Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Candidature de Tarwen la sanguinaire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tarwena




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2009

[Accepté] Candidature de Tarwen la sanguinaire. Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Tarwen la sanguinaire.   [Accepté] Candidature de Tarwen la sanguinaire. Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:51

Nom: Arwenea

Prénom: Tarwen


Mes cheveux bleus nattés a leur extrémittés font ressortir la couleur verte de mon visage comme celle de ma peau ( verte aussi ) par la même ocasion.
Défense bravement inclinés et griffe taillés je me prépar a chasser ces créatures stupides qui portent un nom général pour toute la vermine de leur race ...Alliance.

Je suis ni gentille ni méchante j'écoute et je retiens je fait ce qui va dans le sens de mes interet et je suis prête a tuer si quelqun se met en travers de ma route.
(en un mot plutot sociable)

J'ai passé mon enfance a rôdé dans les tarides; quand j'eu volé, enfin, acquis par des moyens détourner, une somme suffisante, j ai pris le bateau a cabestan pour aller a strangleronce.
J'ai continuer mon art consistant a me fondre parmi les ombres pour enfin finir a travailler pour la horde.

Depuis peu affilier a la horde dans un programme de réinsert.... euh je veu dire de mise en place social je cherche a m'intégrer dans le milieu en rejoignant un clan.

HRP:

3 ans de jeu sur diverse serveur ainsi que sur privé je suis de retour sur officielle.

16 ans passé sur ce que l'on peu appeler une vie

Quelque temps de jeu sur les Sentinelles le tmep de prendre gout au jdr puis pour des raisons diverses et variés j'ai décidé de m'imigré sur les clairvoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

[Accepté] Candidature de Tarwen la sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tarwen la sanguinaire.   [Accepté] Candidature de Tarwen la sanguinaire. Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:14

[HRP]

Ha bah voila qui est mieux !

Ca c'est bon, rien a dire +1

P.S. : Je me suis permis d'éditer une petite chose dans ta présentation, rien de bien méchant, juste pour mon plaisir personnel.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
beiong

beiong


Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

[Accepté] Candidature de Tarwen la sanguinaire. Empty
MessageSujet: post candidature tarwen   [Accepté] Candidature de Tarwen la sanguinaire. Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:52

(HRP:)

Rien a dire +1
Revenir en haut Aller en bas
Taven

Taven


Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2009

[Accepté] Candidature de Tarwen la sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tarwen la sanguinaire.   [Accepté] Candidature de Tarwen la sanguinaire. Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:58

moi je dis + 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Tarwen la sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tarwen la sanguinaire.   [Accepté] Candidature de Tarwen la sanguinaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Tarwen la sanguinaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser