Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Candidature Krortar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krortar




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté] Candidature Krortar Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Krortar   [Accepté] Candidature Krortar Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:03

Nom: Oeil-d'Ambre

Prénom: Krortar

Physique: Orc démoniste, à la peau verte tirant sur le jaune, ayant l'air illuminé. Il est vêtu de robes souvents écarlates et se promène avec une dague et une sorte de relique à la main.

Caractère: Krortar est un fanatique religieux... Il n'y a à ses yeux que son dieu qui existe. Comme tout fanatique, il n'admet aucune logique en rapport à son culte. Il est toutefois ouvert d'esprit sur d'autres points et peu se montrer chaleureux voire sympatique. Malgré cela, son Dieu étant cruel et exigeant des sacrifices, Krortar n'est pas un enfant de choeur.

Présentation: Krortar est un des très rares adeptrs du culte de Rayon, un Dieu méconnu mais toutefois fort ancien. Pour satisfaire son Dieu, il récolte le sang de cadavres frais, ce qui lui à valu d'être découvert sur plusieurs scenes de crimes. Il fût donc emprisonné à Hurlevent car il fût tenu responcable du meurtre d'un amiral humain et profita de la révolte Défia pour s'échapper.

Motivation pour le clan: Krortar voit dans le clan une chance de survie et une possibilité de pratiquer son culte librement. Il compte aussi s'appuyer sur le clan pour recruter des adeptes.


HRp

Experience du jeu: pareil que Mortara

Age: 17 ans

Experience Rp: Rp sur le royaume jdr "La Croisade Ecarlate" côté alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

[Accepté] Candidature Krortar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Krortar   [Accepté] Candidature Krortar Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:32

J'aime.
LA même chose que Mortara, Clean, propre et complet. Chapeau ! Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
urgamor

urgamor


Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2008

[Accepté] Candidature Krortar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Krortar   [Accepté] Candidature Krortar Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:06

+1 pour la présentation
et +20 parce que tu es pas un elfe! donc bon.

Total 1+20=1! Urk! J'ai appris a compter!
Revenir en haut Aller en bas
Narmina




Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2008

[Accepté] Candidature Krortar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Krortar   [Accepté] Candidature Krortar Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:38

je suis plutot favorable au recrutement, ou tout du moins, acceder a l'entrevue.
Dans ce cas, qui voudrait s'en occuper? ukr? urga? dagaz?
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

[Accepté] Candidature Krortar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Krortar   [Accepté] Candidature Krortar Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:16

Moi pourquoi pas, là j'suis pas chez moi.. mais demain j'rentre Smile J'essairais de m'en occuper ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagaz

Dagaz


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008

[Accepté] Candidature Krortar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Krortar   [Accepté] Candidature Krortar Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:05

Pour ma part c'est sous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Krortar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Krortar   [Accepté] Candidature Krortar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Krortar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser