Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'annonce !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dagaz

Dagaz


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008

J'annonce ! Empty
MessageSujet: J'annonce !   J'annonce ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:18

J'annonce une nouvelle assez choquante pour certains. Pour d'autres un peu moins ayant connaissance de mon esprit tordu et démesurément imaginatif.

Moi, connue ici sous le nom de Dagaz compte reformer la camarilla du serveur des sentinelles sur ce serveur.
Ce qui implique qu'il s'agira de nouveaux joueurs et de quelques règles changées.
Aussi je ne quitterais jamais ma guilde bien aimée. La camarilla se fera sous réelle forme et reprendra au mieux les principes de la mascarade.
Tous ceux intéressés m'en parleront hors rôle play. Le channel /cammarilla sera notre seul lien et toute information passera via forum en court ou bouche à oreille.

Vous savez ma guilde chérie, d'hors et déjà que Dagaz est une petite suceuse de sang. Ceci ne vous choquera pas je pense. Parlez en à votre entourage voir ceux qui sont intéressés ou non Wink

Quand à ceux qui osent prétendre que le vampire ne peut exister dans wow je l'invite à venir me voir et je lui enverrais la preuve irréfutable et très longue que SI !
Revenir en haut Aller en bas
Narmina




Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2008

J'annonce ! Empty
MessageSujet: Re: J'annonce !   J'annonce ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:52

Tu sais que je suis tout derriere toi pour cela... remarque normal on en a parlé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
urgamor

urgamor


Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2008

J'annonce ! Empty
MessageSujet: Re: J'annonce !   J'annonce ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:36

Maintenant on a la preuve des vampire,s avec les nouvelles créatures du fléau mi elfe, mi morvi, mi vampire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'annonce ! Empty
MessageSujet: Re: J'annonce !   J'annonce ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'annonce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors role play :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser