Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une rencontre imrpomptu

Aller en bas 
AuteurMessage
Hydrine
Invité




Une rencontre imrpomptu Empty
MessageSujet: Une rencontre imrpomptu   Une rencontre imrpomptu Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:33

Le vent balayait la plaine de son soufle paisible. Nul ne pouvait esperrer comprendre ce qu'il murmurait aux oreilles d'Hydrine la fille de l'eau...

Deux humains posèrent leur lourdes bottes en descendant de leur monture.

??? : C'est toi Hydrine la tueuse de gite pierre?

La vielle chaman deumera impassible et éccouta les dernieres parole que le vent lui rapportait avant de se retourner.

Hydrine : Je suis attendu messieurs comptez vous m'empecher d'aller a mon rendez vous?

Les hommes éclatère de rire.

??? : Tu verra ni les gent qui t'attendent ni le prochain levé du soleil! Tu va payer pour tes crimes.

Hydrine ferma les yeux tans dis que quatre totems élémentaire Jaillir du sol.
Les deux guerrier se getère aussi-tôt sur la chaman. D'un puissant coup de hache elle repoussa l'un des assaillants mais laissa à son autre adversère l'opportunité de porter un terrible coup.

Hydrine : V ... Vos mort devrons être ajouter a la liste de mes crimes je le crain.

L'orc posa un genou à terre la plaie béante laisser couler beaucoup de sang.

??? : Haha baliverne tu es déjà morte pauvre fole mais réjouit toi car tu vas pouvoir rejoindre ton guide!

L'espace d'un instant le regard de la chaman fut envaït par la haine et la colère.

Hydrine : V... Vous avez tuer maître O'Grok?

??? : C'est le patron qui lui a arraché on dernier soufle de vie tu aurais du voir ton maitre implorant tel un chien!

Hydrine se releva calmement, le temps de la discution avez était plus que suffisant pour guerrir totalement la blessure.

??? : Ch ... Chiene! tu m'as fais parler pour te soigner... Je ne te laisserais pas deux foi cette chance!

Apeine eu t-il prononcé ces mot qu'un éclaire le projeta à terre. L'orsqu'il ouvrit a nouvaux les yeux la hache d'Hydrine sabatait pour la dernière foi sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

Une rencontre imrpomptu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imrpomptu   Une rencontre imrpomptu Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:17

[HRP]

Bien, joli Background ^^ J'ai juste remarqué une petite défaillance.. Les fautes d'orthographe.. :S .. Sinon, c'est parfait ^^ Bravo !

P.S. : Oublie pas de t'inscrire.. tu pourras reposter avec ton vrai compte.. je supprimerais ce sujet.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imrpomptu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Description des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser