Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Akran Oeil-Céleste

Aller en bas 
AuteurMessage
Akran




Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2008

Akran Oeil-Céleste Empty
MessageSujet: Akran Oeil-Céleste   Akran Oeil-Céleste Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:57

L'histoire d'Akran Oeil-Céleste , Elfe de Sang .



Voici mon histoire :

J'ai grandis dans une petite province près de Lune-Argent avec mon père et ma mère , Dalthas et Syliah .

Je suis fils unique . Depuis tout petit je me passionne pour la magie , notamment à cause de mon père qui servait notre

royaume en tant que mage . Il m'enseignait jeune la magie elfique et sa puissance .

Nous vivâmes paisiblement pendant un certain temps .

Puis vînt cette guerre ... contre le Fléau et Arthas . Mon père fût naturellement convoqué durant cette guerre pour défendre

notre royaume contre les Morts-vivant . Il ne revînt pas ... comme beaucoup de nos confrères , mourrant avec honneur sur le

champs de bataille en protégeant notre peuple de l'envahisseur .

J'étais encore jeune à l'époque , je vivais avec ma mère et continuait mon apprentissage dans mon coin , sans mon père ...

* Une larme coule le long de la joue d'Akran *

Depuis ce jour j'ai juré de servir mon peuple , comme l'avait fait dignement mon père . Je décida donc de partir m'entraîner

tous les jours , motivé comme jamais . A tel point que j'en oubliais ma mère , vieille , affaiblie par les dégâts du temps ,

seule ...

Je rentra un soir d'été .

Elle était allongée dans son lit , inanimée , glacée .

Je pleura toute la nuit devant le lit , faible , faible de l'avoir laissé seule toutes ces journées , faible de n'avoir rien vu

arriver .

J'ai depuis ma jeunesse un sentiment de culpabilité qui me ronge au plus profond de moi , un sentiment que jamais je ne pourrai renier ,

ce sentiment refait quelquefois surface et me met dans un état second , un état de colère ultime , à cause duquel je ne me contrôle

plus par moments .

Depuis cet instant je me haïs a chaque fois que ma colère revient . J'ai donc choisi la voie de la magie pure afin de canaliser cette

colère et d'en faire usage contre mes ennemis qui se dressent sur ma route car j'ai choisi de partir loin de chez moi , afin d'oublier le

plus possible ma douleur , celle de mon père , mais surtout celle de ma mère ...

* Akran baisse la tête et ferme les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
 
Akran Oeil-Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Description des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser