Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgamor Terre de Feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urgamor

urgamor


Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2008

Urgamor Terre de Feu Empty
MessageSujet: Urgamor Terre de Feu   Urgamor Terre de Feu Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:49

Vous entrez dans la chambre d'Urgamor. La piece ressemble a une grotte, un trou au sommet illumine le centre de la piece, ou se trouve une marque étrange. Au premier regard, on dirait du sang, mais se révèle etre faite avec de la peinture sombre.

Vous regardez autour de vous. Le fond de la "grotte" semble etre la pourles deux loups d'Ugamor, et un perchoir se situe au dessus, pour la wyverne. Le lit d'Urgamor n'est qu'une pailasse recouverte d'un tissu épais.

Les parois se mettent a luir faiblement.
Des images apparaissent. Vous vous interessez à la première, et voyez apparaitre un village troll. Un petit troll, apparament Urgamor enfant, se trouve derrierese qui semble etre ses parents. Le plus vieux troll du clan prend la parole, s'adressant aux hommes en armures, des humains apparaments.

"Nous avons passez un accord! Vous savez que nous avons laisser de coté notre nature guerriere! Nous vivons de la Terre-mère! Pourquoi voulez vous rompre notre pacte!
-Tsss, stupide créature, vous etes resté en vie que parce que vous cultiviez la terre!, marmonna le chef humain. Soldats, tuez moi toute cette vermine!"
Les soldats s'élancent et massacres es trolsl au premier rang. Les autres s'enfuiet.
"Allez y! Tuez les!
-Vengeance pour Joulzi!" (pas sur de l'écriture :p), répondirent les trolls les plus forts en se jetant sur les soldats avec des pierres et armes improviser.
D'après des lires sur les trolls, vous vous souvenez que Joulzi est une sorte de Dieu de laguerre. (pas sur, mais c'ets ce qu'ils gueulent dans Warcraft III :p)
Urgamor regarde le carnage sans rien dire.
Sa mère se met a genoux et murmure:
"Garognar Terre-de-feu, archi-chaman, tes descendants ont besoin de toi! Vens nous en aide!"
Un soldat arrive soudain et tue la trolesse.

Urgamor regarde autour de lui, et voit qu'il est le dernier survivant.

Les soldats se rapprochent.

Ils vont frapper.

Soudain, la terre tremble, et de vieux totem apparraissent.

Une silhouette de troll apparait aux milieu.
Il est très vieux, et semble etre un esprit. Il pousse n cir de rage et la terre se souleve, frappant les soldats humain, qui disparraissent sous terre.

La silhouette regarde Urgamor.

'UrgamorTerre-de-feu... Mon descendant... Ecoutes moi bien, il est trop tard pur les tiens... Suis moi, je vai t'emmener la ou tu pourras vivre..."
Il se transforme en esprit loup et guide rgamor jusqu'a un clan orc, ou il disparait.

L'image disparait. Vous vosu approchez d'une autre. (suite plus tard :p)
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

Urgamor Terre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Urgamor Terre de Feu   Urgamor Terre de Feu Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:50

(( Superbe bonne idée Very Happy Au niveua de Joulzi, je sais pas l'ecriture, mais de ce que je sais.. Joulzi est un troll qui s'est fait tuer (logique) et est devenu un esprit de la Terre-Mère, voila pourquoi ils crient "vengeance pour Joulzi !" ))
Revenir en haut Aller en bas
urgamor

urgamor


Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2008

Urgamor Terre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Urgamor Terre de Feu   Urgamor Terre de Feu Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:43

(genial, ca correspond bien a mon rp donc, vu que la tribu etat trés lié a la terre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgamor Terre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Urgamor Terre de Feu   Urgamor Terre de Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgamor Terre de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Description des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser