Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fay Aelawyn - Ayley.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amnesy/Amodith.

Amnesy/Amodith.


Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2008

Fay Aelawyn - Ayley. Empty
MessageSujet: Fay Aelawyn - Ayley.   Fay Aelawyn - Ayley. Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:43

Citation :

Nom :

Je m'appelle Ayley, ou Fay, Aelawyn.

Race et classe :


Je suis une Sin'Dorei, chasseuse de primes. (Chasseresse)

Âge, en années humaines :

18 ans.

Caractère physique :

Ayley est une Elfe élancée aux cheveux noirs naturellement, teints en châtins, lui arrivant aux épaules. Sa peau est peu bronzée. Elle n'est jamais maquillée ou très rarement. Deux petits anneaux ornent son oreille gauche, un petit anneau orne l'oreille droite. Un collier où est accrochée une Lune en argent est toujours accroché à son cou. Un bracelet en argent également, orne son poignet gauche et une bague en or massif orne son index à chacunes des mains. Ses formes sont plus qu'avantageuses. Son âge s'approche des 18 années humaines.

Une petite partie de son passé ainsi que son caractère :

L'ancienne Ayley, Fay, était Prêtresse.
Sa mère était gravement malade, elle était sa seule famille. Fay essaya tant bien que mal de la sauver, mais elle mourru de vieillesse. A la mort de celle-ci, Fay se reconvertit en mage mais son talent... En fait, elle n'avait aucuns talents pour la magie.

Elle changea de nom pour celui d'Ayley et devînt chasseuse de primes quelques temps après. Sa timidité disparu donc aussitôt. Il fallait utiliser ses formes et son savoir faire pour amadouer les proies sans pour autant abuser, puisqu'elle aimait (c'est toujours le cas) Cindyr.

Sa couleur préférée :

J'aime surtout les couleurs sombres depuis mon "changement", mais je porte tout ce que j'aime.

PS : J'ai mis la première partie à la première personne, comme si c'était une lettre d'embauche, mais pour l'histoire et tout ça, pas envie de tout changer. Razz

PS 2 : J'ai changé de style de post, parce que j'aime bien quand ça ressemble à une lettre. Razz


Dernière édition par Amnesy/Amodith. le Lun 26 Mai - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symbelmynë

Symbelmynë


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Euh...Le Fort ?

Fay Aelawyn - Ayley. Empty
MessageSujet: Re: Fay Aelawyn - Ayley.   Fay Aelawyn - Ayley. Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:54

[HRP] :

Hum...Ca fait beaucoup de post sciptums tout ça... Wink

Et pis...ta présentation ressemble un peu à celle des Flammas. Tu leur a piqué un formulaire ? Ok je sors ======> []

Mais bon, maintenant qu'Ayley est là, par pitié, arrete de changer, je m'y retrouve plus moi après !
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy/Amodith.

Amnesy/Amodith.


Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2008

Fay Aelawyn - Ayley. Empty
MessageSujet: Re: Fay Aelawyn - Ayley.   Fay Aelawyn - Ayley. Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:58

[HRP]

Oui je me suis un peu basée du formulaire de Flamma parce que j'aime bien la présentation et tout ça.

Pour les changements, ça devrait aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fay Aelawyn - Ayley. Empty
MessageSujet: Re: Fay Aelawyn - Ayley.   Fay Aelawyn - Ayley. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fay Aelawyn - Ayley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Description des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser