Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Picc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Picc




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2008

[Accepté] Candidature de Picc Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Picc   [Accepté] Candidature de Picc Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:50

Picc, Chaman Orc que je compte spé Amélio, level 24 a l'heure actuelle

[RP]Présentation de votre personnage

Nom : Totem Brisé

Prénom : Picc

Votre physique : Grand Orc massif... Hein ? Quoi ? *s'indigne* Moi ? Non je vous assure je me la pète pas...

Votre caractère : Calme et feignant, trop feignant... A part des fois quand on m'agresse, là je me fâche tout rouge...

Une petite présentation de vous même : Je suis un fier chaman, élevé dans la tradition ancestrale Orc, j'enchante mes armes et mes totems avec les forces de la nature pour me défendre, je ne me bats jamais sans raison... Enfin normalement... Ce que je maitrise le mieux ? La métamorphose en loup, il faut bien, quand on s'endort et quand se fais se surprendre par l'ennemi, c'est très utile pour fuir... ? Hein ? Pas m'endormir ? Meuh j'y peut rien, c'est ma nature...

Motivation pour le clan : J'ai envie d'intégrer ce clan car j'aimerais bien tenter une aventure RP, de plus je connais bien Narmina et un peu moins Dagaz et j'apprécie beaucoup ces deux joueurs, donc c'est l'occasion pour moi...

[Hrp] Présentation du joueur

Votre expérience du jeu :
Faible, un prêtre 70 chez la légion (avec Okyma), en pve je connais les raids T4 et les deux premiers boss de chaque raid T5, ZA clear, et deux boss au temple noir (euh avec le nerf hein :p)... Sinon j'avais monté un palouf jusqu'au niveau 65 mais l'alliance c'est le mal, isn't it ?

Votre âge ou une tranche d'âge : 17 ans

Vos connaissances du jdr en tous genres: Euh, diablo et Final Fantasy comptent ? J'y ai passé des journées, sinon un peu de Guild wars et j'en suis fier, je n'ai jamais touché a Dofus cheers

Voilà merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

[Accepté] Candidature de Picc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Picc   [Accepté] Candidature de Picc Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:13

Tu n'as pas touché a "Dofus" ? C'est ça ? Alors +999 ! Surprised
Non plus sérieusement, présentation propre, juste quelques petits changements a faire, mais pas trop gênant au niveau de : "Picc, Chaman Orc que je compte spé Amélio, level 24 a l'heure actuelle" A mon humble avis, très Humble, tu aurais pu mettre ça en bas de ta présentation, pour ta Motivation, elle doit rester RP, m'enfin celle çi me convient, même si elle reste HRP.

Donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
Picc




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2008

[Accepté] Candidature de Picc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Picc   [Accepté] Candidature de Picc Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:18

Ok je comprend, je tiens a préciser que je débute en RP, donc toute remarque est la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Symbelmynë

Symbelmynë


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Euh...Le Fort ?

[Accepté] Candidature de Picc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Picc   [Accepté] Candidature de Picc Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:00

+1 pour ta jolie présentation
+1 parce que t'es un orc et qu'on en a que 2 (dont un fou)
+10 parce que t'as jamais touché à Dofus

total : +12

*se dit qu'elle a du se gourer quelque part, normalement on dit juste +1*
Revenir en haut Aller en bas
dawas

dawas


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008

[Accepté] Candidature de Picc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Picc   [Accepté] Candidature de Picc Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:48

Héhé...Dofus...mmmh...dofus...

La majeur partie de mes amis jouent à ce...cette chose
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Symbelmynë

Symbelmynë


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Euh...Le Fort ?

[Accepté] Candidature de Picc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Picc   [Accepté] Candidature de Picc Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:06

Dodo j'te cause pu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Narmina




Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2008

[Accepté] Candidature de Picc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Picc   [Accepté] Candidature de Picc Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:32

A pas touché a dofus... ENGAGE!
plus serieusmeent, plus que la rencontre IG alors, Je ne la ferai pas piccou, je manquerais d'objectivité, tente de contacter dagaz, urga ou urknea. (sauf si dag trouve que ta presentation sent l'ours pas propre)
Revenir en haut Aller en bas
dawas

dawas


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008

[Accepté] Candidature de Picc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Picc   [Accepté] Candidature de Picc Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:29

'Faut pas te faire de soucis Sym' ! J'y jouerais jamais ... personnellement j'y ai déjà joué mais bon c'est mieux wow mais c'est un tantinet trop cher aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Picc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Picc   [Accepté] Candidature de Picc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Picc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser