le formulaire, lisant avec attention et sourit

Un nouveau de plus...Et un elfe. Aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Inscription de Daxken. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription de Daxken.   [Accepté] Inscription de Daxken. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Inscription de Daxken.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser