Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faisons une pause, temps à autre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dawas

dawas


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008

Faisons une pause, temps à autre... Empty
MessageSujet: Faisons une pause, temps à autre...   Faisons une pause, temps à autre... Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:55

[HRP]

Un jour, une amie m'a dit "Arrête wow ! C'est pas bien ce jeu t'es déjà assez accro..." Enfin, j'ai le droit à ce discoure tout les jours par mes amis...
Alors ils veulent à tout prix que j'arrête...Alors je serais très peu sur wow. Désolé


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

Faisons une pause, temps à autre... Empty
MessageSujet: Re: Faisons une pause, temps à autre...   Faisons une pause, temps à autre... Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:54

[HRP]
J'ai envie de dire c'est TA vie, tu fais ce que tu veux jouer.. Enfin c'est pas plus mal de conserver une vie a côté de WoW Razz
Oui je sais parfois on a envie de dire..
"Putain d'IRL" (C.F Kevin The PRIEST)
Mais bon.. WoW ne fait pas tout ^^ C'est vrai... Y a les amis, la famille, les loisirs.. MAis comme je viens de le dire, c'et ta vie, tu fais ce que tu veux, c'est pas a tes potes de decider. ^^
Moi c'est assez simple, mes potes sont aussi des no-life'z pur et dur ^^ Enfin bref.. Bonne chance, sur WoW Razz Du moins que tu passe sur le fofo c'est deja bien.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons une pause, temps à autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermer les chaudrons et autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors role play :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser