Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Garradon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garradon
Invité




[Accepté] Candidature de Garradon Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Garradon   [Accepté] Candidature de Garradon Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:12

Nom :Sombreronce.

Prénom :Garradon.

Titre:Balafre.

Votre physique : Grand tauren de peau noir.
Le tauren porte de longues cornes et a une balafre sur le visage.

Votre caractère :Le tauren semble assez calme et à la fois déçu de ce qu'est devenue Azeroth.

Une petite présentation de vous même :Tout d'abord sachez que je ne suis pas vôtre amis, mais par les temps qui court mieux vaut être accompagné que solitaire et sachez aussi que si il le faut je n'hésiterai pas à tuer l'un d'entre vous!

Motivation pour le clan :Comme je le dis plus haut c'est par nécessiter que je remplis cette demande d'inscription.

[Hrp] Présentation du joueur

Votre expérience du jeu : Plus de 3ans de jeu, je n'ai hélas pas connues les raids pré-BC, mais j'ai "clean" KZ/Gruul/Maghté/SSC/Hyjal/et quelque boss de BT.
En norfendre je suis venu à bout de Naxx10/Sartha10;25/Archa10;25 et j'ai tombé 4aîles de Naxx25.

Votre âge ou une tranche d'âge :J'ai actuellement 16ans.
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

[Accepté] Candidature de Garradon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Garradon   [Accepté] Candidature de Garradon Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:23

[HRP]
Ca permettrais de mettre un peu de Piment dans la guilde, aller, +1.


Dernière édition par Urknea le Jeu 12 Mar - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beiong

beiong


Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

[Accepté] Candidature de Garradon Empty
MessageSujet: candidature   [Accepté] Candidature de Garradon Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:25

Bonjour Garradon !

[HRP]
ta presentation est plutot pas mal meme peut etre trop bien sinon je suis assez convaincu ^^.
[/HRP]

Noble tauren tu shouaite rentrer dans notre clan pour chercher des alliés tu dit que tu est pret a nous tuer tant mieu nous aussi "Beiong montre les crocs"
Dommage pour toi je n'ai pas la reputation d'etre commestible par rapport a ta blafre je te conseille d'aller voir un alchimiste estethique.



[HRP]
Bon ba sa va etre un +1 sa m enerve quand je peu pas etre mechant. Twisted Evil
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Edwards Vornolf




Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2009

[Accepté] Candidature de Garradon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Garradon   [Accepté] Candidature de Garradon Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:29

Oh Chouette ! Une nouvelle recrue !

Hum hum... Déjà tu me plait pour plusieurs raisons... :

1- Tu n'est pas un elfe !
2- Tu est un Tauren ! ( donc pas un elfe ! )
3- Tu est prêt à tuer l'un d'entre nous ! J'aime ce côté agressif muahahaha !
4- Tu n'est pas un elfe !!

Mais sinon, à pars le faite que tu n'est pas un elfe... j'aime bien ta présentation, donc pour moi +1 ! ( Tue les elfes de la guilde s'tu veux, te gène pas ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Symbelmynë

Symbelmynë


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Euh...Le Fort ?

[Accepté] Candidature de Garradon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Garradon   [Accepté] Candidature de Garradon Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:01

*Prend la fiche de candidature et la lit attentivement*

Un Tauren...Ca nous changera un peu. *fronce les sourcils sur la partie qui parle de tuer des membres du Clan* Ca par contre ça risque de poser un problème

(+1 pour moi aussi, ça peut être intéressant. Et puis un peu de sang neuf est toujours le bienvenu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Garradon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Garradon   [Accepté] Candidature de Garradon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Garradon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser