Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grades et hiérarchie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dagaz

Dagaz


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008

Grades et hiérarchie Empty
MessageSujet: Grades et hiérarchie   Grades et hiérarchie Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:25

Les grades ont changé petites explications :


Vous entrez dans la guilde, nous ne nous connaissons pas encore bien. Vous êtes un Foudre-rage. Le foudre rage n'a pas grande autorité et est le premier sur la liste hiérarchique. Nouveau venu, ce grade est expérimental après quelques jours vous deviendrez un Brise-éclair. Membre aguéri de notre chère guilde.

Le temps passant, vous prenez de l'expérience et de l'assurance au sein de notre fort. Peu à peu vous déciderez d'être soit un

orage-destructeur dirigés par la maitresse tempêtes Narmina.
Les orage-destructeurs sont là pour détruire tout ce qui bouge. Sans trop réfléchir pourquoi ou comment. L'important c'est de tuer et de faire le plus mal possible. Branche la plus indépendantes de notre système vous obéirez à Narmina sans trop poser de questions. (Enfin si vous tenez à votre vie ne vous faites pas trop remarquer.)

nuage brulant dirigés par la maîtresse lumière Dagaz
Les nuage brulant sont disciplinés et obéissants. Ils ont conscience de leurs pouvoirs mais ne s'en servent que pour guérir les membres de leur groupe. Ils n'agissent que très rarement seuls.

broie tonnerre dirigés par (à venir)
Ils sont là pour encaisser les coups. Les premiers sur le front de bataille. Toujours prêts à l'assaut. D'une formation très stricte. Le courage ne doit pas leur manquer.

La guilde est divisée entre deux sous chefs, nommés Maîtres foudroyeurs. Aethor, fils d'Urknea et Urgammor (croisé avec un teckel mouhahaha)

Trois officiers. Voici leurs notes :


La maîtresse des tempêtes : "Organise les orage destructeurs... enfin si il y a quelque chose a organiser. Ses capacités au combat ne sont pas a prouver, et ce contre tout type d'ennemi. Que ce soit insecte gluant ou goule puante. Démon emplit de corruption, ou fanatique de la lumiere. Rat ou ourst de guerre.
"Si on peut taper dessus... on peut le massacrer." "

La maîtresse de lumière: "Organnise les Nuage brulant"On soigne ce qu'on peut même si personne n'est en danger, après tout il vaut mieux prévenir que guérir. Et quand c'est un ennemi on tape à la masse jusqu'à ce que quelqu'un vienne prendre le relai. En général quelqu'un qui sait taper et encaisser. Nous on est intelligents on sait comment pas se prendre de baffes et on reste derrière. "

Maître de terre pas encore trouvé, poste à promouvoir si quelqu'un a assez de cran. Et de courage pour supporter les deux maîtresses.
Revenir en haut Aller en bas
urgamor

urgamor


Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2008

Grades et hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Grades et hiérarchie   Grades et hiérarchie Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:05

(Tu vas voir ce qui va te faire le Teckel ><. En tout cas, bonne chance et bienvenue au club a celui qui sera le maitre de la terre^^)
Revenir en haut Aller en bas
dawas

dawas


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008

Grades et hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Grades et hiérarchie   Grades et hiérarchie Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:00

[HRP] J'aurais postuler si je serais lvl 60-70 ^_^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Narmina




Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2008

Grades et hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Grades et hiérarchie   Grades et hiérarchie Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:27

[hrp] Le niveau importe peu... plus la presence, l'activité. Et aussi le fait de correspondre au post visé. Il a été décdé de repartir la guilde selon le format DPS/HEAL/TANK ainsi il y a pas trop de choix pour etre maitre d'une voie, surtotu pour les mage, demo, chassou, et autre rogue :p.
Keltal devait etre le chef mange baffe mais il est part. peut etre je prendrai la place avec la DK (laissant libre la case DPS)/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
dawas

dawas


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008

Grades et hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Grades et hiérarchie   Grades et hiérarchie Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:04

[HRP] Donc ... je pourrais postuler ? o.O Serieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Narmina




Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2008

Grades et hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Grades et hiérarchie   Grades et hiérarchie Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:14

[hrp] Oui, tous peuvent, cependant perso, j'appreci peu les megalo (je serai le chef na!) mais oui. C'est un role a 99,9% RP a mes yeux, la taille de la guilde demande pas 50 chefs en HRP. et donc... mis a part l'activité/presence, je vois aucun critere HRP qui pourrait gener une candidature. Du moment qu'elle reste dans la bonne categorie (un DPS qui veut etre chef mange baffe... c'est louche :p). Un autre critere entrera en compte quand meme : le comportement, un gars hautain, grosse tete ou autre... je pense que non :p

Le but est de donner une structure RP a la guilde, avec une vraie hierarchie, des personnes pour donner les ordres aux autres. Apres si tu regardes mon dernier message de northrend, j'accepte meme des idées de missions venant des membres (et non de moi) en RP, narmina aura envoyé untel faire la chose, en HRP c'est l'idée de cet untel.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grades et hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Grades et hiérarchie   Grades et hiérarchie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grades et hiérarchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Histoire et structure de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser