Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le screenshot/vidéo du jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dawas

dawas


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008

Le screenshot/vidéo du jour Empty
MessageSujet: Le screenshot/vidéo du jour   Le screenshot/vidéo du jour Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:53

Hello les gens, j'ai fais un petit jeu qui va bien durer (je l'espère !)

Vous allez montrer des photos prises sur wow qui sont extra-ordinaires ou simplement magnifique.
Souvenir de guilde, hommage et j'en passe !

Je commence !
Revenir en haut Aller en bas
dawas

dawas


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008

Le screenshot/vidéo du jour Empty
MessageSujet: Photo du jour   Le screenshot/vidéo du jour Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:57

Neldië et Dawas, un souvenir...


Le screenshot/vidéo du jour Neldie10 I love you
Revenir en haut Aller en bas
dawas

dawas


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008

Le screenshot/vidéo du jour Empty
MessageSujet: Vidéo du jour   Le screenshot/vidéo du jour Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:01

Ensuite, il est possible de faire une petite vidéo sympathique à présenter à la guilde ...

Comme moi !

Ank'aujin la fin du monde ? Mouhaha...mais ouais comme si on allait croire des savants mal foutus !


Razz

Merci encore une fois Urknea pour avoir modifié les voix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lüst

Lüst


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : la main dans une poche à Lune d'Argent

Le screenshot/vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Le screenshot/vidéo du jour   Le screenshot/vidéo du jour Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:05

(jolie moi je vous aurez bien montrer ma vidéo des dk mais mon cher Vista de m**bip a la n*bipp, me bloque Vegas donc... bah ça seras les veilles^^)

Le screenshot/vidéo du jour Wowscrnshot011908222640xo2

La grande bataille "sourit"


Le screenshot/vidéo du jour Wowscrnshot021608210258zm1
Le screenshot/vidéo du jour W900

(La St valentin ^^)



Et ça parce qu'il le vaut bien... Messire Illidan a pas apprécié qu'on lui jette un crane Vaudou sur la tête... et vous pouvez voir ma défunte sœur a mes cotes..

Le screenshot/vidéo du jour Wowscrnshot070708004503st9
Le screenshot/vidéo du jour Wowscrnshot070708004503st9.f18f633423

(voilà pour les screnns , pour les videos bah...)

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2670048015600573372&ei=b3XKSMHrApDa2wLBraXRAg&q=les+ombres+spectrales

(c'est mon premier montage, voici les Ombres spectrales ma guilde a moi adoré sur Illidan, Kara la tuer alors bon... je passe^^ petit conseille faut réduire la fenêtre parce que sinon vous allez rien voir^^)



(c'est ma première vidéo^^ donc la qualité bof)




(Infamy ma deuxieme guilde sur illidan faut savoir que Kara c'était tout nouveau^^)




(mais là ouinnnn..on voit rien "deteste vista")
Revenir en haut Aller en bas
Keltal

Keltal


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Le lit de Dagaz! On est bien...

Le screenshot/vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Le screenshot/vidéo du jour   Le screenshot/vidéo du jour Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:47

Moi, j'ai vu la porte des étoiles!
Le screenshot/vidéo du jour Wowscr10



Comment que je roxx trop!
Le screenshot/vidéo du jour Wowscr11
Le screenshot/vidéo du jour Wowscr12


Et comment, a moi tout seul, j'ai fait chier Kel'thuzad! (Photo sans trucage, sur aucune^^)
Le screenshot/vidéo du jour Wowscr13
Revenir en haut Aller en bas
dawas

dawas


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008

Le screenshot/vidéo du jour Empty
MessageSujet: Screenshot du jour   Le screenshot/vidéo du jour Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:07

Voici une photo que j'apprécie beaucoup !
Serveur - les sentinelles
Photo prise avec mon troll Aujin !
La disco : sur la photo vous pouvez voir Aelarian (l'elfe) une elfe très forte en rp et bien réputée pour son amour pour les trolls ! Very Happy

Le screenshot/vidéo du jour Ael-au10
Revenir en haut Aller en bas
dawas

dawas


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008

Le screenshot/vidéo du jour Empty
MessageSujet: La vidéo du jour   Le screenshot/vidéo du jour Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:53

Lüst t'as assurer ! vidéo du jour ou tu fais causette au micro à la fin de la vidéo ! ça assure...
Revenir en haut Aller en bas
Lüst

Lüst


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : la main dans une poche à Lune d'Argent

Le screenshot/vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Le screenshot/vidéo du jour   Le screenshot/vidéo du jour Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:04

Mici...si seulement j'arrivais a mettre celle de Wotlk.... M'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
dawas

dawas


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008

Le screenshot/vidéo du jour Empty
MessageSujet: La photo du jour   Le screenshot/vidéo du jour Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:16

Je suis en pleine admiration pour un "futur chanteur admirateur de WoW" (lol...)

Ecoutez ! les paroles sont très bien (ce n'est pas moi qui chante... Smile)




N'est ce pas formidable ?
Revenir en haut Aller en bas
Lüst

Lüst


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : la main dans une poche à Lune d'Argent

Le screenshot/vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Le screenshot/vidéo du jour   Le screenshot/vidéo du jour Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:33

xD "clapclapclap"
Revenir en haut Aller en bas
dawas

dawas


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008

Le screenshot/vidéo du jour Empty
MessageSujet: Vidéo du jour   Le screenshot/vidéo du jour Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:40

New vidéo de moi...qui...qui dessine =)

Dédicasse à moi même...


https://www.youtube.com/watch?v=jR67T-VBwnw
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

Le screenshot/vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Le screenshot/vidéo du jour   Le screenshot/vidéo du jour Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:07

Voila, vu ce qui m'est arrivé aujourd'hui, j'apporte ma contribution.. Déjà.. Pour commencer :

Pour mieux comprendre, une discussion HRP venait de se lancer sur le /taverne alors moi je dis de /join TaverneHRP, là j'ai le droit a une petite remarque que l'on sort souvent dans ces cas là.. je réponds, et bam.. Je me fait rabaisser sévère.. merci Ewïlan ! T.T'

Le screenshot/vidéo du jour Craquagehb8


Peu avant j'avais sortit une blague vraiment drôle ! Iza aillant envie de migrer et le moral assez bas, j'arrêtais pas de sortir des petits trucs "marrant".. Voila ce qui c'est passé (lire le /7. TaverneHRP) (Et.. Petite faute de ma part Din = Fin)

Le screenshot/vidéo du jour Wowscrnshot101908171328sw1

Après.. un joli souvenir.. Ma première héros merci a Narmina, et a Flamma Malva en outre..

Le screenshot/vidéo du jour Wowscrnshot072708221157jh4

Le lendemain de cette héros.. AQ20.. J'y vais a reculons car je reçois un /w de Narmina me disant "Profite bien.. Toi tu peux le faire.." En réalité elle venait de se faire /gban de Flamma.. Ca restait mon premier AQ20.. donc bon.. Et comme WoW réserve tellement de surprises.. un petit bug, je Dpsais comme un fou au CaC.. (facile 250 dps).. Et ben j'avais pas remarquais que je frappais au Carquois.. Le Monde de Warcraft reste un mystère..

Le screenshot/vidéo du jour Wowscrnshot080208225258rb2

Et puis sinon.. Pour finir.. un magnifique Kikoo voulant rentrer dans la guilde, bien entendu, il parle SMS.. Et donc dans ces moments là on se dit "Ne fait pas UNE seule faute ou c'est la honte !" ET bah c'est dasn ces moments là qu'on fait les pires.. Je vous laisse les admirer..

Le screenshot/vidéo du jour Wowscrnshot081408174623dz8

Sur ce ! Je Go écrire un peu le Voyage d'Urk', son retour approche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dawas

dawas


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008

Le screenshot/vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Le screenshot/vidéo du jour   Le screenshot/vidéo du jour Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:34

Je vous manque ? C'est normal ! J'ai reroll un troll hunt sur les sentinelles il y a environ un mois ! Beau résultat avec ma guilde hl ^_^

J'ai quand même envie de vous montrer l'résultat ... en vidéo'w de t'woll !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le screenshot/vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Le screenshot/vidéo du jour   Le screenshot/vidéo du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le screenshot/vidéo du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors role play :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser