Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde Le Foudroyeur sur le serveur Les Clairvoyants de World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 internet cassé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urga
Invité




internet cassé! Empty
MessageSujet: internet cassé!   internet cassé! Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:12

Bon, bah comme l'indique de titre, panne d'intenret. je change de fournisseur. On est allé voir samedi, donc entre 3jours et 3 semaines T_T
'fin bon, j'espere revenir vite! Vous me manquez tous!! (sauf les elfes mouahahahah!)

NAN! Nan me frappez pas!! *BLAM* Ayeuuuh.
Bon, allez, plsu serieusement, a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Narmina




Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2008

internet cassé! Empty
MessageSujet: Re: internet cassé!   internet cassé! Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:37

Bien, on a la reponse de notre interrogation avec Urk et dag ^^.

Ca nous rassure un peu (quoi que mn hypothese du bus aurait pu etre sympathique).
Je t'informe que tu as été designé capitaine de la fregate du clan. Celle ci se nommant "Foudre du Nord". a part ca... a bientot normalement :p
Revenir en haut Aller en bas
Urknea

Urknea


Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2008

internet cassé! Empty
MessageSujet: Re: internet cassé!   internet cassé! Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:14

Quel fournisseur ? Orange ? Hummmm.... *Appelle Orange.*
Oui bonjour.. boin j'vous file 50K PO si vous n'acceptez pas Urga'... Hum.. Ok ca marche, 50K PO et 200 Mana primo. Bien bien !
Merci beaucouppppp !

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
urga
Invité




internet cassé! Empty
MessageSujet: Re: internet cassé!   internet cassé! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:45

Comme le dit si bien Amo:
"Je vous merde!" Je veux pas connaitre l'hypotèse du bus mais ca va saigner a mon retour :p 'fin ca va plutot griller, je suis un manque de steack de tauren :p

En tout cas vive la connection du collège^^
A l'heure ou je parle wotlk est deja sorti depuis presque 13h45 T_T
'fin bon, j'espere avoir vite fait une connection Smile Avec un peu de chance j'aurais mercredi prochain, et avec beaucuou pde chance ce week-ends Smile

Allez a+++

Ps: Urk', t'as depensé 50K d'or et 200mana primo pour rien, c'est pas orange! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





internet cassé! Empty
MessageSujet: Re: internet cassé!   internet cassé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
internet cassé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors role play :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser