Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Frezzy:Mon histoiwe d'amouw d'la magis mon gars!

Aller en bas 
AuteurMessage
skyrogue valery

skyrogue valery


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 40
Localisation : Tarbes

Frezzy:Mon histoiwe d'amouw d'la magis mon gars! Empty
MessageSujet: Frezzy:Mon histoiwe d'amouw d'la magis mon gars!   Frezzy:Mon histoiwe d'amouw d'la magis mon gars! Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:03

*Je vous présente Frezzy,c'est le reroll de Skyrogue donc ne faites pas attention au nom de l'auteur^^!*


"Quand j'suis née,ma mèwe m'a app'lé Fwezzy,pawc'qu'elle, c'était une bonne mage ouais qui avait choisit la voie du giv et tous c'qu'elle faisait pawlé du fwoid!


J'étais une gosse plutôt heuweuse jusqu'à l'âge de tweize ans ouais où ma mèwe est mowte dans l'chaos d'la gwande guewe ouais!


J'ai décidé ouais de pouwsuiv' son wêve qu'était de tous savoiw su' l'école du giv ouais,mais j'voulais me pwouver aussi qu'les aut' écoles de magie sont twès bonne ouais!


J'me suis lancée ouais dans un long pèlewinage pour deveniw "La" mage que ma mèwe souhaitée êt' ouais!
J'suis donc pawtis de l'antwe ouais,ce p'tit coin paisible mis à notwe disposition paw le chef d'guewe owc "Thwall"ouais.


J'ai travewsée Duwotaw du sud au nowd pour atteindw Owgwimaw l'bastion des owcs pouw trouver des maîtwes en magie qui pouwaient m'montwer leuw fisselles ouais.


Maint'nant j'dois faiw mes pweuves aupwès des autwes mages pouw me montwer digne d'manipuler tout' les écoles de magies ouais!

Pouw mon péwiple j'suis allé jusqu'aux Tawides ou j'ai rencontwé un elfe de sang "Skywogue" qu's'appelle ouais!

On es d'venus twès bon potes ouais et il m'a pwésenter à un tauwen dont la wéputation n'ai pas à faiwe! Uwknea"Le foudwoyeuw" et paw la même à tous son clan ouais!
M'ont accepté,ouais mais j'dois maint'nant faiw mes pweuves aupwès d'eux aussi!Puis j'ai appwis qu'mon bon pote,ouais,été r'chercher paw les siens,notw amitié n'en a pas pâtit hein, mais nos aventuwes été plus dangeweuses après ouais.

Pouw wemewcier mon pote Sky et pouw éloigner ses pouwsuivants,j'ai été voiw le maîtwe des quai à Cabestan caw j'sais ouais que lui sa cupidité n'a pas de limite ouais et j'lui ai dis tout a fait paw hasawd que j'connaissais cte pewsonne suw les affiches,ce "Skywogue"!

*Touwnoupette semblait twès à l'écoute ouais!*

"Ouais!J'l'ai d'jà vue,l'avait l'aiw twès contwawié ouais et il se diwiger vews les tewes d'Owneval ouais!"

"Si,si!J'te l'juwe que c'est vwai,ouais même qu'il m'a payer 3po pouw des pwovisions qu'je peut invoqués sans effort ouais!C'est fous hein?D'êtwe pwès à payer cte somme pouw fuiw notwe contwés!"

"Mais imagine mon pote!Qu'lui il est pwès à payer autant autant pour s'enfuiw hein alows combien mettwait ses pouwsuivants pouw savoiw ou il crèche ouais??!!"

"T'imagine ça,mon gars?Je vais suwement aller voiw les autowités pouw toucher une tit' monnaie ouais!Hé!On est tous dans le besoin non?"

Dès le lendemain Touwnoupette était en woute pouw Lune-d'Awgent avec mon info...C'qu'il ignower ouais, c'est qu'au moment ou j'lui f'sait cette wévélation et qu'il ne voyait que moi,un voleuw était en twain de lui vider les poches ouais.Celui là même qui était pawtis pour Owneval!

J'espewe pouw lui qu'il weviendwa en un seul morceau hein et qu'ça lui serve de l'çon!

Le juge doit êtwe en train de bouilliw en ce moment!Hé hé hé!Et il risque de pewdwe beaucoup de temps s'il pawt pouw Owneval!Mais bon on vewa bien hein?

J'vous tiendwais au couwant de s'qu'il est arrivé à Touwnoupette!En attendant jcontinue mon appwentissage.
Je vous dis donc à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Frezzy:Mon histoiwe d'amouw d'la magis mon gars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Description des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser