Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Taven et ses trois compagnons de toujours.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taven

Taven


Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2009

[Accepté] Candidature de Taven et ses trois compagnons de toujours. Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Taven et ses trois compagnons de toujours.   [Accepté] Candidature de Taven et ses trois compagnons de toujours. Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:05

Nom: Courseloup

Prénom: Taven

Votre physique: De grande taille, cheveux long brun, un regard qui fait penser un grand loup solitaire.

Une petite présentation de vous même: J'ai perdu ma famille quand le fléau à attaquer Lune d'Argent. Je me sentais seul et boulversé, mais un jour, un mort vivant du nom de Dragonus m'a dit un jour: "Tu crois que c'est en pleurant la mort de tes proches que sa va les faire revenir?"
Il m'a alors parler d'un tauren qui a peu près vécu la même chose mais qui a surmonter cette douleur, j'ai supplier ce mort de me faire rencontrer ce tauren, il a accepté. Le tauren portait le nom de Deegos griffe-plaine, il y avait aussi un orc avec eux, un ancien membre de la lame ardente du nom de Thornan. J'ai recontré ces gens et depuis, j'ai rejoins ce groupe. Un soir, on s'est tout les quatre réuni dans les sous-sol de l'auberge de Brill et s'est fait un serment, en coulant notre sang dans une oupe et en le buvant, on s'est considéré comme frère de sang!

"""""""""""""""""""
Nom: Griffe-Plaine

Prénom: Deegos

Votre physique: Taille imposante et impréssionnante, une grande bague sur une de ses cornes, d'une nature gentil et généreux et surtout très amoureux de Safria, une elfe de sang mage qu'il a sauvé et avec qui il s'est marié.

Une petite présentation de vous même: J'ai grandi dans une ferme de Mulgore, mon père est mort lors de la bataille au mont Hyjal. Je voulais partir m'engager dans l'armé de la Horde mais ma mère m'a interdit de partir,, alors à la nuit tombé, j'ai fugué et je me suis engagé en tant que chasseur. Pendant mon voyage à travers Azeroth, je me suis fait des ami comme Thornan ou encore Taven. En me promenant dans la combe des cisaille, je sauva la vie de Safria, cette elfe de sang était encerclé par un grand groupe de gobelin, elle allait mourir alors je lui sauva la vie et on est devenu ami, au fil des jour, je suis tombé amoureux d'elle et depuis, on s'aime Safria et moi.

"""""""""""""""""
Nom: Croc-ténébreux

Prénom: Thornan

Votre physique: Grande tresse noir qui tombe jusqu'au bas de son dos, une barbe noir, porte toujours sur lui, le seul souvenir de ses parents, une chaine noir avec au bout un joyaux vert. De nature généreuse et noble, il respecte comme ses trois compagnons, ses supérieurs.

Une petite présentation de vous même: Orphelin de naissance, j'ai été recuilli, par un membre de la lame ardente, il me donna le nom de Thornan Griffe-Ténébreux. Mon père adoptif m'enseigna très jeune l'art du démoniste. A ma majorité, je voulais savoir ce qu'est advenu de mes parents, mon père m'a tout simplement répondu: "Ne me pose plus cette question, je n'en sais rien!" Je décida de mené une enquête, et là, en me cachant et en écoutant un conversation entre mon père adoptif et un membre de la lame ardente, je découvris la térible vérité: Se sont eux qui ont tuer mes parents alors que je n'étais qu'un bébé, je décida de fuir et d'informer le chef de guerre Thrall. Le chef de guerre m'accorda de me battre au nom de la Horde.

"""""""""""""""""
Nom: Daniel

Prénom: Dragonus

Votre physique: Bien qu'il soit un mort, il est très futé et malin mais cache un triste passé, visage est en partie caché par un chaine noir en croix. Tous comme ses camarades, il est très généreux.

Une petite présentation de vous même: Autrefois fermier ordinaire, je vivait heureux avec ma femme et ma fille au village de bois brisé dans la forêt des pin argenté, mais le fléau est arrivé et on tuait tout les amis et membres de ma familles, malheureusement, je connu le même sort qu'eux, transformer en mort vivant. Mais bizarrement, j'étais toujours moi même, j'été en quelque sorte... libre! J'ai rejoins l'armée des réprouvé de Sylvanas et j'ai fait le serment de faire payer au fléau pour ce qu'ils ont fait à Azeroth!

Motivation pour le clan: Aider la guilde dû mieux que je peux et faire des raids de guilde ensemble, comme frère de sang et ami fidèle!

[Hrp] Présentatoin du joueur.

Votre experience de jeu: Presque un an de wow, coté alliance et coté horde aussi.

Votre âge ou une tranche d'âge: presque 21 printemps.

Vos connaissance du jdr en tout genre: J'ai un peu joué à Warcraft 3 et je suis fier d'avoir rejoind les quelque millions de joueur de wow!

Ps: Mon perso principal est Deegos, taven et les autres sont des rerolls, j'espère que sa ne dérangera personne, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

[Accepté] Candidature de Taven et ses trois compagnons de toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Taven et ses trois compagnons de toujours.   [Accepté] Candidature de Taven et ses trois compagnons de toujours. Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:46

[HRP]

Et bien moi je dis oui, +1.

Ce sont juste des rerolls ou tu fais du multiboxing ? (Tu as 4comptes WoW, 4PC et tu joues tout ensemble.)
Revenir en haut Aller en bas
Symbelmynë

Symbelmynë


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Euh...Le Fort ?

[Accepté] Candidature de Taven et ses trois compagnons de toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Taven et ses trois compagnons de toujours.   [Accepté] Candidature de Taven et ses trois compagnons de toujours. Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:20

Candidature intéressante, un bon +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Taven et ses trois compagnons de toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Taven et ses trois compagnons de toujours.   [Accepté] Candidature de Taven et ses trois compagnons de toujours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Taven et ses trois compagnons de toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser