Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mickar Mishiga

Aller en bas 
AuteurMessage
urgamor

urgamor


Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2008

Mickar Mishiga Empty
MessageSujet: Mickar Mishiga   Mickar Mishiga Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:59

Vous vous promenez dans le fort, et voyez un lire usé sur la table. Apres quelques hesitations, vous decidez de l'ouvrir.
Sur la premiere page est ecrit: Journal de Mickar

La plupart des pages sont couvertes de notes, mais a partir du milieu, ca semble etre plus comprehensible:

"Mon histoire, pour laisse une trace de moi, on ne sait jamais... :
Mon nom, Mickar Mishiga... Commençons par ce qui a changé ma vie...
Je suis né dans une famille pauvre, mais quivulait mon bonheur...
Au jour de mes 10ans, une bande de bandits sont venu dans ma petit maison à Brume d'Or... Ils nt massacrés ma famille, et sont partis avant que je n'arrive... Ma mère, mon frère et mon père gisaient a terre... Je ne voyais pas ma soeur... Mon père était toujours en vie, et me tendit une épée... J'entendis alors des pas, et je me retournai soudinement... Devant moi se tenait un elfe aux cheveux blancs, revetu d'une lourde armure... Croyant qu'il était un des assassins, je me suis jeté sur lui avec haine... Il m'a maitrisé rapidement, et m'a parlé ainsi...
"Ecoutes moi... Je ne te veux pas de mal... Je suis Varkis, un paladin... Tes parents étaient des amis... Alors accepte de suivre la voie de la lumière a mes cotés... Ou tu mouras..."
Il me fit m'asseoir et me demanda de rester là... Il retourna dans les décombres... La bas, il ramena mon père a la vie, qui lui fit prometre de garder le secret... Lorsqu'il est revenu, Varkis m'a redu l'épée de mon père et nous sommes partis...
J'ai longtemps voyagé avec lui, rencontrant des humains, des elfes de la nuit, des nains... Puis un jour... Alors que nosu etions en bateau, j'ai utilisé inutilement la lumière... Et le fléau est arrivé... La bateau a coulé, et Varkis est mort la bas... En me sauvant la vie... J'ai longtemps cru que c'etait de ma faute... J'ai alors érré, et j'ai créé mon propre ordre, la fraternité des lames...
Et on m'a trahit... Je n'étias qu'un elfe stupie agé de 20ans... J'ai alors rencontré Dagaz et l'ordre qu'elle dirigait avec son amant, Orhane... Je suis resé aupres d'eux, ou j'ai recontrés beaucoup de personnes qui me sont chers... Et puis Orhane a abandonné, et le clan s'ets dissout... La plupart des menbres sont mort, ou portés disparu...
Pendant que je faisaitr parti de l'ordre, les phoenix du néant, j'ai retrouvé un lettre de Varkis a mon père... J'ai recerché la vérité...
Mon père avait rejoint le fléau, et Varkis n'était pas au courant lorsqu'il l'a ressucité... J'ai retrouvé mon père, et je l'ai tué, au bout de plusioeurs tentatives... Il était tres fort... J'ai ensuite voyagé a nouveau... J'ai vecu une époque sans grands problemes... Puis j'ai découvert que ma soeur avait survecut, et aisait parti de l'ordre que j'avias jadis fondé... Elle est morte, et je l'ai ramené a la vie... Elle a vecut un moment, avant d'etrem audite par le fléau... J'ai du la tuer moi meme... Je suis ensuite parti a Norfendre... Mias je ne me rapelle que vaguement dece qui s'y est passé... Puis je suis revenu, et me voila aujourd'hui...."
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickar Mishiga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Description des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser