Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Candidature de Krïsten

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khrïsten
Invité




[Accepté] Candidature de Krïsten Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Krïsten   [Accepté] Candidature de Krïsten Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:20

[RP]Présentation de votre personnage

Nom : Eldoreï

Prénom : Krïsten

Votre physique : Plutôt menue, je n'ai pas une musculature impressionnante. J'ai hérité des yeux verts jade de ma mère, et des cheveux noirs jais de mon père.

Votre caractère : Je suis de nature à aider mes compagnons dans le besoin, même si je n'aime pas que l'on abuse de ma gentillesse ! Assez discrète, je déteste les conflits.

Une petite présentation de vous même : J'ai vécu toute mon enfance entourée d'une grande famille d'elfes près de Lune d'agent. Mon père était forgeron et ma mère couturière. Elle me confectionnait toujours de beaux habits que j'ai gardé en souvenir de cette époque. Ma grand-mère, ancienne herboriste renommée, m'a enseigné les bienfaits des plantes, c'est pourquoi je me suis destinnée à devenir alchimiste.
Après la mort tragique de ma famille par une troupe d'humains sans pitié, je suis partie dans les terres arides de Kalimdor, pour devenir une puissante mage, maniant à la foi le feu et la glace.

Motivation pour le clan : Je cherche un endroit où il fait bon vivre, mais également des compagnons avec qui partager cette aventure !
Je pense que votre clan me permettrait d'avancer mais aussi de devenir un bon mage.

[Hrp] Présentation du joueur

Votre expérience du jeu : Un peu plus de 2 ans côté alliance, j'ai déjà un guerrier furie et une prêtresse heal de cercle 70

Votre âge ou une tranche d'âge : 20 printemps

Vos connaissances du jdr en tous genres: Je n'ai fait qu'un peu de JDR côté alliance, mais c'est un aspect du jeu qui m'interresse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

[Accepté] Candidature de Krïsten Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Krïsten   [Accepté] Candidature de Krïsten Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:49

Moi je dis +20 ! Surprised
Chapeau, bonne présentation, ca donne envie de RP avec toi Smile
Je laisse l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dagaz

Dagaz


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008

[Accepté] Candidature de Krïsten Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Krïsten   [Accepté] Candidature de Krïsten Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:15

Hum +1 t'as l'air d'avoir une bonne connaissance du jeu demande à te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
urgamor

urgamor


Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2008

[Accepté] Candidature de Krïsten Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Krïsten   [Accepté] Candidature de Krïsten Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:33

Encore une elfe?... allez, jours de bonté, +1..^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwed




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2008

[Accepté] Candidature de Krïsten Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Krïsten   [Accepté] Candidature de Krïsten Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:20

Urgamor aurait-il un faible pour les petites elfes? *lance un sourire narquois a Urgamor* Tu ne va pas la cuire celle ci?

En tout cas ça donne envie de jouer avec toi, belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
urgamor

urgamor


Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2008

[Accepté] Candidature de Krïsten Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Krïsten   [Accepté] Candidature de Krïsten Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:49

Je ne mange pas les elfes! *pense : Hum, un bon p'tit roti d'elfe assaisonné aux herbes trolls, avec une tourte au gnome et un bon gros steack de tauren... Miam...*
Revenir en haut Aller en bas
Symbelmynë

Symbelmynë


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Euh...Le Fort ?

[Accepté] Candidature de Krïsten Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Krïsten   [Accepté] Candidature de Krïsten Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:09

+1 aussi, la présentation est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Krïsten Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Krïsten   [Accepté] Candidature de Krïsten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Krïsten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser