Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Argkan, assassin en quête de revanche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argkan




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2008

Argkan, assassin en quête de revanche. Empty
MessageSujet: Argkan, assassin en quête de revanche.   Argkan, assassin en quête de revanche. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:10

Accoudés au comptoir de la taverne du marin salé, à Baie-du-butin, un mort vivant patientait devant une grande pinte de Dos Ogris. Alors qu'il terminait son verre, un orc massif vint s'assoir à coté de lui. Le mort vivant poussa un grognement et lui murmura :

"Tu es en retard. ne me fais plus jamais ce coup là!"


L'orc se renfrogna mais n'osa pas se plaindre. Face à quelqu'un aussi puissant, il ne pouvait rien faire, et il n'avait aucune envie de mourir.

"Excusez moi maître mage. Je...j'ai finis ma mission mais...."

"Quoi? Qu'est ce qui ne va pas?" Le mort vivant commençait serieusement à s'enervé contre son disciple.

"Cet orc etait très prudent. J'ai tout juste réussi à récuperer des bribes d'informations à son sujet. Mais la plupart d'entre elles semblent n'être que des rumeurs."

Le mage se rapprocha légérement. Il ne voulait rater aucunes informations concernant Le traitre.

"Je t'écoutes."

L'orc s'approcha et commença à dévoiler à son maître les renseignements qu'il avait réussi à obtenir.

"Il semblerait que le véritable nom de ce voleur soit Argkan. Le nom qu'il nous avait donné, Nicoda, est celui d'un vieux gnome fou qui aujourd'hui serait décédé. On raconte de lui qu'il était un des assassins du Conseil des Ombres."

Le Conseil des Ombres! Le Mort vivant eu un instant peur. Cet orc n'était pas un simple péon, il le savait. Cependant, il n'avait pas imaginé à quel point il était puissant.

"On raconte aussi qu'il a disparu mais qu'il erre toujours en attendant de se venger du chef de "La fléche grangrénée" qui lui a tué son aimée."

L'orc marqua une pause et regarda le mort vivant dans les yeux.


"Vous, mon maître."

Le mage se leva et sans un mot quitta la taverne. Durant l'intrusion du voleur dans leur base, ils avaient combattu et le mage lui avait infligé une terrible blessure mentale. Les images de la bataille revenerent dans la tête du mort vivant. Il revoya l'orc se tenir la tête et plonger des hauts surplombs. S'il avait survécu à cette chute vertigineuse, le voleur était désormais au minimum amnésique. Le mage sourit. Il allait trouver ce démon à peau verte et l'achever!





(Je completerais au fur et à mesure de ma montée en niveau.)
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

Argkan, assassin en quête de revanche. Empty
MessageSujet: Re: Argkan, assassin en quête de revanche.   Argkan, assassin en quête de revanche. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:41

[HRP on]
Bien !! Razz La suitttttteeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Argkan, assassin en quête de revanche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Description des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser