Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Arwed

Aller en bas 
+2
Urknea
Arwed
6 participants
AuteurMessage
Arwed




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2008

[Accepté] Candidature Arwed Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Arwed   [Accepté] Candidature Arwed Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:19

Nom :

Telanae

Prénom :

Arwed

Votre physique :

Je suis un Grand elfe de sang au maintient hautaint et à la bouche pincée. Mes cheveux sont attachés en queue de cheval sont de couleur brune. Dans mes yeux embrumés, vous verrez passer des ombres... ne vous inquieteé pas, c'est surement votre imagination.

Votre caractère :

Certains disent de moi que je suis hautain. Je n'accorde mon aide uniquement à ceux que je juge digne de la recevoir. J'aime la solitude et la méditation, maudit soient ceux qui me troublent dans mon âcre quiétude!

Une petite présentation de vous même :

Troubles sont les rêves, mauvais les souvenirs, de mon passé l'ont ne peut rire...

Motivation pour le clan :

Je veux vous être utile... vous avez aussis sûrement, beaucoup de choses à m'apprendre.

[Hrp] Présentation du joueur

Votre expérience du jeu :

Bientot 1 an, un chasseur niveau 57 a mon actif, puis, la naissance d'Arwed après avoir convaincu ma dulcinée de jouer à world of warcraft. 6 mois d'arret de jeu pour cause de grand changements proffessionnels et relationnels. J'ai toujours fait du rôle play sur wow et ce n'est pas pret de cesser!

Votre âge ou une tranche d'âge :

16 ans

Vos connaissances du jdr en tous genres:

Les jeux de rôle sur table ont été mes premiers compagnons, par la suite j'ai commencer a jouer à de nombreux mmorpg comme Dofus (*_*) et flyff. Puis, j'ai été attiré par le jeu de rôle grandeur nature (GN) et par wow dans la même période.
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

[Accepté] Candidature Arwed Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arwed   [Accepté] Candidature Arwed Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:23

Pas mal, Smile
Enfin de l'action au Fort ?
+1 pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narmina




Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2008

[Accepté] Candidature Arwed Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arwed   [Accepté] Candidature Arwed Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:45

Bon bon bon... Va falloir que je me demerde pour en recontrer entre 2 raids si je veux pas qu'urknea se tape tout le boulot... *regarde el tauren* et puis merde c'est le chef quoi.

Bref, plutot pour, cela amenera de l'animation... surtout avec Narmina issue de la haute noblesse (tres haute). Et du sang neuf c'est toujours bon a prendre. Comme le reste, tu auras tres certainement une entrevue en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
urgamor

urgamor


Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2008

[Accepté] Candidature Arwed Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arwed   [Accepté] Candidature Arwed Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:56

Oki pour moi. Meme si c'est un elfe^^
Revenir en haut Aller en bas
Symbelmynë

Symbelmynë


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Euh...Le Fort ?

[Accepté] Candidature Arwed Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arwed   [Accepté] Candidature Arwed Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:30

+1 pour moi, notamment parce que t'es un Elfe et que ça embête Urgamor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dagaz

Dagaz


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008

[Accepté] Candidature Arwed Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arwed   [Accepté] Candidature Arwed Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:09

+1 à voir une rencontre ig pour le moment je n'y voix pas d'inconvénient
ça fera juste un mâle de plus à sucer (pour son sang bien sur ! mouhahahahaha) Ouai je sais je maîtrise pas encore bien le rire démoniaque, je m'entraîne je m'entraîne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

[Accepté] Candidature Arwed Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arwed   [Accepté] Candidature Arwed Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:10

LA rencontre est faite, Arwed fait partit du Clan a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Arwed




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2008

[Accepté] Candidature Arwed Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arwed   [Accepté] Candidature Arwed Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:17

Quel plaisir de faire partie d'une grande et belle famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Arwed Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arwed   [Accepté] Candidature Arwed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Arwed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser