Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amnesy Vala'Norë.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amnesy/Amodith.

Amnesy/Amodith.


Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2008

Amnesy Vala'Norë. Empty
MessageSujet: Amnesy Vala'Norë.   Amnesy Vala'Norë. Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:19

Une jeune elfe aux cheveux assez longs et de la couleur du sang arrive dans la salle principale et s'assoie. Elle s'éclaircit la voix puis commença :

"Je me vois dans l'obligation de vous raconter mon passé..."

Amnesy baissa la tête.

"Un jour, je suis née... Bon, je pourrais commencer de ma naissance à maintenant mais vous vous endormiriez avant la fin. Donc je vais commencer par ce qui m'a transformé en ce que je suis devenue maintenant."

Elle regarda la pièce, le regard vide.

"Je me suis mariée très jeune, vers 20 ans à peu près avec un Elfe que je connaissais peu mais que j'aimais. Du moins, je croyais cela... Dans nos dernières années de couple, nous ne nous entendions plus très bien. A vrai dire, il ne m'aimait que pour ce que j'avais en dessous de la ceinture."

Amnesy sembla un peu gênée mais continua.

"Un jour, je me baladais dans la forêt près de chez nous et ses amis qui étaient quatre, que j'avais déjà vu, sont arrivés et m'ont attrappée. Je me demandais ce qu'ils me voulaient mais j'étais encore assez naïve à l'époque... Ils commencèrent à me déshabiller, m'empêchant de bouger."

Elle s'éclaircit à nouveau la voix, l'air de plus en plus gênée.

"Ils étaient quatre, j'étais seule. Ils m'ont violée..."

Amnesy baissa la tête, visiblement attristée.

"Le soir, je revenais chez moi et racontais tout à mon mari. Cela le fit éclater de rire. Il les avait payé pour me faire ça. Je lui demandais pourquoi, les larmes aux yeux... Il me répondais qu'il voulait me détruire. Je lui redemandais pourquoi, choquée, et il me répondais qu'il n'y avait pas de raison, qu'il en avait envie. Je partais me coucher, en larmes."

Des larmes coulèrent le long des joues d'Amnesy qui releva la tête.

"Le jour suivant, je ne l'ai pas vu. Le jour d'après non plus, jusqu'à ce qu'une semaine se passe. Il été revenu, certes, mais avec ses amis. C'est ainsi que je les ai tous tués un par un, pleine de haine. Je suis devenue tout d'abord Assassin. Puis, pour éviter de recommencer une histoire pareille, je suis devenue Espionne."

Amnesy serra le poing.

"Je croyais être libérée en les tuant, ne plus souffrir, ne plus me souvenir... Je m'étais trompée. Tous les soirs, j'y repense. La vie d'une femme est bien compliquée... Je m'étais promis de me venger, mais je n'aurais peut-être pas dû..."

Elle se leva et repartit dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Symbelmynë

Symbelmynë


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Euh...Le Fort ?

Amnesy Vala'Norë. Empty
MessageSujet: Re: Amnesy Vala'Norë.   Amnesy Vala'Norë. Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:38

Cindyr regarda l'Elfe repartir vers sa chambre, le regard triste puis secoua la tête.

Comment on peut vouloir une chose pareille ?

[HRP ON] : Moi j'aime bien Wink ....La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

Amnesy Vala'Norë. Empty
MessageSujet: Re: Amnesy Vala'Norë.   Amnesy Vala'Norë. Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:40

[Hrp] Amny, faut que je te dises.. Je faisais partit des amis de ton mari . Et je.. Je t'ai violée.. *Jesors* XD

Non sincerement, bravo ! Beau BG !
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy/Amodith.

Amnesy/Amodith.


Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2008

Amnesy Vala'Norë. Empty
MessageSujet: Re: Amnesy Vala'Norë.   Amnesy Vala'Norë. Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:15

[HRP on] : Merci beaucoup pour vos réponses ! La suite arrive bientôt, faut juste rassembler les souvenirs. (Rude épreuve pour moi, faut pas croire ! Wink)

La suite bientôt, genre demain p'têtre ! Twisted Evil

[HRP off]
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy/Amodith.

Amnesy/Amodith.


Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2008

Amnesy Vala'Norë. Empty
MessageSujet: Re: Amnesy Vala'Norë.   Amnesy Vala'Norë. Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:07

[HRP on] : La suite du récit d'Amnesy. Mickar est dedans. C'était pour prévenir. Razz

Celui la est plus long, mais au moins la vie d'Amny est racontée. Razz

[HRP off]


___________________________________________________________________

Amnesy revint dans la salle, l'air plus joyeuse que la veille.

"Vous voulez savoir la suite? Et bien, je vais vous la raconter."

Elle toussota puis continua son récit.

"Peu après le meurtre de mon mari, les autorités de Lune-d'Argent recherchaient le coupable. Cependant, je n'avais laissé aucun indice. J'étais déjà minutieuse."

L'Elfe éclate de rire.

"J'arrivais à la Taverne, j'y rencontrais Enow, Aldan, Antichance, Izarius, Dagaz..."

Amnesy grimaça en prononçant le nom de Dagaz.


"D'ailleurs, Dagaz ne m'aimait pas du tout, et c'était aussi mon cas. Je ne lui avais rien fais qu'elle était déjà sur mon dos. Ma tête ne lui revenait pas, je suppose... Enfin, bref. J'étais très proche d'Aldan et nous sommes très vite devenus un couple. Mais... Un couple libertin."

Elle sourit, essayant de se souvenir de tout.


"A cette époque, j'étais un peu trop extravertie... Pour être franche, je couchais avec à peu près tout ceux qui le voulaient. Aldan et moi n'arrêtions pas, d'ailleurs. En même temps, j'ai couché une fois ou deux avec Antichance. Je n'en suis pas fière."

Amnesy remit les plis de sa robe en place, la remontant un peu.

"Au même moment qu'Aldan, je rencontrais Enow qui me plaisait bien. En le connaissant de plus en plus, je tombais amoureuse de lui, mais d'Aldan en même temps... Je dû prendre un choix. Je choisis Enow."

L'Elfe grimaça, se passant une main dans les cheveux.

"J'ai lutté pour qu'Enow veuille de moi. Quand, enfin, il l'a voulu... Nous étions très heureux ensemble. Mais un beau jour, il m'a quitté pour essayer de reconquérir Okamy. J'étais bouleversée, c'est compréhensible car Enow était mon premier amour. Mon mari, je ne l'aimais pas autant."

Amnesy sembla un peu triste, baissant la tête mais la releva peu après, souriant.

"Ensuite, j'ai fais tout mon possible pour le récupérer. Ce ne fut pas simple, mais j'eus réussi. Nous étions heureux une seconde fois, mais il eu une absence très longue et à son retour, le voilà amnésique..."

Elle toussota puis rit.


"Il m'en a fait voir de toutes les couleurs. Je voulais le reconquérir, mais il n'avait plus de sentiments. Ni pour moi, ni pour quelqu'un d'autre. Puis, une autre absence. J'ai donc abandonné, le coeur brisé."

Amnesy sourit, regardant Mickar.


"Je rejoignais le Clan peu après. Je m'y suis tout de suite plû, d'autant que j'y connaissais quelques personnes. Hestia m'adorait, je l'adorais également. Je fut intéressée par Mickar, mais comme Saerös n'allait pas bien et semblait épris de moi, je le rejoignais dehors pour discuter. Pendant ce temps, Hestia conquit le coeur de Mickar et je dû abandonner. Bien que je ne le fis pas. J'attendrai, autant qu'il le faudrait, mais j'aurai Mickar."

Elle se passa les mains sur les joues.


"Il s'est passé tout un tas de trucs, quand je commencait à renoncer à Mickar, Hafaelas me plaisait bien. Mais malheureusement pour moi et pour lui, il était prit et je n'arrivais pas à oublier Mickar. Je l'aimais trop. Mon second premier amour."

L'Elfe sourit à nouveau, sortant une bouteille de rhum de son sac, la portant à ses lèvres et buvant une gorgée.

"Hestia tomba ensuite dans le coma, sans que nous sachions trop pourquoi. Le même soir, même si j'en suis un peu honteuse, j'essayais à nouveau de conquérir Mickar. Je détestais Hestia à présent, ce qu'elle m'avait dit avant de tomber dans le coma était horrible. De plus, je souhaitais Mickar depuis très longtemps, et je le connaissais bien avant elle. J'étais jalouse qu'elle aie pu l'avoir, du jour où ils se sont rencontrés."

Amnesy baissa la tête, des larmes coulant sur ses joues pâles.

"Je regrette ce que j'ai dis à Hestia, m'enfin je ne peux rien changer. Bref, je réussi à avoir Mickar, celui que j'espérais depuis tellement longtemps. Et maintenant, je suis très heureuse avec lui. Et la suite, vous la savez !"

Elle redressa la tête, souriant, mais les larmes coulant toujours, ne partant pas dans sa chambre. Elle resterait là, et pour le reste de sa vie, du moins, elle l'espérait. Le Clan était devenu sa famille, comme elle n'en avait jamais connue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnesy Vala'Norë. Empty
MessageSujet: Re: Amnesy Vala'Norë.   Amnesy Vala'Norë. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnesy Vala'Norë.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Description des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser